Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katsumi Yamamoto t'es la femme de ma vie avec un caractère de cochon. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu laisses mon caractère de cochon tranquille oui et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 387742012
    bon aller donnes-moi un lien au lieu de m'afficher en public pff
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katsumi Yamamoto MDRRRRRRRR jpp de toi, t'arranges pas ton cas là. face
    Est-ce que déjà tu sais un peu comment il est Felix ou pas ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mdrrr tu m'aimes comme ça soooooo et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 3997999705 :heaart:
    les bases voui et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katsumi Yamamoto C'est vrai... Je pense que je suis masochiste. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 3061977507 :heaart:
    Alors faut voir comment Kat verrait les mecs comme lui. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 3997999705 Parce que la petite elle est toute mignonne, toute douce, toujours en train de sourire, et Felix lui, il comprend pas comment les gens peuvent être comme ça, on peut pas être si lisse, ça doit cacher un truc t'sais ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 387742012 Je pense qu'il aimerait pousser ses boutons pour qu'elle s'énerve et sorte de ses gongs et qu'elle devienne "intéressante" pour lui tu vois ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est cool d'être maso des fois :loukas: :heaart:

    aimerait pousser ses boutons

    mdrrr j'ai pris cette phrase dans le mauvais sens ptdr j'ai ris toute seule comme une grosse merde /tousse/ ils ont le même âge en plus jpp, du coup, deux mioches qui se chamailles et qui se tapent sur la gueule et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katsumi Yamamoto Tu vas pas dire le contraire alors qu'on parle de ta personne. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 152426858 :heaart:
    MDRRRRRRRR mais jpp, wtf, j'ai des images bizarres dans ma tête maintenant à cause de toi. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 Mais ouais j'approuve les deux gamins qui dès qu'ils se retrouvent dans la même pièce ne peuvent que se foutrent sur la gueule et se chamailler, puis comme Felix est chiant elle serait la cible de certains de ses pranks pour encore + voir le genre de réactions qu'elle peut lui offrir, il veut foutre la jolie poupée au placard. :loukas: :loukas: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    obvious que non mouahah, qui serait assez bête pour faire ça ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 2922479706 :heaart:
    mais je te jure ptn, prends pas ce genre de phrase comme ça, même si c'est dit de façon jolie, là on dirait que tu dis que Felix veut la rendre méchante en lui faisant du bien et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 il est gay, tiens t'en à ta position pff et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 387742012
    ptdr, ils vont se frapper je sens ça va être marrant, la féministe et le mec un peu trop relou et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Felix Kamprad Oui bien sûr !

    Spoiler:

    On peut peut-être utiliser la danse qu'ils ont en commun pour trouver quelque chose. Il prend des cours ton jeune homme ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katsumi Yamamoto Pas toi en tout cas. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 2593235929 :heaart:
    AKJHFGFHJAKJGHJK MAIS NOOOOOOOOON MDRRRRRRRRRRRR JPP. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 Meeeeeeeuf, je sais que d'habitude j'ai toujours l'esprit pervers mais là genre même pas. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 J'ai pris ça littéralement quand tu m'as dis ça, en mode Felix trop chiant qui se moque d'elle parce qu'elle à des spots sur la gueule un jour et qui appuie dessus pour la faire sortir de ses gongs en mode calculatrice t'sais, j'avais pas vu ça d'un point de vue sexuel jppppp et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 Tellement de sens caché en un petit mot. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 JE M'EN TIENS A SA POSITION, IL EST SI GAY QUE CA M’ÉTAIT MÊME PAS VENU A L'ESPRIT. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 :heaart:
    ça va faire des étincelles, c'est ça qu'on veut. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 3997999705 est-ce qu'on part en suite sur une réelle amitié à force de traîner ensemble et de s'entre tuer ou pas tho ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 2321506494 en mode un soir katsumi se résout à appeler felix pour x raison parce qu'elle à aucun autre choix et à son grand étonnement même s'il est bougon il vient tout de même l'aider ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1616978029 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 4046487928

    @Nina M. Vaz Merci. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 3850463188 Ouuuui on peut tout à fait partir de la danse. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 2727399354 Felix il à choisi danse en mineure et il fait également parti du club de danse de l'université, en dehors de ça il prend pas de cours, et Nina ? Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum