Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLennie Harper Mills • Chloe Grace Moretz - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Lennie Harper Mills • Chloe Grace Moretz
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohh oui et il va chercher à comprendre pourquoi et tout Lennie Harper Mills • Chloe Grace Moretz - Page 2 1508216586 OMG vasy j'ai hâte pour un RP là !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ANDREW T. SPECTOR Quand tu veux ma belette ! (Ouai cherche pas) Je veux juste savoir où quand comment ? J'ai peut être une idée après, un truc du genre elle réponds plus depuis un bon bout de temps, elle l'évite, ça le soûle, et il débarque chez elle et ses frères pour la confronter ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais ça peut être une bonne idée, ça peut comencer par des SMS où elle répond en mode "lâche moi, là je suis occupé.." il va pas kiffer 2-3 réponses comme ça et hop il debarque (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut je viens comme promis Lennie Harper Mills • Chloe Grace Moretz - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii Je t'aime déjà toi ♥️ Tu aurais une idée, une envie avec ma douce petite Lennie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lennie H. Mills je t'avoue que je suis venue en touriste complet Lennie Harper Mills • Chloe Grace Moretz - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CLARKE M. WAKEFILED; Alors, plutôt du posiitif ? C'est dur de ne pas apprécier Lennie Lennie Harper Mills • Chloe Grace Moretz - Page 2 1881463262 Parle moi un peu de Clarke, je suis sûre qu'on peut leur trouver des points communs !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lennie H. Mills Je pense que le positif est obligatoire mademoiselle Lennie Harper Mills • Chloe Grace Moretz - Page 2 3997999705 voici mon Clarkounet Lennie Harper Mills • Chloe Grace Moretz - Page 2 2109348208 désolé c'est long si tu as le courage de tout lire Lennie Harper Mills • Chloe Grace Moretz - Page 2 3850463188


    Lennie Harper Mills • Chloe Grace Moretz - Page 2 Tumblr_otfcidvkb21qetpu1o2_400

    Son nom complet est Clarke Morgan Wakefiled + il a vu le jour le 13 juin 1988 à Genève en Suisse + Il est professeur de droit à Harvard + Il est papa d'une petite fille surdouée âgée de six ans qui se nomme Elinah + il est célibataire et n'ose plus s'attacher aux femmes de peur qu'elle parte du jour au de lendemain comme l'a fait la mère de sa fille + C'est un grand-fan de comics. Chaque année, il se rends à la Comic-Con depuis son adolescence + Il a une passion pour les voitures ainsi que les motos. Il en possède une de chaque + Clarke perd ses parents à 17 ans lors d'un crash d'avion + Il ne se l'avoue pas, mais il aime les dessins-animés grâce à sa gamine + Lorsqu'il a eu le rôle du père célibataire, il a failli perdre la garde de sa fille, ne s'occupant pas assez + Malgré ton rôle de père célibataire, tu ne te refuses pas certains plaisirs charnels. Bah quoi, tu n'es qu'un homme + De sa première année jusqu'à la cinquième année, Clarke a été élève à Berkeley puis a demandé le transfert de son dossier pour sa sixième année à Harvard où il est admis et membre de la Winthrop House + Il est désormais membre de la Kirkland House

    * * *

    Témoignage d'une étudiante qui suit des cours de droit enseigné par Monsieur Wakefield.
    « Lorsque qu'il arrive en cours que ça soit le début ou la fin de la journée, il garde toujours le sourire. Ce que j'aime surtout, c'est qu'on commence toujours le cours par une petite blague histoire de nous mettre dans la bonne humeur. C'est un professeur juste qu'il essayera toujours de vous aider aussi bien dans vos études que vos problèmes. Si vous ne le prenez pas pour un con. Il est très rare qu'il se mette en colère, mais lorsqu'il le fait, cachez-vous, car il ne mâche pas ses mots et il fait peur. Je me rappelle ce jour où on avait tenté de le tester pour voir ses limites étaient en première année, autant dire qu'on a arrêté tout de suite en le voyant perdre rapidement patience. Il peut-être très cool tant qu'on respecte les règles et les limites. Il est très proche des élèves surtout des étudiant(e)s en dernière année, puis il a plus ou moins leur âge à deux-trois ans près. »

    * * *

    Avant que tu ne te retrouves seul à devoir gérer ta fille, tu étais une personne indépendante qui aimait faire la fête, mais depuis que tu t'es retrouvé père célibataire – rôle que tu as mis beaucoup de temps à assumer et à accepter jusqu'au jour où tu as eu l'assistante social au cul – Autant dire que ça été un électrochoc. Il fallu que tu deviens un peu plus ordonné pour pouvoir concilier ta vie professionnelle et personnelle, mais si tu es tendance à tout remettre au lendemain et faire les choses à la dernière seconde. Tu es très discret concernant ta vie privée. Tes élèves ne savent presque sur cet aspect de ta vie et encore... Même si tu as l'air indifférent en apparence, tu es un grand sensible surtout lorsqu'il s'agit de ta gamine. Tu ne l'avoues pas, mais tu adores les dessins animés avec ta fille qui les regarde chaque jour tu y a pris goût. Winnie L'Ourson est ton personnage préféré étant un grand Gourmand Tu es un grand-enfant du haut des tes 30 ans qui adore les super-héros. Tu aimes te rendre à la Comic-con qui est devenu pour toi un rendez-vous annuel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CLARKE M. WAKEFILED Je l'aime déjà énormément ! Alors, j'ai dû mal à leur trouver des points commun, hormis le fait qu'il se battent tous les deux pour les gens qu'ils aimes, et qu'ils ont peur de l'amour (mais pas pour les mêmes raisons) On part forcement sur du positif, ils sont aussi gentils l'un que l'autre ça ne peut que coller ! Ils pourraient s'être connus grâce à sa fille ? Lennie l'aurait garder ? Elle serait sa baby sitter de temps en temps ? Ou grâce à un des frères de Lennie, les plus âgés, les jumeaux, ont 27 ans. Ce serait un ami de ses frères ? Et après je ne sais pas comment on pourrait qualifier leur relation, il y'a un lien qui te manque ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    me voilà comme promis Lennie Harper Mills • Chloe Grace Moretz - Page 2 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum