Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycourse poursuite - pv oli - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    course poursuite - pv oli
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Déc 2018 - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Je sais pas à combien tu roules. mais c'est trop. t'es en ville oli. y a un ieuv qui traverse, tu le zigouilles. pour vrai. tu le verrais même pas. une mouche sur ton parebrise. j'ai pas envie de regarder ton compteur. je peux pas tfaçon. je suis bloqué sur le siège. plaqué contre le dossier avec la vitesse. même pas je tente de bouger. mes poumons vont pas suivre. tu me demandes si ça va. ouai ça va. j'essai de te répondre. mon souffle est court. j'ai du mal à respirer. ça s'entend pas. faut pas que je gerbe. je vais essayer. je me marre. je serre la poignée. avec force. je me raccroche à ça. le course se poursuit. je capte que dalle. sa mère. j'ai juste envie que ça se termine. que tu stop ta bagnole. et que je descende vomir mes poumons. t'es première là ? magne toi de finir cette putin de course. t'es surement première. je vois personne devant nous. soit tu l'es. soit ils t'ont mis à l'amende. - (@Oli Baxter)


    450 km/h mdr tsé que le tgv c'est 320 km/h
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc 2018 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (oh tu sais la bugatti veyron peut monter à 430km/h alors 450 avec un moteur débridé sur une sportive c'est largement possible course poursuite - pv oli - Page 2 1881463262)

    la course se passe bien, je suis première et je maintiens la distance pour être sûre qu'on ne me vole pas la première place car là, clairement je suis au maximum niveau puissance, si je perds je n'aurais plus qu'à passer des nuits entières sur mon moteur, une nouvelle fois. il me dit que ça va mais vu sa gueule j'en suis pas sûre à cent pour cent. j'ai l'impression qu'il a juste envie, que ça s'arrête, on y est presque, il nous reste un dernier tour, celui qu'on vient tout juste d'entamer. "aller t'inquiète c'est bientôt la fin là, on fini se tour et tu pourras gerber, vomito" que je lâche en le voyant blanc comme un linge. "ouais, on est premier" je jette un coup d'oeil dans le rétro, je vois au fond des phares et bordel je prie pour qu'ils ne se rapprochent pas trop, j'essaye de monter un peu la vitesse, j'accélère une dernière fois, ma dernière chance et ça passe, on a eu chaud. on fini finalement le tour et on est premier, putain la joie, j'aime ce moment là, je me gare et arrête le moteur et avec la commande au volant je déverrouille les portes pour qu'il puisse sortir, je pense qu'il aura besoin d'air allé va reprendre ton souffle, petite fiote" que je lâche en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc 2018 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - C'est bientôt fini. j'en peux + que ça se termine pour vrai. je contrôle plus ma respiration. l'air rentre et sort tout seul. sans mon consentement. sans déconner. faut pas que ça s'arrête. je sens mes poumons siffler à chaque inspiration. putin faut que je sorte faire un coup de bombe. tu vas avoir un mort sur ta conscience oli. jte jure. je vais pas gerber. je vais expulser mes poumons de mon corps. c'est tout. magne ton boule de finir cette course. c'est de la merde. j'aime pas les sensations fortes. je le sais mais j'ai voulu tester. je vais avoir l'air d'un ieuv si j'essaie après toi. m'en balle. on va rouler à 90. c'est déjà beaucoup en ville tsé. téma. je vois même plus les poteaux électriques tellement ils défilent vite. je vois la fin là bas. au bout. je m'accroche à la porte. une dernière fois. tu fais freiner la voiture. mon corps par en avant par la force centrifuge. tu mets le frein à main. j'enlève ma ceinture. je te réponds pas. je me jette dehors. je tousse. je crache mes poumons. je fais une crise. ou pas. c'est limite. t'es une malade mentale. je sors ma bombe miracle. sauve moi la vie stp. - (@Oli Baxter)

    ouai 450 km/h sur circuit. pas en ville mdr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum