Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(céleste) questions. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (céleste) questions.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première crise de jalousie ? Comme dans les films et séries ? Pas du tout. Là-dedans, ils se disputent, lèvent la voix et lancent même des objets par moment. Sauf que là, ton ton est calme, tu ne t'énerves pas et me demande simplement des explications. Dans ce cas-là, je te les expose en te disant que c'est une amie avec qui je suis sorti dans le passé, et à ton regard, je comprends que t'es un peu perplexe me reposant la question si je suis bien sorti avec cette fille. Je t'ai toujours dit que je n'avais jamais été en couple, je ne t'ai pas menti. On m'a toujours dit que ce n'était pas ça d'être sortir avec une fille... J'ai... On s'est connus avec les jeux vidéos, on est sorti ensemble virtuellement, à distance... Puis, on s'est retrouvés par hasard à Harvard, en début d'année... Tu comprends peut-être mieux maintenant. C'est juste une amie, maintenant. J'espère que tu comprends...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne réalisais pas ce qu’il se passait entre nous ni même ce que je commençais à ressentir pour Floy mais je n’arrivais pas à me contenir. « A distance ? Mais vous êtes sortis ensemble combien de temps ? Tu...tu ressens quelque chose…? » Je ne voulais pas souffrir à cause d’une fille ni même à cause de Floyd pour un malentendu. Je vivais au jour le jour et j’étais très heureuse de le faire ainsi. « D’accord. Je te crois et je te fais confiance. »


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final, je me dis qu'il faut que je te rassure, que je te fasse comprendre qu'il n'y a personne d'autre toi qui partage ma vie et qui a surtout mon cœur. Je pense évidemment à Sully, tout ce qu'il m'a dit et conseillé de faire alors je souris. Oui, à distance, on ne s'était jamais vu et on s'est vus à la rentrée. Pas longtemps, je ne sais plus mais il n'y a que de l'amitié, c'est tout ce que je ressens pour elle. Et pourtant, c'est une magnifique femme, il n'y a pas à dire, c'est juste que maintenant, je n'arrive pas à voir une autre que toi, je ne vois même que par toi ces derniers temps. Oui, tu peux me faire confiance, je ne te trahirai jamais... Parce que je serai vraiment bien con de tout gâcher entre nous, et surtout cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime quand il me rassure car j’évite de trop me poser de questions et je souriais avant de lui faire part de d’autres interrogations. « Mais quand tu l’as vu à la rentrée tu n’as rien eu envie de faire avec elle ? » Il était sincère avec moi et je le ressentais car il parlait avec son coeur, ce qui avait le don de me faire du bien. « Elle ne t’attire pas…? » Je le regardais avant que mes yeux se posent sur son torse et je souris tout en rougissant mais je remonte mon regard car il ne faut pas que je flanche. « Je te fais confiance promis. »


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu dis me faire confiance par deux fois, mais tes questions laissent aussi penser que tu doutes de moi et de ce que je peux te dire. Moi qui ai pensé que tu me faisais réellement confiance, j'ai peut-être fait fausse route jusque là alors.. Toutefois, je ne veux pas te blesser et je ne vois toujours pas l'intérêt de te mentir. Faire quoi ? Et non... elle est jolie, mais je suis avec toi, t'es mieux. Faut que tu comprennes que je suis totalement aveuglé par toi avec tout le temps qu'on passe ensemble, on se voit tout les jours quasiment vu qu'on a désormais les mêmes horaires de travail, puis qu'on se voit aussi en dehors du cadre professionnel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connaissais la vie de Floyd mais surtout son envie de jouer cependant je ne comprenais pas comment on pouvait avoir une histoire à distance. Je le regardais avant de hocher la tête car je le croyais et je voulais lui faire confiance. « Je t’avouerai que je ne comprends pas tout mais j’espère que ça restera que de l’amitié entre vous deux..» Je n’étais pas contre le faite qu’ils se voient encore et qu’ils partagent des moments ensemble mais je voulais qu’il reste sincère envers moi.« Je te fais entièrement confiance. » Je m’approchais doucement de lui avant de poser mes mains sur ses épaules nues. « Je m’attache à toi à chaque nouvelles journées mais j’ai peur que tu sois encore en contact avec des filles de Tinder. » Je savais très bien que Floyd plaisait car il m’avait plu mais j’espérais qu’il ait coupé les ponts avec touts les autres.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca arrive souvent les histoires comme ça, je me rappelle de ce garçon au lycée qui est sorti avec une fille d'un jeu-vidéo, ils se sont vus en vrais et aujourd'hui, ils sont fiancés. Cela ne m'est pas arrivé, mais je suis plutôt content puisque je ne t'aurai pas rencontré, toi. Tu peux me faire confiance, oui... Je ne compte pas te trahir, aller voir ailleurs, je n'y pense pas du tout même. Il n'y a que toi, je crois que je ne plais qu'à toi d'ailleurs. Mon compte est désactivé... Il me semble ne plus être en contact avec des filles que j'ai pu parlé sur l'application. Ou alors, c'est juste de l'amitié. Tu parles encore à des garçons de Tinder toi ? Finis-je par te demander, curieux de savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connais Floyd depuis le début de l’année scolaire et pourtant j’ai l’impression que je le connais depuis plus longtemps et cela me rassure. Je le regardais dans les yeux tout en hochant la tête car je suis d’accord avec lui. « Il est désactivé aussi. » Je n’avais plus aucune raison d’utiliser Tinder même si j’utilisais seulement pour parler et faire des rencontres (amicales) sur Harvard. Je respectais énormément Floyd et c’était pour cette raison que je l’avais désactivé. « Non je ne parle plus à aucun garçons de tinder. » Il n’avait pas répondu à ma question alors je pense immédiatement qu’il est encore en contact mais je ne dis rien.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te demande alors si ton compte est également désactive, si tu parles encore à des garçons que tu as pu rencontré sur l'application. Tu me réponds favorablement à ces deux questions, c'est bien les réponses que j'ai attendu. C'est pareil pour moi... Il me semble, et au pire, si je me rends compte qu'une fille de Tinder me parle, je dirais directement que je suis en couple et comblé par la plus merveilleuse des filles. Va te doucher, je t'attends là. Et comme ça, je peux me changer car je commences à avoir déjà un peu froid bien que la pièce soit bien chauffé. Je veux vite que tu me rejoignes et qu'on mette une série ou un film allongé sous la couette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais allée sur Tinder dès mon arrivée sur Harvard et dans le simple but de faire quelques rencontres pour éviter d’être seule. Je ne crois pas aux applications de rencontres et pourtant c’est comme ceci que j’ai commencé à parler avec Floyd donc c’est grâce à elle si notre relation avait avancé aussi rapidement. « Je reviens vite. » Je quitte sa chambre pour aller dans sa salle de bain et je me lave le corps car si je lave mes cheveux j’allais mettre trop de temps pour une première. Après plusieurs longues minutes je sortais de la salle de bain habillée d’un pyjama pas trop sexy mais qui ne faisait pas trop enfant non plus. Je le regardais avant de sourire. « Je n’ai pas été trop longue..? »

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum