Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346 - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    DUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346
    Page 8 sur 56 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 32 ... 56  Suivant
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : DUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346 - Page 8 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    DUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346 - Page 8 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 DUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346 - Page 8 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    DUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346 - Page 8 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2019 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non, ne t'inquiète pas pour moi



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    DUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346 - Page 8 MZZLoVKn_o

    DUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346 - Page 8 3Ee4UkMV_o
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : DUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346 - Page 8 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    DUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346 - Page 8 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 DUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346 - Page 8 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    DUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346 - Page 8 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan 2019 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne veux plus rien avoir en commun avec lui et même si tu es une chouette personne duncan, j'préfère qu'on évite de se parler..



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    DUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346 - Page 8 MZZLoVKn_o

    DUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346 - Page 8 3Ee4UkMV_o
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : DUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346 - Page 8 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    DUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346 - Page 8 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 DUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346 - Page 8 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    DUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346 - Page 8 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan 2019 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (sms du 20/01)

    Heey.. j'sais qu'on parlait plus trop, mais je voulais savoir comme tu allais du coup..



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    DUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346 - Page 8 MZZLoVKn_o

    DUNCAN HANSEN - #(456) 461 - 8346 - Page 8 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DUNCAN LA PUTAIN DE TOI DIS MOI QUE TU VAS BIEN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sms du 20/01/19 :
    c'est bête ce que je vais faire mais.. j'me dis que je vais tenir un journal de bord. histoire que quand tu te réveilles -parce que oui tu vas te réveiller, tu saches un peu ce qu'il en est. du coup, j'suis venue te voir aujourd'hui. c'était.. bizarre ? puis t'es pas beau à voir, sache le.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sms du 21/01/19 :
    t'es chiant, j'te jure que t'es chiant. j'sais même pas pourquoi je suis revenue aujourd'hui. les fleurs à côté de toi -les pas belles là- c'est de moi. j'suis pas restée longtemps, les gens auraient pu s'imaginer des trucs. mais bref, voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sms du 22/01/19 :
    j'ai séché les cours pour venir te voir. (bon ok c'est faux). j'ai pas ramené de fleur aujourd'hui mais j'ai bouffé tes donuts préféré à côté de toi (est-ce que c'est bizarre de connaître tes préférés ?) l'infirmière m'a dit que j'avais un "copain" qui se battait, t'aurais du voir ma tête. moi avec toi ? ptdrrrrrrrr. t'aurais ris toi aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sms du 23/01/19 :
    tu m'saoûles du con. tu veux pas te réveiller là ? j'aime pas les hôpitaux et pourtant j'suis encore là. j'viens toujours pas longtemps avant la fin des visites, y a généralement plus grand monde pour m'demander ce que je fous là. c'est bête parce que j'saurais pas répondre de toute façon, j'sais pas ce que tu fais là. j't'ai trouvé un nouveau surnom aujourd'hui "passoire man". j'trouve ça drôle et puis ça m'évite de chialer en te regardant dans ce lit. t'es censé être de l'autre côté et soigner les gens, qu'est-ce que tu fous là ? réveille toi branleur, tu sauveras pas le monde en dormant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sms du 24/01/19 :
    j'suis pas venu aujourd'hui. j'ai eu le choix entre une soirée arrosée et faire le poteau sur une chaise. l'choix est vite fait pas vrai ? j't'ai pris les cours mais rêve pas, tu seras jamais plus intelligent que moi. ah et.. j'ai dormi avec ta chemise hier. elle me va mieux qu'à toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2019 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sms du 25/01/19 :
    est-ce que c'est misérable de ma part d'être arrivée dès l'ouverture des visites ? j'crois que c'était pour alléger ma conscience ou une connerie du genre. t'as pas bougé, rien. t'es stable mais personne veut dire si tu te réveillera ou pas. ils sont bêtes, j'sais que tu vas le faire. t'as pas le droit de me laisser tomber. non. oublie ce que je viens de dire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 56 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 32 ... 56  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum