Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Perdu dans les bois »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    « Perdu dans les bois »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 15:26:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Perdu dans les bois »

    Mercredi 9 janvier

    Mais qu'est ce qu'il lui avait prit sincèrement ? Il ne connaissait pas la ville, cela faisait juste quelques jours qu'il était à Boston, il avait surtout visité les bars de la ville et le campus de l'université. Il ne comprenait donc pas pourquoi, ce soir, il avait décidé après les cours d'aller sa balader. Enfin, il savait pourquoi. Revenir après six ans et passer deux jours sur les bancs de l'école, c'était trop. Il avait eu besoin de s'évader, de faire du sport mais pour l'instant, il ne pouvait pas faire autre chose que marcher et un peu de muscu. Alors il avait chaussé ses baskets, il s'était laissé guider par ses pas. Sauf que, lorsqu'il sortit de ses pensées, il ne savait plus du tout où il était. Il fit demi-tour mais impossible de revenir jusqu'à l'université. Cela faisait presque une heure qu'il était parti de chez lui alors qu'il ne devait pas marcher sur un rythme soutenu plus de trente minutes. Et forcément, son portable était resté chez lui. Quel con. Il aperçu alors quelqu'un qui semblait courir aussi. Cool, il allait pouvoir rentrer. « Excusez moi, je viens d'arriver en ville et je crois que je me suis perdu. Vous savez quelle est la direction de l'université ? »

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan - 12:52:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un, deux, trois nous irons aux bois...

       

    Clairement, Zoey n’était pas une grande sportive. Elle n’avait jamais eu vocation à une activité sportive, et n’en faisait que par intérêt. Elle avait débuté jeune pourtant la pratique d’une activité physique régulière. Mais dans un seul but précis : perdre du poids. Ce qui n’avait pas marché immédiatement, mais qui avait au moins eu le mérite d’avoir un effet sur le long terme. Elle n’y avait jamais vu d’autre intérêt jusqu’à ce que ses émotions décident de la gouverner. Là, elle avait découvert le côté apaisant du sport. Sans énergie, notre cerveau a du mal à réfléchir, et c’était clairement ce qu’elle avait besoin. Se changer les idées. Elle avait revu Elijah avec cette autre fille, elle devait tourner la page. Mais elle n’y arrivait pas. Elle aurait pourtant adoré, et ne demandait que ça. Seulement, les choses n’étaient pas si simples, et son cœur n’avait pas semblé utile de l’écouter.

    Cet après-midi là, elle avait eu besoin de se vider la tête. Clairement, elle tournait en rond, victime d’image et d’émotions qui lui assaillaient bien trop le cœur. Alors, elle avait enfilé un legging et un pull, et elle était sortie courir, faire le vide. Elle avait mis ses écouteurs, plus fort que d’habitude, et elle s’était élancé. Seulement cette fois, ça n’avait pas marché. Du moins pas au début. Elle avait encore des flashs, des pensées pour lui. Alors, elle avait accéléré, et couru pendant de longues minutes, le regard fixé devant elle, sans pour autant observer le paysage qui devant elle. Et ça, jusqu’à ce qu’une présence la sorte de sa torpeur.

    Elle reprit le cours des réalités, enlevant ses écouteurs pour entendre le garçon. Malheureusement, elle ne fut pas apte à lui répondre immédiatement. Elle crachait ses poumons, presque littéralement. A bout de souffle, elle tenta de reprendre un rythme cardiaque normal, et surtout une respiration plus lente. Au bout de quelques, elle releva finalement les yeux vers le garçon. « Pardon... Je.. Je n’ai juste pas l’habitude de courir. » Elle déglutit difficilement, ne s’apercevant pas encore que, finalement, sa course effrénée avait bel et bien fait s’envoler toutes ces idées qui la tracassait. « Oui ! Je crois qu’elle est... » Elle s’arrêta pour observer les environs. Elle se retourna, restant un instant muette. « Merde... Je ne passe jamais par ici, j’ai du me tromper de chemin... Je dirais qu’elle est par où je suis venue, mais je n’en suis pas vraiment sûre.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Jan - 15:53:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Perdu dans les bois »


    La demoiselle en face de lui semblait avoir beaucoup de mal à reprendre son souffle. Elle avait retirer ses écouteurs et elle crachait ses poumons. Anton ne pu s'empêcher de rigoler en la voyant se battre pour essayer de retrouver une contenance mais elle n'y arrivait pas du tout. Et plus elle essayait, plus elle avait le souffle court et plus Anton rigolait. Elle lui avoua alors ne pas avoir l'habitude de courir et il ne pu s'empêcher d'éclater de rire. « Ca se voit » Merde, il se rendait compte que cela pouvait prêter à confusion et il ne voulait pas la vexer. C'était peut-être sa seule chance de rentrer chez lui. « Désolé, c'était pas méchant » Mais en même temps, elle avait pas vraiment le look d'une grande joggeuse. Il espérait juste qu'elle ne se fâcherait pas et tournerait pas les talons sans lui avoir donner de réponses. Mais il semblait qu'elle n'en sache pas plus que lui. Dans son dos. Ok, c'était un bon début mais cela n'allait pas le ramener à l'université. « Ah ben on est pas rendu » Ce n'était pas un reproche et évidemment, Anton n'avait pas perdu son sourire. « Au moins, il ne pleut pas, faut voir le bon côté des choses. » C'était vite dit car le ciel n'était pas non plus d'un bleu sans nuage. Mais pour l'instant ils avaient de la chance. « Vous continuez à courir et 'abandonner à mon triste sort ou vous m'aider à retrouver le chemin d'Harvard ? »

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 17:25:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un, deux, trois nous irons aux bois...

       
    Alors que je tentais de reprendre ma respiration, je glissais quelques mots rapides à l’homme en face de moi pour qu’il ne s’inquiète pas d’une mort prochaine. Normalement, j’allais survivre. Avec quelques douleurs et des poumons en feu, mais j’allais revenir d’entre les morts. Ca me rappelait donc pourquoi je détestais le sport. Il glissa une petite boutade, mais je n’eu pas le temps de réagir qu’il s’empressa de s’excuser. Une fois mon rythme cardiaque et respiratoire revenus à la normal, je relevais les yeux vers lui. « Non mais c’est pas grave, si j’avais su la direction, je t’aurais orienté dans le sens contraire en espérant que tu ne retrouves jamais Harvard. » Je marquais une petite pause, restant sérieuse, avant d’éclater de rire et d’ajouter. « A part ça, je suis plutôt sympa et je n’ai pas de gêne de psychopathes, j’t’assure. » Plaisantais-je en espérant qu’il comprenne le second degré. De toute manière, vu où j’en étais de l’image que je lui renvoyais, je ne perdrais pas grand chose s’il s’offusquait et partait vexer.

    Une fois l’amusement passé et la réalité affrontée, il fallait bien que je me rende à l’évidence. Courir était une mauvaise idée, mais courir sans regarder sa direction était une idée encore pire. Heureusement, mon ange gardien m’avait stoppé avant que je sois coupé de toute civilisation. « Parle pas trop vite, j’ai une certaine tendance à porter la poisse. Donc si tu veux pas te retrouver avec de gros grêlons sur la tête, ne suggère pas de mauvaise idée au destin. » Je lui offris un petit sourire amusé avant de replacer une mèche derrière mon oreille et d’analyser les environs. Je n’avais absolument aucune idée d’où j’étais, mais il me semblait bien avoir fait un tout droit pendant ma course. Donc logiquement, en empruntant le chemin inverse, j’espérais rapidement me retrouver ? Cependant, avec mon sens de l’orientation inné, rien n’était moins sûr. « Je pense que je vais saisir l’occasion de ne pas être seule pour essayer de retrouver mon chemin. Et je ne dis pas ça parce que je n’ai plus aucune envie de courir, bien sur. » Mentis-je avec un léger sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 5:21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Perdu dans les bois »



    « Tu aurais osé faire cela ! » Il fit mine d'être scandalisé par de tels propos et d'être blessé qu'elle ait pu avoir l'idée de lui indiqué une mauvaise direction. Evidemment, sa réaction faisait plus rire qu'autre chose. « Heureusement que tu es aussi perdu que moi alors ! » Ou pas, parce que cela risquait d'être difficile de retrouver la route jusqu'à l'université. Bordel, quelle idée de partir sans son portable. Elle lui avoua alors ne pas avoir de gênes de psychopates mais il feignit de ne pas être rassurer pour autant. « J'vais quand même marcher à quelques mètres loin de toi, on sait jamais. » Il s'éloigna un peu, la regardant du coin de l'oeil comme s'il cherchait à épier ces moindres gestes. Evidement, cela était fait uniquement pour la taquiner un peu. Bizarrement, les deux jeunes ne se connaissaient pas le moins du monde et le courant était vite passer. Anton étant un adepte de la taquinerie semblait avoir trouver quelqu'un avec du répondant et cela lui plaisait, cela le faisait marrer. Elle avoua alors avoir la poisse et il fit mine de s'éloigner encore un peu plus comme pour éviter d'être frappé par cette malchance. Il fit mine aussi d'avoir une clé et de fermer sa bouche avant de jeter la clé loin. Il caricatura les gestes de mines ain de lui signifier qu'il ne parlerait plus du destin. En même temps, s'il voulait avoir une chance de s'en sortir vivant. Elle commença alors à le suivre et il ne pu s'empêcher d'éclater de rire à sa remarque sur la course. « Bien évidemment. La chance que tu as c'est quand on sera rentré, tu pourra continuer à courir dans le parc ! » Encore fallait-il qu'ils rentrent avant la tombée de la nuit et vu qu'ils ne savaient ni l'un ni l'autre où ils étaient, cela promettait.

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév - 16:47:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un, deux, trois nous irons aux bois...

       

    « Sans le moindre remord, ni la moindre hésitation. » Souriais-je au garçon, avec une petite étincelle espiègle dans mon regard. Je ne pu retenir un éclat de rire lorsque le garçon m’offrit un spectacle d’acteur studio. Bien sur, ce n’était pas un rire moqueur, mais un rire très amusé par la situation. En réalité, j’étais bien trop sociable pour laisse quelqu’un dans une situation difficile. Comme le montrait la situation, je finissais toujours par me laisser emporter dans des discussions et des échanges amusants lorsque la personne était un minimum ouverte d’esprit. « Je ne dirais peut être pas heureusement, mais pourquoi pas. J’ai toujours rêvé de faire un escape game, c’est peut être le moment en condition réelle après tout ! » Je ne savais pas réellement pourquoi je lui confiais ça, mais les mots avaient franchis la barrière de mes lèvres naturellement.

    Je renvoyais un regard taquin au garçon en me retournant pour continuer à marcher à reculons. « Fais gaffe, ma malchance pourrait trébucher sur toi ensuite. Ce serait bête qu’un pot de fleur nous strike tous les deux. » Imaginais-je avant d’éclater de nouveau de rire. Alors que je continuais d’évoluer dos à ma destination, mes pieds s’emmêlèrent dans une racine. J’eus à peine le temps d’écarter les bras et de lâcher un cri strident que je tombais à la renverse, me rattrapant heureusement sur les fesses. Une fois stable au sol, je relevais les yeux vers le garçon, laissant la surprise passer et se faire remplacé par un demi sourire. « Ok, je crois que c’est ce qu’on appelle le karma, non ? » Articulais-je en reprenant mes esprits. Je secouais ensuite ma tête, un petit air défaitiste et malheureux sur le visage. « Avec cette chute, j’ai bien peur de ne pas continuer ma course... Quel dommage ! » Feignant le désespoir, je lâchais un soupir bien trop bruyant et théâtrale pour être honnête. Finalement, j’avais peut être bien fait de me perdre dans cette forêt. Une mauvaise chose pouvait en entrainer une bonne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 8:42:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Perdu dans les bois »



    « C'est bien ma veine, je suis tombé sur une psychopathe » Il avait mit sa main devant sa bouche comme s'il ne voulait pas que Zoey l'entende et comme s'il parlait à une autre personne invisible qui se tenait à ses côtés. Mais il avait parlé suffisamment fort malgré tout pour qu'elle l'entende. Il lui adressa un sourire alors forcé comme s'il ne voulait qu'elle émette des soupçons sur ce qu'il avait pu dire. Evidemment, cela était surjoué mais il semblerait que tous les deux soient assez là dedans depuis qu'ils s'étaient rencontré et Anton aimait ce petit jeu. Elle évoqua alors un escape game grandeur nature. « Ca me rappelle un peu trop l'armée, j'm'en serais bien passé » Non pas les missions car celles-ci étaient préparé avec une justesse presque médicale mais pendant sa formation, il avait été, pendant 3 jours, avec certains de ses collègues été abandonné en pleine forme juste avec leur caleçon et sans aucune nourriture. Cela avait été une épreuve très éprouvante et il se demandait encore comment ils avaient fait pour s'en sortir. Mais en même temps, il avait bien compris que cela était nécessaire pour être un bon soldat. Elle évoqua aussi sa malchance et il tomba à jouer semblant prier le ciel. « S'il vous plait, je veux juste revenir en vie à l'université. J'ai rien fait de mal durant toute ma vie ! » Il se releva tandis qu'elle avançait un marche arrière et elle finit par chuter. « Bordel, il n'a pas fallu longtemps pour que la malchance apparaisse » Il ne pu s'empêcher de se marrer. Après tout, cela avait été drôle et elle l'avait presque annoncer en amont. « Quel dommage pour toi. Tu t'es pas fait mal au moins ? »

    black pumpkin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum