Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles)
    Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Jude S-Montgomery la même pour miles hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 1881463262 j'ai oublié de mentionner aussi au fait, miles a eu un accident et il a perdu la mémoire, toute l'année passée, donc vu qu'ils sont potes avec Jude / il est en pédiatrie, il aurait pu l'aider à se souvenir de tous les éléments par rapport à sa fille ? hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (non je t'avais pas oublié sur skype, je savais juste pas hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 1779901633 )

    alors du coup, elle a prit la place de sa sœur en juillet et elle s'est pointée à harvard en septembre face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me fais une petite place. hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 166564858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mina Lim (putain ton avatar fait flipper hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 1881463262)
    hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 1815259351 hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 1815259351
    awé, elle perd pas de temps, elle vole son identité et se casse face elle était célèbre dans quoi sa soeur déjà ?

    @Veïa Alvisio avec plaisir mon enfant hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 166564858 :heaart: une idée ? hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah oui, elle allait pas attendre, le but c'est que personne ne se rende compte de la supercherie face chanteuse dans la charmante industrie de la kpop (et actrice dans un ou deux dramas aussi)
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen Carrément hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 550846730 Un nouveau pote j'suis refaite, t'sais quoi j'nous crée un whatsapp hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 1881463262
    J'te mp aussi dans la journée pour t'expliquer la vie de Jude, vu qu'ils sont potes ils se connaissent quoi hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 2157042859


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je sais pas si ça colle à ton perso, mais je vais essayer quand même hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 166564858 J'ai besoin de quelqu'un de franc dans la vie de Veia. Quelqu'un qui lui rappelle qu'elle fait trop souvent des conneries, qu'elle boit trop par exemple hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 166564858 Je sais pas si tu vois le genre ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mina Lim j'ai peut-être une idée du coup hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 166564858 miles connaît pas du tout la kpop (shame on him) mais j'me dis que sa petite fille de 7 ans peut être fan et du coup aurait reconnu Mina / sa soeur dans la rue ou quelque part Richard

    @N. Jude S-Montgomery mdrrr c'est la dèche des potes mecs, je compatis hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 166564858
    et grave bonne idée ! ou même j'viens te voir sur Discord, ça sera plus easy hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 152426858

    @Veïa Alvisio ohhh alors pour quelqu'un de franc, il y a pas de soucis hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 166564858 par contre, il va clairement pas lui faire la morale sur boire parce qu'il est pire niveaux conneries lui hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 1881463262 maaais pour le reste, si elle fait des trucs qui dérivent, il peut en effet lui dire clairement qu'elle merde hanwii
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen Pas de soucis, je suis déjà venue te parler sur discord hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 166564858


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen C'est parfait d'abord hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 166564858 D'abord elle va venir se confier à lui autours d'un verre d'alcool hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 1881463262 Est-ce qu'il serait assez proche selon toi ou Miles pourrait ne pas supporter son cotée trop naïf ? hey ton père c'est pas Vercingétorix ? parce que ... (miles) - Page 24 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum