Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zayn) i'm not a candy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (zayn) i'm not a candy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc en fait, au lieu de manger seule comme une conne, je propose à ce type de m'accompagner et au lieu de s'acheter des sandwishs tout faits, on se fait plaisir. Un resto de sushis svp. Quand je vais raconter ça à mes copines, elles vont pas en revenir. On ne fait rien de mal de toute façon hein ? On fait juste connaissance, voilà. Prenez ça comme un rencard tinder si vous voulez. Non pas rencard, le mot n'est pas approprié à ma petite bouche. Je pouffe de rire alors que Zayn se paye la tête du serveur. J'ai du mal à garder mon sérieux, ce mec est beaucoup trop drôle. J'aime les mecs qui me font rire. Je me pince les lèvres puis je le regarde en train de commander. « tu manges un clown tous les matins pour être aussi drôle ? » ça va, c'est un compliment, un vrai de vrai. A mon tour de choisir. « je vais prendre exactement la même chose que lui, et n'oubliez pas de mettre beaucoup de wasabi, j'adore quand ça arrache. » que je lance fièrement en rendant ma carte au serveur. Quoi ? Je suis peut-être fine comme une baguette mais je bouffe énormément. J'adore ma morphologie. « tu serais étonné de voir tout ce que mon petit ventre peut engloutir. » oui bon, après, je risque d'être au bout de ma vie mais c'est qu'un détail.

    @zayn hearst

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum