informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

can we just start over again? (zed & zhenya)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
can we just start over again? (zed & zhenya) 705206image965 J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7894 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : en couple avec la magnifique Gaïa. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar & crackship) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_ovta4jmBB81qlt39u_250
Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_ovta3xRBda1qlt39u_250
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


can we just start over again? (zed & zhenya) 24.3
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
gaïa est la seule femme avec qui zhenya a couché. depuis leur première fois, zhenya pense souvent à elle. les deux jeunes femmes se connaissent depuis peu de temps, mais la jeune russe a l'impression que quelque chose se passe entre elles. toutefois, gaïa est coach de cheerleading à l'université. ça ne peut qu'être compliqué. toutefois, après le bal, gaïa lui a dit qu'elle a quitté son emploi à l'université, afin qu'elles puissent être ensemble. zhenya est amoureuse et heureuse.

《 crush 》
zhenya n'a pas de crush. elle est amoureuse de gaïa.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_ougymsiDET1w5g7vbo2_400
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. ariel est son ami. il est important pour zhenya. ils s'entendent très bien. nina est sa meilleure amie depuis un an. elles se sont rencontrées dans un parc et sont devenues proches. zhenya l'aide avec maddie, lorsque nina en a de besoin. c'est une amitié très précieuse pour la jeune russe.


can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_ovtaezXHH61qlt39u_250
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.

à ajouter ; lorenzo

can we just start over again? (zed & zhenya) 1365205372-pris
cavalière d'ariel asher gray


toni ⊱ zhenaïa #6

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_omofv2xdr71v2zmtlo4_540

can we just start over again? (zed & zhenya) Empty

zed ☾ can we just start over again?
— Boston, Décembre 2018.

Zhenya a passé un très beau Noël, avec ses parents et des amis. La jeune femme a reçu des cadeaux, mais ce n'était pas le plus important. Pour elle, passer du temps avec ses proches a compté plus que le matériel. Zhenya était heureuse de pouvoir passer plusieurs heures avec ses parents. Des moments de qualités et des souvenirs incroyables s'étaient créés. La jeune femme avait hâte de fêter la nouvelle année avec des amis. L'année 2019 allait peut-être être meilleure que 2018. La jeune Russe ne le savait pas, mais ça la rendait curieuse de le découvrir. Zhenya décida d'aller au Georgetown Cupcakes, afin de manger quelques cupcakes. La jeune femme avait envie de se gâter et de manger des sucreries. La brunette enfila des vêtements assez confortables pour aller à l'extérieur. Une fois prête, la jeune femme sortit de son appartement. Sa colocataire n'était pas là. Zhenya adorait sa colocataire. Léane la faisait rire, mais elle la trouvait surtout magnifique. La brunette ne comprenait pas son attirance pour une femme. Elle n'a jamais été attiré par une femme, auparavant. Perdue dans ses pensées, elle arriva enfin à la boutique de cupcakes. Zhenya entra et fit la file, lorsque se fut son tour de commander. La jeune femme se pris une dizaine de cupcakes au double chocolat. Une fois sa commande payée et reçue, la jeune femme alla s'asseoir à une table. Deux minutes après s'être assise, elle vit Zed entrer, tout seul. La brunette ne s'attendait pas à le voir ici. Elle semblait l'avoir regardé trop longtemps, puisqu'il vint vers elle. « Salut... »



--- i don't think
you realize how easily you make me smile.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
#teamkangourous J'ai : 22 ans et je vis à : dans une chambre à la kirkland. J'ai posé mes affaires ici le : 22/08/2018 et depuis, j'ai posté : 5054 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et côté coeur, je suis : en couple et fou amoureux . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le capitaine geek des tigers. le mec qui se veut être le gendre parfait, mais qui est loin d'être fiable. Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : astra ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) ✽ DC/TC : : mikke fitzgerald (max irons), gaïa murdock (shanina shaik)
can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pjkoioU3lD1qehxx0o4_r1_400 can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pjkoioU3lD1qehxx0o2_r1_400
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
can we just start over again? (zed & zhenya) 01.9
capitaine des harvard tigers ( septembre 2018 )can we just start over again? (zed & zhenya) A-girl-plaing-basketball-clipart-7
can we just start over again? (zed & zhenya) 1535487406-kirklandKIRKLAND HOUSE- octobre 2018 ( membre )

can we just start over again? (zed & zhenya) Br6W2kPd_o  can we just start over again? (zed & zhenya) JTqk1EgZ_o  can we just start over again? (zed & zhenya) 1535989151-icon-14
can we just start over again? (zed & zhenya) 01.9
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle. philippa c'est sa cousine préférée. Ils sont très proches depuis l'enfance et adorent les repas de familles interminables, juste parce qu'ils savent qu'ils vont se voir.


can we just start over again? (zed & zhenya) KsI9JFh9_o can we just start over again? (zed & zhenya) 1558441869-noahtmh can we just start over again? (zed & zhenya) FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ romee, dès que t'as posé tes yeux sur elle, t'en es presque tombé éperdument amoureux. mais ce n'est que quelques semaines plus tard que t'as réalisé qu'effectivement, t'étais amoureux d'elle. vous deux, vous vous êtes tournés autour... et enfin, vous vous êtes mit en couple. cette fille a été un vrai coup de coeur. tu l'avais dans la peau romee. tu pourras sans doute jamais l'oublier. néanmoins, vous avez préféré mettre un terme à votre relation après son départ d'harvard, ne voulant pas vivre une relation à distance. zhenya, vous avez été en couple quelques mois. à cette époque, t'étais pas prêt à t'investir dans une relation, alors tu as préféré rompre. mais quelques semaines plus tard, elle apprend que tu es en couple avec romee. une nouvelle qu'elle a eut du mal à digérer. elle se demande bien ce que cette fille a de plus qu'elle.
can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo6_r1_540
{ you should've seen the way he was looking at you like you're the ocean and he's desperate to drown }
~~~~~~
hae-won, a beaucoup comptée pour lui et elle compte toujours. leur relation a toujours été très fusionnelle et surtout très compliquée. passant de faux couple à vrai couple, puis d'amis proches à plus rien du tout depuis qu'elle a quittée la colocation il y a deux ans. malheureusement, sans en avoir l'intention, zed lui a brisé le coeur alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. mais cette fille, il ne peut pas se mentir, il l'a dans la peau. elle est la première à avoir rendu ce mec complètement fou d'amour et ça ne s'oublie pas comme ça. update après avoir rompu avec romee en décembre 2018, hae et toi vous vous êtes rapprochés au point de vous remettre en couple des années après votre première rupture. c'était au spring break. vous avez vécus des semaines merveilleuses, jusqu'à ce que tu revois nina... il a fallu d'une nuit dans ses bras pour que ton amour pour hae soit remit en question... tu l'as trompée à hae, t'as osé tromper celle que tu disais être 'la femme de ta vie'. et pourtant, tu t'es rendu compte qu'avec nina, c'était beaucoup plus fort que ça et qu'il fallait que tu fasses un nouveau choix. et c'est cette dernière que tu as choisis, laissant une hae complètement meurtrie qui te déteste plus que jamais. hae reste, à ce jour, ta plus grande et belle histoire d'amour.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement. ruby, tu ne la connais que depuis la rentrée 2018, mais vous deux ça a matché tout de suite. t'as l'impression de connaître cette fille depuis toujours. en plus de ça, elle sort avec ton meilleur pote. raison de plus pour que vous soyez proches.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 can we just start over again? (zed & zhenya) We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
can we just start over again? (zed & zhenya) 05.4

can we just start over again? (zed & zhenya) 22.33


─ ✧ rps en cours
unexpected reunions ✰「 nina #1rip zed -bal- ✰「 hae/ninayou're dirty, disgusting ✰「 nina #2first date ✰「 nina #3come see about me ✰「 rubyanniversaire surprise de reese ✰「 leo & cojournée tout en émotions ✰「 léoniedo we still have a future ? ✰「 hae-wi'll be there for you ✰「 toni

─ ✧ rps terminés
-cheyenne/wyoming- a bad time ✰「 rubyghost of the past ✰「 zhenya #1finding around a beer ✰「 tonito the good old days ✰「 rubywe start again from scratch ✰「 rubycan we just start over again ✰「 zhenya #2let's get the party started ✰「 ruby

can we just start over again? (zed & zhenya) 93RKCc7g_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 7lOh7KQi_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208


couleurs groupes:
 



can we just start over again? (zed & zhenya) Empty
LINK THIS POSTVen 28 Déc - 17:45

-- can we just start over again ? --
@zhenya komarov

ce mois de décembre se terminait plutôt bien pour moi... entre l'arrivée de ella à boston et le retour de romee. pourtant, je me disais que l'année 2019 serait encore plus compliquée que l'année actuelle. je sais pas pourquoi... je devrais peut-être faire une coupure dans ma vie actuelle. plus j'y réfléchis, plus je me dis que de revenir en australie pour les fêtes aurait été une bonne idée; j'avais besoin de retrouver ma famile et mes potes de newcastle. ça faisait des mois que je n'étais pas retourné là-bas et par moment, ma vie d'avant me manquait. surement une passade. un petit coup de blues de fin d'année. j'avais donné rendez-vous à ella au bar à cupcakes plus tôt dans la journée. mais au moment de passer la porte de la boutique, je reçois un sms de ella me disant qu'elle a un contre-temps et qu'on devait remettre ça. putain, à peine arrivée à boston qu'elle me pose déjà des lapins. je la déteste. je pousse un long soupire et décide de rebrousser chemin, jusqu'à ce que j'aperçois Zhenya assise à une table, seule qui apparemment a remarqué ma présence. Je lui souris et la salue d'un bref signe de main. Finalement, je pourrais peut-être rester là un peu plus longtemps et papoter avec elle. La dernière fois qu'on s'est vus, ça a été bien trop rapide. Je m'avance jusqu'à elle et lui sourit quand elle me salue - hey, tu vas bien ? - puis je lui montre la chaise en face d'elle - je peux m'asseoir ou tu attends quelqu'un ? -


♡ ♡ ♡ you are the answer to every prayer I've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
can we just start over again? (zed & zhenya) 705206image965 J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7894 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : en couple avec la magnifique Gaïa. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar & crackship) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_ovta4jmBB81qlt39u_250
Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_ovta3xRBda1qlt39u_250
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


can we just start over again? (zed & zhenya) 24.3
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
gaïa est la seule femme avec qui zhenya a couché. depuis leur première fois, zhenya pense souvent à elle. les deux jeunes femmes se connaissent depuis peu de temps, mais la jeune russe a l'impression que quelque chose se passe entre elles. toutefois, gaïa est coach de cheerleading à l'université. ça ne peut qu'être compliqué. toutefois, après le bal, gaïa lui a dit qu'elle a quitté son emploi à l'université, afin qu'elles puissent être ensemble. zhenya est amoureuse et heureuse.

《 crush 》
zhenya n'a pas de crush. elle est amoureuse de gaïa.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_ougymsiDET1w5g7vbo2_400
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. ariel est son ami. il est important pour zhenya. ils s'entendent très bien. nina est sa meilleure amie depuis un an. elles se sont rencontrées dans un parc et sont devenues proches. zhenya l'aide avec maddie, lorsque nina en a de besoin. c'est une amitié très précieuse pour la jeune russe.


can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_ovtaezXHH61qlt39u_250
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.

à ajouter ; lorenzo

can we just start over again? (zed & zhenya) 1365205372-pris
cavalière d'ariel asher gray


toni ⊱ zhenaïa #6

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_omofv2xdr71v2zmtlo4_540

can we just start over again? (zed & zhenya) Empty

zed ☾ can we just start over again?
— Boston, Décembre 2018.

La jeune femme était effectivement surprise de voir Zed, mais, en même temps, ça la faisait pratiquement sourire. Zhenya ne luin en voulait plus réellement. Ils s’étaient reparlés, mais, par la suite, ils avaient pris leurs distances. La Russe voulait avoir du temps pour elle et réfléchir à l’avenir de leur relation. Ils n’étaient pas restés en couple, mais Zed lui avait dit qu’ils pouvaient être des bons amis. La brunette ne savait pas si elle pouvait être capable d’être une bonne amie avec son ancien petit-ami, alors qu’elle avait encore des petits sentiments pour lui. Malgré tout, il fallait bien qu’elle lui parle et qu’elle fasse des efforts. « Je vais bien et toi? » Zhenya allait définitivement mieux que la dernière fois qu’ils ont eu une conversation, à l’université. « Je n’attends personne, alors tu peux t’asseoir. » La jeune femme sourit timidement, attendant que Zed soit bien installé. « Alors, est-ce que tu as passé un beau Noël? » Zhenya n’avait trouvé que ce petit sujet de conversation, afin de débuter la discussion avec son ancien petit-ami. Est-ce que c’était étrange? Probablement, mais autant dire quelque chose.



--- i don't think
you realize how easily you make me smile.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
#teamkangourous J'ai : 22 ans et je vis à : dans une chambre à la kirkland. J'ai posé mes affaires ici le : 22/08/2018 et depuis, j'ai posté : 5054 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et côté coeur, je suis : en couple et fou amoureux . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le capitaine geek des tigers. le mec qui se veut être le gendre parfait, mais qui est loin d'être fiable. Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : astra ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) ✽ DC/TC : : mikke fitzgerald (max irons), gaïa murdock (shanina shaik)
can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pjkoioU3lD1qehxx0o4_r1_400 can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pjkoioU3lD1qehxx0o2_r1_400
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
can we just start over again? (zed & zhenya) 01.9
capitaine des harvard tigers ( septembre 2018 )can we just start over again? (zed & zhenya) A-girl-plaing-basketball-clipart-7
can we just start over again? (zed & zhenya) 1535487406-kirklandKIRKLAND HOUSE- octobre 2018 ( membre )

can we just start over again? (zed & zhenya) Br6W2kPd_o  can we just start over again? (zed & zhenya) JTqk1EgZ_o  can we just start over again? (zed & zhenya) 1535989151-icon-14
can we just start over again? (zed & zhenya) 01.9
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle. philippa c'est sa cousine préférée. Ils sont très proches depuis l'enfance et adorent les repas de familles interminables, juste parce qu'ils savent qu'ils vont se voir.


can we just start over again? (zed & zhenya) KsI9JFh9_o can we just start over again? (zed & zhenya) 1558441869-noahtmh can we just start over again? (zed & zhenya) FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ romee, dès que t'as posé tes yeux sur elle, t'en es presque tombé éperdument amoureux. mais ce n'est que quelques semaines plus tard que t'as réalisé qu'effectivement, t'étais amoureux d'elle. vous deux, vous vous êtes tournés autour... et enfin, vous vous êtes mit en couple. cette fille a été un vrai coup de coeur. tu l'avais dans la peau romee. tu pourras sans doute jamais l'oublier. néanmoins, vous avez préféré mettre un terme à votre relation après son départ d'harvard, ne voulant pas vivre une relation à distance. zhenya, vous avez été en couple quelques mois. à cette époque, t'étais pas prêt à t'investir dans une relation, alors tu as préféré rompre. mais quelques semaines plus tard, elle apprend que tu es en couple avec romee. une nouvelle qu'elle a eut du mal à digérer. elle se demande bien ce que cette fille a de plus qu'elle.
can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo6_r1_540
{ you should've seen the way he was looking at you like you're the ocean and he's desperate to drown }
~~~~~~
hae-won, a beaucoup comptée pour lui et elle compte toujours. leur relation a toujours été très fusionnelle et surtout très compliquée. passant de faux couple à vrai couple, puis d'amis proches à plus rien du tout depuis qu'elle a quittée la colocation il y a deux ans. malheureusement, sans en avoir l'intention, zed lui a brisé le coeur alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. mais cette fille, il ne peut pas se mentir, il l'a dans la peau. elle est la première à avoir rendu ce mec complètement fou d'amour et ça ne s'oublie pas comme ça. update après avoir rompu avec romee en décembre 2018, hae et toi vous vous êtes rapprochés au point de vous remettre en couple des années après votre première rupture. c'était au spring break. vous avez vécus des semaines merveilleuses, jusqu'à ce que tu revois nina... il a fallu d'une nuit dans ses bras pour que ton amour pour hae soit remit en question... tu l'as trompée à hae, t'as osé tromper celle que tu disais être 'la femme de ta vie'. et pourtant, tu t'es rendu compte qu'avec nina, c'était beaucoup plus fort que ça et qu'il fallait que tu fasses un nouveau choix. et c'est cette dernière que tu as choisis, laissant une hae complètement meurtrie qui te déteste plus que jamais. hae reste, à ce jour, ta plus grande et belle histoire d'amour.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement. ruby, tu ne la connais que depuis la rentrée 2018, mais vous deux ça a matché tout de suite. t'as l'impression de connaître cette fille depuis toujours. en plus de ça, elle sort avec ton meilleur pote. raison de plus pour que vous soyez proches.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 can we just start over again? (zed & zhenya) We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
can we just start over again? (zed & zhenya) 05.4

can we just start over again? (zed & zhenya) 22.33


─ ✧ rps en cours
unexpected reunions ✰「 nina #1rip zed -bal- ✰「 hae/ninayou're dirty, disgusting ✰「 nina #2first date ✰「 nina #3come see about me ✰「 rubyanniversaire surprise de reese ✰「 leo & cojournée tout en émotions ✰「 léoniedo we still have a future ? ✰「 hae-wi'll be there for you ✰「 toni

─ ✧ rps terminés
-cheyenne/wyoming- a bad time ✰「 rubyghost of the past ✰「 zhenya #1finding around a beer ✰「 tonito the good old days ✰「 rubywe start again from scratch ✰「 rubycan we just start over again ✰「 zhenya #2let's get the party started ✰「 ruby

can we just start over again? (zed & zhenya) 93RKCc7g_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 7lOh7KQi_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208


couleurs groupes:
 



can we just start over again? (zed & zhenya) Empty
LINK THIS POSTDim 20 Jan - 22:42

-- can we just start over again ? --
@zhenya komarov

après qu'elle t'ai dis que tu pouvais t'asseoir, tu souris puis prends place face à elle. zhenya, tu l'aimais bien et malgré votre séparation, t'avais envie de rester en bons termes avec elle. après tout, cette fille était adorable... puis, t'as presque envie de rire lorsqu'elle essaya de trouver un sujet de conversation. évidemment, tu ne lui montres pas, mais tu l'avais senti. - hm, ouais, impeccable... enfin je suis resté ici... j'ai ma meilleure amie d'enfance qui vient de débarquer à boston, alors j'ai passé les fêtes avec elle. d'ailleurs, j'avais rendez-vous avec elle ici, mais elle vient de me poser un lapin... - tu grimaces, puis ris. t'es sur que les deux pourraient bien s'entendre. Mais u connaissais Ella et tu savais qu'elle se ferait des amis rapidement ici. - et toi ? - à ce moment là, la serveuse arrive et prend ta commande, puis une fois qu'elle fut repartie, tu reposes ton regard sur la brune et lui sourit.


♡ ♡ ♡ you are the answer to every prayer I've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
can we just start over again? (zed & zhenya) 705206image965 J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7894 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : en couple avec la magnifique Gaïa. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar & crackship) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_ovta4jmBB81qlt39u_250
Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_ovta3xRBda1qlt39u_250
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


can we just start over again? (zed & zhenya) 24.3
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
gaïa est la seule femme avec qui zhenya a couché. depuis leur première fois, zhenya pense souvent à elle. les deux jeunes femmes se connaissent depuis peu de temps, mais la jeune russe a l'impression que quelque chose se passe entre elles. toutefois, gaïa est coach de cheerleading à l'université. ça ne peut qu'être compliqué. toutefois, après le bal, gaïa lui a dit qu'elle a quitté son emploi à l'université, afin qu'elles puissent être ensemble. zhenya est amoureuse et heureuse.

《 crush 》
zhenya n'a pas de crush. elle est amoureuse de gaïa.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_ougymsiDET1w5g7vbo2_400
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. ariel est son ami. il est important pour zhenya. ils s'entendent très bien. nina est sa meilleure amie depuis un an. elles se sont rencontrées dans un parc et sont devenues proches. zhenya l'aide avec maddie, lorsque nina en a de besoin. c'est une amitié très précieuse pour la jeune russe.


can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_ovtaezXHH61qlt39u_250
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.

à ajouter ; lorenzo

can we just start over again? (zed & zhenya) 1365205372-pris
cavalière d'ariel asher gray


toni ⊱ zhenaïa #6

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_omofv2xdr71v2zmtlo4_540

can we just start over again? (zed & zhenya) Empty

zed ☾ can we just start over again?
— Boston, Décembre 2018.

Après leur dernière conversation, Zhenya était restée loin de Zed, afin de l’oublier, se disant que ça serait mieux comme ça. Oublier ses sentiments pour son ancien petit-ami n’a pas été évident pour la jeune femme, mais elle a réussi. La brunette allait mieux et, quand elle regardait Zed, elle voyait un ancien petit-ami avec qui elle voulait être en bons termes, malgré toute la colère qu’elle a pu ressentir, lorsqu’elle a appris qu’il était en couple avec une certaine Romee, peu de temps après leur rupture. Zhenya avait conscience que la vie était trop courte, alors ça n’en vallait pas la peine qu’elle soit en colère contre lui, alors qu’elle le trouvait adorable. « Oh, je suis désolée. Elle avait peut-être une bonne raison. » Zhenya ne connaissait pas la meilleure amie de Zed, mais peut-être qu’elle allait la rencontrer, éventuellement. « Oui, ça l’a bien été. J’étais heureuse de passer du temps avec ma famille. Ma famille en Russie n’a pas pu venir, donc je vais aller les voir quand je pourrai. J’ai hâte. » Zhenya sourit timidement et mangea une bouchée de cupcake. « Et avec Romee… comment ça va? »



--- i don't think
you realize how easily you make me smile.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
#teamkangourous J'ai : 22 ans et je vis à : dans une chambre à la kirkland. J'ai posé mes affaires ici le : 22/08/2018 et depuis, j'ai posté : 5054 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et côté coeur, je suis : en couple et fou amoureux . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le capitaine geek des tigers. le mec qui se veut être le gendre parfait, mais qui est loin d'être fiable. Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : astra ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) ✽ DC/TC : : mikke fitzgerald (max irons), gaïa murdock (shanina shaik)
can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pjkoioU3lD1qehxx0o4_r1_400 can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pjkoioU3lD1qehxx0o2_r1_400
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
can we just start over again? (zed & zhenya) 01.9
capitaine des harvard tigers ( septembre 2018 )can we just start over again? (zed & zhenya) A-girl-plaing-basketball-clipart-7
can we just start over again? (zed & zhenya) 1535487406-kirklandKIRKLAND HOUSE- octobre 2018 ( membre )

can we just start over again? (zed & zhenya) Br6W2kPd_o  can we just start over again? (zed & zhenya) JTqk1EgZ_o  can we just start over again? (zed & zhenya) 1535989151-icon-14
can we just start over again? (zed & zhenya) 01.9
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle. philippa c'est sa cousine préférée. Ils sont très proches depuis l'enfance et adorent les repas de familles interminables, juste parce qu'ils savent qu'ils vont se voir.


can we just start over again? (zed & zhenya) KsI9JFh9_o can we just start over again? (zed & zhenya) 1558441869-noahtmh can we just start over again? (zed & zhenya) FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ romee, dès que t'as posé tes yeux sur elle, t'en es presque tombé éperdument amoureux. mais ce n'est que quelques semaines plus tard que t'as réalisé qu'effectivement, t'étais amoureux d'elle. vous deux, vous vous êtes tournés autour... et enfin, vous vous êtes mit en couple. cette fille a été un vrai coup de coeur. tu l'avais dans la peau romee. tu pourras sans doute jamais l'oublier. néanmoins, vous avez préféré mettre un terme à votre relation après son départ d'harvard, ne voulant pas vivre une relation à distance. zhenya, vous avez été en couple quelques mois. à cette époque, t'étais pas prêt à t'investir dans une relation, alors tu as préféré rompre. mais quelques semaines plus tard, elle apprend que tu es en couple avec romee. une nouvelle qu'elle a eut du mal à digérer. elle se demande bien ce que cette fille a de plus qu'elle.
can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo6_r1_540
{ you should've seen the way he was looking at you like you're the ocean and he's desperate to drown }
~~~~~~
hae-won, a beaucoup comptée pour lui et elle compte toujours. leur relation a toujours été très fusionnelle et surtout très compliquée. passant de faux couple à vrai couple, puis d'amis proches à plus rien du tout depuis qu'elle a quittée la colocation il y a deux ans. malheureusement, sans en avoir l'intention, zed lui a brisé le coeur alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. mais cette fille, il ne peut pas se mentir, il l'a dans la peau. elle est la première à avoir rendu ce mec complètement fou d'amour et ça ne s'oublie pas comme ça. update après avoir rompu avec romee en décembre 2018, hae et toi vous vous êtes rapprochés au point de vous remettre en couple des années après votre première rupture. c'était au spring break. vous avez vécus des semaines merveilleuses, jusqu'à ce que tu revois nina... il a fallu d'une nuit dans ses bras pour que ton amour pour hae soit remit en question... tu l'as trompée à hae, t'as osé tromper celle que tu disais être 'la femme de ta vie'. et pourtant, tu t'es rendu compte qu'avec nina, c'était beaucoup plus fort que ça et qu'il fallait que tu fasses un nouveau choix. et c'est cette dernière que tu as choisis, laissant une hae complètement meurtrie qui te déteste plus que jamais. hae reste, à ce jour, ta plus grande et belle histoire d'amour.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement. ruby, tu ne la connais que depuis la rentrée 2018, mais vous deux ça a matché tout de suite. t'as l'impression de connaître cette fille depuis toujours. en plus de ça, elle sort avec ton meilleur pote. raison de plus pour que vous soyez proches.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 can we just start over again? (zed & zhenya) We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
can we just start over again? (zed & zhenya) 05.4

can we just start over again? (zed & zhenya) 22.33


─ ✧ rps en cours
unexpected reunions ✰「 nina #1rip zed -bal- ✰「 hae/ninayou're dirty, disgusting ✰「 nina #2first date ✰「 nina #3come see about me ✰「 rubyanniversaire surprise de reese ✰「 leo & cojournée tout en émotions ✰「 léoniedo we still have a future ? ✰「 hae-wi'll be there for you ✰「 toni

─ ✧ rps terminés
-cheyenne/wyoming- a bad time ✰「 rubyghost of the past ✰「 zhenya #1finding around a beer ✰「 tonito the good old days ✰「 rubywe start again from scratch ✰「 rubycan we just start over again ✰「 zhenya #2let's get the party started ✰「 ruby

can we just start over again? (zed & zhenya) 93RKCc7g_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 7lOh7KQi_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208


couleurs groupes:
 



can we just start over again? (zed & zhenya) Empty
LINK THIS POSTMar 22 Jan - 22:05

-- can we just start over again ? --
@zhenya komarov

si ella avait une bonne raison de lui poser un lapin ? oui, évidemment et il valait mieux pour elle - mh, ouais, on a acheté un chien et apparemment quand elle a commencé à passer la porte pour partir, il a commencé à pleurer.... - tu hausses les sourcils puis pouffe de rire - les filles et les animaux quoi... ce chien c'est son bébé on va dire. - remarques, tu dis ça mais il n'en a pas fallu beaucoup pour que tu craques à la vue de la boule de poils. la serveuse t'apporte ta commande, tu la remercie et pose de nouveau ton regard sur la brune, qui semblait s'ouvrir peu à peu à toi... tu pouvais pas lui en vouloir qu'elle est prise des distances. c'était le mieux à faire. - ouais je comprends, quand ta famille est loin... moi c'est pareil, mes parents ont pas pu venir, mais l'année prochaine avec ma soeur on repart en australie pour les fêtes, histoire de les voir un peu. et je pense que ma meilleure amie viendra avec nous... elle a aussi toute sa famille là-bas. - tes parents, tu les avais pas vu depuis des lustres et même si t'étais du genre indépendant, ils commençait à te manquer; après tout, tu as toujours été proche d'eux, même si partir loin ne te dérangeais pas forcement. tu bois une gorgée de café et grimace quand Zhenya aborde le sujet romee. Posant ta tasse sur la table, t'hausse les épaules et te racle la gorge - On est séparés. Elle était revenue du Luxembourg quelques jours, mais a du repartir... apparemment pour une longue durée, du coup, on a préféré mettre un terme à notre relation. On est pas très relation de longue distance... j'ai déjà vécu ça et ça n'a pas marché - oui, une relation que t'avais vécue avec hae durant plusieurs mois lorsqu'elle est partie d'Australie. T'étais amoureux, mais loin des yeux, loin du coeur pour toi. T'étais jeune à cette époque et t'avais besoin de vivre ta vie librement, comme elle... avec romee, c'est autre chose. vous êtes plus âgés, mais encore trop jeune pour la voir que quelques jours par ans. T'aurais pu faire des efforts... tu aurais pu. Puis, tu bois une nouvelle gorgée de ta tasse et lui retourne la question, souriant en coin - finalement, j'étais peut-être pas autant emballé que ce que je t'avais dis... et toi, t'as quelqu'un ? -


♡ ♡ ♡ you are the answer to every prayer I've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
can we just start over again? (zed & zhenya) 705206image965 J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7894 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : en couple avec la magnifique Gaïa. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar & crackship) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_ovta4jmBB81qlt39u_250
Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_ovta3xRBda1qlt39u_250
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


can we just start over again? (zed & zhenya) 24.3
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
gaïa est la seule femme avec qui zhenya a couché. depuis leur première fois, zhenya pense souvent à elle. les deux jeunes femmes se connaissent depuis peu de temps, mais la jeune russe a l'impression que quelque chose se passe entre elles. toutefois, gaïa est coach de cheerleading à l'université. ça ne peut qu'être compliqué. toutefois, après le bal, gaïa lui a dit qu'elle a quitté son emploi à l'université, afin qu'elles puissent être ensemble. zhenya est amoureuse et heureuse.

《 crush 》
zhenya n'a pas de crush. elle est amoureuse de gaïa.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_ougymsiDET1w5g7vbo2_400
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. ariel est son ami. il est important pour zhenya. ils s'entendent très bien. nina est sa meilleure amie depuis un an. elles se sont rencontrées dans un parc et sont devenues proches. zhenya l'aide avec maddie, lorsque nina en a de besoin. c'est une amitié très précieuse pour la jeune russe.


can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_ovtaezXHH61qlt39u_250
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.

à ajouter ; lorenzo

can we just start over again? (zed & zhenya) 1365205372-pris
cavalière d'ariel asher gray


toni ⊱ zhenaïa #6

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_omofv2xdr71v2zmtlo4_540

can we just start over again? (zed & zhenya) Empty

zed ☾ can we just start over again?
— Boston, Décembre 2018.

Zhenya se mit à rire aux paroles du jeune homme. « Je la comprends. Je serais comme elle. » La brunette était incapable de voir un animal pleurer, même si elle ne le connaissait pas. Zhenya adorait les animaux et ça n’allait jamais cesser. Un jour, elle espérait avoir un chien ou même un chat, mais pas tout de suite. La jeune femme était quand même heureuse de reparler à Zed, comme si rien ne s’était passé. Zhenya ne lui en voulait plus réellement et il fallait bien qu’elle passe à autre chose. « C’est super. Je ne doute pas une seule seconde qu’ils te manquent. » Par chance, la jeune Russe avait ses parents à Boston, alors elle les voyait souvent. Zhenya lui demanda ensuite comment ça se passait avec Romee, sa petite-amie. Il lui expliqua qu’ils n’étaient plus ensemble, à cause d’une relation longue distance. « Je suis désolée, Zed. » Elle était sincère. Elle mangea une bouchée de cupcake, admirant son ancien petit-ami. Il était toujours aussi beau. « C’est la vie. Non, je n’ai personne. » La brunette était bien célibataire, mais il fallait avouer que la vie de couple pouvait être positive, quand les deux personnes s’entendaient bien. « Je ne suis pas le genre de personne à forcer le destin. Quand je vais rencontrer la bonne personne, ça sera le bon moment. »



--- i don't think
you realize how easily you make me smile.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
#teamkangourous J'ai : 22 ans et je vis à : dans une chambre à la kirkland. J'ai posé mes affaires ici le : 22/08/2018 et depuis, j'ai posté : 5054 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et côté coeur, je suis : en couple et fou amoureux . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le capitaine geek des tigers. le mec qui se veut être le gendre parfait, mais qui est loin d'être fiable. Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : astra ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) ✽ DC/TC : : mikke fitzgerald (max irons), gaïa murdock (shanina shaik)
can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pjkoioU3lD1qehxx0o4_r1_400 can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pjkoioU3lD1qehxx0o2_r1_400
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
can we just start over again? (zed & zhenya) 01.9
capitaine des harvard tigers ( septembre 2018 )can we just start over again? (zed & zhenya) A-girl-plaing-basketball-clipart-7
can we just start over again? (zed & zhenya) 1535487406-kirklandKIRKLAND HOUSE- octobre 2018 ( membre )

can we just start over again? (zed & zhenya) Br6W2kPd_o  can we just start over again? (zed & zhenya) JTqk1EgZ_o  can we just start over again? (zed & zhenya) 1535989151-icon-14
can we just start over again? (zed & zhenya) 01.9
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle. philippa c'est sa cousine préférée. Ils sont très proches depuis l'enfance et adorent les repas de familles interminables, juste parce qu'ils savent qu'ils vont se voir.


can we just start over again? (zed & zhenya) KsI9JFh9_o can we just start over again? (zed & zhenya) 1558441869-noahtmh can we just start over again? (zed & zhenya) FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ romee, dès que t'as posé tes yeux sur elle, t'en es presque tombé éperdument amoureux. mais ce n'est que quelques semaines plus tard que t'as réalisé qu'effectivement, t'étais amoureux d'elle. vous deux, vous vous êtes tournés autour... et enfin, vous vous êtes mit en couple. cette fille a été un vrai coup de coeur. tu l'avais dans la peau romee. tu pourras sans doute jamais l'oublier. néanmoins, vous avez préféré mettre un terme à votre relation après son départ d'harvard, ne voulant pas vivre une relation à distance. zhenya, vous avez été en couple quelques mois. à cette époque, t'étais pas prêt à t'investir dans une relation, alors tu as préféré rompre. mais quelques semaines plus tard, elle apprend que tu es en couple avec romee. une nouvelle qu'elle a eut du mal à digérer. elle se demande bien ce que cette fille a de plus qu'elle.
can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo6_r1_540
{ you should've seen the way he was looking at you like you're the ocean and he's desperate to drown }
~~~~~~
hae-won, a beaucoup comptée pour lui et elle compte toujours. leur relation a toujours été très fusionnelle et surtout très compliquée. passant de faux couple à vrai couple, puis d'amis proches à plus rien du tout depuis qu'elle a quittée la colocation il y a deux ans. malheureusement, sans en avoir l'intention, zed lui a brisé le coeur alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. mais cette fille, il ne peut pas se mentir, il l'a dans la peau. elle est la première à avoir rendu ce mec complètement fou d'amour et ça ne s'oublie pas comme ça. update après avoir rompu avec romee en décembre 2018, hae et toi vous vous êtes rapprochés au point de vous remettre en couple des années après votre première rupture. c'était au spring break. vous avez vécus des semaines merveilleuses, jusqu'à ce que tu revois nina... il a fallu d'une nuit dans ses bras pour que ton amour pour hae soit remit en question... tu l'as trompée à hae, t'as osé tromper celle que tu disais être 'la femme de ta vie'. et pourtant, tu t'es rendu compte qu'avec nina, c'était beaucoup plus fort que ça et qu'il fallait que tu fasses un nouveau choix. et c'est cette dernière que tu as choisis, laissant une hae complètement meurtrie qui te déteste plus que jamais. hae reste, à ce jour, ta plus grande et belle histoire d'amour.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement. ruby, tu ne la connais que depuis la rentrée 2018, mais vous deux ça a matché tout de suite. t'as l'impression de connaître cette fille depuis toujours. en plus de ça, elle sort avec ton meilleur pote. raison de plus pour que vous soyez proches.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 can we just start over again? (zed & zhenya) We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
can we just start over again? (zed & zhenya) 05.4

can we just start over again? (zed & zhenya) 22.33


─ ✧ rps en cours
unexpected reunions ✰「 nina #1rip zed -bal- ✰「 hae/ninayou're dirty, disgusting ✰「 nina #2first date ✰「 nina #3come see about me ✰「 rubyanniversaire surprise de reese ✰「 leo & cojournée tout en émotions ✰「 léoniedo we still have a future ? ✰「 hae-wi'll be there for you ✰「 toni

─ ✧ rps terminés
-cheyenne/wyoming- a bad time ✰「 rubyghost of the past ✰「 zhenya #1finding around a beer ✰「 tonito the good old days ✰「 rubywe start again from scratch ✰「 rubycan we just start over again ✰「 zhenya #2let's get the party started ✰「 ruby

can we just start over again? (zed & zhenya) 93RKCc7g_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 7lOh7KQi_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208


couleurs groupes:
 



can we just start over again? (zed & zhenya) Empty
LINK THIS POSTSam 26 Jan - 22:27

-- can we just start over again ? --
@zhenya komarov

tu pouffes de rire lorsqu'elle te dis qu'elle réagirait pareil... les filles et les animaux... le grand amour. mais tu avoues quand même que même si, à la base, t'étais pas forcement partant pour avoir un chien, tu t'étais vite attaché à cette boule de poils. puis, tu bois une gorgée de ta boisson en regardant zhenya... elle semblait être désolée de ta rupture avec romee. t'hausses les épaules - ouais, ça fait chier, mais je suis sur que c'est un mal pour un bien. - tu finis par sourire légèrement et quand elle te dis qu'elle était toujours célibataire, tu grimaces - je suis sur que tu trouveras quelqu'un... mais ouais, faut pas forcer le destin, t'as raison. - toi non plus t'étais pas du genre à le forcer. d'ailleurs, quand t'avais rencontré romee, t'étais pas du tout dans l'optique à ce moment là de te mettre en couple. faut bien avouer que c'est le destin qui vous a mit sur la route l'un de l'autre et même si ça n'a été que de courte durée, ta relation avec romee a été belle. t'es pas du genre à cracher dans la soupe. et puis, votre relation ne s'est pas mal terminée, loin de là. vous vous êtes quittés en bons termes. puis, tu regardes zhenya de nouveau et soupire... - en tout cas, pour l'instant, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi avant de me poser de nouveau en couple. les études d'abord... - on va dire ça comme ça. surtout depuis que t'as changé de voie en te lançant dans le droit. tu as de l'ambition et tu ne comptes pas te reposer sur tes lauriers.


♡ ♡ ♡ you are the answer to every prayer I've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
can we just start over again? (zed & zhenya) 705206image965 J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7894 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : en couple avec la magnifique Gaïa. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : bb auré, lumos solem (avatar & crackship) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_ovta4jmBB81qlt39u_250
Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_ovta3xRBda1qlt39u_250
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


can we just start over again? (zed & zhenya) 24.3
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
gaïa est la seule femme avec qui zhenya a couché. depuis leur première fois, zhenya pense souvent à elle. les deux jeunes femmes se connaissent depuis peu de temps, mais la jeune russe a l'impression que quelque chose se passe entre elles. toutefois, gaïa est coach de cheerleading à l'université. ça ne peut qu'être compliqué. toutefois, après le bal, gaïa lui a dit qu'elle a quitté son emploi à l'université, afin qu'elles puissent être ensemble. zhenya est amoureuse et heureuse.

《 crush 》
zhenya n'a pas de crush. elle est amoureuse de gaïa.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_ougymsiDET1w5g7vbo2_400
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. ariel est son ami. il est important pour zhenya. ils s'entendent très bien. nina est sa meilleure amie depuis un an. elles se sont rencontrées dans un parc et sont devenues proches. zhenya l'aide avec maddie, lorsque nina en a de besoin. c'est une amitié très précieuse pour la jeune russe.


can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_ovtaezXHH61qlt39u_250
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.

à ajouter ; lorenzo

can we just start over again? (zed & zhenya) 1365205372-pris
cavalière d'ariel asher gray


toni ⊱ zhenaïa #6

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_omofv2xdr71v2zmtlo4_540

can we just start over again? (zed & zhenya) Empty

zed ☾ can we just start over again?
— Boston, Décembre 2018.

Adorant les animaux, Zhenya comprenait la meilleure amie de Zed. Elle aurait réagit de la même manière. La brunette avait hâte d’avoir un animal de compagnie et de prendre soin de lui. La jeune femme savait qu’elle allait lui offrir tout l’amour dont il avait de besoin. « Tu as sans doute raison. » Zhenya sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. Cette conversation se déroulait mieux que la précédente. Il fallait avouer que Zhenya n’était pas très heureuse de voir Zed, lorsqu’ils se sont reparlés, dans le couloir de l’université. Maintenant, tout semblait aller mieux et la jeune Russe s’était calmée. « Merci, c’est gentil. Toi aussi, tu rencontreras une bonne personne. Tu le mérites. » Il l’avait blessé, certes, mais il méritait tout de même d’être heureux. Tout le monde méritait le bonheur. Zhenya sourit aux paroles de Zed. Il a décidé de prendre du temps pour lui, avant de se poser de nouveau en couple et qu’il pensait aux études avant tout. « C’est une bonne idée. C’est bien de penser à nous, de temps en temps. » Zhenya termina un cupcake. « Je voulais que tu saches que je ne t’en veux plus. J’étais fâchée, oui, mais c’était exagéré. Je suis une fille intense, comme tu as pu le remarquer. Il fallait seulement que j’accepte que nous ne pouvions plus être ensemble et j’ai pris le temps nécessaire pour t’oublier. » Ne plus avoir de rancœur pour son ancien petit-ami lui faisait tellement de bien. « Est-ce qu’on peut tout recommencer, à zéro? Être des bons amis? »



--- i don't think
you realize how easily you make me smile.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
#teamkangourous J'ai : 22 ans et je vis à : dans une chambre à la kirkland. J'ai posé mes affaires ici le : 22/08/2018 et depuis, j'ai posté : 5054 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et côté coeur, je suis : en couple et fou amoureux . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le capitaine geek des tigers. le mec qui se veut être le gendre parfait, mais qui est loin d'être fiable. Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : astra ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) ✽ DC/TC : : mikke fitzgerald (max irons), gaïa murdock (shanina shaik)
can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pjkoioU3lD1qehxx0o4_r1_400 can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pjkoioU3lD1qehxx0o2_r1_400
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
can we just start over again? (zed & zhenya) 01.9
capitaine des harvard tigers ( septembre 2018 )can we just start over again? (zed & zhenya) A-girl-plaing-basketball-clipart-7
can we just start over again? (zed & zhenya) 1535487406-kirklandKIRKLAND HOUSE- octobre 2018 ( membre )

can we just start over again? (zed & zhenya) Br6W2kPd_o  can we just start over again? (zed & zhenya) JTqk1EgZ_o  can we just start over again? (zed & zhenya) 1535989151-icon-14
can we just start over again? (zed & zhenya) 01.9
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle. philippa c'est sa cousine préférée. Ils sont très proches depuis l'enfance et adorent les repas de familles interminables, juste parce qu'ils savent qu'ils vont se voir.


can we just start over again? (zed & zhenya) KsI9JFh9_o can we just start over again? (zed & zhenya) 1558441869-noahtmh can we just start over again? (zed & zhenya) FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ romee, dès que t'as posé tes yeux sur elle, t'en es presque tombé éperdument amoureux. mais ce n'est que quelques semaines plus tard que t'as réalisé qu'effectivement, t'étais amoureux d'elle. vous deux, vous vous êtes tournés autour... et enfin, vous vous êtes mit en couple. cette fille a été un vrai coup de coeur. tu l'avais dans la peau romee. tu pourras sans doute jamais l'oublier. néanmoins, vous avez préféré mettre un terme à votre relation après son départ d'harvard, ne voulant pas vivre une relation à distance. zhenya, vous avez été en couple quelques mois. à cette époque, t'étais pas prêt à t'investir dans une relation, alors tu as préféré rompre. mais quelques semaines plus tard, elle apprend que tu es en couple avec romee. une nouvelle qu'elle a eut du mal à digérer. elle se demande bien ce que cette fille a de plus qu'elle.
can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pfl13kJMjB1tkbuxfo6_r1_540
{ you should've seen the way he was looking at you like you're the ocean and he's desperate to drown }
~~~~~~
hae-won, a beaucoup comptée pour lui et elle compte toujours. leur relation a toujours été très fusionnelle et surtout très compliquée. passant de faux couple à vrai couple, puis d'amis proches à plus rien du tout depuis qu'elle a quittée la colocation il y a deux ans. malheureusement, sans en avoir l'intention, zed lui a brisé le coeur alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. mais cette fille, il ne peut pas se mentir, il l'a dans la peau. elle est la première à avoir rendu ce mec complètement fou d'amour et ça ne s'oublie pas comme ça. update après avoir rompu avec romee en décembre 2018, hae et toi vous vous êtes rapprochés au point de vous remettre en couple des années après votre première rupture. c'était au spring break. vous avez vécus des semaines merveilleuses, jusqu'à ce que tu revois nina... il a fallu d'une nuit dans ses bras pour que ton amour pour hae soit remit en question... tu l'as trompée à hae, t'as osé tromper celle que tu disais être 'la femme de ta vie'. et pourtant, tu t'es rendu compte qu'avec nina, c'était beaucoup plus fort que ça et qu'il fallait que tu fasses un nouveau choix. et c'est cette dernière que tu as choisis, laissant une hae complètement meurtrie qui te déteste plus que jamais. hae reste, à ce jour, ta plus grande et belle histoire d'amour.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement. ruby, tu ne la connais que depuis la rentrée 2018, mais vous deux ça a matché tout de suite. t'as l'impression de connaître cette fille depuis toujours. en plus de ça, elle sort avec ton meilleur pote. raison de plus pour que vous soyez proches.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 can we just start over again? (zed & zhenya) We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
can we just start over again? (zed & zhenya) 05.4

can we just start over again? (zed & zhenya) 22.33


─ ✧ rps en cours
unexpected reunions ✰「 nina #1rip zed -bal- ✰「 hae/ninayou're dirty, disgusting ✰「 nina #2first date ✰「 nina #3come see about me ✰「 rubyanniversaire surprise de reese ✰「 leo & cojournée tout en émotions ✰「 léoniedo we still have a future ? ✰「 hae-wi'll be there for you ✰「 toni

─ ✧ rps terminés
-cheyenne/wyoming- a bad time ✰「 rubyghost of the past ✰「 zhenya #1finding around a beer ✰「 tonito the good old days ✰「 rubywe start again from scratch ✰「 rubycan we just start over again ✰「 zhenya #2let's get the party started ✰「 ruby

can we just start over again? (zed & zhenya) 93RKCc7g_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 7lOh7KQi_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208


couleurs groupes:
 



can we just start over again? (zed & zhenya) Empty
LINK THIS POSTLun 28 Jan - 23:45

-- can we just start over again ? --
@zhenya komarov

il est clair que t'espérais rencontrer LA bonne personne, mais actuellement, c'était pas dans tes plans... tu te contentes de sourire - merci.. - et sérieux, ça te faisais du bien de reparler avec elle. certes, vous n'étiez plus aussi complices qu'avant, mais vous étiez clairement entrain de prendre la bonne direction. t'arques un sourcil et sourit en coin... elle avait tout compris. il fallait penser à soit en premier de temps en temps. puis, quand elle t'avoues qu'elle t'en voulais en début, mais que maintenant, ça allait mieux, t'affiches un grand sourire et pose ta main sur la sienne - franchement, ça me rassure que tu m'en veuilles plus. - puis, tu grimaces, toi-même gêné par ton geste et retire rapidement ta main, sans dire un mot. tu fourres tes mains dans les poches et souris puis acquiesce d'un signe de tête - mais ouais carrément! biensur qu'on peut rester de bons amis... - puis tu sors de la monnaie et le dépose sur la table - pour la peine, je paye. - petit clin d'oeil et tu te lèves et lui dis d'un air désolé - il va falloir que j'y ailles.. j'ai entrainement. - non c'était pas un échappatoire... t'avais vraiment entrainement, mais tu comptais bien la revoir rapidement.


♡ ♡ ♡ you are the answer to every prayer I've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
Revenir en haut Aller en bas

can we just start over again? (zed & zhenya) Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: