Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake me now + Yura
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Take me now + Yura
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TAKE ME NOW. TAKE ME DOWN.
    Faux, faux et archi faux. Samedi. Samedi soir plus précisément. J'avais besoin d'air frais plus que toute autre chose. Sans bouger de mon lit, je jette un rapide coup d'œil au temps qu'il faisait dehors : il faisait nuit et visiblement c'était un peu venteux. Pas de quoi me décourager, au contraire, j'avais plus que tendance à affectionner ce genre de météo. Sans plus attendre ou s'étendre en pensées inutiles, je saute hors de son lit pour enfiler des vêtements à peu près corrects. Entendez par là qu'à part un sweat-shirt gris dans lequel je me noyais littéralement, il n'y avait rien de bien transcendant. Moins de cinq minutes plus tard, mon téléphone dans une main et mon sac à dos sur une épaule, me voilà en train de dévaler les escaliers pour sortir dehors. Le sourire qui orne mes lèvres se fait de plus en plus visible alors que je m'approche à un peu plus à chaque pas de sa destination : Boston common. Plus particulièrement, un petit endroit où je me sentais bien. Parfois, je me demande si d'autres personnes ont déjà prêté attention à cet endroit si spécial à mes yeux, s'ils connaissaient son existence. Je n'en doute pas. Je jette négligemment mon sac, dans lequel j'avais pris le temps de ranger mon téléphone en cours de route, au pied d'un arbre à moitié mort dont les quelques feuilles restantes surplombaient l'endroit. La première fois que j'avais mis les pieds ici, vers mes quinze ans. Je m'assois près du vieux tronc, les pieds allongé sur l'herbe. Je sors mon téléphone portable de mon sac pour envoyer un message à Yura, une fille avec qui je flirtais depuis quelques temps. Une rencontre grâce à Tinder. L'application des filles et des gars faciles à apprivoiser. J'espérais que cette demoiselle accepte l'invitation que je lui proposais par message. Me rejoindre dans ce magnifique lieu. Un endroit fait pour se parler, voir peut-être pour se fusionner.
    mise en page par .Stay Away

    @Yura Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Take me now Take me down
    JAYDEN & YURA

    Pour un samedi soir je n’étais pas vraiment productif allongé dans mon lit, un drama captivait mon attention. Je venais juste de rentrer de Corée et j’avais encore du mal avec le décalage horaire. J’étais heureuse d’avoir eu le courage de retourner dans ma famille pour les fêtes mais j’avais eu la chance d’être entouré des gens que j’aimais pour me donner du courage et du soutien. Je pensais que procrastiner serait mon activité principale de la soirée mais j’avais eu le plaisir de découvrir un message sur mon portable de Jayden, un jeune homme avec qui je discutais depuis un petit moment, que j’avais eu le plaisir de rencontrer grâce à l’application Tinder, je l’utilisais rarement par rapport à d’autres de mes amis mais à chaque fois avais eu plutôt la chance de tomber sur de bonne personne ayant toujours la peur de tomber sur un détraquer ou quelqu’un qui finalement me reconnaitre en tant que Minzi, la devil girl malgré le fait que j’avais repris ma vrai identité. Je me rappelais de nos premiers échanges assez subtile sur l’application et cela ne pouvait que me faire sourire.  Je décide donc de répondre positivement à son invitation avant de m’extirper de mon lit pour aller me préparer histoire d’être un minimum présentable. Au vu du temps et de la température extérieure, j’avais décidé de faire simple en enfilant un jean noir légèrement troué au niveau des genoux et un pull fin blanc en laine. Une légère touche de maquillage, je ne pouvais pas sortir sans, et me voilà fin prête. J’enfile un long manteau, emmitouflé dans mon écharpe, je descend dans la rue, assez vide à cette heure là de la nuit. Je glisse mes écouteurs dans chacune de mes oreilles et lance ma playlist avant de me mettre à marcher en direction de ma destination. Après quelques minutes de métro et de marche me voilà enfin arriver au fameux parc, notre point de rendez-vous. A cette heure là de la nuit c’est assez glauque de se balader seule dans un endroit comme pouvant tomber sur n’importe quel taré mais j’étais assez courageuse pour me déplacer seule. Au loin j’aperçois enfin mon rencard ? Est-ce que je dois appeler ça comme ça, je ne sais pas. Je m’approche de lui, un sourire sur les lèvres, venant enlever mes écouteurs avant de me laisser tomber à coté de lui. « Que peux bien faire un jeune homme seul dans un parc à cette heure-là ? Tu n’es pas un détraqué finalement j’espère ?! » Dis-je en souriant lui offrant mon plus beau sourire pour mettre en avant mes lèvres qu’il avait soi-disant bien aimé.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TAKE ME NOW. TAKE ME DOWN.
    Suis-je toujours en dépression ? Malheureusement. Je ne suis toujours pas heureux en étant vivant. Je ne connais pas mon objectif dans la vie. Parfois, je me dis que tout est fini. Pourquoi inviter quelqu'un comme Yura ? Tout simplement parce qu'elle arrivait à me faire oublier mes pensées. Tinder a quand même quelque chose d'agréable. Rencontrer des inconnus sur une application est très… étrange. Je n'aime pas trop me mêler aux personnes que je ne connais pas. A chaque fois, ça finissait par une engueulade, une bousculade puis une bagarre. Mon côté sauvage fini toujours par ressortir. Mais j'ai l'impression que c'était différent avec elle… qu'elle m'avait accepté que je suis. Je n'ai pas pu la voir à cause des fêtes. Cette période de l'année signifiait que je devais voir le reste des Rutherford, à discuter avec eux, de parler du travail que je fais en tant qu'étudiant mais aussi à tenter de se trouver des occupations. Il faut se l'avouer, je m'ennuyais souvent lorsque j'étais avec toute la famille. Une mauvaise habitude, mais je me suis montré de bonne foi même si je mentais en disant que j'étais heureux d'être avec eux. Je pense que ça va me faire le plus grand bien de voir la jeune asiatique. Au loin, je pouvais apercevoir mon rendez-vous. A vrai dire, je ne sais pas si c'était un rendez-vous. Disons qu'elle a accepté de me rejoindre. Je rigole à cause de sa remarque – n'est-elle pas hilarante, sa paranoïa. « Ai-je l'air d'un psychopathe ? Tu vas finir par me vexer. » Peut-être qu'elle a rencontré des personnes qui avaient de mauvaises intentions envers elle. Bon, je l'avoue, j'en ai des mauvaises aussi mais pas au point de faire du mal à quelqu'un. Je pouvais me battre, insulter sauf tuer. Je ne suis pas un assassin. « Je suppose que tu as finalement décidé de passer ta soirée avec ton amant. Tu n'étais pas occupé ? » Toujours en rigolant. Il valait mieux être dans une bonne ambiance pour continuer à apprendre à se connaître.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Take me now Take me down
    JAYDEN & YURA

    J’étais ravis d’être de retour dans mon petit cocon ici à Boston même si mon retour aux sources avait été agréable, noël avait été un peu compliqué. J’étais heureuse d’avoir reçu ce message de Jayden, je commençais à m’ennuyais devant mon drama et je penses que je n’aurais pas tardé à dormir, plutôt triste comme soirée. J’étais assez enjoué à l’idée de retrouvé le jeune homme, avec lui c’était simple et agréable. Je pouvais être naturelle, sans avoir à besoin d’en faire trop. Quelques messages échangés sur Tinder dans la plus grande simplicité avec quelques sous-entendus qui nous avais fait rire tout les deux. J’étais toujours méfiante vis-à-vis des nouvelles personnes que je pouvais rencontrer alors qu’avant je n’étais pas comme ça, un traumatisme mais qui avec le temps commençait à s’effacer, heureusement pour moi. Il faisait sombre dans ce parc et c’était un peu bizarre comme lieu de rencontre mais en même temps calme pour pouvoir être tranquille. Heureusement il y avait toujours des petites lumières qui ornaient les chemins. Je rigolais en m’installant à côtés de lui en entendant sa réflexion. « Mon intention n’est pas de te vexer mais on a tous vu ce film où un mec chelou kidnappe une demoiselle en plein de milieu de la nuit ! » Moi ? Regarder trop la télévision ? certainement ! J’avais toujours tendance à passer du temps avec mes amis devant un bon film, cela finissait toujours par des films d’horreur et je n’étais pas vraiment fan de ça. Me passant ma langue sur ma lèvre inférieure, je lui souris en clignant légèrement des yeux pour approuver sa réponse. « Mon amant est beaucoup trop mignon pour que je refuse son invitation ! » Jayden c’était carrément mon genre de mecs, il avait tout pour me plaire et c’était bien ça le problème. « Occupé ? Carrément pas. J’étais en train de regarder un drama dans mon lit et j’allais m’endormir alors tu as bien fait de me faire bouger de ma tanière. » Je passais beaucoup trop de temps dans cette endroit.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TAKE ME NOW. TAKE ME DOWN.
    Me voir rigoler était une chose rare. C'était une chose que très peu de personnes pouvaient apercevoir. Ce côté angélique qui pouvait me rendre magnifique. En même temps qui préfère la partie maléfique ? Yura parvenait à m'enlever cette obscurité qui prenait possession de mon corps, dès qu'elle était à mes côtés, la clarté pouvait s'éclairer sur la partie dénudée de mon âme. Je ne dis absolument pas que c'est la femme de ma vie. Elle arrivait seulement à me faire sentir que j'étais vivant, moi qui de base, est un mort-vivant. Je n'aimais pas déranger quelqu'un à cette heure-ci, il est tard, il fait nuit, certains rêvent d'être dans les bras de morphée et d'autres font la fête dans une discothèque. Ce soir, cet ange venu de chez elle va me tenir compagnie. Elle va me réchauffer, me parler. Mes prunelles se tournent vers elle. « Dans un film. Peut-être que c'est un de tes fantasmes de te faire kidnapper par un type comme moi. Je ne suis pas chelou. Ça passe ? » Je pense qu'elle doit souvent regarder des films d'actions. Un kidnapping, un mec qui fera tout pour retrouver cette personne. C'était digne d'un film hollywoodien. Mignon ? C’est la première fois qu’on me fait ce compliment. C’est toujours agréable de recevoir un compliment. Les mélodies que dégage mon âme sont des paroles, des discussions, qui ne sont pas comprises à l’œil nu. On ne me prête pas une crédibilité flagrante, et parfois, j’aimerais bien que ça change. Mais je n'y arriverai pas pour l'instant. Elle avait également un charme. Ce charme qui peut se transformer en une chose de sexy et de mignon. Elle avait tout. Son corps, son mental. Toutes ses choses qui font qu’elle est séduisante, charmante. En bref, pas besoin d’expliquer qu’elle était ma came. « Tu faisais ta feignante… Sexy. Sexy. » Je ne peux pas la blâmer, je suis le même quand je suis avec la maison. Posé dans le plaid à manger des crêpes et à regarder une série ou un film à la télévision. « Tu veux faire quelques petits défis ? Peut-être que tu auras une récompense à la fin. » Les défis et moi, une grande histoire d’amour. Je suis un très compétiteur ou alors simplement je suis encore un simple gamin dans ma tête.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Fév - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Take me now Take me down
    JAYDEN & YURA

    Assis à ses côtés, j’avais enroulé mes bras autour de mes jambes pour me tenir un peu plus chaud. Je détaillais ses expressions de visage ainsi que ses traits qui se trouvait être encore plus sublime lorsqu’un sourire pouvait apparaître sur celui-ci. Je ne le voyais pas comme quelqu’un de sombre comme il avait pu se décrire durant nos échanges pour moi il était tout à fait normal, une belle personne qui méritait que l’on s’intéresse à elle. Je n’avais pas peur de sortir en pleine rue pour retrouver une personne que je ne connaissais que depuis quelque temps, pourtant j’étais toujours du genre à me méfier des gens depuis que j’avais fuis LA. Je ne pouvais retenir mon rire face à sa démarche se me prouver qu’il n’était pas chelou. Je me cachais instinctivement le visage pour étouffer mon rire. « Peut-être que je devrais fuir tout de suite ? Non mais après si c’est un type comme toi qui me kidnappe j’essayerais de profiter un peu de la situation avant de d’appeler à l’aider. » Je riais à ma bêtise mes yeux rivés sur les lumières de la ville au loin qui rendait la nuit magique. J’avais toujours aimé ce spectacle même si je préférais de loin regarder les étoiles. « Moi faire ma feignante ? Pas du tout ! » dis-je en lui adressant un clin d’œil prouvant mon ironie. « Je ne savais pas que faire la feignante c’était sexy, peut être que je devrais le faire plus souvent. » En vrai il avait raison car j’étais totalement du genre à trainer au culotte et chaussette de foot dans ma chambre du moins parce que je n’avais pas envie de choquer mes colocs sur ce point-là. Effectivement cela pouvait être sexy pour la vue d’un homme. En entendant sa proposition, je bondi assez rapidement sur mes pieds pour lui tendre la main pour l’aider à se relever. « Je suis totalement pour les défis ! » J’étais joueuse et il avait carrément réveillé mon envie de compétition.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TAKE ME NOW. TAKE ME DOWN.
    Mes lèvres s'affaissent dans une moue légèrement déçue. C'était bien dommage, j'aurais bien aimé qu'elle refuse pour la taquiner, pour lui dire des choses que des enfants peuvent bien se dire entre eux. Après tout, ça m'aurait sacrément bien emmerdé si ça elle avait refusé. Je retire ma veste pour lui mettre sur ses petites épaules. J'avais noté tous les défis que je suis parvenu à faire, ils étaient gardés dans un petit carnet où j'en profite également pour descendre tous mes adversaires qui avaient confiance en eux. Je prends cet air faussement innocent, ce grand sourire qui se donne l'air intéressant - cette façon de se détacher de ce qu'on pourrait me dire. Je commence à réfléchir à une petite activité que je pourrais faire sans trop désavantager moi-même et ma future adversaire. Je regarde un peu les alentours pour voir si c'était un bon lieu où nous pouvions faire quelque chose d'intéressant. C'est le genre de soirée qui pouvait partir en vrille. Deux compétiteurs qui s'affrontent peut parfois faire des étincelles. « On devrait trouver deux épreuves dans un domaine où l'un est bon et où l'autre est mauvais. » Un peu d'animation ne peut que nous faire du bien. Je ne vais pas lui faire de cadeau, je n'ai pas l'habitude qu'être attentionné avec quelqu'un. Il est vrai que je pouvais montrer ce côté-là avec elle, mais pas quand il s'agit d'un petit duel. « Tu cours vite ? » Peut-être qu'on pourrait partir faire un braquage dans une petite épicerie. Bonnie&Clyde version moderne. On ne va pas s'y risquer. Dans ce pays, ils tirent plus vite que Lucky Luke et même si je ne tiens pas à ma vie, je ne veux pas mourir d'un coup de feu. Ça serait une mort ridicule. « Tu pourrais improviser un poème sur le thème de ton choix ? » L'écriture était un domaine que je maîtrise et entendre ce que les autres écrivent est une douce mélodie qui raisonne dans mes oreilles. Connaître les sentiments, les histoires de chacun pouvaient me faire vibrer et je pouvais les envier.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Take me now Take me down
    JAYDEN & YURA

    Est-ce que j’allais passer toute la nuit dehors avec Jayden à faire je ne sais quoi, je ne sais où ? Certainement.  J’avais l’air bête mais j’étais toute excité comme une petite fille attendant son cadeau, j’ai insouciante de ce que nous allions faire et j’étais réellement heureuse d’être en sa compagnie. J’étais prête à partir à l’aventure mais je fus étonné lorsque je sentis ses mains venir déposer sa veste sur mes épaules. Un élan de galanterie que je n’attendais pas, cela fait toujours du bien d’être un peu surprise même s’il n’y avait rien de vraiment concret entre nous. Il savait bien que je n’étais indifférente à son charme, ce qui c’était confirmé par ma présence ce soir et je savais aussi que je ne le laissé par de marbre. Je me pince les lèvres pour cacher mon sourire face à son geste avant de venir croiser son regard pour l’interroger sur la suite de la soirée. Je l’écoute me faire ses propositions avançant doucement dans ce parc désert, les bras croiser sur ma poitrine. « Je pense que c’est une bonne idée ! Moi ? Si je cours vite ? » J’avais toujours été sportive, je n’étais pas très grande malgré mes petites jambes j’avais toujours trouvé que je courais vite surtout pour suivre Ryu à la trace. « Tu veux faire un resto basket ? » J’avais toujours rêvé d’essayer mais je n’avais jamais eu l’opportunité de le faire avec quelqu’un, alors peut être que c’était le moment. Je me stop net lorsqu’il me parle de faire un poème. Je n’avais été doué avec les mots, mon frère avait cette facilité, c’est lui qui avait l’habitude de créer tout un tas de chanson, moi je me contentais simplement de danser du mieux que je pouvais. « Un poème ?! Autant me donner un gage tout de suite ! » je répétais ses mots pour être sûr de ce qu’il voulait. « Alors toi tu m’improvise une chorée ? » ça, c’était mon domaine même si je n’arrivais plus à le pratiqué actuellement dû à mon traumatisme.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TAKE ME NOW. TAKE ME DOWN.
    ‘'Un restau basket'', première fois que j'entends cette expression depuis que je suis arrivé dans ce pays. Visiblement, elle est intéressée par cette pratique qui pouvait rendre fou un commerçant. Qui touche à la marchandise risque de finir dans de sales draps. Puis, il vaut mieux qu'on évite de faire cette activité. Un de ces quatre, on pourra se permettre de le faire mais pas aujourd'hui. Je ne pense qu'elle n'a pas encore la tête sur les épaules pour pouvoir assumer derrière. Beaucoup de personnes finissent par avoir des remords même s'ils volent une orange. « Tu abuses. C'est facile d'écrire un poème. Tu peux le faire sur n'importe quel thème. » Il faut être un minimum créatif et avoir une imagination débordante. Elle peut se permettre de parler d'une sirène qui est devenue maléfique à cause d'un chat noir mais qui parvient à tomber amoureuse d'un pompier. Ou même parler d'une personne qu'elle apprécie. Enfin bref, elle a tous les outils pour faire un poème convenable. « Pardon ? Par chorégraphie, tu veux dire danser ou faire de la gymnastique ? » Non, non et non. Je ne suis pas d'accord pour me déhancher, je suis vraiment nul dans ce domaine. Je danse lorsque je vais en discothèque, et encore, je bouge seulement la tête parfois. Trop flemmard pour faire des mouvements qui risquent de blesser les personnes qui se trouvent autour de moi. J'aurais dû lui proposer de passer la nuit à la maison plutôt que de lui proposer des défis. « Je t'aide à faire un poème et tu m'aides à faire une chorée ? » Donnant, donnant. On aura chacun accomplie notre mission.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Take me now Take me down
    JAYDEN & YURA

    J’avais déjà vue tellement de fois ce défis dans les films américains que je me devais de le faire un jour étant sur le sol américain. Je devais juste trouver la bonne personne avec qui le faire et j’avais trouvé en Jayden une personne de confiance avec qui faire ce genre de folie, puis si je devais passer la nuit en cellule autant la partager avec quelqu’un de fort sympathique, je n’avais pas franchement envie de me retrouver avec des pervers chelou. Je croisais mes bras sur ma poitrine faisant mine de réfléchir à un poème. Je ne savais pas franchement sur quoi partir. « Non franchement je ne vois pas, tu n’as pas quelque chose d’autre à me proposer ? » demandai-je un sourire sur les lèvres. Je me doutais bien que s’il me proposait se genre de chose c’est qui devait totalement maitriser le sujet, et que clairement j’allais paraitre pour une débile à coté de lui. Je pouvais toujours essayer de parler de lui cela pouvait être un bon sujet. J’étais morte de rire en l’entendant protester contre mon défi, lui aussi n’avait pas franchement envie de faire ce que je lui proposais, on était mal barré tout les deux. J’étais plutôt fière de ma proposition, jusqu’au moment où il me demanda de l’aider à faire une chorée. Mon visage se crispa un moment détournant alors ma tête pour cacher un peu mon malaise. Je venais à regretter ma proposition, pourquoi j’avais demandé cela, c’était évident qu’il allait me demander de danser alors que je ne pouvais plus enfin je n’y arrivais plus sens faire une crise de panique malheureusement, toujours peur que l’on face le lien avec ma vie d’avant et de la personne que j’étais à LA. Je devais trouver un moyen de changer de conversation et de lui faire oublier mon imbécilité. « D’accord, laisse tomber ! » Affichant un sourire clairement faux sur mon visage je lui proposais simplement de mettre de coté nos petits défis et d’aller boire un verre chez moi. « Si on allait boire un verre ? Qu’est ce que tu en dis ? »

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum