Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and me (Balou) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    You and me (Balou)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Était-ce seulement dans la limite du possible pour Basile de croire qu'il avait réussi à apprivoisé Louve? la petite brune qui le suivait depuis qu'ils étaient que des gamins? Il en doute un peu mais la remarque de Louve le fait sourire pendant qu'elle regarde les verres qui sont disposés devant eux. Il souligne qu'ils devraient se réchauffer un peu mis avec de la tequila c'est s'injecter directement du feu dans les veines. Quand elle le regarde après son premier shot maintenant vide, Basile attrape un des verres et lui fit un clin d'œil avant de le boire cul sec. L'alcool lui réchauffe la gorge et son verre vide vient rejoindre celui que la belle brunette à déposer en premier. Il regarde Louve en prendre un deuxième et Basile arque un sourcil intrigué.'' Faut bien que je m'échauffe Louve, Arrête j'ai presque hâte d'y être, je suis en pleine forme.. ouais notre chambre, ton copain Sansdrick va devoir trouver fortune ailleurs.'' Ouais hors de question qu'il se sépare de Louve. Basile prit un deuxième verre et le bu cul sec. Ce deuxième verre lui arrachait un cri de surprise.''Ouh la lui c'est bien fait sentir.'' Il se mit à rire tandis qu'il refermait déjà ses doigts sur un troisième verre.'' Tu rêvais depuis longtemps d'un Nous?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Basile te suit dans ton levé de coude, tu souris en déposant ton second shot. Tu te permets d’ailleurs de le provoquer sur le fait qu’il aura tout intérêt à tenir debout et surtout éveillé malgré l’alcool ingurgité ce soir, parce que tu comptes pas le laisser tranquille cette nuit. Vous avez des choses à fêter et pas des moindres. « T’es sûr qu’il peut pas se joindre à nous, Sandrick ? Je suis sûre qu’il serait d’accord et c’est un bon coup. » Bon, ok, tu le piques pour le faire réagir. T’aimes bien le voir sortir de ses gonds, tendu, une veine qui marque son front ; ça t’excite. Surtout quand votre réconciliation se fait sur l’oreiller. Mais comme si tu te préparais à ce qu’il parte, ta main s’enroule autour de son poignet pour reprendre en t’approchant de lui : « Ouais, depuis longtemps. Depuis toujours en fait mais t’étais trop occupé à regarder les autres. » Ton regard se plante dans le sien tandis que ton corps se colle au sien. « A croire que je suis très patiente, hein ? » reprends-tu tandis qu’un sourire se dessine au coin de tes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan 2019 - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait bien en profiter de faire la fête à Ibiza, c'était pas les pentes enneigés de Gstaad alors il allait se réchauffer avec la tequila et les bras de Louve pour finir l'année en beauté. C'était un plan qui lui convenait parfaitement. Il avait fait savoir à la belle brune que Sandrick était aucunement dans les plans de se soir. La petite pique de Louve le fit soupirer d'agacement mais il se surprend plus à rire.'' je te partage pas.'' Prêt à continuer à vider le contenu des verres de tequila, il se surprend à demander à Louve sur eux malgré qu'au fond de lui il pense connaître déjà la réponse. Il la regarde s'accrocher à lui.'' Fallait que je fasse mes propres erreurs.'' Quand elle se colle contre lui, Basile change son verre de main pour passer son bras autour de la taille de Louve.'' Ouais , tu es plus patiente que moi.. je te mérite pas.'' Il se pencha pour l'embrasser sur la joue avant de vider d'un trait son troisième verre de tequila. Il ne la méritais pas mais il ne pouvait tout simplement pas se passer d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Jan 2019 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’idée que Sandrick puisse se joindre à vous cette nuit te fait davantage rire qu’autre chose. Tu sais pertinemment que c’est pas ce qu’attend Basile et il en va de même pour toi ; tu préfères profiter pleinement de la nuit juste avec lui, perdue dans ses bras, vos corps qui ne font qu’un. « Dommage… » Tu fais mine d’être attristée du fait qu’il veuille te garder pour lui seul mais, au fond, c’est ce que tu voulais entendre. Juste toi, juste lui, juste vous. Personne d’autre, pour la première fois. Lorsqu’il te demande si tu rêvais depuis longtemps d’un Vous, t’hésites pas un instant à lui répondre que ça fait bien longtemps mais qu’il était alors trop occupé à s’attarder sur toutes les autres, pour ton plus grand malheur. « Parfois on se passe de certaines erreurs, tu sais. » lui réponds-tu en te collant à lui. Il te dit ne pas te mériter et ça t’arrache un sourire amusé.  « Hmm, ouais, je crois que tu me mérites pas effectivement. Qu’est-ce que je gagne à être avec toi, du coup ? » Tu le taquines, parce que tu sais parfaitement ce que tu gagnes. Le bonheur que t’attends depuis longtemps. Ton bras se libère pour attraper l’un de shots sur le bar afin de vider un troisième à ton tour, t’aimes pas avoir du retard. Et tu commences doucement à sentir l’alcool qui te monte à la tête ; cette nuit promet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il préférait largement être avec Louve que de la partager avec ce fameux Sandrick. L'idée était aussi absurde mais il savait que sa réaction faisait trop plaisir à Louve. Il allait jusqu'à lui avouer qu'il avait fait des erreurs avant de se rendre compte de ce qu'il voulait. Basile lui avouait qu'il ne la méritait pas, sa réaction lui arrachait un sourire. Un bras autour de Louve et l'autre sur le bar. Il attira Louve contre lui pour déposer un baiser sur sa joue. L'alcool commençait à lui faire relâcher la tension et le faire se sentir bien. Basile allait attraper son dernier verre mais vola un baiser à Louve avant de répondre à sa question.'' Car je suis l'ombre dans ta vie et tu es la mienne... la flamme à laquel je veut me brûler. Oh il y a des avantages à être avec moi, tu en connaît plusieurs mais le reste est à venir Lou...'' Il lui fit un clin d'œil avant de prendre son dernier verre de tequila d'une traite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette proximité avec Basile, ça te fait du bien. T’as longtemps rêvé d’être sienne et de ne l’avoir que pour toi avant de finalement abandonner cette idée suite à cette énorme dispute qui a éclaté entre vous il y a près d’un an. Mais le retrouver, malgré tout, ça t’a soulagée. Parce que tu l’aurais probablement jamais réellement oublié, quand bien même un autre aurait pu occuper la place qui lui a toujours été destinée, à tes côtés. Personne n’aurait su lui arriver à la cheville, peu importe à quel point il a pu te mettre à terre. Parce que tu serais incapable d’aimer un autre à ce point, d’être prête à tout sacrifier pour lui. Tu l’observes presque amoureusement alors qu’il te sert contre lui tout en déposant des baisers ci et là sur ton visage. « Hmm… des avantages ? Lesquels ? » lui demandes-tu avec curiosité avant d’attraper à ton tour ton dernier verre. « Je me suis déjà beaucoup brûlée avec toi, tu sais ? » En soi, c’est vrai et il le sait parfaitement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tequila faisait ses effets sur le français, il oubliait facilement les heures d'avion qui venait de passer et tout le stress de faire le chemin jusqu'à Ibiza pour venir joindre les autres et surtout Louve. Il se sentait plus léger, plus affectueux? Basile ne pouvait pas décrire comment il se sentait en ce moment. Il n'était pas saoul mais juste bien réchauffé. Il regardait Louve longuement avant qu'elle ne se tape son dernier verre.''Oh des avantages? toute dispute sera réglé entre deux draps...Petit-déjeuner au lit une fois sur deux.'' Il approchait son visage du sien.''Je sais... Louve mais c'est le temps de mettre un peu de lumière dans notre passé sombre tu trouve pas?'' Il leva les yeux vers le bar pour voir l'heure sur l'horloge. Il regardait de nouveau la belle brunette.'' tu sais que c'est presque l'heure hm?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu’il te fait part des deux premiers avantages que t’as à être avec lui, tu portes ta main à ton menton et fais mine de réfléchir. Son visage face au tien, il te fait comprendre que tes brûlures seront guéries en vous laissant cette chance, avec un peu de temps. Tu lui adresses un doux sourire, lui volant un bref baiser. « Dommage que le petit-déjeuner au lit soit pas chaque jour… ça t’aurait rendu parfait, tu sais ? » le taquines-tu. Tu ne renchéris pas sur votre passé, sur le fait que tu te sois brûlée, parce que t’espères que cette nouvelle année sonnera de nouvelles cloches pour vous. Tu jettes à ton tour un œil à l’heure, 23h56. « Je suppose qu’il est temps qu’on se pardonne et qu’on oublie notre passé ? » lui demandes-tu, tes bras enroulés autour de son cou, ton visage à quelques millimètres du sien. Tu ne quittes pas son regard des yeux, un léger sourire aux lèvres, ce sourire de bonheur qui n’attendait que lui.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Basile savait trop bien qu'il était dans la merde jusqu'au cou à vouloir Louve, pourtant il était prêt à souffrir de nouveau et se montrer vulnérable parce que c'était elle. Il voulait embraser son spectre, brûler d'un feu ravageur et s'occuper des détails plus tard. Il se mit à rire quand Louve l'embrassait en faisait mine de réfléchir à ses propositions.''Oh je suis parfait mais je veut pas que tes colocataires soit jaloux de tout tes privilèges...'' Il sourit de défi quand elle regardait l'heure à son tour. Ses mains se posèrent sur la taille de Louve. Il comblait l'espace entre eux, son regard ne se décrochait pas de Louve. Son front contre le sien, il sourit. C'était une étape vers peut-être le bonheur qui sait?'' On ne peut pas oublier le passée.. ca fait parti de nous..mais on peut accepter nos fautes.. notre pardon.'' Le barman se mit à annoncer en espagnole qu'il restait deux minutes avant le nouvel an.'' Pardonne-moi Louve pour mes erreurs...bébé j'ai envi de t'embrasser mais j'attend.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu’il te dit qu’il est parfait et qu’il veut simplement pas rendre tes colocataires jaloux de tes privilèges, tu lèves les yeux au ciel en secouant la tête. « Qui te dit qu’ils le sauraient ? » Un peu de provocation n’a jamais fait de mal, pas vrai ? Tu penses dans tous les cas qu’il vaut mieux passer votre temps chez lui, tous les deux, plutôt que chez toi, à quatre. Ca risquerait d’être mauvais pour vous, surtout avec Victor et Ariel dans les parages. Tu jettes un œil à l’heure, 20h56. Le moment de vous pardonner pour les erreurs commises cette année, histoire de repartir sur de meilleures bases, probablement. Il te répond que vous ne pouvez pas oublier votre passé, mais toi t’es prête à tout laisser derrière, à faire de ton mieux pour oublier toute la douleur, tous ses mots, toutes ses insultes. Deux minutes. Il reste deux minutes avant d’entrer enfin dans la nouvelle année. Et pas une seconde tu ne quittes son regard, souriant lorsqu’il te dit qu’il a envie de t’embrasser. « Et je m’excuse pour tout ce que j’ai pu faire Basile. Je m’en veux, vraiment. » lui avoues-tu. Une minute. Encore une minute, mais t’es pas suffisamment patiente pour ça. Tu veux balancer cette fichue année à toute vitesse. Et puis, quelque part dans le monde, il est déjà minuit passé. Tes lèvres viennent alors capturer les siennes tendrement, non sans envie toutefois. Ta langue vient danser avec la sienne, avant-goût de la nuit qui vous attend...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum