Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytry to be a rainbow in someone's cloud (+ blue)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    try to be a rainbow in someone's cloud (+ blue)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là je viens de me prendre la plus grande claque de ma vie. Un aller et retour même que je n'ai pas vu venir. Je le savais qu'elle ne m'accueillerait pas les bras grand ouverts, que tout ce dont elle aurait envie c'est de me frapper en pleine figure et de me crier toute sa rage. Ca je le savais et je m'y étais préparé. Mais l'éventualité de faire face à la concurrence, ça pas du tout. Ca m'a mis hors de moi. Résultat des courses, j'ai préféré partir. Partir loin pour éviter d'exploser face à elle. Je me connais trop pour savoir que sous la colère, je fais des conneries. Il faut que la pilule passe. Je marche depuis une heure, sans savoir où je vais, le regard fixé sur le bitume piétiné par bon nombre de badauds que j'ai bousculé sur mon passage sans la moindre gêne. Je ne suis plus là. Je suis absent, déconnecté de tout et c'est seulement une heure après que je relève la tête, sans savoir dans quel quartier où j'ai atteri. Google maps, mon ami, ne m'aide guère. Alors je n'ai pas trop le choix que de demander de l'aide à un vivant. Sans ménagement, j'arrête la première personne qui passe devant moi, une petite brune fine avec un large sourire." Bonjour, vous savez où se trouve le Mandarin Oriental ? " Que je demande en passant une de mes mains le long de mon front pour dégager mes cheveux. J'espère être tombé sur une personne bienveillante qui ne m'enverra pas balader sinon la pression va très vite remonter en moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée bien terminé, Blue s’était déjà dirigé en direction du supermarché pour s’acheter de quoi manger pour ce soir. Elle était de plus en plus impatiente à l’idée de trouver une colocation, n’en pouvant plus de ne pas se sentir réellement chez elle. Ses écouteurs aux oreilles, elle écoutait joyeusement l’album de Selena Gomez, une habitude chez la demoiselle. Traversant les rues, sac en main, elle fut surprise de voir un inconnu qui plus est asiatique venir vers elle. La londonienne s’arrêta net, retirant un de ses écouteurs alors qu’elle regardait cet inconnu plutôt mignon un sourcil arqué. « Oh, vous n’êtes pas du tout au bon endroit. C’est au moins à six blocs d’ici » dit-elle en grimaçant légèrement. Elle lui lança finalement un grand sourire, d’un naturel plutôt sociable et bavarde. Elle n’hésita pas à reprendre vite la conversation. « Vous devez certainement être nouveau ici, je suis aussi nouvelle enfin de quelques mois maintenant. » dit-elle en haussant les épaules. Bavarde oui, bizarre certainement mais on ne peut pas dire qu’elle garde sa mentalité de petite peste de l’époque. Après, peut-être que son changement est un peu trop poussé parfois, ça ne l’étonnerait pas. « Je suis Blue-Eva, mais on m’appelle Blue enchanté » dit-elle en tendant sa main, son sourire à moitié cacher par sa grosse écharpe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan 2019 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis paumé. Pas que dans les rues de cette mégalopole mais aussi dans ma tête. Cette claque que je viens de prendre, au plutôt cette tempête, elle m'a carrément retourné le cerveau et c'est assez rare pour être souligner. Il n'y a qu'elle pour me déstabiliser de cette façon, me rendre faible, moi ce roc capable d'encaisser bien des coups. Je suis blessé, meurtri, mais rien ne se voit sur mon visage. Ne jamais rien laisser parraître. Jouer les faux semblants, ça fait un an que ça dure, alors c'est presque devenu une habitude. De manière assez détachée, je te demande mon chemin et à ta réponse je ne peux que être blasé. Cette nouvelle vie à Boston commence de la plus mauvaise des façons. A ton sourire, je conclue que tu fais là preuve de compassion mais à vrai dire ça m'est égal. Tu me fais des confidences sur ta vie et pourtant je ne bouge toujours pas d'un cil." Oui nouveau dans ce pays. " Toute une vie à reconstruire, ou plutôt construire car ici tout est différent mais surtout je n'ai rien à quoi m'accrocher." Blue c'est étrange comme nom. " Cash, je ne passe pas par quatre chemins pour dire le fond de ma pensée. Je baisse les yeux sur cette main que tu me tends, à la fois synonyme de bienvenue et de bienfaisance." Tu voudrais bien m'indiquer la direction. " Ce n'est pas une jolie fille qui va me fair perdre mon objectif de vue.

    HJ: sorry pour le retard try to be a rainbow in someone's cloud (+ blue) 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Jan 2019 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston est une grande ville, Blue s’est souvent perdue lorsqu’elle venait plus jeune. Encore aujourd’hui, elle ne connaissait pas tous les endroits. Juste ceux plutôt populaire pour les touristes. Il était commun que des étrangers arrêtent des passants pour demain son chemin et aujourd’hui, c’était à Blue. Elle avait de la chance, elle se retrouvait face à un asiatique plutôt mignon à regarder. Un tout nouveau dans le pays d’après ce qu’il lui disait. « Bienvenue sur Boston alors » dit-elle avec son éternelle sourire sur le visage. Elle aurait aimé qu’on lui dise ça quand elle est arrivée en ville, mais ce n’était pas le cas. « Oui ma mère a de sacré goût, tu ne penses pas ? » Pourtant, elle appréciait d’être unique, elle n’en avait pas croisé beaucoup des Blue bien que son prénom soit réellement Blue-Eva. Elle approuva de la tête quand il lui demanda la direction. « Je peux t’y emmener, ça sera plus simple » dit-elle en haussant les épaules. Elle n’avait rien de bien précis dans sa vie pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan 2019 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est ce que je vais m'adapter à la vie américaine ? Je ne sais absolument pas et à vrai dire je m'en fiche. Ce n'est pas spécialement cela qui m'interesse dans le fond. Ce que j'espère c'est acquérir ce que je suis venu chercher dans cette immense communauté mais ce n'est pas gagner. Tu sembles ravie de notre rencontre hasardeuse, m'accueille come il se doit alors que je suis tout simplement blasé et me permet même de juger ton prénom. La colère fait toujours rage dans mon corps." Chacun ses goûts. " Réponse plutôt banale car je n'ai guère envie de discuter, juste de retrouver ma chambre d'hôtel. A ta proposition, j'hausse les épaules." Si tu n'as que cela à faire. " Sauver le pauvre homme que je suis. D'ailleurs pas sûr que je mérite quelconque secours venant d'une fille comme toi, bien trop gentille. Tu dois souvent te faire dévorer à moins que tu ne caches bien ton jeu." Y'en a pour longtemps ? " Ou plutôt devrais-je dire: combien de temps vais je devoir te faire la conversation ? Taciturne ? Complétement. La faute à un coeur brisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan 2019 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle était une grande bavarde, n’ayant pas spécialement l’habitude d’être toute seule. Ca ne plaisait pas à tout le monde, peut-être qu’elle l’emmerdait ce brun. La demoiselle lui proposa rapidement de l’amener jusqu’à l’hôtel, n’ayant pas spécialement le sens de l’orientation ou du moins de l’expliquer. C’était plus simple de lui montrer directement à ce nouveau venu. « Je n’ai que ça à faire exactement » dit-elle toute souriante. Ils commencèrent à marcher l’un à côté de l’autre, le froid tapait déjà sur le visage de la blonde, lui laissant les joues rougis par ce froid. « Ce n’est pas trop loin nan » dit-elle en haussant les épaules alors qu’elle zigzaguais entre certains passants. « Tu as l’air de mauvaise humeur, est-ce le décalage horaire ? » au risque de se prendre un stop, par contre elle n’est pas certaine de répondre aussi gentiment qu’elle le fait d’habitude. Il en faut peu pour que les mauvaises habitudes reviennent au galop, surtout avec Blue et son sale caractère habituel.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum