Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry not sorry darling (with roan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    sorry not sorry darling (with roan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { sorry not sorry darling }
    crédit/ tumblr ✰ w/@roan kenoa

    deux heures du matin tu n'es toujours pas à l'appartement, je tourne en rond faisant les cent pas et ça me rend folle. je t'ai envoyer des messages, pas beaucoup seulement deux je me suis retenue de ne pas en envoyer cinquante. tu ne bosse pas aujourd'hui au nirvana donc je ne comprends vraiment pas pourquoi tu rentres aussi tard moi qui voulais passer une soirée avec toi à se mater un bon petit film tranquille. je finis la dernière part de pizza en enlevant la croûte, je me la suis enfilée toute seule depuis le temps qu'elle est arrivée. j'aimerai vraiment que tu me vois autrement, j'ai vingt deux ans je ne suis plus la petite fille fragile d'autrefois je suis une femme maintenant. je suis posée dans le canapé à zapper à la télévision quand j'entends la clé tourner dans la porte, enfin il était temps, je regarde l'heure il est deux heures et quart. « ah te voilà je commençais à m'inquiéter. » mon sourire aux lèvres s'efface vite lorsque je vois derrière toi une fille, robe extrêmement courte genre à ras la salle de jeux, blonde platine et avec quelques verres en trop. elle te regarde en riant et rien que son rire m'énerve alors que je viens à peine de la voir.  « tu es la pour mes restes? il y a de la croûte de pizza si tu veux. » je fais un sourire ironique, sérieux roan ne ramène pas tes pétasses ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { sorry not sorry darling }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Aimara Spellman

    encore une bonne soirée bien arrosée. ouais ce soir j'suis sorti avec un pote et au final avec une nana. on a été boire quelques bières, elle m'a accosté, on a parlé, on s'est fait un petit billard collé serré et bref, clairement elle a faim et perso'? j'vais pas cracher dessus car elle est loin d'être moche. y'a pas de mal à tirer son coup quand l'occasion de présente après tout. puis elle est chaude comme la braise cette nana, clairement soit ça se passe dans les chiottes, soit dans ma bagnole, soit dans mon lit. visiblement elle veut voir mon appart' so... on va dire le lit. bras dessus, bras dessous, déjà bien alcoolisés tous les deux, on monte direction mon chez moi, ouvrant ma porte pour entrer alors qu'elle s'accroche à mon bras à rire en écoutant mes conneries sauf que j'avais oublié un détail... un petit détail... aimara. toute enjouée de me voir rentrer elle se redresse du canapé d'un beau sourire qui s'efface aussi sec lorsqu'elle voit ma blonde. et direct... elle l'agresse en parlant de ses restes à la con et ma blonde arrête de rire le regard perplexe alors que je réplique d'un soupire "tu dors pas encore toi? il est 2 heures passé." ouais à croire qu'elle me surveille c'est abusé "et puis sois poli un peu." alors que je dis à ma blonde "excuses là elle est fatiguée." ou pas, bien au contraire... elle est loin d'en avoir fini. ma blonde est déjà moins emballée de voir que je ne vis pas seul. putain...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { sorry not sorry darling }
    crédit/ tumblr ✰ w/@roan kenoa

    je t'attends toute la nuit pour qu'au final tu me ramène une de tes pétasses super, moi qui m'inquiéter au cas où tu aurais eu un accident certes tu es adulte mais on vit ensemble tu dois me prévenir de ce genre de choses. en plus vous puez l'alcool j'ose pas imaginer combien de verres vous vous êtes enfiler. moi qui avait le sourire aux lèvres quand tu as passer la porte le premier il s'est vite effacer. « non je ne dors pas encore c'est le week-end je n'ai pas cinq ans je regardais la télévision. » je te montre la télévision et c'est un reportage sur les pandas heureusement que c'est pas un porno sur lequel j'ai zapper avant que tu rentre j'aurais eu l'air bien. tu me demande d'être polie avec ta pétasse, je lâche un rire nerveux. « je vis aussi ici donc j'ai pas tellement envie de voir une blondasse bourrée rentrer chez moi et vomir durant la nuit sur le canapé ou dans l'entrée. sinon je lui fais bouffer son vomis. » ouais ok c'est écoeurant ce que je viens de dire, d'ailleurs elle me regarde bizarrement je pense qu'elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici. « je ne suis pas fatiguée roan, elle peut partir de toute façon elle ne va pas rester pour le petit dej demain. » je la dévisage je sais que tu as juste besoin de tirer un coup parce que la franchement je ne sais pas ce que tu peux lui trouver. elle a vraiment pas l'air dans son assiette en plus. « je te jure elle gerbe je te tue. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { sorry not sorry darling }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Aimara Spellman

    jje l'adore aima... je l'aime même très fort. mais quand elle a décidé d'être chiante comme ça? j'ai juste envie de la gifler, l'enfermer dans une boite au fond de la cave. sérieux quoi, je l'ai récupéré, je la garde avec moi depuis des années, j'ai accepté qu'elle reste, je lui paye ses putains d'études et son fucking ordinateur pour ses vidéos à la con et elle trouve malgré tout encore des raisons de me casser les couilles. et sinon j'peux vivre un peu ou ça se passe comment? elle me répond en plus. grrrr "bah si t'as plus 5 ans qu'est ce que tu fou encore ici? sors voir tes copines j'sais pas, profite de ton foutu week-end au lieu de rester là à casser les couilles." je m'en fou de ton reportage, j'veux baiser, fais ta vie je fais la mienne. elle rit nerveusement à encore me répondre, arrogante qu'elle est et mal en plus. je l'ai trop calqué sur moi c'était pas une bonne idée. et je roule des yeux d'un autre soupire "hey maintenant tu te calme! j'te permets pas de lui parler comme ça." ouais respect moi un minimum si t'as pas envie de la respecter elle. d'ailleurs la miss elle commence à se sentir mal, pas malade mais genre pas à sa place et grimace tout de suite moins contente d'être là et en lâche même mon bras. j'essaie de calmer le jeu mais aima en remet une couche "mais ferme là 5 minutes." que je dis alors que ma blonde dit qu'elle pense qu'elle devrait y aller "non reste, on va aller dans la chambre et puis basta." sauf qu'aima en rajoute encore et qu'elle craque en me disant qu'on se verrait peut-être une prochaine fois "attends..." putain j'ai déjà oublié son prénom. et merde. je me mords la lèvre inférieur pour finalement claquer la porte d'un "c'est bon elle s'est barrée, t'es fière de toi?" ouais bien sûr qu'elle est contente, comme à chaque fois qu'elle fait fuir une meuf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc 2018 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { sorry not sorry darling }
    crédit/ tumblr ✰ w/@roan kenoa

    vivre avec toi qui me voit encore comme une enfant, comme la gamine de seize ans que tu as sauvée du mal parfois ce n'est pas évident, parfois ça blesse. on ne partage pas les mêmes sentiments c'est évident vu le nombre de pétasses que tu ramène à l'appartement et ça m'énerve encore plus quand je dois mettre mes écouteurs pour ne pas vous entendre. mais ce soir hors de question que ça se reproduise. « et si je veux profiter de mon week-end tranquille chez moi avec de la pizza et la télévision ça gêne qui? tu viens tout juste de rentré alors cesse de me traiter comme une gamine. j'ai pas envie de vous entendre baiser dans la pièce à côté. » sinon je vais lui arracher ses cheveux à ta blonde platine. d'ailleurs je me retiens de ne pas le faire maintenant surtout lorsque tu prends sa défense. « je lui parle comme je veux il est deux heures et demi putain, on dirait que tu la connais depuis dix ans à la protéger alors que tu ne la verra plus jamais. » tu commence à me faire chier roan, ouais je suis fatiguée, fatiguée que tu es autant aveugle mais je préfère ne rien te dire j'ai pas envie de finir à la rue. « toi aussi sois poli tu sais que quand tu es comme ça ça fait ressortir tes rides? » je pouffe de rire ça m'amuse cette situation moi. quand ta pétasse dit qu'elle va y aller je hoche la tête bon débarras. « bye. » je lui souris ce que je peux être peste parfois. je fais un petit signe de la main puis tu referme la porte derrière elle. « oh ça va c'est pas une maison close ici, en plus tu ne sais même plus son prénom je suis sûre. » c'est ça quand on veut que baiser. « tu dirais quoi si je rentrais maintenant bourrée avec un mec bourré lui aussi? tu me laisserais aller le baiser dans ma chambre? » sinon on peut s'arranger hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc 2018 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { sorry not sorry darling }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Aimara Spellman

    c'est devenu compliqué de l'avoir tout le temps à la maison depuis quelques temps. j'veux dire... elle devient une adulte hein et clairement j'ai plus l'âge d'avoir une colocataire. devoir me priver pour épargner ses yeux et ses oreilles ça commence à devenir chiant. comme ce soir, quand elle a ce genre de comportement là, comme une putain de femme jalouse là. "moi. ça me gène moi. car à preuve du contraire j'suis encore chez moi ici." et du coup je fais ce que je veux comme je l'entends. toi? toi tu es là simplement parce que je le veux bien. c'est dans ces moments là que ça m'irrite qu'elle l'oublie. et elle devient odieuse et irrespectueuse à me répondre toujours plus "mais ça n'a rien à voir putain... c'est toi qui l'insulte sans même la connaitre." et la pauvre qui fait signe derrière pour dire qu'elle est là et qu'elle entend tout. et je peste en soupirant "pfff tu me saoul aima j'te jure." secouant la tête alors qu'elle réplique encore. elle se croit drôle en plus "ouais marre toi. tu rigoleras moins quand j'te botterais le cul pour te jeter dans ton lit à la con." clairement tu sais que j'en suis capable. noyée dans cette scène de ménage qui la dépasse totalement, ma blonde préfère s'en aller. putain et un coup de raté, un. et aima elle sourit, lui dit bye de son petit ton arrogant qui m'agace bien. j'vais vraiment la jeter dans son lit en fait. "bah la prochaine j'irais la baiser à l’hôtel ça t'vas?" écartant les bras à la défier de répliquer encore. et là elle m'fait le coup de retourner la situation et je fronce les sourcils devant tout de suite plus sombre "ça c'est absolument hors de question. et t'avises surtout pas d'me faire le coup je t'ai déjà prévenu à ce sujet." m'approchant d'elle en la pointant du doigt. retirant ma veste d'un "ramène moi plutôt une bière." pour aller me poser dans le canapé d'un long soupir lassé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2018 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { sorry not sorry darling }
    crédit/tumblr ✰ w/@roan kenoa

    j'sais bien qu'en ce moment tu as du mal à me gérer, mais promis c'est pas les hormones j'ai pas mes règles simplement je suis encore plus une adulte maintenant j'ai vingt deux ans et je pense que dans ta tête tu crois encore que je suis la fille de seize ans voilà pourquoi certaines choses ne peuvent pas coller et aussi ça me saoule de voir tes pétasses à l'appart. « ouais c'est chez toi ici, tu veux que je me casse c'est ça? » honnêtement je ne sais même pas ou j'irais, ce n'est pas le fait de chanter de temps en temps dans des bars qui va me rapporter gros pour me payer un loyer et sur youtube je ne suis pas assez connu pour être payée. « je n'ai dis aucune insulte, je ne suis pas très confiante envers les personnes que je ne connais pas je ne vais pas la serrer dans mes bras non plus. » ne rêve pas hein c'est ta pétasse je ne compte pas lui lécher les pieds et être heureuse de la voir à l'appartement. tu te crois dans le monde des bisounours roan? « tu laisses mon cul ou il est je n'ai pas besoin de toi pour me mettre dans mon lit. » sauf si tu comptes me rejoindre hein pour moi pas de soucis. la blondasse préfère partir ça doit être trop chelou pour elle et tant mieux je n'avais pas envie de plus me battre pour qu'elle dégage. tu me dis que la prochaine fois tu iras baiser à l'hôtel et je lève les yeux au ciel en guise de réponse, tu crois vraiment que je vais te donner mon consentement? tu ferme ensuite la porte derrière elle et je décide de retourner la situation en te l'exposant en pleine face. moi aussi dans ces cas là je peux aller me bourrée la gueule, rencontrer un mec bourré lui aussi et venir le baiser dans ma chambre comme bon me semble. bizarrement ça ne te convient pas du tout. « donc toi tu peux venir avec une meuf ici pour la baiser, mais moi je ne peux pas ramener de mec? non mais sérieux je rêve la. c'est même pas logique. » tu me demande ensuite de te ramener une bière, je vais dans la cuisine prendre deux bières dans le frigo et je reviens m'asseoir dans le canapé à tes côtés en te donnant la tienne. j'ouvre la mienne et la porte à ma bouche. « bon si jamais tu décide de me mettre dehors je vais devoir trouver un boulot qui paye bien, tu crois qu'au nirvana ils recherchent une nouvelle strip-teaseuse? » je te regarde un sourire narquois aux lèvres, ouais j'ai envie de savoir si tu serais jaloux ou non, je suis curieuse je veux savoir si le fait de m'imaginer me déshabillant devant pleins d'hommes ça te fait un effet là de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc 2018 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { sorry not sorry darling }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Aimara Spellman

    elle fait sa gamine là, à tout de suite sortir le classique "tu veux que je me barre?" la menace trop facile. et j'en roule des yeux. putain aima' arrête! "c'est pas ce que j'ai dis." mais des fois? très clairement ça me ferait des vacances ouais. et là elle m'dit qu'elle l'a pas insulté et je secoue la tête. ah parce que lui dire qu'elle vient pour manger ses restes c'est poli peut-être? "joues pas sur les mots." c'est un conseil que je te donne. et elle assume enfin être une grande fille, il était temps. sauf que lorsque je parle d'aller à l’hôtel ça semble pas d'avantage lui plaire, il faut savoir! et elle me menace à nouveau de ramener un mec ici et ça? ahah c'est non direct. et je souris en coin d'un satisfait "et ouais c'est comme ça que ça marche, c'est moi qui décide ici." et tu as pas ton mot à dire en fait. le premier con qui passe la porte sans mon consentement il ressort mais par la fenêtre. mais bon, son plan et réussi puisque ma blonde se barre et j'me retrouve à m'affaler dans le canapé d'un long soupir déçus. elle revient avec deux bières, se posant à côté de moi en commençant à me parler de bosser au nirvana pour subvenir à ses besoins et là je tourne le regard vers elle après une grande gorgée, arquant un sourcil d'un "tu ferais ça toi? te déshabiller devant un tas de mecs en chien prêt à payer pour ça? non mais parce que si c'est ce que tu veux vraiment fallait me le dire direct je t'aurais laissé où je t'ai trouvé." si tu me cherche tu me trouve, ne l'oublie pas. surtout quand j'vois le sourire que tu me fais "il est hors de question que tu boss là bas." moi vivant jamais que j'y travail ou pas c'est la même. c'est bon? tu te calme now?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { sorry not sorry darling }
    crédit/ tumblr ✰ w/@roan kenoa

    non ce n'est pas ce que tu as dis, mais je suis sûre que tu le penses parfois, faut te faire à l'idée qu'en grandissant je suis devenue plus chiante c'est mon caractère maintenant puis je suis sûre que tu t'ennuierais sans moi dans ta vie, sans moi dans l'appartement. « cesse de te comporter comme si tu étais vraiment mon père, je n'ai plus seize ans. » ouais je te le répète je suis une adulte maintenant et tu te comporte parfois comme un père quand tu me donnes des leçons comme ça c'est vraiment énervant, je ne veux pas que tu me vois comme ta fille moi je veux que tu me vois comme une femme, une femme qui pourrait peut-être t'attirer un jour. alors quoi je ne suis pas ton genre? je ne suis pas blonde c'est vrai mais j'ai tout ce qu'il faut ou il faut et je pourrais très bien te satisfaire. « pourquoi je n'ai pas le droit de baiser un mec dans mon pieu? c'est chiant de devoir toujours trouver un autre endroit pour le faire. » je lève les yeux au ciel, c'est n'importe quoi cette règle je ne comprends même pas pourquoi tu me l'interdis d'ailleurs. je ne peux pas passer toute ma vie à t'attendre même si je compte bien te faire encore plus des sous entendus vu que casser tes coups ça n'a pas l'air de marcher comme signe. c'est pourtant clair, m'enfin tu es aveugle à ce niveau la. je te donne une bière et je m'affale à côté de toi pour en boire une gorgée, je te parle du nirvana pour te piquer un peu et pour voir si tu serais jaloux et la tu me dis que tu aurais pus me laisser ou tu m'a trouvé. aie la ça pique tu n'as pas le droit de me rebalancer ça à la gueule. « ouais bah je t'ai jamais demander de me prendre au pire, tu as des regrets c'est ça? alors ouais je t'en suis reconnaissante éternellement ça tu le sais mais me le balancer à la gueule c'est petit de ta part. » je soupire je vais commencer à tirer la gueule ouais. tu sais très bien ce qui aurais pus se passer si tu m'avais laisser là-bas, on m'aurais vendu dans ce trafic de filles et j'aurais certainement passer le reste de ma vie à me faire violer, taper dessus et faire les tâches ménagères de ces connards. je bois encore ma bière et encore une fois tu m'interdis de faire quelque chose. « et sinon je peux faire quoi de ma vie sans que tu m'en interdis? » non parce que si à chaque fois je dois avoir ta permission dis le moi je reste cloîtré à l'appart entre quatre murs.  « regarde moi roan, je suis une femme maintenant je suis capable de me gérer, j'aime ton côté protecteur envers moi ça te donne un charme mais pourquoi tu m'interdis tant de choses? je blaguais je ne vais pas réellement me déshabiller devant tout ces mecs en chaleur. » je veux vraiment comprendre pourquoi tu réagis ainsi à chaque fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc 2018 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { sorry not sorry darling }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Aimara Spellman

    elle veut que j'arrête de jouer le rôle de son père et rien que pour ça je lui faisais de gros yeux car on est pas que tous les deux là merde putain! la blondasse n'a pas besoin d'entendre ça. et je roule des yeux quand elle parle de baiser un gars ici "parce que cet appartement m'appartient et que j'veux pas d'un autre gars ici et encore moins pour que tu le saute à côté de ma putain de chambre." ouais clairement j'ai pas envie d'entendre ça non merci. quand ma blonde se tir, direction le canapé pour refroidir tout ça sur une bière et là... elle continue d'me chercher et je deviens plus mauvais. ouais, je pique ouais, si y'a que ça qu'elle comprend je m'en bat les couilles. "je regrette rien, j'te rappelle juste qu'il faut pas me checher." la regardant quelques secondes pour boire encore. elle me doit tout ouais, elle vit ici parce que j'le veux bien, alors qu'elle m'emmerde pas. elle n'ira pas bosser au nirvana, moi vivant jamais. et elle soupire "je sais pas, aller à l'université? travailler dans un boulot relativement plus banal comme les trois quart des filles?" ouais tu as tout un tas de possibilité fais pas genre je t'interdis tout et n'importe quoi. et elle veut que je la regarde, ce que je fais le temps de l'écouter attentivement. puis... je finis par répondre "pour te protéger. car il est hors de question que j'te laisse faire n'importe quoi et j'ai pas envie que le premier venu te touche c'est tout." j'ai clairement un soucis avec les autres mâles lorsque ça la concerne ouais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum