Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORNELIA LEEUWEN ► ella purnell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    CORNELIA LEEUWEN ► ella purnell
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CORNELIA LEEUWEN

    feat. ella purnell




    ID CARD
    • 11 SEPTEMBRE 1998
    • ROTTERDAM
    • 20 ANS
    • NEERLANDAISE
    • HETEROSEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • L'ELITE
    • DESIGN DE MODE
    • DANSE
    • PAS DE JOB ETUDIANT
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - n'ayant pas envie de suivre le même parcours que tes parents, tu décidas de te projeter pour les états-unis, en visant notamment l'université d'harvard. ayant eu de nombreux retours plus que positifs, tu savais pertinemment qu'en sortant de cette école, tu aurais forcément un débouché sur le monde de la mode. accompagnée par les précieux conseils de ta mère, tu entamas toutes les démarches nécessaires afin de pouvoir intégrer l'école. suivant les étapes une à une, c'est avec brio et une grande fierté que tu réussis à être acceptée.


    MAISON OU NON ?

    toi, t'es une fille qui aime tout diriger, qui aime donner des ordres aux autres. en intégrant une confrérie, tu sais pertinemment que tu seras au même niveau que les autres étudiants, et même en dessous de certains, étant président et vice-président de la confrérie. tu aimerais en intégrer une, mais tu sais que tu y fouetterais un bordel monstrueux. peut-être que c'est mieux que tu restes une simple student pour le moment, pour le bien d'autrui.


    telle une vipère, tu craches ton venin sur les personnes que tu méprises. paraissant calme et posée, tu n'hésites pas à sortir de cette image que l'on de toi, surtout lorsque tu es énervée, ripostant avec fureur et agressivité. tu sais que tes parents sont richissimes, et tu n'as pas honte à le faire comprendre. la langue bien pendue, toujours un regard hautain, on va dire que tu ne fais pas l'unanimité auprès des autres jeunes. intelligente, tu réfléchis toujours avant d'agir ou de riposter. déterminée au maximum, tu ne baisses jamais les bras, au point de parfois réussir à te mettre toi-même en danger. tête brûlée depuis ton plus jeune âge, tu fonces toujours tête baissée dans la mêlée, sans réfléchir aux conséquences. en bref, t'es une bourge bitchy au cœur de pierre, encore plus dur et insensible diamant.




    hautainetête-brûléevulgaireégoïsteinsensibleintelligente


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pnp, nonon et j'ai dix-neuf piges. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à my brains. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de ruby carstairs (kirkland) et wolfgang fairchild (student). J'utilise ella purnell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fayrell et tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    je veux être parrainé.

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8986l]☆[/url] ☆ <span class="pris">ELLA PURNELL</span> ◊ “ Cornelia Leeuwen ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    fashion victime depuis ton plus jeune âge, tu as grandis dans la lumière de ta mère, maartje leeuwen. grande mannequin ayant posé pour dior, chanel ou encore yves saint laurent dans les années quatre vingt. ton père, eduard leeuwen, est le directeur néerlandais de givenchy - fratrie de trois enfants, tu es la plus petite. ton frère et ta sœur, ayant quelques années de plus que toi, ont été rapidement intégrés dans le milieu mondain néerlandais. tu as grandis dans leur ombre, ce qui explique peut-être ton côté teigneuse, ayant toujours ragé de la réussite des autres - à l'école, tu étais typiquement le cliché de la fille populaire. habillée telle une star, tu te pavanais dans les couloirs toujours entourée de ton crew. tu ne les considérais même pas comme des amies, mais plutôt comme des accessoires, te permettant de paraître plus forte que si tu te retrouvais toute seule - cuillère d'or dans la bouche, tu n'as connu que le luxe dans ta vie. grand manoir en plein rotterdam, devenant rapidement le palais de la petite cornelia. tu es une princesse au compte en banque gonflé, prêt à exploser, et tu n'hésites pas à le faire comprendre - même si le parcours professionnel de tes parents est exemplaire, tu as décidé de créer ton parcours à toi, ne ressemblant absolument pas à celui de tes parents. traversant l'atlantique pour intégrer harvard en design de mode, tu signas notamment dans une agence de mannequinat américaine, te permettant de te créer un book ainsi qu'une notoriété aux states - les réseaux sociaux sont ton gagne pain. avec des milliers et des milliers de followers sur instagram, tu n'hésites pas à t'y afficher dans des tenues luxueuses, montrant au monde entier comment est-ce que la prodigieuse fille leeuwen s'en sort aux états-unis - tu ne t'es jamais sentie aussi seule qu'en arrivant à boston. habituée à être la reine de rotterdam, tu t'es rapidement rendue compte qu'ici, loin de ton chez toi, tu n'étais personne. mais tu ne te laissas pas abattre pour autant, restant égale à toi-même - véritable charmeuse, tu n'es pas prête à te mettre en couple, préférant amplement jouer l'aphrodite célibataire, butinant à gauche à droite, libre de faire ce que tu veux, quand cela te chante.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue chez toi chaton CORNELIA LEEUWEN ► ella purnell 3850463188 très bon choix d'avatar CORNELIA LEEUWEN ► ella purnell 152426858 CORNELIA LEEUWEN ► ella purnell 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue CORNELIA LEEUWEN ► ella purnell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous CORNELIA LEEUWEN ► ella purnell 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun CORNELIA LEEUWEN ► ella purnell 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue avec la belle ella! CORNELIA LEEUWEN ► ella purnell 2511619667
    bon courage pour ta fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quel choix CORNELIA LEEUWEN ► ella purnell 3850463188
    (re) bienvenue ici CORNELIA LEEUWEN ► ella purnell 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum