Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's drink. (Anton)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Let's drink. (Anton)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anton & Aimara
       Let's drink
    mise en page par mad love
       Qu'est-ce que je fous en ce moment ? J'arrête pas de passer mon temps libre sur cette application de rencontre et me voilà déjà en train de me rendre à mon deuxième rendez-vous. En vrai, il s'agit juste de montrer un endroit sympa pour y boire de la bière à un nouveau en ville, non ? Ça n'a rien d'un rendez-vous galant. Du moins c'est c'que j'me suis dis en acceptant son invitation. J'me prends pas la tête, j'ai juste enfilé un jean et un t-shirt -un peu décolleté quand même- pour notre première rencontre. J'arrive au sunset et je m'installe à une table près de la vitrine, j'espère vraiment qu'il ne va pas me faire faux bond. J'aurais l'air bien conne à me retrouver à boire un verre seule. Une serveuse s'approche de moi, je lui adresse un sourire en lui disant que j'attends quelqu'un. En temps normal, c'est pas la fille qui arrive toujours après le mec ? Enfin pas grave, faut un début à tout. Soudain, j'vois un beau mec entrer, c'est lui. C'est certain. Son regard se pose sur moi et je sens mon coeur se mettre à battre la chamade. Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai peut-être sous estimé cette soirée finalement. Il est vraiment mignon, bordel. Il s'approche de moi, je lui souris. Tu n'as pas eu de mal à trouver j'espère ? 

    @Anton Withaker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Let's drink »

    Jeudi 10 janvier

    Depuis qu'il était arrivé, Anton enchaînait les cours mais il enchaînait aussi les sorties. Faut dire que pendant les six dernières années, cela était un peu restreints avec le boulot et son nombre de cuite avait été très limité. Autant dire qu'il se rattrapait. Certes, il restait sérieux malgré tout car il ne voulait pas foiré ses études mais il profitait. Et pour profiter, sortir et rencontrer des filles, rien de mieux que tinder. Et cela avait plutôt bien fonctionné. C'était la première soirée qu'il passait devant son portable, likant quelques profils et la première discussion commença. Il préférait largement le direct et il proposa à la demoiselle de l'accompagner à un bar de bières. Elle accepta et voilà comment, ce jeudi soir, il était en train de se préparer. Un polo, un jean, sa casquette. Il n'avait pas forcément fait d'efforts pour s'habiller mais qu'importe, il savait qu'il n'avait pas besoin de cela. Il entra dans le bar et il sortit son portable prêt à envoyer un message à la demoiselle. Mais son regard croisa le regard d'une jeune femme et il comprit. Il rangea son mobile avant de s'approcher d'elle. « J'ai du demander à à peut près une dizaine de passants mais je suis là » Il lui fit la bise avant de s'asseoir en face d'elle.C'était pas vrai, il avait trouvé le bar sur google maps mais qu'importe. « Alors on commence par quelle bière ? » Finalement, ils burent plusieurs bières, passèrent un moment sympa mais cela s'arrêta là lorsqu'Anton prit congé de la demoiselle.

    black pumpkin

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum