Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome back at home ☆ fr.Philippa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    come back at home ☆ fr.Philippa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ if people were rain i was
    drizzle and she was hurricane.

    Philippa & Nicholas.

    Un séjour en Angleterre, plus précisément dans la demeure familiale à Arundel, c’était l’idée de mes parents pour les fêtes de fin d’année. Certes, j’étais plutôt content de revoir le pays, et ma maison… mais je savais que ces vacances n’étaient pas anodines. Voilà déjà six ans, que je vis en Amérique — et même si je reviens de temps à autre — je sais que le jour où je devrais rentrer approche à grands pas. Mon père m’a laissé le libre arbitre de choisir mes études, mais je sais qu’un jour, mon destin est de reprendre les rênes du domaine familial. Je savais que durant ce séjour, j’aurais le droit à un tête à tête avec mon père. Et j’avais raison… alors, croyez-moi, mon retour à Cambridge est une délivrance.

    L’avion vient de se poser sur l’asphalte après six heures de vol. Je suis en compagnie de mes deux sœurs et mon petit frère, nous avons voyagé en première classe ce qui n’est pas négligeable niveau confort. Je traîne un peu avec Philippa, finalement nous nous ne sommes pas beaucoup parler durant ces deux semaines. J’en ai profité pour aller voir des potes d’enfances, me balader un peu et régler deux trois affaires pour mon père. Tandis que nous nous dirigions vers le tapis pour récupérer nos valises. « C’est étrange, est-ce que toi aussi tu te sens ici chez toi ? » Je dis ça, car parfois j’ai vraiment l’impression d’être plus américain qu’anglais. « Je veux dire, on a grandit dans cet immense château, pourtant c’est ici que je me sens le mieux. » J’attrape la valise de ma sœur, puis la mienne. « Et dire que dans deux ans, tout ça s’est fini pour moi… j’en suis déjà malade.  »

    Nous marchons côte à côte. En y repensant, nous sommes arrivés tous les deux ici, et je me vois mal repartir sans elle. Lippa était celle dont j’étais le plus proche dans notre famille, nous avons toujours été présent l’un pour l’autre. « Et dis-moi, j’ai cru voir que notre père t’avait parlé en privé, rien de grave ? » Je n’aimais pas avoir des secrets pour ma sœur, j’espérais que c’était réciproque.


    ©️ MADE BY LOYALS.


    @PHILIPPA FITZALAN-HOWARD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passer les fêtes de fin d'année en Angleterre. Une idée de mes parents. Une bonne idée. J'avais bien besoin de retrouver la sécurité des murs du château d'Arundel. Me cloîtrer pour oublier que pour le moment, j'ai juste l’impression que rien ne va. Et le voyage n'a finalement rien arrangé. Je ressasse encore et toujours le coup de ma mère pour me caser avec quelqu'un. Coup que j'ai déjoué en prétendant avoir quelqu'un. Tu parle d'un plan brillant. Je vais être obligée de contacter Léo pour voir s'il accepte de jouer le jeu. J'espère qu'il sera d'accord. J'ai passé les six heures d'avion à réfléchir au meilleur moyen de lui demander. J'ai fini par prévoir tout un plan qui va très certainement se résumer à lui poser la question de manière directe à la fin. Emily et Arthur sont les premiers à récupérer leurs bagages pendant que je traîne avec Nicholas derrière. J'ai envie de passer du temps avec lui, de lui parler. On n'a pas vraiment eut l'occasion de discuter tous les deux. Il était avec ses amis et je l'évitais un peu. Sûrement parce que je n'étais pas encore prête à lui parler. "Je ne sais pas. Quand je suis à Arundel, j'ai l'impression que c'est là que je dois être tu vois. Que c'est là qu'est ma place. Mais quand je suis ici, je me sens libre et chez moi." Je le regarde attraper ma valise et j'essaye d'occulter le fait qu'il vient de me rappeler que dans deux ans, il ne sera plus là. "On est ici depuis tellement longtemps. C'est normal que tu n'ai pas envie de partir." Je ne me voyais pas quitter les États-Unis. Pas pour le moment. Rien de spécial ne m'attendais, hormis une vie ressemblant à celle de ma mère. Je pourrais rester plus longtemps. Mais Nicholas... Il n'aurait pas le choix lui. "Ouais on a parlé un moment." Je ne lui ai encore rien raconté mais je n'hésite pas à vider mon sac. Je peux tout lui dire. J'ai toujours pu tout lui dire. "Après la rentrée, je ne me sentais pas au mieux. J'avais un peu l'impression d'oublier des trucs mais rien de grave tu voix. Puis ça s'est intensifié et j'ai fini par aller consulter. Et ce qui était juste un simple "je perds mes tartines de temps en temps" c'est transformé en un "cadeau tu es malade". Père voulais que je lui raconte." Je balance le tout comme ça, sans même penser au fait que Nicholas ne doit pas me suivre. Parce que je ne lui ai rien dit avant aujourd'hui. "Mais t'inquiète pas, c'est pas grave. C'est juste une histoire de vitamines que mon corps absorbe pas. J'ai des injections régulièrement et c'est comme si de rien n'était."

    @Nicholas Fitzalan-Howard

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum