Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've missed you so much // ERNESTO&STELLA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    i've missed you so much // ERNESTO&STELLA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu posais le dernier sac Louis Vuitton à côté de l'îlot de cuisine, puis tu te dirigeais vers ton canapé où tu laissais ton corps s'étaler. Tu soupirais, tu souriais, t'étais fatiguée. "Je sais pas comment je m'en serais sortie si tu n'étais pas venue m'aider", tu tournais la tête vers Ernesto, tu l'observais. Il n'avait pas changé, quand bien même ses muscles s'étaient encore développés. Sans aucun doute pratique pour t'aider à monter tes innombrables affaires dans ton nouveau duplex.  "Je comprends toujours pas, pourtant il me semblait avoir payé pour qu'ils me déposent tout à l'appartement. Si j'avais su, je n'aurais pas amené ma garde robe de Milan à Boston". Tu lâchais un rire cristallin, ôtant tes baskets. Tu te sentais déjà chez toi, dans cet appartement neuf que ton père avait pris la peine de t'offrir pour continuer tes études. Après tout, l'argent n'était qu'un détail dans votre quotidien. Tu te levais pour rejoindre le brun, l'encerclant de tes bras frêles. "Ça me fait trop plaisir que tu sois là, tu m'avais manqué. Toi aussi tu avais décidé de m'abandonner c'est ça ?", tu faisais une mine boudeuse, serrant un peu plus ton emprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu t'attendais à recevoir un message de sa part à un moment donné ou à un autre mais pas à ce contenu-là. Stella à Boston ? à Harvard ? son frère étant ici, tu t'imaginais déjà avec le cul entre deux chaises, devant mentir à l'un comme à l'autre. mais au fond ça te faisait plaisir qu'elle soit là, elle t'avait quand même manqué et tu avais hâte de la revoir, même si c'était pour l'aider à aménager. elle avait besoin de tes gros muscles, c'était normal. muscles qui venaient tout juste de déposer les derniers carton au sein de son appartement. "je pense que t'y serais encore haha" à deux ça va tellement plus vite. "un beug sans doute.. où alors, vu tous tes fringues ils ont eu peur, ils voulaient pas prendre cinquante camions" que tu disais en rigolant un peu, posant tes prunelles dans les siennes qui se trouvaient à une certaine distance de toi. elle était toujours belle, toujours souriante, elle n'avait pas changé, c'est cool. "toi aussi, tu m'avais manqué."que tu lui dis, la prenant avec plaisir dans tes bras. "j'ai une amie qui m'a dit qu'il y avait mon demi-frère ici, alors je voulais le retrouver.." retrouver étant un grand mot hein, tu voulais juste lui faire la peau. tu venais déposer tes lèvres sur ton front, pour un bisou. "qu'as-tu fais pendant tout ce temps à Milan ?"
    @Stella Cavalero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais une femme Cavalero, et cela impliquait que tu avais le goût des belles choses. Tantôt tu étais habillée très sobrement, tantôt tu étais extravagante. C'était ce que tu aimais dans la mode, l'idée qu'une pièce pouvait tout changer, attirer les regards, souligner le goût. Tu ne te voyais pas partir sans ton dressing, c'était impossible. De plus tu étais certaine que les boutiques manquaient de goût lorsque tu les comparais à celles de Milan. Tu souriais, encore, toujours. "Mais heureusement que tu étais là, Ernesto, toujours là pour secourir la petite Stella". Malgré le temps, malgré les épreuves, il perdurait ton sourire Stella. La jeune femme refusait de s'éteindre, la plus belle étoile, un soleil comme il le disait si bien. Et en cet instant, il brillait pour l'italien. Il t'avait épaulé lorsque tu en avais besoin, il t'avait écouté pleurer, il t'avait fait rigoler, il t'avait donné l'envie de danser, quand bien même ta jambe te faisait souffrir. Sentir la chaleur de son corps contre le tien te donnait l'impression d'être toujours la même. Oui, la Stella qui venait de tout perdre, ses rêves, ses espoirs, une partie de sa famille, une partie de sa vie. Seulement tu avais grandi, la lionne qui sommeillait s'était réveillée. Et tu n'étais pas la seule à avoir changé, visiblement. "Boston la ville des frères cachés, c'est donc ça.. Mais la différence entre nous, c'est que moi mon frère, je ne cherche pas à le retrouver. Qu'il reste caché où il est". Tu t'éloignais de lui, de son parfum, de son étreinte. "Tu veux du vin ? Italien, bien entendu. Le meilleur". Tu te dirigeais vers certains cartons de la cuisine pour trouver la bouteille tant désirée. "J'ai étudié, j'ai aidé mon père pour l'entreprise. Et puis j'ai fait la fête, tu me connais, j'aime trop les soirées pour les mettre de côté". Tu riais, légèrement, la fatigue et le jetlag n'aidant pas réellement. "Et toi, tu as trouvé ton demi-frère ?". Tu ne connaissais pas cette histoire, il fallait que tu en saches d'autant plus.

    @ernesto calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu as toujours été plus ou moins généreux dans ta vie alors aider une de tes amies de longue date était une chose tout à fait normale, surtout que ça faisait un moment que tu ne l'avait pas vue, qu'elle t'avait manqué et que tu ne savais pas du tout qu'elle était dans la même ville que toi. les cartons se vidaient du camion et s'empilaient les uns après les autres dans son appartement. "toujours oui" et c'était normal, elle était la sœur de ton meilleur pote et elle comptait pour toi. rapidement, tu venais ouvrir tes bras afin que vous vous fassiez un câlin et tu déposais tes lèvres sur son front en l'écoutant parler. " j'comprends que tu aies la haine envers lui, mais t'es sûre que tu ne veux plus le revoir?" pourquoi tu posais cette question ? tu connaissais la réponse et c'était compréhensible, il n'était pas là quand il le fallait. tu l'as laissé partir de tes bras, te demandant si tu voulais du vin. "oh oui ! y a pas meilleur qu'en Italie" et tu étais en peine à ton arrivée ici, de nouvelles saveurs, de nouveaux goûts. c'était différent de ce que tu connaissais déjà. tu rigolais un peu à ses paroles, tu savais parfaitement bien que les soirées étaient bien trop sacrées pour elle. "non.. jamais. aux dernières nouvelles, il serait retourné en Italie" que tu lui dis en haussant les épaules, pourtant ton paternel t'avait dit qu'il ne l'avait pas revu. tu n'savais plus trop qui croire. tu venais trouver deux verres à vin que tu tenais dans tes mains afin que la jolie brune vous serve. "tu n'as pas changé depuis" tu lui souriais franchement.
    @Stella Cavalero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré les épreuves que tu avais enduré, t'avais toujours eu la chance de pouvoir compter sur Ernesto. Il faisait parti de ta famille, sans le moindre doute. Et il était triste d'avouer que cet homme, qui de premier abord ne devrait pas prendre aussi soin de toi, le faisait plus que ton propre frère. Tu souriais légèrement lorsqu'il acquiesçait. Dans le fond, tu n'étais qu'une enfant qui cherchait à être aimée. Seulement, il était difficile pour toi d'accepter l'abandon de ton frère, celui de ta mère. Et au fond de toi, il était plus simple de pardonner la mort plutôt que la vie. C'était étrange, n'est-ce pas ? Mais après tout, ta mère n'avait pas choisi de partir. En revanche Cosmo, lui, l'avait fait de son plein gré sans jamais chercher à te rejoindre. Tu soupirais, agacée. "Il m'a abandonné durant toutes ces années. Il n'est pas revenu à la mort de notre mère. Comment tu veux que je veuille le revoir ?". Alors que, finalement Stella, t'en crevais d'envie. Mais tu te gardais bien de lui dire, tu gardais bien ce secret au fond de toi. Silencieuse, uniquement lorsqu'il s'agissait de tes émotions. Tu partais à la recherche du vin, impatiente de te délecter de ce liquide que t'affectionnais tant. Et puis toutes ces histoires sur son frère, tu l'écoutais, étonnée. "Et tu ne veux pas le retrouver ?". Si cela t'arrivais, tu te demanderais bien comment tu pourrais réagir, Stella. Tu servais le liquide dans les verres qu'il te tendait, souriante. Tu émettais un léger rire à sa remarque. "Pourtant, je me trouve de plus en plus jolie" que tu lançais, taquinant le brun. Tu finissais par t'emparer d'un verre. "A nos retrouvailles". Clin d'oeil. Et tu finissais par boire, enfin, pour la première fois dans ton nouvel appartement.

    hj: désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    c'est vrai que Cosmo avait mal réagi et aurait dû être là pour sa sœur, mais peut-être qu'il avait ses raisons, tu n'en savais trop rien en vrai. tu n'pouvais pas non plus le contredire, il était ton meilleur pote dans les bonnes comme dans les mauvaises décisions.. mais tu comprenais Stella. "j'te comprends, mais si tu l'revoies un jour et qu'il te donne une bonne raison de son acte, tu pourrais le pardonner ?" parce que toi à ta place, le pardon n'aurait pas lieu d'être mais on agit tous différemment alors peut-être qu'au fond d'elle, la seule chose qu'elle veut, c'est de revoir son frère. dans un carton, tu venais prendre deux verres et tu revenais vers elle le sourire aux lèvres. "oui, mais pas pour les raisons que tu crois " que tu venais rire nerveusement après tes paroles. c'était plutôt pour le détruire que lui faire un câlin. "oh mais c'est le cas, une vraie merveille" elle était belle Stella, y avait pas à dire. le liquide dans les verres et vous venez trinquer à vos belles retrouvailles. " j'ai d'la chance de faire parti des premières personnes qui visitent ton nouveau chez toi" sourire sur tes lèvres, tu étais content de l'avoir revu, ça faisait un bon bout de temps. "tu viens étudier quoi à Boston ?" quelque chose qu'il lui ressemblait, c'était tellement logique et normal.
    @Stella Cavalero aucun souci :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum