Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIMKE MILLER-DISNEY ► odeya rush
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • IMKE MILLER-DISNEY ► odeya rush
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IMKE MILLER-DISNEY

    feat. Odeya Rush




    ID CARD
    • 15 Décembre 1998
    • Los Angeles
    • 20 ans
    • Américaine
    • Hétérocurieuse
    • En voie d'extinction
    • Très, très riche
    • Droit international
    • Pas le temps
    • Sortir en boite
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Ah ! L'admission à Harvard. Imke l'a préparé deux à l'avance, harcelant ses frères pour savoir ce qu'elle devait faire. Elle a mit toute ses chances de son côté pour faire un dossier en béton et réussir son essay. Elle a décidé de prendre le thème de Walt Disney pour son essay, se sentant extrêmement fière d'avoir fait une dissertation sur son ancêtre. Malgré le stress qui l'habitait, elle a eu de très bons résultats aux STATs. Ce n'était plus que ce qu'elle pouvait l'espérer. Ses frères et ses parents ont été la cible de son entretien. Grâce à eux, elle a pris en assurance et elle y a été pleine de confiance. Mais à côté de ça, Imke s'était toujours investie dans des activités extra-scolaires diverses et variées tout en ayant de bons résultats scolaires. Si ce n'est pas son nom qui a eu raison de son entrée à Harvard, c'est bien son investissement qui l'a aidé à être une étudiante de Harvard.


    MAISON OU NON ?

    Imke elle aurait adoré rejoindre à WINTHROP mais c'est interdit aux filles. Alors du coup, elle hésite beaucoup. Elle pourrait aussi bien être une CABOT, parce qu'elle aime énormément le fait d'être entourée d'autres filles et qu'elle s'amuserait à se chercher elle même parmi les jolies filles que sont les roses. Mais au fond, les confréries qui la définissent le mieux reste la DUNSTER et la MATHER.
    La DUNSTER lui convient parfaitement pour son côté très studieuse. Elle aime beaucoup poser des questions, demander de l'aide et passer son week-end à fouiller des livres pour avancer dans ses cours.
    Mais à côté de ça, l'idéologie de la MATHER reste quelque chose qui donne à Imke une envie de repousser ses limites. Elle sait bien que ses parents seraient un peu contrariés si elle venait à ne plus travailler pour se consacrer qu'à la fête. Mais il paraîtrait qu'on peut allier études et plaisirs si on s'organise bien. Et Imke est une demoiselle organisée.
    Alors, si elle doit réellement faire un choix, elle espère très fort rejoindre la grande famille de la MATHER


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Imke est assez facile à vivre. C'est une fille joyeuse qui aime profiter de la vie et qui s'investit énormément dans ses amitiés ou ses amours. Il est difficile de lui vouloir du mal ou de lui faire la tête quand elle fait sa petite tête de chien battu, essayant toujours d'apaiser les tensions. Elle a un vrai talent de médiatrice, souvent utilisée par ses frères à ce sujet. Imke, elle aime rendre service et faire plaisir aux gens qu'elle aime. Mais attention, ce n'est pas pour autant qu'elle aime être prise pour une idiote et elle peut se retrouver à devenir une vraie peste pour se venger d'une personne qui lui a fait de la peine. Mais Imke, elle aime la vie, elle aime ressentir des émotions même négatives. Elle fera toujours de son mieux pour prendre chaque expérience comme une façon d'avancer dans sa vie et ne pas refaire les mêmes idioties.




    FêtardeDéterminéeJoyeuseTerritorialeBoudeuseRonchon


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lily et j'ai IMKE MILLER-DISNEY ► odeya rush 927261665 . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation et parce que j'y suis restée un an il y a longtemps. Il est toujours aussi actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Odeya Rush comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gens bien adorables dont j'ai pas retenu le nom. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8941]☆[/url] ☆ <span class="pris">ODEYA RUSH</span> ◊ “ Imke Miller-Disney”[/size]
    si scénario:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    Qui n'a pas rêvé de faire parti de la grande famille des Disney ? Connaître l'histoire de Mickey, découvrir les coulisses de l'entreprise, comment sont fait les dessins animés qui sont chantés par tous les petits -et les grands- du monde entier. Se réveiller dans une chambre de princesse, avoir un accès gratuit aux parcs. Tant de choses dont rêves toutes les petites filles. Et pourtant, ce ne sont pas des choses qui font rêver Imke. Petite dernière de la grande famille Miller-Disney, elle aspire surtout à vivre une vie pleine de rebondissements et espère laisser une trace dans ce monde sans qu'on l'associe sans cesse à Mickey. On ne dira pas qu'elle est malheureuse, parce que ce n'est pas vrai. Cependant, elle ne suivra pas la voie de sa famille en restant dans le cinéma ou dans l'art. Le droit international est devenu sa voie à elle. Au début, son père a un peu grincé des dents mais il estime qu'elle doit se trouver. Imke, elle aime la danse, la musique et l'art. Et pourtant, elle préfère se mettre à fond dans les études et retrouver l'odeur du papier et des livres dans une bibliothèque. Très brillante, elle ne semble pas du tout être le genre de fille à réviser toute la nuit. Du moins, c'est ce qu'elle veut faire croire. Sa tenue préférée de révision c'est un bas de pyjama pilou, des Uggs et un pull arborant le blason de sa maison.

    Attention, cependant Imke est le genre de fille qui fait croire qu'elle est une étudiante comme une autre. Elle ne jouera pas de sa réputation, de son nom. Elle se présente toujours en étant Imke, libre à la personne de découvrir elle-même qui elle est ou non. S'estimant encore jeune et bien décidée à profiter de la vie, elle n'est pas le genre à se prendre la tête. Elle adore sortir et faire la fête tout comme elle adore bruncher le dimanche ou se rendre à un vernissage. Imke, elle est à Harvard parce qu'elle s'en ait donné les moyens et elle adore cette université. Elle aime faire de nouvelles rencontres et donner de la joie à son entourage. Elle veut rire, pleurer, s'énerver, s'emporter. Elle veut vivre des aventures folles avec des gens de passage ou des amis pour la vie. Elle veut aimer et détester, avoir des chagrins d'amour, briser des cœurs. Imke, elle veut vivre sa vie comme elle l'entend.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche! IMKE MILLER-DISNEY ► odeya rush 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcoooooooome parmi nous. IMKE MILLER-DISNEY ► odeya rush 208576344 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue à toi IMKE MILLER-DISNEY ► odeya rush 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous IMKE MILLER-DISNEY ► odeya rush 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun IMKE MILLER-DISNEY ► odeya rush 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous :kissme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! IMKE MILLER-DISNEY ► odeya rush 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! IMKE MILLER-DISNEY ► odeya rush 1946740601 IMKE MILLER-DISNEY ► odeya rush 1230098378 IMKE MILLER-DISNEY ► odeya rush 3026748879
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum