Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connais pas grand chose en politique mais j’essaie de m’intéresser à tout ce qui se passe autour de nous. « C’est une bonne question. » Je passais quasiment la plupart de mon temps sur le campus donc je voulais me tenir au courant de ce qu’ils avaient prévus pour nous mais peut-être que Floyd avait raison. « Pour le moment ça va mais je ne pense pas pouvoir rester ici encore 2 heures. » Je ne savais pas combien de temps allait durer ce discours mais je savais que mon petit ami serait la pour me prendre dans ses bras lorsque j’aurai froid. « Quelqu’un te fais signe à ta droite..» Je venais de voir une jeune femme blonde le saluer et je la regardais avant de lui sourire même si je ne la connaissais pas.

    @Floyd Powell
    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te souris, c'est sûr que ce serait intéressant si le Maire nous parle un peu du campus universitaire ou de ce qu'il peut faire pour nous dans la ville, le cas échéant. Peut-être des prix plus attractifs pour ceux n'ayant pas énormément de moyens ? Je m'en sors bien avec le salaire du Starbucks, mais parfois les prix sont exhorbitants. J'imagine, dis moi si tu as froid, on rentre ou je te serre tout contre moi pour te tenir chaud. On s'assit, je garde ta main dans la mienne et tu me dis que quelqu'un me fait signe à ma droite, je tourne ma tête et je vois Cassie qui me salue. Je souris et lui rend avec grand plaisir son salut avant de remettre mon attention vers ma petite amie. C'est Cassie... la présidente du club de.... chasteté. Tu te rappelles ? Le club auquel j'avais participé à quelques réunions, j'en suis toujours gêné et j'en rougis rien que d'en parler.


    @Céleste Witherspoon @Cassie Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’opterai plus pour tes bras. » Je ne voulais pas écouter une soirée à cause du temps qui n’était pas en notre faveur aujourd’hui. Je veux passer du temps avec lui mais pas seulement entre nous deux car voir du monde nous fait du bien et j’aime montrer que je suis heureuse à ses côtés. Je souriais en le laissant saluer cette jeune femme et j’hoche la tête. « Ah d’accord, je me souviens que tu m’en avais parlé. Tu peux aller la voir si tu veux. » Je ne voulais pas le priver de ses ami(e)s donc il était libre d’aller la voir si il en avait envie.


    @Floyd Powell
    « bla bla »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Audran attendait son cousin, Ethan, qui n’attendait qu’une chose : le trainer au Pub ! La grande obsession d’Ethan en ce moment semblait être caser Audran et malheureusement pour l’étudiant en criminologie, son meilleur ami, Elijah semblait le suivre dans ce délire. Il leur faisait pitié à ce point là ? Il avait beau répété qu’il n’avait pas à ce plaindre, rien n’y faisait. Pas pressé d’aller au pub, Audran préféra aller directement entendre le discours du maire.

    @ETHAN C. MAXWELL @CÉLESTE WITHERSPOON @ELIJAH PARRIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je te souris, déposant un chaste baiser sur tes lèvres puis je viens à te répondre concernant la blonde qui m'a salué. Je t'ai déjà parlé de ce club de chasteté que j'ai finalement quitté, je ne m'y suis juste pas senti à l'aise... Puis, il faut avouer que je suis timide de baser et parler ouvertement de ma virginité, c'est juste pas pour moi. Tu me proposes d'aller la voir, j'hausse les épaules puis finis par te sourire. Oui, viens, je vais te la présenter. Toujours sans te quitter la main, nous nous approchons de Cassie. Salut, Cassie. Tu vas bien ? Je lâche la main de ma copine afin de faire les présentations. Cassie, voici Céleste. Et Céleste, voici Cassie. Elles pourraient même devenir de grandes amies.

    @Céleste Witherspoon @Cassie von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait eu une discussion sur les filles quelques jours auparavant et le connaissant il voulait me rassurer et il le faisait très bien. Je lui souriais tout en hochant la tête. « Merci. » Je gardais sa main dans la mienne avant d’aller avec lui vers cette femme, Cassie, et je lui souriais heureuse de pouvoir faire sa connaissance. « Enchantée de pouvoir faire ta connaissance Cassie. » Est-ce qu’elle s’appelait réellement Cassie ou était-ce un diminutif ? Je ne savais pas mais je n’irai pas lui poser la question. Je souris tout en regard sur ma gauche et je vois Audran. Je suis étonnée de le voir ici car je n’ai pas eu l’occasion de le revoir depuis quelques semaines mais ça me fait plaisir. Je le salue à distance tout en lui souriant.


    @Floyd Powell @Audran Murphy @Cassie von Liechtenstein
    « bla bla »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29348
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne sais franchement pas ce que cette soirée me réserve, pour être honnête mais je suis venue voir par curiosité. Franchement, je serais bien restée sous un plaid devant Netflix mais je me dis que ça me concerne quand même, ce qui se passe dans la ville où je vis. Lorsque j'arrive sur place, je m'arrête devant l'estrade en croisant les bras au niveau de ma poitrine. La mairie ne semble pas encore être arrivée et j'espère qu'elle ne va pas se pointer dans deux heures, j'aimerais ne pas rester planter là à attendre comme une idiote.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais pas forcément très emballée pour sortir mais dernièrement, ça allait déjà un peu mieux. Eli était présent, il faisait acte de présence en tout cas. Il tentait de me bouger le plus possible et il réussissait enfin à m'arracher des rires plus que des sourires. C'était au point où j'avais l'impression de réellement retrouver mon meilleur ami, celui que j'avais perdu il y a des années. Il était là, de retour. C'était lui qui avait eu l'idée de venir ici, à cet événement. Le discours du maire de Boston. J'étais pas certaine que ce soit très intéressant mais... pourquoi pas. J'étais plus portée sur les animaux moi, pas la politique. Et ce mec, j'étais pas forcément convaincue qu'il soit très porté sur la cause animale. Mais qu'importe, on avait choppé des churros à la fête foraine non loin pour se positionner dans la foule devant l'estrade. « Il va dire quoi en vrai ? “Bonne année chers concitoyens, merci d'avoir voté pour moi et rendez-vous bientôt pour le rallye politique du bal des faux-cul” ? » que je disais en rigolant, trempant un churros dans le nutella avant de le foutre dans ma bouche.

    @Elijah Parris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Poursuoi me lever aussi tôt ? Ça fait que trois heures que j'qi fermé les yeux bordel ! J'ai même pas eu mon p'tit dej spécial post baise. Pfff ! Tout ça pour quoi ? Assister au fucking discours du maire ? La bonne blague ! Ça saoule d'être là putain mais, j'ai promis à mon grand-père que je représenterai la société so... J'traverse la foule d'un pas lent. Putain, qu'est-ce que j'fous ici moi ?

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Zoey... j'ai dis que j'ferais mon max pour la booster, pour lui remonter le moral, pour la retrouver, nous retrouver... et c'est ce que je fais depuis qu'elle m'a appelé à l'aide. je la sors un max, je lui vends le plus de rêve possible et enfin elle m'offre des rires en récompense. disons que ça va vers le positif et ça m'fait du bien. de la retrouver et de la voir reprendre plaisir à faire des choses avec moi. je retrouvais ma meilleure amie et ça m'faisait un bien fou. bon la sortie d'aujourd'hui elle est pas ouf hein mais disons que c'est important de se tenir au jus de la politique et ce qu'il se passe dans notre ville, après tout on vit ici hein. donc ouais je l'ai embarqué avec moi écouter un peu tout ça. on sera pas ceux qui ignorent voilà. bon avant on est passé à la fête foraine j'avoue, quelques jeux et des churros en main, on se posait dans un coin et je ris à l'écouter "ouais sûrement, en faisant un tas de promesses dont il a rien à secouer et qu'il ne va pas tenir. j'me demande comment il a fait pour repasser cette année." faut croire que les gens ont mauvais gout en matière de leader, l'Amérique! je repère alors Audran plus loin et siffle pour lever le bras d'un sourire et lui faire coucou. content de voir qu'il est dans le coin aussi. "j'te parie ce que tu veux qu'il va se la jouer écologie alors qu'en fait non." Trump power m'voyez.

    @Zoey Callahan @Audran Murphy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum