Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAssèche ma soif de curiosité ► Agathe & Hardin - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Assèche ma soif de curiosité ► Agathe & Hardin
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ assèche ma
    soif de curiosité

    AGATHE & HARDIN

    Bon, elle sortait les griffes la princesse, apparemment pas d'humeur à rire de mes plaisanteries. Il allait falloir que j'en demande un peu plus à Philip sur cette fille c'est clair. Puis je répondais à sa question, lui parlant de la Eliot House qui était de loin à mes yeux la confrérie qui avait le plus d'intérêt. Sachant d'avance que ça n'allait sûrement pas lui plaire. Je souriais, ironique. « Je vaux au moins ça, tu veux dire » répondis-je calmement. L'élite d'Harvard, j'avais envie de dire que j'en faisais déjà partie. Ce n'était qu'un challenge de plus auquel j'étais en train de céder. Et puis j'essayais de creuser, d'analyser sa réponse, même si je voyais clairement que ça ne lui plaisait pas de parler de sa famille. Normal. J'étais pareil. Mais c'était le but du jeu après tout non ? « C'est facile de dire ça mais, tu peux pas vraiment comprendre vu que contrairement à moi, toi c'est tout le contraire. T'es le genre de gars qui doit faire bonne impression auprès de maman et papa. » dit-elle tout en attrapant la fléchette que je lui tendais, tandis que je m'appuyais contre le mur, croisant un bras contre ma poitrine, l'autre tenant mon whisky. « C'est marrant, je trouve que tu me juges assez vite pour une fille qui critique les Eliots, et fait partie d'une confrérie qui prône la tolérance, ou un truc du genre » dis-je l'air vaguement concerné. « Donc, laisse-moi te dire que tes conclusions sont un peu hâtives. Mais après tout, moi aussi je m'en fous de ce qu'on peut penser de moi, alors... » dis-je avec un sourire posé, qui contrastait avec la tension qui semblait émaner de la jeune femme. Elle faisait son lancer, je faisais le mien, et ce fut elle la plus proche du centre. Je finissais presque mon verre, puis je répondais. « Les voyages. La voile. Et surtout la photo. Peut-être que ça t'intéresserait de poser pour moi ? T'as le gabarit d'un mannequin » dis-je en l'observant de la tête aux pieds, avant de rajouter en détournant le regard: « Je plaisante. » Elle dans ma suite ? Je voyais d'ici l'enfer. Bien décidé à continuer mes questions, je me concentrais sur le prochain tir. Bingo. « Ce qui t'as le plus déçu ces dernières années ? »

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ assèche ma
    soif de curiosité

    AGATHE & HARDIN

    La Eliot House lui faisait de l'oeil et je réagissais plutôt fortement quant à son choix de confrérie. Il me corrigeait en disant qu'il valait au moins ça, ce qui ne fallait pas entendre hein. Je plissais le nez, alors que je réfléchissais. « Faudrait pas que tu changes de camp dans quelques mois, surtout. » disais-je, laissant sous-entendre que y'avait des anciens Eliots chez les Mathers ah ah. Notre conversation déviait sur moi et ma famille. Sujet qui était tabou pour moi, parce que j'aimais pas parler de ce genre de chose et de plus, Hardin je le connaissais pas. J'me confiais tout simplement pas aux inconnus et ma réaction confirmait ça, puisque je l'envoyais promener. Je riais légèrement à sa remarque, d'un côté il avait pas tort mais j'étais incapable de laisser mes préjugés de côté à cet instant. « Ma tolérance a atteint une certaine limite et c'est pas parce que je fais partie d'une confrérie qui prône la tolérance que je dois l'appliquer. » disais-je sur un ton un peu amer, c'était qui qui avait fait en sorte que j'reste coincé en Laponie après le voyage des Mathers y'a deux ans? Feu Cole Wildingham, demi-frère de mon ex. Qui qui s'était un peu beaucoup foutu de ma gueule au bal l'an dernier? Loup de Monpezat, ancien Eliot. Qui m'avait également provoqué au même bal en m'insultant de bimbo parce que j'avais une poitrine imposante? Une Eliot. Donc non, le mot tolérance ne s'appliquait pas à cette confrérie de trouduc. J'étais méfiante vis-à-vis de Hardin et j'crois que c'était légitime. Ce dernier trouvait que j'faisais des conclusions hâtives, personnellement je trouvais pas. On faisait chacun notre tour notre lancer mais le mien étant plus proche, c'était à mon tour de poser une question. Devant sa réponse, je haussais légèrement un sourcil. Parce qu'il aimait faire des photos et de deux, il me demandait si ça m'intéresserait de poser pour lui puisque j'avais un corps '' parfait. '' Il rajoutait quelques secondes plus tard qu'il plaisantait. « C'est comme ça que t'amadoues les filles? Leur dire ce qu'elles veulent entendre? » demandais-je, tout le contraire de ce que j'étais quoi. Le prochain tir il le réussissait et en écoutant sa question, je me mettais à réfléchir. « Hm.. d'avoir perdu du temps avec des personnes qui méritaient pas d'être dans ma vie, j'crois. Et j'suis déçue de moi-même d'avoir fait.. de mauvais choix. » répondais-je en prenant une gorgée de ma bière, restant vague dans mes explications même si c'tait peut-être pas clair pour Hardin. Je lui prenais la fléchette des mains et je lançais, pour la première fois je lançais directement dans la cible. « À chaque fois qu'on lance direct dans le cible, on a le droit de poser une question un peu plus personnelle. Dis-moi un truc que personne sait sur toi? » demandais-je en le regardant.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ assèche ma
    soif de curiosité

    AGATHE & HARDIN

    « Faudrait pas que tu changes de camp dans quelques mois, surtout. » L'ironie dans sa voix me faisait sourire. Bien sûr que j'avais déjà entendu parler de ces Eliot qui, après avoir détesté les Mather, finissaient par les rejoindre. « Oh, je pense qu'on a tous ses moments d'égarement dans la vie. Mais j'espère ne pas en arriver là » dis-je posément. Les mather ? Non merci. Autant moi aussi j'aimais faire la fête, autant il était clair que je ne la faisais pas comme eux. Je la piquais ensuite sur sa remarque. Parce que clairement, qu'est-ce qu'elle savait de mes relations avec mes parents ? Rien. Et si elle savait à quel point elle était loin de la vérité.. « Donc tu n'as pas réellement les qualités pour faire partie de ta confrérie quoi » concluai-je juste pour l'agacer. Puis c'était à son tour de me poser une question, et je me pliais aux règles en lui dévoilant certaines de mes passions, dont la photo. Ne pouvant m'empêcher de la chercher, une fois de plus. « C'est comme ça que t'amadoues les filles? Leur dire ce qu'elles veulent entendre ? » Je souriais à nouveau, amusé par cette remarque. A croire que depuis le départ, Agathe était convaincue que j'enchainais les filles. « Parce que c'est ce que tu voulais entendre ? Que t'avais une taille mannequin ? » Pas très original dans ce cas. On reprenait nos lancés, et je remportais la mise, lui assénant une nouvelle question. Plus personnelle, c'est clair. Lorsqu'elle me répondait qu'elle était déçue d'elle même pour avoir fait de mauvais choix, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qu'Hades m'avait confié sur sa soeur, à ce qu'il c'était passé cet été. Si la jeune femme savait qu'en réalité, j'en savais autant sur son compte... mais c'était bien mieux ainsi. Bizarrement, j'avais ce besoin de l'analyser. De la tester. Après en avoir tant entendu sur elle, sur ses frasques et débordements par le biais de ses frères, j'étais curieux. C'était plus fort que moi. Elle me prenait la fléchette directement des mains, et après une petite moue, je la regardais tirer. Droit au centre. J'acceptais la nouvelle règle d'un signe de tête, lui levant mon verre, avant de le vider d'une traite. Haussant les sourcils ensuite en entendant sa question. Ah ouais, on entrait bien dans les questions "personnelles" pour le coup. Je réfléchissais un instant, étant donné qu'il y avait beaucoup de choses personnelles que je partageais avec Bleach ou Zayn. Il y avait bien certaines choses mais.. j'avais clairement pas confiance en elle pour les communiquer. « Je ne veux pas avoir d'enfant » dis-je finalement après un instant de réflexion. Ça, à priori, personne ne le savais. Je reprenais une fléchette, et tentait mon tir... qui fut totalement raté. « Je sens que je vais me prendre un second whisky » dis-je, acceptant la défaite. A voir quelle question elle allait me poser maintenant.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum