Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElisee&Zach ♠ Christmas Time
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Elisee&Zach ♠ Christmas Time
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2018, 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Christmas
    time. "

    @Elisee Hawke.

    Les vacances de Noël étaient la seule période de fin d'année que j'appréciais le plus, le sapin, l'odeur du pain d'épice, la cheminée dans la grande maison de famille, j'appréciais tout ceci, j'appréciais de prendre du temps pour mes proches. Elena n'était pas en ma compagnie depuis 5 jours, c'était loin d'être une longue période, pourtant j'avais trouvé le moyen de souffrir de cette absence alors pour combler un manque j'avais bossé sans arrêt jusqu'à finalement m'accorder une sortie avec des collègues pour fêter la future paternité de mon bras droit. Une soirée simple qui commençait par des rires, des plaisanteries, quelques verres non alcoolisés au cas où on avait une urgence, tout pour passer un bon moment pourtant ça avait mal tourné. En partant du Bar après deux bonnes heures, on était tombé sur une agression d'une jeune femme autant vous dire que mon sang n'avait fait qu'un tour, j'avais foncé dans le tas le premier, suivis de très près par mes deux autres collègues qui m'accompagnaient, tout aurait pu se dérouler parfaitement, on avait décliné notre identité, montrer nos plaques après avoir mis la victime en sécurité et pourtant face aux cinq hommes éméchés, on avait reçu des coups. Aucun de nous n'avait laissé faire, une bagarre éclatait jusqu'à ce qu'on les neutralise, résultat j'avais des contusions à la tête ainsi qu'au nez. J'essayais de mettre des crèmes cicatrisantes espérant un miracle en quelques heures pour faire disparaitre ses contusions seulement rien y fait, elles étaient bien présentes quand je débarquais à Los Angeles. Ma mère allait encore une fois me reprocher mon inconscience, Lara ne dira surement rien mais elle finira par me le faire payer de lui faire peur et Nyssa qui devait débarquer allait surement elle aussi m'en tenir rigueur. J'allais être jugé, par tout le monde alors que j'avais juste fait mon boulot et qu'une femme allait bien grâce à notre acte, personne ne le voyait. Enfin tout ce que je retenais c'est qu'à mon arrivée il n'y avait personne, ni ma fille, ni mes parents, Lara, ma soeur, partait en coup de vent et la famille Haynes n'étaient pas encore présentes, tout comme mes demi-frères ainsi que ma belle-mère. Tant mieux, j'avais projet de voir Elisee, elle aussi présente ici, et je n'avais surtout pas envie de me justifier sur ma sortie, après un SMS pour convenir d'un lieu de rendez-vous je prenais ma moto, celle de ma jeunesse, la plus belle à mes yeux pour filer au café, l'attendre à l'intérieur, discuter.

    MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc 2018, 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Christmas time ft @Zachary E. Lanning


    Elisee avait décidé de passer les fêtes de fin d’année auprès de sa famille, à Los Angeles. Ses parents avaient été ravis d’apprendre la nouvelle, surtout qu’ils n’avaient pas vu leur fille unique depuis de longs mois. Et surtout, ils étaient heureux qu’elle se décide à prendre quelques semaines de vacances pour se détendre. Selon eux, elle travaillait trop, entre son travail à l’hôpital et les cours qu’elle donnait à Harvard. Qu’elle s’octroie un break bien mérité les rassurait grandement. Alors Eli avait atterri à L.A. deux jours avant le réveillon et avait été accueillie par ses parents. Sa mère était en larmes, comme toujours quand elle voyait sa fille pour la première fois depuis de longs mois. Son père l’avait serrée fort dans ses bras, sans rien dire, toujours aussi pudique. Le trajet entre l’aéroport et le domicile familial s’était déroulé dans la bonne humeur et ils firent même un crochet par le centre commercial pour faire quelques courses. Elisee mourait de chaud, la différence de température entre Boston et L.A. saisissante. Une fois arrivée dans la maison de son enfance, elle se dirigea vers sa chambre d’adolescente pour y défaire sa valise et se changer. Pendant ce temps, sa mère lui préparait un en-cas bien mérité. Quelques minutes plus tard, la jeune femme était installée sur la terrasse, un verre soda bien frais entre ses mains et un bol rempli de fruits trônant au centre de la table. Les filles papotèrent entre eux alors que son père était déjà reparti au travail. Biologiste reconnu, il ne savait pas lâcher son boulot, un peu comme Elisee. Sa mère s’y était habituée depuis longtemps et savait toujours s’occuper quand elle ne recevait pas des clientes fortunées dans son salon d’esthétique. La jeune médecin était fière d’être leur fille et elle se rendit compte que sa ville natale lui avait manqué.

    Le lendemain, elle reçut un message de Zach qui avait également décidé de passer les fêtes de fin d’année en famille. Toute contente, elle se fit belle, vêtue d’une robe légère lui arrivant aux genoux. Ses sandales aux pieds, son sac en bandoulière, elle débarqua dans le potager que sa mère était en train d’entretenir. Elle lui annonça qu’elle sortait retrouver un ami, ce qui suscita la curiosité de sa mère. Mais elle ne put lui poser aucune question car sa fille était déjà en train de partir. Serait-elle en train de tourner la page ? Aurait-elle enfin réussi à quitter cette spirale infernale du deuil ? Des questions plein la tête, elle se concentra à nouveau sur son potager, un sourire aux lèvres.

    Elisee arriva bientôt au lieu de rendez-vous indiqué par son ami et elle se gara devant l’entrée. Elle retira ses lunettes de soleil et les mit sur sa tête, disciplinant ainsi ses cheveux. Elle entra dans le café, un sourire aux lèvres et chercha Zach du regard. Quand elle le vit, son sourire fondit comme neige au soleil et elle pressa le pas jusqu’à sa table.

    « Zach ! Mais qu’est-ce qui t’es arrivé ? Qui t’a fait ça ? »

    Horrifiée de ces tuméfactions sur son beau visage, elle effleura les hématomes du bout des doigts avant de caresser sa joue. L’inquiétude se lisait dans son regard.

    ©crack in time
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc 2018, 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Christmas
    time. "

    @Elisee Hawke.

    Ses vacances n'allaient pas être de tout repos, j'avais le droit à la famille entière ainsi qu'à ma future fausse belle famille, j'étais pour le moins nerveux cependant voir Elisee allait me faire du bien, depuis la dernière fois je ne l'avais pas revu, cette soirée passée à deux avait été parfaite, j'avais vraiment pris du plaisir à me retrouver avec une femme comme elle. Sa simplicité, sa bienveillance, sa gentillesse avait fait qu'il était impossible de ne pas se sentir reposer et en sécurité à ses côtés, c'était stupide de dire le dernier point, la sécurité si on se fiait à cette société actuelle c'était à moi de lui procurer seulement je n'étais pas infaillible, j'avais parfois besoin de me reposer sur quelqu'un et Elisee était là, elle était sortie de nulle part, en sa compagnie tout était si facile. Quand elle m'avait demandé ce que je recherchais comme relation, je lui avais dit que je ne m'étais pas la pression, que pour l'heure j'avais besoin de faire de l'ordre, de prendre mon temps, trouver une certaine stabilité avec la petite Élena fraichement arriver dans ma vie avant de penser à moi. J'avais l'impression qu'elle avait comprit, en plus de ça, je ne voulais en aucun cas la brusquer, elle avait vécu la perte de l'homme de sa vie ainsi que d'un bébé, je serais cruel et sans coeur de vouloir tout d'elle maintenant. Laissons le temps.
    Au café, je vis une silhouette se dessiner sous mes yeux, c'était elle. Je la reconnaissais bien, un sourire se mettait sur mon visage, j'étais vraiment heureux de la voir, en plus elle était sublime, j'allais lui dire mais je me ravisais, je sais combien parfois elle rougissait à mes compliments, je préférais la laisser arriver, après je ne dis pas que je ne dirais rien, rien que pour mon plaisir personnel. "ça va." dis-je en prenant sa main sur ma joue, son inquiétude me touchait en plein coeur. "Il y a eu une bagarre, je me suis pris des coups MAIS..." J'insistais sur le dernier mot, gardant ma main dans la sienne, mes yeux plongés dans les siens. "Mais j'ai faits ce que tu m'as appris, ça a été bien plus vite que ma technique, il aurait mérité que je l'éclate, il était en train d'étrangler une femme puis moi." Je relâchais sa main en prenant ma place secouant la tête. "Agression sur le capitaine de police, il ne va pas sortir aussi vite." Je me posais face à elle.

    MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc 2018, 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Christmas time ft @Zachary E. Lanning


    Elisee était toute contente de revoir Zach. Depuis leur dîner en tête à tête chez elle, ils n’avaient pas eu le temps de se revoir malgré qu’ils se soient promis d’aller au chenil pour choisir un chien pour lui. Ils avaient tellement été submergés de travail que ni l’un ni l’autre n’en avait eu le temps. Alors le retrouver à Los Angeles lui faisait très plaisir. Quand elle avait reçu son message, elle s’était hâtée de se préparer et de partir, prenant à peine le temps d’avertir sa mère. Arrivée au café, elle sentit une boule se former dans son estomac, un peu comme lors d’un premier rendez-vous. Un sourire aux lèvres, elle s’approcha de la table avant de remarquer les contusions marquant son visage. Inquiète, elle se précipita vers lui, des questions plein la tête. Elle caressa sa joue, un regard empli d’inquiétude se posant sur lui. Elle écouta ses explications, prête à répliquer à sa première phrase mais il ne lui en laissa pas le temps. Alors elle serra sa main dans la sienne et resta surprise par le reste de son récit. Non seulement il était venu au secours d’une demoiselle en détresse mais il avait utilisé une de ses techniques bien à elle pour se débarrasser de l’agresseur. Impressionnée, Eli avait pris place en face de lui, hébétée. L’inquiétude qui se lisait sur son visage quelques minutes plus tôt avait fait place à l’admiration.

    « Mais… Tu es un véritable héros ! Je suis impressionnée ! Mais ça va, tu n’as pas trop mal ? »

    Elle savait ce qu’était le sens du devoir et elle n’aurait pas hésité à se ruer sur l’agresseur pour lui en mettre une, elle aussi. Mais elle savait également que la bagarre aurait pu très mal finir si l’agresseur avait été armé. Ce sont les risques du métier. Tout de même rassurée, c’est à peine si elle vit le serveur arriver pour prendre leur commande. Elle lui demanda un café avant de reporter son attention sur son ami.

    « Tu es arrivé quand à L.A. ? » Lui demanda-t-elle en posant son sac sur la chaise libre située à côté d’elle.


    ©crack in time
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan 2019, 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Christmas
    time. "

    @Elisee Hawke.

    Si elle savait ce que j'avais faits dans mon boulot, ce que j'avais dû faire, je crois que son admiration à mon égard partirait aussi vite qu'elle était venue. Je ne pensais pas une seule seconde avoir ce genre de sentiment, me sentir admirer, ne faisait pas partie de je voulais, je voulais qu'on me perçoive comme quelqu'un qui faisait son boulot, son devoir, droit dans ses bottes. "Je n'étais pas tout seul, j'étais avec des collègues qui s'occupaient des autres." dis-je en secouant la tête. "Non ça va j'ai mis de la crème, je pensais que ça partirait plus vite, enfin que ça fasse moins impressionnante histoire que ma mère ne s'inquiète pas trop mais quand je te vois morte d'inquiétude dès que tu m'as aperçu, je me dis que c'est fichu." Je rigolais un peu, ma mère n'avait pas la même vision du devoir que moi, pour sauver quelqu'un j'étais prêt à y rester, d'autres avaient un instinct de survie différent, je comprenais puis on n'allait pas se mentir quand on ne savait pas se battre, comme voulez-vous faire front à quelqu'un sans avoir une once d'hésitation. Tandis que le serveur prenait la commande d'Elisee, je décidais de prendre un chocolat chaud, c'était Noël puis j'en avais assez bu ces derniers jours, la caféine il valait mieux y allait doucement. "Il y a..." Je regardais ma montre, poussant de la main la manche de ma veste en cuir. "Deux bonnes heures je dirais. Il n'y avait personne à mon arrivée, heureusement, je ne savais comment sortir sans donner une excuse, ma famille est... intrusive." Je levais les yeux au ciel seulement je les aimais, sans eux, sans les disputes, les rires, les problèmes, je ne serais pas la personne que je serrais aujourd'hui. "Et toi? Tes parents étaient heureux de te savoir là non?" Elle m'avait confié ne pas savoir si elle venait à Los Angeles pour les fêtes, ça en disait long sur les relations qu'elle avait avec eux. "En tout cas, je suis content que tu aies fait ce choix mais il faut que je te dise quelque chose." dis-je en prenant une aspiration. "Je peux pas te le cacher, je le veux pas, aux yeux de ma famille je suis fiancé à mon ex Nyssa, que tu dois connaitre c'est une de tes étudiantes enfin ma famille est compliquée, Nyssa à fait un choix qui n'avait pas être fait, alors j'ai mentis en disant qu'on était de nouveau ensemble pour rattraper le coup."

    MADE BY LOYALS.


    HJ: Je suis désolé, j'ai vraiment cru avoir posté le rp, il est fait depuis le 22 en plus Elisee&Zach ♠ Christmas Time 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan 2019, 09:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Christmas time ft @Zachary E. Lanning


    L’humilité était bien une qualité qui caractérisait bien Zach. Il aurait beau se prendre une balle pour quelqu’un d’autre qu’il dirait que c’était tout à fait normal et qu’il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat. C’était une des raisons pour laquelle Elisee l’appréciait énormément. Elle se retrouvait un peu en lui et, d’une certaine manière, ça la rassurait. Un sourire apparut sur ses lèvres et elle hocha la tête à ses paroles. Son café arriva rapidement et elle remercia le serveur avant de reporter son attention sur le jeune homme assis en face d’elle.

    « Ta mère va s’inquiéter, c’est certain. Mais c’est normal, c’est ta mère. Elle sera toujours inquiète pour toi, quoi qu’il arrive. »

    Elle tendit sa main pour prendre celle de son ami et la serrer doucement. Puis elle lui demanda depuis quand il se trouvait à Los Angeles et elle hocha la tête à sa réponse.

    « Ça va, tu n’es pas encore sous l’emprise du décalage horaire ? Je suis arrivée hier après-midi et je me sens un peu vaseuse, comme à chaque fois que je suis décalée. » Lui avoua-t-elle avec un petit rire.

    Il lui demanda alors si ses parents étaient heureux de la voir et elle détourna un instant le regard. Il est vrai qu’elle ne les avait pas revus depuis un certain temps et ce n’était pas parce qu’ils étaient en froid, bien au contraire. Simplement voilà, ses parents étaient proches de ses beaux-parents et il n’était pas rare qu’ils soient tous réunis. Or, Elisee avait encore trop mal pour évoquer Julian, son défunt mari. Enfin ça, c’était il y a encore quelques semaines. A présent, elle se sentait beaucoup plus sereine à l’idée d’évoquer l’amour de sa vie.

    « Oui, ils sont très heureux, surtout ma mère. Quand je lui ai dit que je sortais pour voir quelqu’un, je l’ai vu sourire. Un sourire de… Je ne sais pas, de soulagement peut-être ? Bref, je pense que je lui devrai des explications en rentrant. »

    Elle lui adressa un sourire et se figea quelque peu en entendant le début de sa phrase. Il avait pris un ton un peu grave et elle comprit que la suite ne serait pas facile à entendre. Elisee garda le silence et l’écouta parler, son regard plongé dans le sien. Il parlait bien de Nyssa, son étudiante ? Enfin, son ancienne étudiante, pour être plus précis, car la jeune femme avait décidé de ne plus être son élève. Eli n’avait pas compris son choix et l’avait laissé partir bien qu’elle ait insisté pour qu’elle reste avec elle. Aujourd’hui, elle comprenait mieux son choix. Surtout si elle savait qu’Eli et Zach se voyaient. Refroidie, la jeune femme se recula légèrement, lâchant la main de son ami.

    « Nyssa n’est plus mon étudiante. Et je comprends pourquoi, maintenant. » Lâcha-t-elle, un peu froidement.

    Elisee s’était toujours dit qu’elle refuserait de se prendre la tête pour une histoire d’amour, notamment depuis le décès de Julian. Il y a encore quelques mois, jamais elle n’aurait envisagé pouvoir ressentir de quelconques sentiments à l’égard d’un autre homme que son mari. Or, elle commençait bel et bien à ressentir quelque chose pour Zach. Mais la bombe qu’il venait de lâcher lui broya le cœur. Ainsi, il faisait semblant d’être fiancé à Nyssa pour Dieu sait quelle raison, la reléguant elle, Elisee, au deuxième plan. Certes, ils avaient convenu de ne pas précipiter les choses et elle était d’accord sur ce sujet. Mais elle désirait aller plus loin avec Zach. Et elle comprenait que pour le moment, ce n’était pas possible.

    « Et moi ? Désolée, je ne suis pas du genre jalouse ou Dieu sait quoi d’autre mais… Je ne vais pas supporter d’être reléguée au second plan bien longtemps. Je veux vraiment vivre quelque chose avec toi et qu’on prenne notre temps, comme convenu mais… Il faut que tu dises la vérité à tes parents… Je n’ai pas envie de me cacher éternellement… Pas maintenant que je commence à aller mieux, grâce à toi. »

    ©crack in time
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum