informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

can we just start over again? (zed & zhenya)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Las Vegas $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8977 messages, dont : 16 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), sydmer (gifs) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davigracenicolas
maximlolahae
lola #2laïacharles
bluehazaelgaïa #2


can we just start over again? (zed & zhenya) Empty

zed ☾ can we just start over again?
— Boston, Décembre 2018.

Zhenya a passé un très beau Noël, avec ses parents et des amis. La jeune femme a reçu des cadeaux, mais ce n'était pas le plus important. Pour elle, passer du temps avec ses proches a compté plus que le matériel. Zhenya était heureuse de pouvoir passer plusieurs heures avec ses parents. Des moments de qualités et des souvenirs incroyables s'étaient créés. La jeune femme avait hâte de fêter la nouvelle année avec des amis. L'année 2019 allait peut-être être meilleure que 2018. La jeune Russe ne le savait pas, mais ça la rendait curieuse de le découvrir. Zhenya décida d'aller au Georgetown Cupcakes, afin de manger quelques cupcakes. La jeune femme avait envie de se gâter et de manger des sucreries. La brunette enfila des vêtements assez confortables pour aller à l'extérieur. Une fois prête, la jeune femme sortit de son appartement. Sa colocataire n'était pas là. Zhenya adorait sa colocataire. Léane la faisait rire, mais elle la trouvait surtout magnifique. La brunette ne comprenait pas son attirance pour une femme. Elle n'a jamais été attiré par une femme, auparavant. Perdue dans ses pensées, elle arriva enfin à la boutique de cupcakes. Zhenya entra et fit la file, lorsque se fut son tour de commander. La jeune femme se pris une dizaine de cupcakes au double chocolat. Une fois sa commande payée et reçue, la jeune femme alla s'asseoir à une table. Deux minutes après s'être assise, elle vit Zed entrer, tout seul. La brunette ne s'attendait pas à le voir ici. Elle semblait l'avoir regardé trop longtemps, puisqu'il vint vers elle. « Salut... »




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : lincolnshire - beacon hill [n°3] avec nina. $ de côté ! Tu peux m'appeler : par mon prénom... et link mais c'est réservé à une certaine rousse. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et fou amoureux de Nina. Je viens de : newcastle, australie Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018 , d'où les : 5977 messages, dont : 21 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : midnight blues ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) persona ( banière ruby/toni ), persona (code sign), prosepine (gif/montage sign) . Pour finir, je joue également : lévi fraser ( douglas booth ), gaïa murdock (alyssa lynch)

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_psxxg1jbGg1y2mvkfo5_r1_540
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
updates: ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard.

can we just start over again? (zed & zhenya) Br6W2kPd_o  can we just start over again? (zed & zhenya) JTqk1EgZ_o  can we just start over again? (zed & zhenya) 1535989151-icon-14
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle.

can we just start over again? (zed & zhenya) KsI9JFh9_o can we just start over again? (zed & zhenya) 1558441869-noahtmh can we just start over again? (zed & zhenya) FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ t'as pas eu beaucoup de relations amoureuses. mais en tout cas, elles ont toutes comptées. ton histoire d'amour avec romee, celle avec hae... elles ont marquées ta vie et t'oublieras jamais tout les bons moments passés avec elles. et les mauvais, t'essaye de les oublier.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 can we just start over again? (zed & zhenya) We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
can we just start over again? (zed & zhenya) 05.4
can we just start over again? (zed & zhenya) YJEEhUZH_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 22.33


─ ✧ rps en cours

─ ✧ rps terminés

can we just start over again? (zed & zhenya) 93RKCc7g_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 7lOh7KQi_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208


couleurs groupes:
 



can we just start over again? (zed & zhenya) Empty
LINK THIS POSTVen 28 Déc - 17:45

-- can we just start over again ? --
@zhenya komarov

ce mois de décembre se terminait plutôt bien pour moi... entre l'arrivée de ella à boston et le retour de romee. pourtant, je me disais que l'année 2019 serait encore plus compliquée que l'année actuelle. je sais pas pourquoi... je devrais peut-être faire une coupure dans ma vie actuelle. plus j'y réfléchis, plus je me dis que de revenir en australie pour les fêtes aurait été une bonne idée; j'avais besoin de retrouver ma famile et mes potes de newcastle. ça faisait des mois que je n'étais pas retourné là-bas et par moment, ma vie d'avant me manquait. surement une passade. un petit coup de blues de fin d'année. j'avais donné rendez-vous à ella au bar à cupcakes plus tôt dans la journée. mais au moment de passer la porte de la boutique, je reçois un sms de ella me disant qu'elle a un contre-temps et qu'on devait remettre ça. putain, à peine arrivée à boston qu'elle me pose déjà des lapins. je la déteste. je pousse un long soupire et décide de rebrousser chemin, jusqu'à ce que j'aperçois Zhenya assise à une table, seule qui apparemment a remarqué ma présence. Je lui souris et la salue d'un bref signe de main. Finalement, je pourrais peut-être rester là un peu plus longtemps et papoter avec elle. La dernière fois qu'on s'est vus, ça a été bien trop rapide. Je m'avance jusqu'à elle et lui sourit quand elle me salue - hey, tu vas bien ? - puis je lui montre la chaise en face d'elle - je peux m'asseoir ou tu attends quelqu'un ? -



― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Las Vegas $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8977 messages, dont : 16 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), sydmer (gifs) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davigracenicolas
maximlolahae
lola #2laïacharles
bluehazaelgaïa #2


can we just start over again? (zed & zhenya) Empty

zed ☾ can we just start over again?
— Boston, Décembre 2018.

La jeune femme était effectivement surprise de voir Zed, mais, en même temps, ça la faisait pratiquement sourire. Zhenya ne luin en voulait plus réellement. Ils s’étaient reparlés, mais, par la suite, ils avaient pris leurs distances. La Russe voulait avoir du temps pour elle et réfléchir à l’avenir de leur relation. Ils n’étaient pas restés en couple, mais Zed lui avait dit qu’ils pouvaient être des bons amis. La brunette ne savait pas si elle pouvait être capable d’être une bonne amie avec son ancien petit-ami, alors qu’elle avait encore des petits sentiments pour lui. Malgré tout, il fallait bien qu’elle lui parle et qu’elle fasse des efforts. « Je vais bien et toi? » Zhenya allait définitivement mieux que la dernière fois qu’ils ont eu une conversation, à l’université. « Je n’attends personne, alors tu peux t’asseoir. » La jeune femme sourit timidement, attendant que Zed soit bien installé. « Alors, est-ce que tu as passé un beau Noël? » Zhenya n’avait trouvé que ce petit sujet de conversation, afin de débuter la discussion avec son ancien petit-ami. Est-ce que c’était étrange? Probablement, mais autant dire quelque chose.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : lincolnshire - beacon hill [n°3] avec nina. $ de côté ! Tu peux m'appeler : par mon prénom... et link mais c'est réservé à une certaine rousse. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et fou amoureux de Nina. Je viens de : newcastle, australie Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018 , d'où les : 5977 messages, dont : 21 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : midnight blues ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) persona ( banière ruby/toni ), persona (code sign), prosepine (gif/montage sign) . Pour finir, je joue également : lévi fraser ( douglas booth ), gaïa murdock (alyssa lynch)

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_psxxg1jbGg1y2mvkfo5_r1_540
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
updates: ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard.

can we just start over again? (zed & zhenya) Br6W2kPd_o  can we just start over again? (zed & zhenya) JTqk1EgZ_o  can we just start over again? (zed & zhenya) 1535989151-icon-14
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle.

can we just start over again? (zed & zhenya) KsI9JFh9_o can we just start over again? (zed & zhenya) 1558441869-noahtmh can we just start over again? (zed & zhenya) FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ t'as pas eu beaucoup de relations amoureuses. mais en tout cas, elles ont toutes comptées. ton histoire d'amour avec romee, celle avec hae... elles ont marquées ta vie et t'oublieras jamais tout les bons moments passés avec elles. et les mauvais, t'essaye de les oublier.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 can we just start over again? (zed & zhenya) We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
can we just start over again? (zed & zhenya) 05.4
can we just start over again? (zed & zhenya) YJEEhUZH_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 22.33


─ ✧ rps en cours

─ ✧ rps terminés

can we just start over again? (zed & zhenya) 93RKCc7g_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 7lOh7KQi_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208


couleurs groupes:
 



can we just start over again? (zed & zhenya) Empty
LINK THIS POSTDim 20 Jan - 22:42

-- can we just start over again ? --
@zhenya komarov

après qu'elle t'ai dis que tu pouvais t'asseoir, tu souris puis prends place face à elle. zhenya, tu l'aimais bien et malgré votre séparation, t'avais envie de rester en bons termes avec elle. après tout, cette fille était adorable... puis, t'as presque envie de rire lorsqu'elle essaya de trouver un sujet de conversation. évidemment, tu ne lui montres pas, mais tu l'avais senti. - hm, ouais, impeccable... enfin je suis resté ici... j'ai ma meilleure amie d'enfance qui vient de débarquer à boston, alors j'ai passé les fêtes avec elle. d'ailleurs, j'avais rendez-vous avec elle ici, mais elle vient de me poser un lapin... - tu grimaces, puis ris. t'es sur que les deux pourraient bien s'entendre. Mais u connaissais Ella et tu savais qu'elle se ferait des amis rapidement ici. - et toi ? - à ce moment là, la serveuse arrive et prend ta commande, puis une fois qu'elle fut repartie, tu reposes ton regard sur la brune et lui sourit.



― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Las Vegas $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8977 messages, dont : 16 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), sydmer (gifs) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davigracenicolas
maximlolahae
lola #2laïacharles
bluehazaelgaïa #2


can we just start over again? (zed & zhenya) Empty

zed ☾ can we just start over again?
— Boston, Décembre 2018.

Après leur dernière conversation, Zhenya était restée loin de Zed, afin de l’oublier, se disant que ça serait mieux comme ça. Oublier ses sentiments pour son ancien petit-ami n’a pas été évident pour la jeune femme, mais elle a réussi. La brunette allait mieux et, quand elle regardait Zed, elle voyait un ancien petit-ami avec qui elle voulait être en bons termes, malgré toute la colère qu’elle a pu ressentir, lorsqu’elle a appris qu’il était en couple avec une certaine Romee, peu de temps après leur rupture. Zhenya avait conscience que la vie était trop courte, alors ça n’en vallait pas la peine qu’elle soit en colère contre lui, alors qu’elle le trouvait adorable. « Oh, je suis désolée. Elle avait peut-être une bonne raison. » Zhenya ne connaissait pas la meilleure amie de Zed, mais peut-être qu’elle allait la rencontrer, éventuellement. « Oui, ça l’a bien été. J’étais heureuse de passer du temps avec ma famille. Ma famille en Russie n’a pas pu venir, donc je vais aller les voir quand je pourrai. J’ai hâte. » Zhenya sourit timidement et mangea une bouchée de cupcake. « Et avec Romee… comment ça va? »




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : lincolnshire - beacon hill [n°3] avec nina. $ de côté ! Tu peux m'appeler : par mon prénom... et link mais c'est réservé à une certaine rousse. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et fou amoureux de Nina. Je viens de : newcastle, australie Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018 , d'où les : 5977 messages, dont : 21 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : midnight blues ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) persona ( banière ruby/toni ), persona (code sign), prosepine (gif/montage sign) . Pour finir, je joue également : lévi fraser ( douglas booth ), gaïa murdock (alyssa lynch)

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_psxxg1jbGg1y2mvkfo5_r1_540
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
updates: ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard.

can we just start over again? (zed & zhenya) Br6W2kPd_o  can we just start over again? (zed & zhenya) JTqk1EgZ_o  can we just start over again? (zed & zhenya) 1535989151-icon-14
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle.

can we just start over again? (zed & zhenya) KsI9JFh9_o can we just start over again? (zed & zhenya) 1558441869-noahtmh can we just start over again? (zed & zhenya) FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ t'as pas eu beaucoup de relations amoureuses. mais en tout cas, elles ont toutes comptées. ton histoire d'amour avec romee, celle avec hae... elles ont marquées ta vie et t'oublieras jamais tout les bons moments passés avec elles. et les mauvais, t'essaye de les oublier.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 can we just start over again? (zed & zhenya) We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
can we just start over again? (zed & zhenya) 05.4
can we just start over again? (zed & zhenya) YJEEhUZH_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 22.33


─ ✧ rps en cours

─ ✧ rps terminés

can we just start over again? (zed & zhenya) 93RKCc7g_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 7lOh7KQi_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208


couleurs groupes:
 



can we just start over again? (zed & zhenya) Empty
LINK THIS POSTMar 22 Jan - 22:05

-- can we just start over again ? --
@zhenya komarov

si ella avait une bonne raison de lui poser un lapin ? oui, évidemment et il valait mieux pour elle - mh, ouais, on a acheté un chien et apparemment quand elle a commencé à passer la porte pour partir, il a commencé à pleurer.... - tu hausses les sourcils puis pouffe de rire - les filles et les animaux quoi... ce chien c'est son bébé on va dire. - remarques, tu dis ça mais il n'en a pas fallu beaucoup pour que tu craques à la vue de la boule de poils. la serveuse t'apporte ta commande, tu la remercie et pose de nouveau ton regard sur la brune, qui semblait s'ouvrir peu à peu à toi... tu pouvais pas lui en vouloir qu'elle est prise des distances. c'était le mieux à faire. - ouais je comprends, quand ta famille est loin... moi c'est pareil, mes parents ont pas pu venir, mais l'année prochaine avec ma soeur on repart en australie pour les fêtes, histoire de les voir un peu. et je pense que ma meilleure amie viendra avec nous... elle a aussi toute sa famille là-bas. - tes parents, tu les avais pas vu depuis des lustres et même si t'étais du genre indépendant, ils commençait à te manquer; après tout, tu as toujours été proche d'eux, même si partir loin ne te dérangeais pas forcement. tu bois une gorgée de café et grimace quand Zhenya aborde le sujet romee. Posant ta tasse sur la table, t'hausse les épaules et te racle la gorge - On est séparés. Elle était revenue du Luxembourg quelques jours, mais a du repartir... apparemment pour une longue durée, du coup, on a préféré mettre un terme à notre relation. On est pas très relation de longue distance... j'ai déjà vécu ça et ça n'a pas marché - oui, une relation que t'avais vécue avec hae durant plusieurs mois lorsqu'elle est partie d'Australie. T'étais amoureux, mais loin des yeux, loin du coeur pour toi. T'étais jeune à cette époque et t'avais besoin de vivre ta vie librement, comme elle... avec romee, c'est autre chose. vous êtes plus âgés, mais encore trop jeune pour la voir que quelques jours par ans. T'aurais pu faire des efforts... tu aurais pu. Puis, tu bois une nouvelle gorgée de ta tasse et lui retourne la question, souriant en coin - finalement, j'étais peut-être pas autant emballé que ce que je t'avais dis... et toi, t'as quelqu'un ? -



― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Las Vegas $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8977 messages, dont : 16 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), sydmer (gifs) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davigracenicolas
maximlolahae
lola #2laïacharles
bluehazaelgaïa #2


can we just start over again? (zed & zhenya) Empty

zed ☾ can we just start over again?
— Boston, Décembre 2018.

Zhenya se mit à rire aux paroles du jeune homme. « Je la comprends. Je serais comme elle. » La brunette était incapable de voir un animal pleurer, même si elle ne le connaissait pas. Zhenya adorait les animaux et ça n’allait jamais cesser. Un jour, elle espérait avoir un chien ou même un chat, mais pas tout de suite. La jeune femme était quand même heureuse de reparler à Zed, comme si rien ne s’était passé. Zhenya ne lui en voulait plus réellement et il fallait bien qu’elle passe à autre chose. « C’est super. Je ne doute pas une seule seconde qu’ils te manquent. » Par chance, la jeune Russe avait ses parents à Boston, alors elle les voyait souvent. Zhenya lui demanda ensuite comment ça se passait avec Romee, sa petite-amie. Il lui expliqua qu’ils n’étaient plus ensemble, à cause d’une relation longue distance. « Je suis désolée, Zed. » Elle était sincère. Elle mangea une bouchée de cupcake, admirant son ancien petit-ami. Il était toujours aussi beau. « C’est la vie. Non, je n’ai personne. » La brunette était bien célibataire, mais il fallait avouer que la vie de couple pouvait être positive, quand les deux personnes s’entendaient bien. « Je ne suis pas le genre de personne à forcer le destin. Quand je vais rencontrer la bonne personne, ça sera le bon moment. »




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : lincolnshire - beacon hill [n°3] avec nina. $ de côté ! Tu peux m'appeler : par mon prénom... et link mais c'est réservé à une certaine rousse. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et fou amoureux de Nina. Je viens de : newcastle, australie Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018 , d'où les : 5977 messages, dont : 21 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : midnight blues ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) persona ( banière ruby/toni ), persona (code sign), prosepine (gif/montage sign) . Pour finir, je joue également : lévi fraser ( douglas booth ), gaïa murdock (alyssa lynch)

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_psxxg1jbGg1y2mvkfo5_r1_540
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
updates: ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard.

can we just start over again? (zed & zhenya) Br6W2kPd_o  can we just start over again? (zed & zhenya) JTqk1EgZ_o  can we just start over again? (zed & zhenya) 1535989151-icon-14
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle.

can we just start over again? (zed & zhenya) KsI9JFh9_o can we just start over again? (zed & zhenya) 1558441869-noahtmh can we just start over again? (zed & zhenya) FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ t'as pas eu beaucoup de relations amoureuses. mais en tout cas, elles ont toutes comptées. ton histoire d'amour avec romee, celle avec hae... elles ont marquées ta vie et t'oublieras jamais tout les bons moments passés avec elles. et les mauvais, t'essaye de les oublier.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 can we just start over again? (zed & zhenya) We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
can we just start over again? (zed & zhenya) 05.4
can we just start over again? (zed & zhenya) YJEEhUZH_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 22.33


─ ✧ rps en cours

─ ✧ rps terminés

can we just start over again? (zed & zhenya) 93RKCc7g_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 7lOh7KQi_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208


couleurs groupes:
 



can we just start over again? (zed & zhenya) Empty
LINK THIS POSTSam 26 Jan - 22:27

-- can we just start over again ? --
@zhenya komarov

tu pouffes de rire lorsqu'elle te dis qu'elle réagirait pareil... les filles et les animaux... le grand amour. mais tu avoues quand même que même si, à la base, t'étais pas forcement partant pour avoir un chien, tu t'étais vite attaché à cette boule de poils. puis, tu bois une gorgée de ta boisson en regardant zhenya... elle semblait être désolée de ta rupture avec romee. t'hausses les épaules - ouais, ça fait chier, mais je suis sur que c'est un mal pour un bien. - tu finis par sourire légèrement et quand elle te dis qu'elle était toujours célibataire, tu grimaces - je suis sur que tu trouveras quelqu'un... mais ouais, faut pas forcer le destin, t'as raison. - toi non plus t'étais pas du genre à le forcer. d'ailleurs, quand t'avais rencontré romee, t'étais pas du tout dans l'optique à ce moment là de te mettre en couple. faut bien avouer que c'est le destin qui vous a mit sur la route l'un de l'autre et même si ça n'a été que de courte durée, ta relation avec romee a été belle. t'es pas du genre à cracher dans la soupe. et puis, votre relation ne s'est pas mal terminée, loin de là. vous vous êtes quittés en bons termes. puis, tu regardes zhenya de nouveau et soupire... - en tout cas, pour l'instant, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi avant de me poser de nouveau en couple. les études d'abord... - on va dire ça comme ça. surtout depuis que t'as changé de voie en te lançant dans le droit. tu as de l'ambition et tu ne comptes pas te reposer sur tes lauriers.



― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Las Vegas $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8977 messages, dont : 16 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), sydmer (gifs) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davigracenicolas
maximlolahae
lola #2laïacharles
bluehazaelgaïa #2


can we just start over again? (zed & zhenya) Empty

zed ☾ can we just start over again?
— Boston, Décembre 2018.

Adorant les animaux, Zhenya comprenait la meilleure amie de Zed. Elle aurait réagit de la même manière. La brunette avait hâte d’avoir un animal de compagnie et de prendre soin de lui. La jeune femme savait qu’elle allait lui offrir tout l’amour dont il avait de besoin. « Tu as sans doute raison. » Zhenya sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. Cette conversation se déroulait mieux que la précédente. Il fallait avouer que Zhenya n’était pas très heureuse de voir Zed, lorsqu’ils se sont reparlés, dans le couloir de l’université. Maintenant, tout semblait aller mieux et la jeune Russe s’était calmée. « Merci, c’est gentil. Toi aussi, tu rencontreras une bonne personne. Tu le mérites. » Il l’avait blessé, certes, mais il méritait tout de même d’être heureux. Tout le monde méritait le bonheur. Zhenya sourit aux paroles de Zed. Il a décidé de prendre du temps pour lui, avant de se poser de nouveau en couple et qu’il pensait aux études avant tout. « C’est une bonne idée. C’est bien de penser à nous, de temps en temps. » Zhenya termina un cupcake. « Je voulais que tu saches que je ne t’en veux plus. J’étais fâchée, oui, mais c’était exagéré. Je suis une fille intense, comme tu as pu le remarquer. Il fallait seulement que j’accepte que nous ne pouvions plus être ensemble et j’ai pris le temps nécessaire pour t’oublier. » Ne plus avoir de rancœur pour son ancien petit-ami lui faisait tellement de bien. « Est-ce qu’on peut tout recommencer, à zéro? Être des bons amis? »




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : lincolnshire - beacon hill [n°3] avec nina. $ de côté ! Tu peux m'appeler : par mon prénom... et link mais c'est réservé à une certaine rousse. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et fou amoureux de Nina. Je viens de : newcastle, australie Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018 , d'où les : 5977 messages, dont : 21 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : midnight blues ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) persona ( banière ruby/toni ), persona (code sign), prosepine (gif/montage sign) . Pour finir, je joue également : lévi fraser ( douglas booth ), gaïa murdock (alyssa lynch)

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_psxxg1jbGg1y2mvkfo5_r1_540
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
updates: ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard.

can we just start over again? (zed & zhenya) Br6W2kPd_o  can we just start over again? (zed & zhenya) JTqk1EgZ_o  can we just start over again? (zed & zhenya) 1535989151-icon-14
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle.

can we just start over again? (zed & zhenya) KsI9JFh9_o can we just start over again? (zed & zhenya) 1558441869-noahtmh can we just start over again? (zed & zhenya) FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ t'as pas eu beaucoup de relations amoureuses. mais en tout cas, elles ont toutes comptées. ton histoire d'amour avec romee, celle avec hae... elles ont marquées ta vie et t'oublieras jamais tout les bons moments passés avec elles. et les mauvais, t'essaye de les oublier.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

can we just start over again? (zed & zhenya) Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 can we just start over again? (zed & zhenya) We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
can we just start over again? (zed & zhenya) 05.4
can we just start over again? (zed & zhenya) YJEEhUZH_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 22.33


─ ✧ rps en cours

─ ✧ rps terminés

can we just start over again? (zed & zhenya) 93RKCc7g_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 7lOh7KQi_o
can we just start over again? (zed & zhenya) 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208 can we just start over again? (zed & zhenya) 2109348208


couleurs groupes:
 



can we just start over again? (zed & zhenya) Empty
LINK THIS POSTLun 28 Jan - 23:45

-- can we just start over again ? --
@zhenya komarov

il est clair que t'espérais rencontrer LA bonne personne, mais actuellement, c'était pas dans tes plans... tu te contentes de sourire - merci.. - et sérieux, ça te faisais du bien de reparler avec elle. certes, vous n'étiez plus aussi complices qu'avant, mais vous étiez clairement entrain de prendre la bonne direction. t'arques un sourcil et sourit en coin... elle avait tout compris. il fallait penser à soit en premier de temps en temps. puis, quand elle t'avoues qu'elle t'en voulais en début, mais que maintenant, ça allait mieux, t'affiches un grand sourire et pose ta main sur la sienne - franchement, ça me rassure que tu m'en veuilles plus. - puis, tu grimaces, toi-même gêné par ton geste et retire rapidement ta main, sans dire un mot. tu fourres tes mains dans les poches et souris puis acquiesce d'un signe de tête - mais ouais carrément! biensur qu'on peut rester de bons amis... - puis tu sors de la monnaie et le dépose sur la table - pour la peine, je paye. - petit clin d'oeil et tu te lèves et lui dis d'un air désolé - il va falloir que j'y ailles.. j'ai entrainement. - non c'était pas un échappatoire... t'avais vraiment entrainement, mais tu comptais bien la revoir rapidement.



― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
Revenir en haut Aller en bas

can we just start over again? (zed & zhenya) Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: