Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike before (gael)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    like before (gael)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan 2019 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    like before
    w/@Agathe A. de Belgique-S  
    Raf, il vient de recevoir le message auquel il s'attendait le moins. Il pensait même plus qu'une réconciliation entre eux était possible. Bien trop pessimiste sur ce coup-là le brun. Il faut croire que l'année 2019 lui offre une nouvelle chance de se racheter, et de faire les choses biens cette fois. Alors il saute sur l'occasion, se préparant à la vitesse de l'éclair pour sauter dans sa voiture. Il lui reste cette légère appréhension en prenant le volant, mais il évite d'y penser. Là, il préfère penser au positif, penser à cette après-midi qui l'attend avec Agathe. Il arrive rapidement chez elle, la laissant monter avant de redémarrer vers la destination qu'il a choisis. Il ne sait pas du tout si ça va lui plaire, mais depuis le début de l'hiver, il a envie d'aller à cet endroit. Tout en continuant de discuter avec Agathe, il fini par se garer sur le lieu de l'activité. Coupant le contact, il se tourne vers elle. « Je ne sais pas si tu sais en faire, mais j'ai décidé de t'emmener à la patinoire. » Est-ce qu'il doit préciser qu'il en a pratiquement jamais fait ? Il pense naïvement que ça ne va pas être compliqué et qu'il va réussir à gérer. Ouais, il croit sincèrement qu'après quelques tours de piste, il se sentira déjà comme un pro. Autant dire que si elle est aussi douée que lui, ils ne ressortiront jamais vivants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan 2019 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    like before
    w/rafael  
    J'avais envoyé un sms à Raf en lui disant qu'il me manquait. Et c'tait vrai, il me manquait. J'en avais un peu marre d'lui faire la gueule.. pour quoi au final? Parce qu'il était parti tel un voleur du jour au lendemain sans m'prévenir? Fallait que j'grandisse un peu. Raf me prévenait qu'il partait de chez lui pour venir m'récupérer chez moi, j'savais pas ce qu'il avait prévu pour ces retrouvailles de la nouvelle année. J'me préparais et quelques minutes plus tard, il débarquait chez moi en m'attendant dans sa voiture. J'embarquais dans cette dernière et il redémarrait vers la destination qui m'était encore inconnue. Pendant le trajet, on parlait un peu de tout et n'importe quoi, faisant le tour de ce qui s'était passé dans nos vies depuis quelques mois. J'lui avais pas encore dit que j'étais pu avec Elliot, j'pense que j'étais pas encore prête à le dire haut et fort. Le pourquoi du comment.. ça regardait que lui et moi pas vrai? On finissait par arriver sur les lieux et je regardais par la fenêtre afin de voir où on était. Raf coupait le moteur et il m'annonçait qu'il avait décidé de m'emmener à la patinoire. Je haussais les sourcils devant sa réflexion. « Tu crois que j'sais pas en faire? Tu sais que j'ai fait des compétitions? » disais-je en blaguant, en gros j'me foutais un peu beaucoup de sa gueule. C'tait pas vrai mais j'étais pas non plus hyper nulle. « J'espère être meilleure que toi, là-dessus. » remember, le jet-ski au summer camp. À ces mots, je sortais de la voiture en claquant la porte et j'me dirigeais avec Raf vers la petite cabane pour aller prendre des patins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est le plus heureux à l'idée de renouer contact avec Agathe, à cette idée d'enfin lui reparler comme avant. Par contre, il est beaucoup moins heureux de son idée d'aller à la patinoire. Est-ce qu'il va réussir à gérer ? Est-ce que c'est facile ? Ouais, il en sait rien en fait. Mais il a pas envie d'être ridicule face à elle. Mais c'est trop tard pour reculer, maintenant qu'ils y sont. « Tu te fous de moi ? » Ouais non, parce que si elle est si douée que ça, il veut changer d'activité. Il rit légèrement à ses mots, pensant que ça ne devrait pas être difficile pour elle d'être plus douée que lui. Sortant de la voiture, ils se dirigent vers la cabane pour prendre les patins. Une fois tout ça de payer, il s'installe sur le banc pour retirer ses chaussures et enfiler ces magnifiques patins. Ceux qui risquent d'être son pire ennemi aujourd'hui. Il sert bien, puis il se relève confiant. Sauf que non, il manque de se vautrer, alors qu'il se rattrape sur le rebord du banc. « C'est pas trop top sur le sol ça. » C'est clairement le seul truc qu'il arrive à dire quand il voit le regard d'Agathe qui est prête à se foutre de sa gueule. Ca commence plutôt bien cette activité. Il espère juste ne pas se casser quelque chose une fois sur la glace, ce serait pas top s'ils devaient finir aux urgences pour ses retrouvailles.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum