Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxmas is coming [ella] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    xmas is coming [ella]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Déc 2018 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ella dangar / ella, ella, ella... ce don qu'elle a de passer une question... qui pour moi est très importante. ouais, elle parle encore à hae... est ce qu'elle sait tout ce qui s'est passé entre elle et moi depuis quelques mois ? parce que ouais, elle connait pas tout les détails. de mon côté, j'ai évité de parler de hae à ella. surement parce que j'avais pas forcement envie de lui en parler.. surtout que je pensais qu'elle l'avait oublié. mais apparemment non. bref, je relève pas et préfère me concentrer sur le principal. combien de temps elle resterait ici. quand elle m'explique qu'elle allait prolonger son séjour genre... jusqu'à s'installer ici et étudier à harvard, je saute presque de joie... - t'es sérieuse ? - mais ça ne m'étonne pas d'elle. elle a toujours été une tête en cours. on dirait pas comme ça, mais cette folle en a dans le ciboulot; il ne m'en faut pas plus pour que je la prenne dans mes bras. - putain, t'as refais ma soirée là. - quand sybel va savoir ça, elle va être aussi heureuse que moi. ces deux là ont aussi passé leur enfance ensemble et c'est vrai qu'elles ont toujours été proches. peut-être pas autant que ella et moi, mais presque. - tu sais où habiter ? parce que j'ai une colocataire qui est partie, donc t'as une chambre de libre si tu veux. - j'espère bien qu'elle va accepter d'habiter avec nous et puis, je pense qu'elle préférerais habiter avec moi et payer une petite part de loyer, plutôt que d'habiter seule ou avec des inconnus. puis, je grimace et lui dit d'un air boudeur - à moins que t'es déjà prévu d'habiter avec ta nouvelle meilleure amie hae.... -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    xmas is coming [ella] - Page 2 Tumblr_inline_obns3hPuXu1su8fjt_250
    bien sur qu'elle était sérieuse, quelle question, la brunette arborait toujours un grand sourire de satisfaction, puis de bonheur aussi, et quel bonheur, celui d'être de nouveau aux côtés de son meilleur ami, zed il était un peu le pilier de ella, elle est pas du genre expressive dans ses sentiments mais elle n'en pense pas moins et même si elle n'y met pas de mots, zed le sait pertinemment. la conversation finit par dévier et aborder le sujet du lieu de résidence de la jeune femme, faut dire que depuis qu'elle a mis les pieds sur le sol américain, elle a un peu vagabondé chaque nuit, un coup chez sa cousine, un coup dans une auberge, un coup sur le campus, elle n'a pas d'endroit fixe où se poser, où emménager, où caler son petit monde et faire sa vie, du moins, elle n'avait pas jusqu'alors. la proposition de zed la fit bondir du canapé, "QUOI ? t'es sérieux ? genre vraiment ?" elle n'en croyait pas ses oreilles, c'était la meilleure chose qu'il pouvait lui proposer, elle qui galérait après avoir posé des annonces un peu partout qui étaient restées pour le moment sans réponses. "bien sur que j'accepte, mais OUI !" puis là, monsieur la drama queen entra en jeu, toujours chafouin que ella ait encore contact avec hae. "ah ouais tu veux jouer à ça ?" et elle lui balança en plein visage le coussin qui se trouvait à côté d'elle sur le canapé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Déc 2018 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ella dangar / je me demandais bien de quoi elles pouvaient parler entre elles toutes les deux. de moi je suppose quelques fois. pas tout le temps j'espère. je ne savais pas si ella était au courant de ce qu'il s'était passé dernièrement avec hae et sérieux, j'espérais pas. ça me ferait bien chier que mon ex se plaigne de moi à ma meilleure amie. ouais, parce que la seule personne qui devrait se plaindre à ella c'est moi. c'est quand même ma meilleure amie en premier, non ? grr, je pense comme un gosse. mais de toute manière, ella me connait... elle sait bien que si j'ai fais ça, c'est que romee doit compter pour moi. je souris quand elle accepte de rester habiter ici. - alors bienvenue dans la coloc' princesse... je te présenterais romeo... pour l'instant il est partit dans sa famille pour les fêtes, donc on a l’appartement à nous deux. - mais au moment de dire ça, je me reçois un coussin dans la tronche... je me lève du canapé et fronce les sourcils - heey, tu me prends en traître là. - je prends le premier coussin qui me tombe sous la main et au lieu de lui jeter dessus, je m'avance vers elle et lui écrase littéralement le coussin sur la face. ah ouais, tu veux jouer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc 2018 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    xmas is coming [ella] - Page 2 Tumblr_inline_obns3hPuXu1su8fjt_250
    ça aussi ça lui avait manqué à ella, faire l'enfant avec zed, rire pour rien, se balancer des coussins dans la tronche, des petites habitudes qu'ils avaient en australie et qui ne se sont pas perdus en chemin fort heureusement, enfin bon c'est comme le vélo ce genre de truc, ça ne s'oublie pas. puis ella a pu rapidement remarquer que zed n'avait pas changé sur un point, il ne savait toujours pas doser les choses, parce qu'après s'être reçu le coussin par ella, il est littéralement venue l'étouffer avec le sien. la brune se débattait donnant des coups de pieds tout en rigolant à pleins poumons. une fois leurs enfantillages terminé, chacun repris son souffle rapidement, puis ella se figea, l'espace d'un instant, fixant zed, et elle se mit à nouveau à sourire, juste ça, sans rien dire, 'fin il n'y avait pas besoin de mot de toute manière. elle posa sa tête sur l'épaule de son meilleur ami et lâcha un soupir. et après un bref instant de blanc, pour casser le silence, elle lâcha un doux, "t'as une bière au frais ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ella dangar / Ouais, j'avais bien l'intention de l'étouffer et de faire disparaître son corps. Evidemment que non. Mais c'est vrai que depuis gosse, j'en oubliais que la pauvre Ella était une fille. J'y allais souvent un peu trop fort avec elle, mais quand elle s'y mettait, elle aussi elle faisait mal. Puis une fois l'ambiance revenue à la normale, je souris quand elle posa sa tête sur mon épaule et l'encercle de mon bras, la serrant un peu plus fort contre moi. Elle m'avait tant manqué. Maintenant, à part mes parents, plus rien ne me donnait envie de revenir à newcastle. La meilleure était là, avec moi pour un bon nombre d'années maintenant. Puis, elle me demande une bière et je me lève d'un bon en allant vers la cuisine - biensur, j'ai toujours de la bière... - j'ouvre le frigo, en attrape deux et lui en balance une en disant - Attrapes ! - puis je reviens m'asseoir près d'elle. Après avoir ouvert les deux bières, je lève ma bouteille - à nos retrouvailles - puis nos verres s'entrechoquent et doucement, je m'avance vers elle et lui dépose un baiser sur le front, puis m'affale au fond du canapé - Bon... dis moi, t'as été t'inscrire pour les cours, c'est bon ? - Heureusement, elle arrivait en pleines vacances et n'allait pas être jetée dans le bain aussi rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2019 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    xmas is coming [ella] - Page 2 Tumblr_inline_obns3hPuXu1su8fjt_250
    aaah une bière, la boisson favorite de ella, à vrai dire non, elle préférait le basique punch, mais avec une dose raisonnable, c'est à dire excessive, d'alcool. la brune trinqua avec son meilleur ami pour la plus belle des raisons, leurs retrouvailles, elle les avaient attendus celles là, si longtemps, si patiemment, mine de rien elle était fière d'avoir tenue bon jusque là sans gaffer ou sans cracher le morceau. ella bu une longue gorgée et le bisou de zed sur son front lui décrocha à nouveau un grand sourire. elle fit de même que lui et s'étala dans la canapé, elle était bien, il ne lui fallait rien de plus. "oui, j'ai déposé les derniers papiers l'autre fois..." elle reprit une gorgée avant d'enchaîner, "...j'ai eu peur de te croiser sur le campus, j'étais paumée mais bon il y a un gars qui m'a aidée." à présent, la jeune femme fixa le plafond, rêvassant, attendant la suite, elle était bien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum