Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityriyaaz • coming down - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    riyaaz • coming down
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell : promis ça arrivera pas riyaaz • coming down - Page 2 2474380249

    @Claudia de Bragance : ça fait un p'tit moment, non? riyaaz • coming down - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riyaaz Abed faut qu'on discute du lien non ? riyaaz • coming down - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell : yep, peut-être riyaaz • coming down - Page 2 166564858 déjà, on peut faire comme si qu'ils ne s'étaient pas vus depuis le SC? ça rends le tout plus simple j'pense, sachant que Ri' était assez absorbé par les cours pendant le premier semestre riyaaz • coming down - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (@Clary Bushnell je.. oups riyaaz • coming down - Page 2 3619069448 )

    @Riyaaz Abed un long moment oui riyaaz • coming down - Page 2 166564858
    Vu que ton Riyaaz n'a pas changé, on garde toujours en tête le SC et ce qu'ils ont fait riyaaz • coming down - Page 2 152426858 et du coup à l'heure actuelle , tu la verrais comment leur relation ? riyaaz • coming down - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (@Claudia de Bragance j'devrais faire de même tiens riyaaz • coming down - Page 2 3619069448 )

    @Riyaaz Abed j'pense aussi surtout que clary était pas mal prise entre ses études, son boulot et son mec (emo) . au pire on repart de maintenant et on voit ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell : ah parce qu'il y a un autre homme dans sa vie riyaaz • coming down - Page 2 550846730 yep j'suis pour un nouveau départ, tenant en compte le fait qu'ils aient partagés un moment ensemble à Andorre riyaaz • coming down - Page 2 2474380249

    @Claudia de Bragance : alors on peut faire quelque chose du genre friends with benefits depuis le sc ( riyaaz • coming down - Page 2 2474380249 ) ou assumer qu'ils ne se sont plus revus depuis, et avoir des retrouvailles, ahem, uniques riyaaz • coming down - Page 2 152426858 comme tu veux, si t'as autre chose en tête j'suis toute ouïe riyaaz • coming down - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le friends with benefit serait parfait maaais (riyaaz • coming down - Page 2 166564858 ) jusqu'à un certain moment puisque Claudia se mettra bientôt en couple et donc y aurait plus rien avec Riri riyaaz • coming down - Page 2 3997999705 ils resteraient quand même proche mais seulement en amitié sans ambiguïté riyaaz • coming down - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riyaaz Abed oui, riri est passé à le deuxième place riyaaz • coming down - Page 2 3619069448 . ah oui, ils ont passé un bon moment à Andorre, on va pas le supprimer, ce n'est pas drôle sinon riyaaz • coming down - Page 2 3997999705 . dispo pour un rp ,
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riyaaz Abed - Ah non je ne comprends pas... tous les beaux mecs se devraient d'être au moins bi :loukas: Du coup j'aurai bien vu nos deux confrères se rencontrer à la salle owo J'avais une petite idée de lien. Enfin, si je peux t'en solliciter un bien sûr owo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Claudia de Bragance : ah mais c'est parfait, puis je vois bien Ri' développer des sentiments vu à quel point il est jaloux, mais bon il sera sage promis riyaaz • coming down - Page 2 2474380249 du coup on se fait un rp comme celui qu'on a fait sur la plage au sc? riyaaz • coming down - Page 2 3850463188 elle pourra le mettre à jour riyaaz • coming down - Page 2 2474380249

    @Clary Bushnell : riri' numéro deux, quoi d'neuf riyaaz • coming down - Page 2 550846730 du coup ça va faire des retrouvailles awk tout ça, elle va lui dire que maintenant elle est taken et tout, il le prendra pas trop bien riyaaz • coming down - Page 2 3997999705 après on y va au feeling, y a un lien à trouver ici hanwii

    @Matthew Sanders : ah bah en fait c'est que il est très hétéro tu vois riyaaz • coming down - Page 2 166564858 après pour un lien autre je suis dispo hein, comme un truc de frères de salle quoi riyaaz • coming down - Page 2 550846730 au choix riyaaz • coming down - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum