Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Petite soeur
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (F) Petite soeur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ayana Darcy

    feat. Natalia Dyer, Dua Lippa, Kaya Scodelario, ....




    ID CARD
    • 1997
    • Base militaire au choix
    • 21 ans
    • Américaine
    • orientation sexuelle au choix
    • STATUT AMOUREUX au choix
    • moyen voir élevé
    • études au choix
    • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
    • confrérie au choix
    • student
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE • Elle est née dans une base militaire américaine, son père faisant partie de l'US air force. C'est la troisième enfant de la famille et la seule fille
    • La famille déménageait régulièrement en fonction des mutations du père. Elle a toujours été ultra protégée par ses frères qui lui ont appris à se défendre dans n'importe quelle situation
    • Hunter quitte la maison à 18 ans, elle en avait 13. A vous de voir comment elle a prit ça
    • A 16 ans, elle a subit une tentative de viol par l'un de ses voisins (à North Pole (Alaska), fin la base militaire juste à coté). En essayant de se défendre, elle l'a poussé, il s'est cogné et il est mort. C'est le deuxième frère qui a prit la culpabilité sur lui. Il est encore en prison aujourd'hui.
    • Elle a été acceptée à Harvard et Hunter a décidé de venir à Boston avec elle pour la surveiller et pour qu'il ne lui arrive rien.

    Ce sont les principaux points de l'histoire, le reste est totalement libre bien entendu


    Décris le caractère de ton scénario en minimum 10 points ou 5 lignes. Si le caractère est libre, mentionne-le. Pour le caractère, c'est totalement libre. Le but est vraiment de faire un personnage qui vous plaise. Elle peut être un peu artiste comme Hunter, faire de la musique, vouloir devenir actrice, ... Ou au contraire être plus terre à terre et préférer les maths par exemple. Juste pas une fille trop superficielle ou pétasse parce que je ne pense pas que ce soit le genre de chose qui puisse coller avec la vie qu'elle a eut et le milieu dans lequel elle a grandit.


    Hunter Darcy - Nico Tortorella - Hunter, c'est le grand frère qui est parti pour mieux revenir après. Il n'a pas hésité une seule seconde à venir s'installer avec elle pour veiller sur elle. Ils sont proches même si parfois, elle lui tient tête et elle n'hésite pas à le remettre à sa place (Hunter est une vraie tête à claque). J'aimerai surtout développer le lien in rp parce qu'il va y avoir pas mal de rebondissements dans la vie d'Hunter qui risquent d'affecter leur relation en bien ou en mal.

    Jade de Luxembourg - Scarlett Leithold - Votre histoire remonte à, il y a quelques années. Plus précisément 4 ans, alors que tu étais en visite ou de passage à Toronto, au Canada. Il faisait noir et la rue que tu as emprunté donnait froid dans le dos. Seulement, au bout de quelques minutes de route, tu es tombé sur un accident de voiture. Une jeune femme avait été éjectée du véhicule tandis que le chauffeur lui, semblait inconscient. Étant la première sur les lieux, tu as attendu les secours ne laissant pas les deux victimes seuls avec leurs blessures. Eh, oui, c’était Jade, c’est un peu grâce à toi qu’elle est encore en vie. Qui sait ce qui aurait pu arriver si tu n’avais jamais mis les pieds sur les lieux de l’accident ? Lorsqu’elle s’est réveillée dans sa chambre d’hôpital, tu étais là, voulant rester près d’elle afin de voir comment elle allait. Une belle et forte amitié a finalement vu le jour entre vous, et ce, depuis ce jour qui a failli lui coûter la vie. Vous savez toute l’une de l’autre et serez toujours là. C’est même Jade qui a su la première que tu as été admise à Harvard.

    Ares Raad- Ryan Gosling - Ares est le meilleur ami d'Hunter voir plus de temps à autre. Pour le lien, c'est à voir directement avec la joueuse


    Bonjour à toi et déjà merci de lire jusqu'ici  (F) Petite soeur  2511619667 J'espère que le scénario t'a plus et que tu es tenté de le jouer.
    J'ai deux trois petites exigences de rien du tout. Pour l'avatar, c'est totalement négociable. Tant qu'elle est brune, ça me va. Pour le prénom, j'avoue que j'aimerai que ça reste Ayana parce que c'est comme ça que je l'ai appelé dans ma fiche et c'est avec ce nom là que le perso à été créé. A la base, le perso est une création de Marie (aka @Jade de Luxembourg), du coup, j'aimerai vraiment que les quelques points cités dans l'histoire ne soient pas modifié, par respect pour nos idées à toutes les deux quand on a crée les Darcy. Pour le reste, c'est totalement libre et comme bon te semble.

    Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, je me ferais un plaisir de te répondre  (F) Petite soeur  1001568715
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario très attendu :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario pris par @Ayana Darcy :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum