Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry girl - Aleha
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Don't worry girl - Aleha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc 2018 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Don’t worry girl ❞
    ALEC & NEHA

    Ce soir j’avais quelques affaires à régler en extérieur mais rien de bien méchant, juste des deals classique comme d’habitude et comme je suis quelqu’un de parole, je donne tout en temps et en heure, mais je ne fais pas crédit en revanche comme ça j’évite les problèmes d’impayés de certains. Comme à mon habitude je garde mon arme sur moi au cas ou j’ai besoin de menacer quelqu’un ou alors pour simplement me protéger car dans ce monde, il y a souvent des vendus, des serpents et je préfère me préparer d’avance au cas ou plutôt que de me faire prendre comme un con. Bien entendu je préviens Neha de mon absence et je la rassure sur la situation avant d’éteindre mon téléphone et de me saisir de celui que j’ai acheté juste pour les affaires. Ouais je ne compte plus répondre à la jolie blonde, je ne veux pas qu’il lui arrive un truc donc moins on en sait sur elle, mieux c’est. Je sais qu’elle va s’inquiéter malgré tout mais au fond je fais ça pour son bien à elle. Les affaires se passent plutôt bien et même bien trop puisque j’ai de plus en plus de demande et qu’au lieu de rentrer entre 20h et 21h, je me pointe à l’appartement avec près de deux heures de retard. Il est à présent 23h alors que j’arrive devant la porte de notre collocation, et j’hésite un peu avant d’ouvrir, je souffle un bon coup, je sais que ça va être très intense et je crains de voir la jeune femme en larme car je n’aime pas ça, je n’aime pas savoir que je l’ai mise dans cet état, cependant je ne pouvais pas la prévenir, je ne veux pas prendre ce risque et ça c’est quelque chose de non négociable. Je place la clé dans la serrure et je dévérouille la porte d’entrée pour enfin faire mon apparition, tête baissée, mon arme bien caché dans mon sac « Désolé du retard, j’ai eu plus de clients que prévu »
    © LOYALS.


    @Neha Burton

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum