Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan&Moses • Vegetables are interesting but lack a sense of purpose
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Ethan&Moses • Vegetables are interesting but lack a sense of purpose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ethan&Moses • Vegetables are interesting but lack a sense of purpose  Giphy
    Alors que Moses venait de me sauver littéralement la mise, je fus bien content de fermer mes dossiers pour une fois et de m'évader de l'environnement étouffant du bureau pour aller rejoindre mon poulain au restaurant BBQ le plus côté de Boston. J'avais déjà l'eau à la bouche rien que de m'imaginer ronger quelques ribs ou engloutir une entrecôte de compétition. Carnivore, moi ? Hell yeah. Je pris un taxi histoire de ne pas perdre de temps dans les transports en commun ce qui m'amena directement devant l'endroit. Je leur indiquais que j'attendais quelqu'un et m'installait au bar. Il s'agissait d'un jour de semaine, l'endroit n'était donc pas trop blindé, et tant mieux. Je pouvais parfois être agoraphobe lorsqu'on s’agglutinait à moi dans un espace exiguë et fermé. Je me commandais ma première tequila de la soirée, accompagnée d'un scotch sans glace. Je commençais bien évidemment par le shooter pour me mettre en jambe, puis attaquais à petites lampées mon péché mignon. Je jetais un coup d'oeil à ma montre, et ne voyant pas Moses l'extralucide pointer le bout de son nez, je décidais de faire une petite pause clope avant d'attaquer mon festin. C'est donc sur le seuil que je le retrouvais. T'as intérêt d'avoir une bonne excuse pour m'avoir fait attendre. Je marquais une pause lui adressant une accolade chaleureuse avant d'écraser le reste de mon cancer en tube sur le sol. Si c'est parce que tu étais en train de rendre heureuse ta coloc t'es pardonné. Taquin jusqu'au bout, je l'invitais à entrer et lui emboîtait immédiatement le pas. Désolé, j'ai déjà pris un verre avant que tu n'arrives. Une fois ma confession faite, la fête pouvait commencer pour de vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu craignais la réaction d’Ethan lorsque tu lui a appris pour l’annexe manquant. Foutre ton nez dans les affaires des autres ce n’est pas trop ton délire, mais comme ce mec s’est montré plutôt sympa avec toi depuis que tu as rejoint les rangs, tu t’es dit que tu allais lui filer un coup de main à l’improviste. Il avait l’air très prit par le boulot, une montagne de dossiers trônaient sur son bureau et tu voyais la charge de travail augmenter considérablement. C’est beaucoup trop pour un seul homme. Pour avoir bossé sur l’affaire du baron italien, tu as passé en revu l’intégralité du document pour t’apercevoir qu’un des annexes manquait à l’appel. Tu lui a en quelque sorte sauvé la mise, mais pour toi ça n’a rien de glorieux. Il s’agit d’un simple coup de pouce dans le cadre du travail après tout. Quelques sms plus tard avec ton patron, vous avez prévus de vous rejoindre au soulfire pour la soirée. Célébration est le mot d’ordre. Tu ne compte pas récolter les honneurs pour le sauvetage, tu veux simplement passer du bon temps avec lui dans le cadre des fêtes de fin d’année qui approchent à grand pas. Tu passes par ton appartement pour prendre ta douche et te changer, tu es déjà en retard. Tu échanges quelques mots avec Storm au passage, un baiser sur sa joue avant de lui dire à plus tard. Le trajet se fait en taxis, hors de question de perdre plus de temps. Une fois devant le restaurant en question, tu sors de l’habitacle après avoir gratifié le chauffeur d’un généreux pourboire et sourit brièvement en voyant la dégaine d’Ethan tout près de la porte. Il te sert une accolade et pour être honnête, t’es vachement surpris. Tu n’as jamais vraiment eu ce genre de familiarité avec un mec, t’as pas vraiment d’ami. Enfin si, t’en a un paquet, mais ça se limite à la poignée de main pas plus. Il te lance une pique à propos de ta colocataire et tu lèves les yeux au ciel, exaspéré. Tu savais pourtant qu’il allait la ramener, mais pas aussi tôt dans la soirée. ‘’ Elle semble t’intéresser ma colocataire, si tu veux, je te la présente. ‘’ Vu comment il te nargue avec elle, autant user de familiarité et embarquer dans son propre jeu avec lui. ‘’ T’a pas à te justifier mec. ‘’ Dis-tu tout en pénétrant dans l’immeuble. Tu es à peine rentré qu’une délicieuse odeur de viande cuite à point vient caresser tes narines, le paradis sur terre. Une hôtesse plutôt sexy vous guise jusqu’à une table ou te prend place sans perdre de temps. ‘’ Verdict ? T’as eu un retour sur le dossier ou pas encore ? ‘’ Ouais tu attaques parce que t’es vraiment curieux de savoir si tu as fait un bon travail ou pas. En attendant la réponse, une serveuse se ramène pour prendre la commande de boisson. ‘’ Une bière. ‘’ Dis-tu simplement, autant y aller en douceur.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Déc - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ethan&Moses • Vegetables are interesting but lack a sense of purpose  Giphy
    S'il croyait pouvoir retourner ma blague contre moi, il se mettait le doigt dans l'oeil. Tu sais au point où j'en suis je pourrais tout aussi bien me la taper. Tu devrais nous présenter oui, j'aurais bien besoin de décompresser, et elle m'a l'air de savoir y faire. Au moins maintenant j'allais pouvoir vraiment savoir s'il était sur le coup, ou si vraiment il n y avait rien de plus que de l'amitié entre-eux. Je suivis la serveuse qui nous indiqua une table à l'écart du reste des autres, comme je l'avais demandé plus tôt à mon arrivée. C'est vrai, c'était une soirée décontractée, mais il était possible que quelques bribes d'infos sur nos dossiers en cours soient abordés, et je ne voulais pas que des oreilles indiscrètes puissent en profiter. A la demande de la serveuse, ma réponse vu des plus incisives. Une Guinness pour moi. Je lui souris ne manquant pas de jeter un oeil à l'anatomie de la jeune femme lorsqu'elle se retourna pour aller préparer notre commande. Mon attitude avait définitivement changée depuis l'impair que j'avais commis, j'étais beaucoup plus détendu, me fichant complètement de ce que l'on pouvait penser de moi. C'était comme qui dirait mon moyen de défense contre les personnes qui chercheraient à me juger. J'ai eu un mail du DA Caldwell qui m'a remercié et m'a confirmé que le juge avait statué en notre faveur il y a une demi-heure. Je pris l'initiative de nous servir un verre d'eau avant que nous passions aux choses sérieuses. T'inquiète, je lui ai répondu que tu avais été d'une grande aide sur le dossier et que tu méritais une prime de noël, ce qu'il a approuvé. Je levais les yeux vers le plateau qui venait de faire son apparition au dessus de nous, et regardais avec envie la serveuse poser nos consommations devant nous. Ma main fut comme attirée immédiatement par mon verre qui semblait rempli de coca-cola. La Guinness était l'objet d'un véritable clivage en Angleterre, et en Europe en général. Moi j'adorais ça. A ta première victoire. Je levais mon verre afin de trinquer avec celui qui petit à petit devenait plus un ami qu'un collègue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Déc - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien joué Sherlock, mais ce petit stratège ne fonctionne pas sur toi. Tu sais qu’il est en couple, pour l’avoir vu lorsque ta peau a touché la sienne, après,  il serait stupide de croire que les histoires durent pour toujours, surtout dans cette société aux valeurs bancales. Tu plisses légèrement le nez, préférant ne rien ajouter au délire. Ta relation avec Stormi est particulière et pour être honnête, tu n’as jamais cherché plus loin. T’es pas un gars comme ça. Physiquement elle te plaît, intellectuellement c’est impec, rien à dire, mais tu n’as pas prit le temps de te poser pour faire le tri et encore moins te questionner sur ce que tu ressens réellement pour elle. Contrairement à ton comparse, tu fixes le verre vide qui repose devant toi plutôt que de profiter de la vue. Tu ne le juge pas, après, il a tout les droit de regarder le menu. Lorsqu’il se lance sur le sujet de l’heure, il gagne ton attention instantanément. Menton en appui contre la paume de ta main, regard ancré sur lui, tu bois les paroles qui quittent ses lippes. ‘’ Wow ! C’est génial ! ‘’ En voilà une bonne nouvelle ! C’est tout ce que tu voulais entendre, mais lorsqu’il reprend, ton visage se décompose. ‘’ Attend t’a fait quoi ? ‘’ T’as le coeur qui s’emballe. Si tu l’as aidé, ce n’était clairement pas pour te mettre en avant et récolter les honneurs. Tu ne voulais pas qu’il en parle. Du coup, ça te fout mal à l’aise, mais cette petite prime de noel, t’en a vachement besoin pour payer le loyer ainsi que les petits cadeaux pour ta mère et ton père. T’es pas un paumé de la vie, mais tu ne vis pas comme un bourge non plus. ‘’ T’avais pas à faire ça Ethan, mais merci. ‘’ Aucune expression n’est visible sur ton visage. Un vilain défaut ou une qualité, tu ne saurais le dire. Tu es tout simplement incapable de véhiculer une émotion, t’es un handicapé des sentiments, rien de moins. Mais ça n’enlève rien à ton bonheur et au sentiment de fierté qui t’assaille. Vos consommations arrivent enfin et tu t’empresses de prendre ton verre en main. Tu trinques avec lui ‘’ À cette cause résolue, ouais. ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil avant d’engloutir quelques gorgées de ce liquide ambré et amer qui te réchauffe les boyaux. ‘’ T’as prévu quoi pour les fêtes du coup ? Tu vas tout de même pas t’enfermer au bureau pour bosser ! ‘’ Tu arques un sourcils, si c’est ce qu’il compte faire, tu risques de te ramener à la vitesse grand V pour le sortir de là par la peau du cul, il a clairement besoin de vacances. ‘’ Laisse-moi deviner, tu emmènes ta copines hors de ville ? ‘’ Tu adoptes une expression faciale à la Columbo tout en laissant ton dos s’échouer contre le dossier de la chaise.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Déc - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ethan&Moses • Vegetables are interesting but lack a sense of purpose  Giphy
    S'il y avait bien un sentiment que je ne m'attendais pas à voir s'exprimer sur son visage, c'était de la gêne après ce que je venais de lui annoncer. Il avait tout à fait mérité sa part du gâteau. Moi qui avait à peine les moyens de survivre à Boston, je savais le bien que pouvait procurer le fait de savoir qu'on ne devait pas se restreindre en voulant faire plaisir à ses proches pendant les périodes de noël. Je sais que j'étais pas obligé, mais très franchement, cette histoire d'annexe mise à part, tu as été d'une aide précieuse ces dernières semaines pour boucler certains dossiers épineux. Ce n'est qu'un juste retour des choses. Moses n'était pas le genre de mec très avenant et sociable au premier abord, mais au fur et à mesure des nuits passées en sa compagnie, scrutant et analysant méticuleusement les dossiers qui s'entassaient, nous avions appris à nous connaître et il avait surtout apprit à supporter mon humour parfois un peu décalé. C'est vrai que j'avais cette fâcheuse tendance à tourner en ridicule la moindre chose qui m'arrivait, ne me prenant absolument pas au sérieux contrairement à la croyance commune aux vues du métier que j’exerçais. Après avoir trinqué en bonne et due forme, il aborda un sujet un peu plus réjouissant, enfin presque. Tu es la deuxième personne à me faire la reflexion. J'ai vraiment une sale réputation de bourreau de travail qui me colle au train, va falloir que j'y remédie rapidement. Je vais passer pour un vieux rabat-joie avant l'heure si ça continue. Un peu vexé, je pris une bonne gorgée de ma bière pour faire passer ça plus facilement. Étrangement je me sentais mieux. Pour répondre à ta question je pensais le passer à mon appartement tranquillement devant le replay d'un match avec un pack de bières. J'irai peut être aussi servir quelques repas dans une soupe populaire, c'était un peu une tradition quand je vivais à Londres. Je continuais sur ma lancée ne pouvant éviter plus longtemps le sujet qui fâche. On est pas en très bons termes avec ma copine en ce moment. Je pense qu'elle va rentrer dans sa famille, et c'est sûrement mieux comme ça. J'essayais dévacuer le sujet assez rapidement afin de lui faire comprendre que je n'avais pas vraiment envie d'aborder le sujet. Je voulais surtout profiter de cette soirée pour m'amuser et non pas ressasser ce qui n'allait pas dans ma vie. En tant qu'empathe, il comprendrait sans doute le message sans autre précision. Et toi alors ? Tu as prévu quoi ? J'imagine que tu dois avoir de la famille qui a hâte de te voir rentrer au bercail.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum