Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZO ► You know I'm bad
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    ENZO ► You know I'm bad
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 15:37:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enzo Tiago Ferrari
    †*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
    《 événements du passé 》 :Aîné de la fratrie Ferrari. PDG de la filiale américaine. Ancien étudiant en commerce international et Musique. Ancien membre de la Winthrop. Né à Rome comme toute ta famille. Retour au bercail après les études. Quelques années plus tard,prend la direction de la firme au niveau américain. Joue du piano, de la guitare et du violon. Fume plus que de raison, consomme les femmes au delà du raisonnable. Déteste la junk food, n'aime que la cuisine raffinée de préférence italienne. Possède son propre jet privé et sa Ferrari naturellement. Aime la moto à l'occasion. Cavalier émérite. Grand collectionneur de montres, il lui en faut toujours une sur lui, le temps est une obsession. Pratique la natation.
    ------------------------------------
    《 la base 》 : On te décrit comme insaisissable, mystérieux. Tu n’es pas du genre loquace, tu pèses tes mots, ton attitude. Tout est calculé chez toi. Tu es un fin connaisseur de littérature et de musique. C’est d’ailleurs le seul domaine où tu t’exprimes pleinement. Ton échappatoire. Autrement, tu es la main de fer dans le gant de velours. Un homme ambitieux aux manières impeccables. Tu es un impulsif qui a appris à se contrôler, tes paroles peuvent être acérées mais tes mauvais coups tu as appris à les exercer dans l’ombre. Amateur de sensations fortes, naturellement, tu es le digne héritier de la filiale, t’aime piloter les bolides et accumuler l’adrénaline dans tes veines. Fin séducteur, tu es volage, les femmes, tu aimes les collectionner mais sans doute pas les garder. D’ailleurs, t’as jamais été vraiment amoureux. T’as jamais été un gamin pur, t’as toujours appris à calculer. Tu as cette colère au fond de toi qu’on devine mais qu’on ne voit jamais. T’es toutefois loyal en amitié et très protecteur, tu peux tuer les personnes qui nuisent à ta famille ou tes amis proches. Si on veut te nuire, mieux vaut ne pas t’approcher de trop près






    C'est à vous ENZO ► You know I'm bad 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 10:13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enzo T. Ferrari Moi j'aimerai un lien :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 13:46:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashlyn E. Spector Tu as besoin de quoi? ENZO ► You know I'm bad 152426858 J'ai l'embarras du choix! ENZO ► You know I'm bad 1881463262 Comme elle étudie en relations internationales, elle pourrait être une de ses stagiaires? ENZO ► You know I'm bad 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 13:47:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai le droit de te demander un lien ? ENZO ► You know I'm bad 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 13:52:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enzo T. Ferrari J'ai besoin d'un peu de tout: amical, ambigu, compliqué, négatif ENZO ► You know I'm bad 166564858 je ne sais pas ce qui te brancherait avec une emmerdeuse comme Ashou ENZO ► You know I'm bad 152426858

    Petit résumé:

    Oh j'adore ton idée hanwii hanwii Il est comment avec ses stagiaires ton bonhomme ? ENZO ► You know I'm bad 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 13:59:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milan A. Ogan Carrément :loukas: Parle-moi de Milan ENZO ► You know I'm bad 2109348208

    @Ashlyn E. Spector Ouhhh ça promet ENZO ► You know I'm bad 152426858

    Alors déjà, il ne s'en occupe pas directement, c'est le PDG ENZO ► You know I'm bad 387742012 Mais on pourrait partir sur un quiproquo, elle pourrait lui parler un peu mal ou un truc du genre avant d'apprendre qui il est, ça peut être drôle ENZO ► You know I'm bad 2474380249
    Autrement avec les stagiaires, il est plutôt froid et exigeant. Il sait valoriser le travail d'un bon élément, mais il n'a pas trop le temps, faut vite faire ses preuves. Si on est pas à la hauteur, il est impitoyable ENZO ► You know I'm bad 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 14:03:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"@ENZO T. FERRARI" Avec plaisir !

    Spoiler:

    Je crois que c'est a peu près tout ! Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas ! ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 14:07:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enzo T. Ferrari Ouais genre tout le monde lui parle du PDG sauf qu'elle n'en a jamais vu la couleur jusqu'au jour où elle tombe dessus sans le savoir, elle sort les griffes parce qu'il aurait pu lui faire une remarque et en fait elle aurait loupé l'occasion de se taire ENZO ► You know I'm bad 1881463262 ENZO ► You know I'm bad 152426858 Sinon, on aurait pu lui demander de remplacer la secrétaire le temps d'une semaine parce qu'elle est malade ? Ce qui l'a ferait littéralement chier parce qu'elle fait pas des études pour être le larbin d'un autre ENZO ► You know I'm bad 1881463262 Lui il pourrait justement en abuser en voyant que ça l'emmerde ENZO ► You know I'm bad 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 15:37:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as un style délicieux ENZO ► You know I'm bad 2109348208
    Ils ont quelques points communs (Italie de qualité supérieure) et il nage en plus, comme Alma... J'ai pas trop d'idée sur le coup mais je veux un lien (mon cerveau est off mais je réfléchis et j'te spam tout ça ENZO ► You know I'm bad 550846730)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 16:05:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens réclamer mon rp ENZO ► You know I'm bad 2593235929
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum