Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan we just start over again? (zed & zhenya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    can we just start over again? (zed & zhenya)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc 2018 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    zed ☾ can we just start over again?
    — Boston, Décembre 2018.

    Zhenya a passé un très beau Noël, avec ses parents et des amis. La jeune femme a reçu des cadeaux, mais ce n'était pas le plus important. Pour elle, passer du temps avec ses proches a compté plus que le matériel. Zhenya était heureuse de pouvoir passer plusieurs heures avec ses parents. Des moments de qualités et des souvenirs incroyables s'étaient créés. La jeune femme avait hâte de fêter la nouvelle année avec des amis. L'année 2019 allait peut-être être meilleure que 2018. La jeune Russe ne le savait pas, mais ça la rendait curieuse de le découvrir. Zhenya décida d'aller au Georgetown Cupcakes, afin de manger quelques cupcakes. La jeune femme avait envie de se gâter et de manger des sucreries. La brunette enfila des vêtements assez confortables pour aller à l'extérieur. Une fois prête, la jeune femme sortit de son appartement. Sa colocataire n'était pas là. Zhenya adorait sa colocataire. Léane la faisait rire, mais elle la trouvait surtout magnifique. La brunette ne comprenait pas son attirance pour une femme. Elle n'a jamais été attiré par une femme, auparavant. Perdue dans ses pensées, elle arriva enfin à la boutique de cupcakes. Zhenya entra et fit la file, lorsque se fut son tour de commander. La jeune femme se pris une dizaine de cupcakes au double chocolat. Une fois sa commande payée et reçue, la jeune femme alla s'asseoir à une table. Deux minutes après s'être assise, elle vit Zed entrer, tout seul. La brunette ne s'attendait pas à le voir ici. Elle semblait l'avoir regardé trop longtemps, puisqu'il vint vers elle. « Salut... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc 2018 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    -- can we just start over again ? --
    @zhenya komarov

    ce mois de décembre se terminait plutôt bien pour moi... entre l'arrivée de ella à boston et le retour de romee. pourtant, je me disais que l'année 2019 serait encore plus compliquée que l'année actuelle. je sais pas pourquoi... je devrais peut-être faire une coupure dans ma vie actuelle. plus j'y réfléchis, plus je me dis que de revenir en australie pour les fêtes aurait été une bonne idée; j'avais besoin de retrouver ma famile et mes potes de newcastle. ça faisait des mois que je n'étais pas retourné là-bas et par moment, ma vie d'avant me manquait. surement une passade. un petit coup de blues de fin d'année. j'avais donné rendez-vous à ella au bar à cupcakes plus tôt dans la journée. mais au moment de passer la porte de la boutique, je reçois un sms de ella me disant qu'elle a un contre-temps et qu'on devait remettre ça. putain, à peine arrivée à boston qu'elle me pose déjà des lapins. je la déteste. je pousse un long soupire et décide de rebrousser chemin, jusqu'à ce que j'aperçois Zhenya assise à une table, seule qui apparemment a remarqué ma présence. Je lui souris et la salue d'un bref signe de main. Finalement, je pourrais peut-être rester là un peu plus longtemps et papoter avec elle. La dernière fois qu'on s'est vus, ça a été bien trop rapide. Je m'avance jusqu'à elle et lui sourit quand elle me salue - hey, tu vas bien ? - puis je lui montre la chaise en face d'elle - je peux m'asseoir ou tu attends quelqu'un ? -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc 2018 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    zed ☾ can we just start over again?
    — Boston, Décembre 2018.

    La jeune femme était effectivement surprise de voir Zed, mais, en même temps, ça la faisait pratiquement sourire. Zhenya ne luin en voulait plus réellement. Ils s’étaient reparlés, mais, par la suite, ils avaient pris leurs distances. La Russe voulait avoir du temps pour elle et réfléchir à l’avenir de leur relation. Ils n’étaient pas restés en couple, mais Zed lui avait dit qu’ils pouvaient être des bons amis. La brunette ne savait pas si elle pouvait être capable d’être une bonne amie avec son ancien petit-ami, alors qu’elle avait encore des petits sentiments pour lui. Malgré tout, il fallait bien qu’elle lui parle et qu’elle fasse des efforts. « Je vais bien et toi? » Zhenya allait définitivement mieux que la dernière fois qu’ils ont eu une conversation, à l’université. « Je n’attends personne, alors tu peux t’asseoir. » La jeune femme sourit timidement, attendant que Zed soit bien installé. « Alors, est-ce que tu as passé un beau Noël? » Zhenya n’avait trouvé que ce petit sujet de conversation, afin de débuter la discussion avec son ancien petit-ami. Est-ce que c’était étrange? Probablement, mais autant dire quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan 2019 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    -- can we just start over again ? --
    @zhenya komarov

    après qu'elle t'ai dis que tu pouvais t'asseoir, tu souris puis prends place face à elle. zhenya, tu l'aimais bien et malgré votre séparation, t'avais envie de rester en bons termes avec elle. après tout, cette fille était adorable... puis, t'as presque envie de rire lorsqu'elle essaya de trouver un sujet de conversation. évidemment, tu ne lui montres pas, mais tu l'avais senti. - hm, ouais, impeccable... enfin je suis resté ici... j'ai ma meilleure amie d'enfance qui vient de débarquer à boston, alors j'ai passé les fêtes avec elle. d'ailleurs, j'avais rendez-vous avec elle ici, mais elle vient de me poser un lapin... - tu grimaces, puis ris. t'es sur que les deux pourraient bien s'entendre. Mais u connaissais Ella et tu savais qu'elle se ferait des amis rapidement ici. - et toi ? - à ce moment là, la serveuse arrive et prend ta commande, puis une fois qu'elle fut repartie, tu reposes ton regard sur la brune et lui sourit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan 2019 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    zed ☾ can we just start over again?
    — Boston, Décembre 2018.

    Après leur dernière conversation, Zhenya était restée loin de Zed, afin de l’oublier, se disant que ça serait mieux comme ça. Oublier ses sentiments pour son ancien petit-ami n’a pas été évident pour la jeune femme, mais elle a réussi. La brunette allait mieux et, quand elle regardait Zed, elle voyait un ancien petit-ami avec qui elle voulait être en bons termes, malgré toute la colère qu’elle a pu ressentir, lorsqu’elle a appris qu’il était en couple avec une certaine Romee, peu de temps après leur rupture. Zhenya avait conscience que la vie était trop courte, alors ça n’en vallait pas la peine qu’elle soit en colère contre lui, alors qu’elle le trouvait adorable. « Oh, je suis désolée. Elle avait peut-être une bonne raison. » Zhenya ne connaissait pas la meilleure amie de Zed, mais peut-être qu’elle allait la rencontrer, éventuellement. « Oui, ça l’a bien été. J’étais heureuse de passer du temps avec ma famille. Ma famille en Russie n’a pas pu venir, donc je vais aller les voir quand je pourrai. J’ai hâte. » Zhenya sourit timidement et mangea une bouchée de cupcake. « Et avec Romee… comment ça va? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Jan 2019 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    -- can we just start over again ? --
    @zhenya komarov

    si ella avait une bonne raison de lui poser un lapin ? oui, évidemment et il valait mieux pour elle - mh, ouais, on a acheté un chien et apparemment quand elle a commencé à passer la porte pour partir, il a commencé à pleurer.... - tu hausses les sourcils puis pouffe de rire - les filles et les animaux quoi... ce chien c'est son bébé on va dire. - remarques, tu dis ça mais il n'en a pas fallu beaucoup pour que tu craques à la vue de la boule de poils. la serveuse t'apporte ta commande, tu la remercie et pose de nouveau ton regard sur la brune, qui semblait s'ouvrir peu à peu à toi... tu pouvais pas lui en vouloir qu'elle est prise des distances. c'était le mieux à faire. - ouais je comprends, quand ta famille est loin... moi c'est pareil, mes parents ont pas pu venir, mais l'année prochaine avec ma soeur on repart en australie pour les fêtes, histoire de les voir un peu. et je pense que ma meilleure amie viendra avec nous... elle a aussi toute sa famille là-bas. - tes parents, tu les avais pas vu depuis des lustres et même si t'étais du genre indépendant, ils commençait à te manquer; après tout, tu as toujours été proche d'eux, même si partir loin ne te dérangeais pas forcement. tu bois une gorgée de café et grimace quand Zhenya aborde le sujet romee. Posant ta tasse sur la table, t'hausse les épaules et te racle la gorge - On est séparés. Elle était revenue du Luxembourg quelques jours, mais a du repartir... apparemment pour une longue durée, du coup, on a préféré mettre un terme à notre relation. On est pas très relation de longue distance... j'ai déjà vécu ça et ça n'a pas marché - oui, une relation que t'avais vécue avec hae durant plusieurs mois lorsqu'elle est partie d'Australie. T'étais amoureux, mais loin des yeux, loin du coeur pour toi. T'étais jeune à cette époque et t'avais besoin de vivre ta vie librement, comme elle... avec romee, c'est autre chose. vous êtes plus âgés, mais encore trop jeune pour la voir que quelques jours par ans. T'aurais pu faire des efforts... tu aurais pu. Puis, tu bois une nouvelle gorgée de ta tasse et lui retourne la question, souriant en coin - finalement, j'étais peut-être pas autant emballé que ce que je t'avais dis... et toi, t'as quelqu'un ? -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    zed ☾ can we just start over again?
    — Boston, Décembre 2018.

    Zhenya se mit à rire aux paroles du jeune homme. « Je la comprends. Je serais comme elle. » La brunette était incapable de voir un animal pleurer, même si elle ne le connaissait pas. Zhenya adorait les animaux et ça n’allait jamais cesser. Un jour, elle espérait avoir un chien ou même un chat, mais pas tout de suite. La jeune femme était quand même heureuse de reparler à Zed, comme si rien ne s’était passé. Zhenya ne lui en voulait plus réellement et il fallait bien qu’elle passe à autre chose. « C’est super. Je ne doute pas une seule seconde qu’ils te manquent. » Par chance, la jeune Russe avait ses parents à Boston, alors elle les voyait souvent. Zhenya lui demanda ensuite comment ça se passait avec Romee, sa petite-amie. Il lui expliqua qu’ils n’étaient plus ensemble, à cause d’une relation longue distance. « Je suis désolée, Zed. » Elle était sincère. Elle mangea une bouchée de cupcake, admirant son ancien petit-ami. Il était toujours aussi beau. « C’est la vie. Non, je n’ai personne. » La brunette était bien célibataire, mais il fallait avouer que la vie de couple pouvait être positive, quand les deux personnes s’entendaient bien. « Je ne suis pas le genre de personne à forcer le destin. Quand je vais rencontrer la bonne personne, ça sera le bon moment. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    -- can we just start over again ? --
    @zhenya komarov

    tu pouffes de rire lorsqu'elle te dis qu'elle réagirait pareil... les filles et les animaux... le grand amour. mais tu avoues quand même que même si, à la base, t'étais pas forcement partant pour avoir un chien, tu t'étais vite attaché à cette boule de poils. puis, tu bois une gorgée de ta boisson en regardant zhenya... elle semblait être désolée de ta rupture avec romee. t'hausses les épaules - ouais, ça fait chier, mais je suis sur que c'est un mal pour un bien. - tu finis par sourire légèrement et quand elle te dis qu'elle était toujours célibataire, tu grimaces - je suis sur que tu trouveras quelqu'un... mais ouais, faut pas forcer le destin, t'as raison. - toi non plus t'étais pas du genre à le forcer. d'ailleurs, quand t'avais rencontré romee, t'étais pas du tout dans l'optique à ce moment là de te mettre en couple. faut bien avouer que c'est le destin qui vous a mit sur la route l'un de l'autre et même si ça n'a été que de courte durée, ta relation avec romee a été belle. t'es pas du genre à cracher dans la soupe. et puis, votre relation ne s'est pas mal terminée, loin de là. vous vous êtes quittés en bons termes. puis, tu regardes zhenya de nouveau et soupire... - en tout cas, pour l'instant, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi avant de me poser de nouveau en couple. les études d'abord... - on va dire ça comme ça. surtout depuis que t'as changé de voie en te lançant dans le droit. tu as de l'ambition et tu ne comptes pas te reposer sur tes lauriers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    zed ☾ can we just start over again?
    — Boston, Décembre 2018.

    Adorant les animaux, Zhenya comprenait la meilleure amie de Zed. Elle aurait réagit de la même manière. La brunette avait hâte d’avoir un animal de compagnie et de prendre soin de lui. La jeune femme savait qu’elle allait lui offrir tout l’amour dont il avait de besoin. « Tu as sans doute raison. » Zhenya sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. Cette conversation se déroulait mieux que la précédente. Il fallait avouer que Zhenya n’était pas très heureuse de voir Zed, lorsqu’ils se sont reparlés, dans le couloir de l’université. Maintenant, tout semblait aller mieux et la jeune Russe s’était calmée. « Merci, c’est gentil. Toi aussi, tu rencontreras une bonne personne. Tu le mérites. » Il l’avait blessé, certes, mais il méritait tout de même d’être heureux. Tout le monde méritait le bonheur. Zhenya sourit aux paroles de Zed. Il a décidé de prendre du temps pour lui, avant de se poser de nouveau en couple et qu’il pensait aux études avant tout. « C’est une bonne idée. C’est bien de penser à nous, de temps en temps. » Zhenya termina un cupcake. « Je voulais que tu saches que je ne t’en veux plus. J’étais fâchée, oui, mais c’était exagéré. Je suis une fille intense, comme tu as pu le remarquer. Il fallait seulement que j’accepte que nous ne pouvions plus être ensemble et j’ai pris le temps nécessaire pour t’oublier. » Ne plus avoir de rancœur pour son ancien petit-ami lui faisait tellement de bien. « Est-ce qu’on peut tout recommencer, à zéro? Être des bons amis? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan 2019 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    -- can we just start over again ? --
    @zhenya komarov

    il est clair que t'espérais rencontrer LA bonne personne, mais actuellement, c'était pas dans tes plans... tu te contentes de sourire - merci.. - et sérieux, ça te faisais du bien de reparler avec elle. certes, vous n'étiez plus aussi complices qu'avant, mais vous étiez clairement entrain de prendre la bonne direction. t'arques un sourcil et sourit en coin... elle avait tout compris. il fallait penser à soit en premier de temps en temps. puis, quand elle t'avoues qu'elle t'en voulais en début, mais que maintenant, ça allait mieux, t'affiches un grand sourire et pose ta main sur la sienne - franchement, ça me rassure que tu m'en veuilles plus. - puis, tu grimaces, toi-même gêné par ton geste et retire rapidement ta main, sans dire un mot. tu fourres tes mains dans les poches et souris puis acquiesce d'un signe de tête - mais ouais carrément! biensur qu'on peut rester de bons amis... - puis tu sors de la monnaie et le dépose sur la table - pour la peine, je paye. - petit clin d'oeil et tu te lèves et lui dis d'un air désolé - il va falloir que j'y ailles.. j'ai entrainement. - non c'était pas un échappatoire... t'avais vraiment entrainement, mais tu comptais bien la revoir rapidement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum