Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Carvalho Elliot est con et le restera, faut pas s'attendre à autre chose là dessus BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 387742012

    Mais merci pour les mentions, je suis ravie d'être la Speedy de ton coeur :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avoue t'as voulu me rendre aussi guimauve que Davi en écrivant ce message :dtalk: Ben je crois que t'as réussi ton coup :TT: BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 1365124802 Comme tu dis, heureusement qu'on a surmonté nos appréhensions pour créer la merveille qu'est Davisia BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 550846730 BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 152426858
    Je suis ready pour encore plus de feels, de larmes de bonheur, et pour un bb BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 550846730 Aussi ready pour venir te parler tous les jours, et qu'on se soutienne durant nos longs week-end au taf BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 1881463262
    Love you babe BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 2511619667
    Décue de ne pas lire "que Davi mange plus de pizzas l'an prochain" dans tes résolutions BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 927261665 (ok je sors BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 2157042859 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG MARIE j'avais pas vu hanwii hanwii T'es trop chou ! J'avoue que comme je t'ai dit, pour des raisons que nous connaissons toutes les deux, je t'ai un peu mal jugée et je me suis fiée aux préjugés reçus. Encore une fois, je tiens à m'excuser sincèrement et actuellement, je ne regrette pas de pouvoir enfin faire ma propre opinion parce que t'es une personne pleine de beaux principes, de respect, intègre et tu mérites vraiment de pouvoir rencontrer de jolies personnes aussi :heaart:.

    Enfin, je pense qu'avec Virgil on tient quelque chose BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 152426858, j'espère pouvoir trouver d'autres liens encore qui détonnent à-fond-la-caisse. Je veux et j'exige même hanwii Bref, t'es une belle personne, une belle découverte et même si j'aurais aimé apprendre à te connaitre dans d'autres conditions et de mon propre chef, je suis heureuse que ce soit chose faite et j'ai hâte de te découvrir encore plus. On va se trouver des liens, on va se trouver des RPs et ça va tout détonner hanwii Tu verras, je te le promets.

    Plein de bisous ma douce :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sandrick Rockefeller je n'en doute pas une seule seconde ma belle <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hannnn Marienette ! :TT: Trop meugnon ! :heaart: Compte sur moi pour toujours rentrr dans tes délires en 2019, ça ne va pas changer ça ! BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 3997999705 T'es une personne en or aussi, je suis content d'avoir fait ta connaissance et j'espère bien continuer à apprendre à te connaître encore plus durant cette nouvelle année ! BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 550846730

    Pleins de poutous baveux sur toi ! BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet, je suis surprise et... touchée BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 1365124802 Wilhelm n'est pas le personnage qui attire le plus parmi mes comptes, c'est celui qui est toujours un peu à la traine d'ailleurs, donc tu ne peux pas me faire plus plaisir en le nommant ainsi. :TT: Wilh est un vieux personnage que j'ai repris, clairement motivée par le retour de Nora qui était déjà son lien love à l'époque. Il est torturé et j'adore le jouer, c'est toujours très naturel avec lui BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 1365124802 Bref, ça me fait plaisir :heaart:
    Évidemment, je suis pour qu'on se retrouve un lien et qu'on rp à nouveau :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 JUAInovq_o

    BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AH BAH ON EST DOUÉES TIENS ! BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 1881463262

    Ouais allez, résolution de l'année, on essaye de s'y tenir BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 152426858




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg On va faire les efforts pour BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop cutie les awards, même si magique ne sont pu ensemble BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 1365124802 BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 927261665

    ça m'fait plaisir de lire que j'te fais rire, sache que j'compte pas m'arrêter parce que j'suis un vrai sac à blague moé BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Déc - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S WHAT ? :ôô: Wô les fêtes ne vous réussis pas !!! J'vais devoir me mettre à jour dans vos querelles BILAN DE DAVI, SANDRICK & JADE - Page 2 2399534397
    Et même pas @Elliot Maxwell le dit à Davi, tu parles d'un pote :dtalk:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum