Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygusto ✈ scars deep inside. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    gusto ✈ scars deep inside.
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Crystal Carvalho @Gusto Barclay Okay et est-ce qu'il sait qu'elle l'a fait sortir de prison avec sa déposition ? Est-ce que Davi a assisté avec elle à la comparution ? En gros, est-ce qu'il serait capable de le reconnaître dans la rue s'il le voyait ? gusto ✈ scars deep inside. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Carvalho aaaah gusto ✈ scars deep inside. - Page 2 1881463262 ben oui il aurait pu être là dans ce moment important pour crys gusto ✈ scars deep inside. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Crystal Carvalho Merci :heaart:

    @Gusto Barclay Bon à toi maintenant face De votre côté vous avez parlé de quoi ? Est-ce qu'ils se connaissent un peu ou pas du tout ? (Crysal et Gusto) Avez-vous parlé un peu de la suite ou vous voyez tout ça au feeling ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @davi carvalho j'ai l'impression de passer un interrogatoire gusto ✈ scars deep inside. - Page 2 1881463262
    pour l'instant on a parlé de rien hormis le lien qui intéressé vachement Elo quand je lui ai parlé de mon idée de personnage gusto ✈ scars deep inside. - Page 2 3997999705 on a pas parlé de la suite entre nous, on préfère faire ça au feeling, c'est mieux gusto ✈ scars deep inside. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Carvalho il faut savoir que Gusto voudra impérativement resté en contact avec Crystal coûte que coûte gusto ✈ scars deep inside. - Page 2 152426858 ça ne va pas gêné Davi ? gusto ✈ scars deep inside. - Page 2 1616978029
    après je me dis que Gusto pourrait sympathiser avec la famille carvalho justement (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que ça ressemblait à ça gusto ✈ scars deep inside. - Page 2 2157042859 gusto ✈ scars deep inside. - Page 2 1881463262
    Donc du coup, tout ce que je peux voir c'est que Davi veuille rencontrer Gusto pour le remercier... Mais peut-être que lorsqu'il était en prison, Davi aurait pu pu faire quelque chose pour lui ? Je ne sais pas quoi exactement, mais j'essaye de trouver un lien gusto ✈ scars deep inside. - Page 2 1365124802 gusto ✈ scars deep inside. - Page 2 1881463262 Mais non, ça ne gênerait pas Davi, au contraire, il veut le mieux pour sa soeur et si on bonheur c'est de rester en contact avec celui qui lui a sauvé la vie, il ne pourra que l'encourager. Certes, comme tout frère qui se respecte, il va être aux aguets pour voir les réels intentions de ton personnage, mais non...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @davi carvalho on est d'accord gusto ✈ scars deep inside. - Page 2 1881463262 gusto ✈ scars deep inside. - Page 2 1881463262
    même si au premier abord Gusto aurait des craintes sur le fait que le frère de Crystal veuille le rencontrer, il accepterait. Alors, oui il aurait pu faire quelque chose pour lui. Il aurait pu vouloir que Gusto soit dans de meilleur condition parce qu'il l'aurait vu au parloir ou un truc dans le genre dans un état pitoyable. avec tout ce qui se passe entre prisonnier, Gusto aurait pu tombé sur des connards qui l'aurait tabassé (emo) après c'est normal que Davi veuille être aux aguets par rapport à Gusto gusto ✈ scars deep inside. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais tu es beau toi gusto ✈ scars deep inside. - Page 2 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riley O. Benn je connais pas la bouille de ta demoiselle mais, elle est belle gusto ✈ scars deep inside. - Page 2 4205929361
    tu as une idée ? une envie particulière ? gusto ✈ scars deep inside. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @GUSTO BARCLAY même avec ton avatar! il est trop charmant!
    on peut chercher ensemble si tu veux. je te refile une description de ma belle.

    Canadienne, originaire de la Colombie-Britannique ; Cadette de 2 frères (Jamie et Jordie) ; Chorégraphe depuis un très jeune âge ; Femme très indépendante et qui n’arrête jamais ; À complété l’école primaire au Canada et à complété le Lycée aux États-Unis ; Est en ménagé avec son frère Jamie à l’âge de 13 ans ce qui a engendré une petite dépression chez sa mère ; Elle était très sérieuse dans ses études pour maintenir de bonne note pour qu’elle avoir sa place à Harvard ; Jeune femme active sexuellement à l’âge de 20 ans, elle couchait avec des joueurs de hockey et n’a jamais eu de relation sérieuse avec eux ; Voyageuse, elle n’a pas repris ses études avant l’âge de 21 ans qui était sa première année en médecine à Harvard ; Youtubeuse, elle a une chaîne qui a plus de 3 millions d’abonnés et 5 millions d’abonnés sur Instagram ; Elle est une femme très ouverte d’esprit et surtout très positive, car elle n’abandonne jamais même quand c’est difficile ; Petit ange à petit démon, elle sait comment dire ce qu’elle pense et n’a pas peur de se défendre lorsqu’elle est dans une situation négative ; 2ème années en médecine et en biologie humaine, elle désire devenir pédiatre et travailler avec les enfants de tout âge ; Toujours célibataire, même avec ses études, elle commence à chercher pour son prince charmant…
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum