Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONAH

    TO KAT KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 1f497
    Oh putain, ton objectif c'est d'avoir le derrière de Nicki Minaj ou...? Bon tu me diras, j'aime bien les grosses fesses, je pourrais m'en servir en oreiller ? Merci, t'es la meilleure. Bon, sans rire, tu vas prendre ton courage à deux mains et parler avec ce garçon qui te met dans cet état, tu veux pas être fixée ? Moi je suis persuadé que si, alors lâche ta cuillère et écris-lui la plus jolie déclaration dont jalouserais les plus grand dramaturges, sinon j'te cogne si fort que tu l'oublieras (contre la tête du lit, ça va de soi), c'est compris, razbitume ? :heaart:


    jonah say...
    type message...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONAH

    TO KAT KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 1f497
    Sois honnête, comment tu veux être sincère avec lui si tu ne l'es pas avec toi-même, je veux dire, c'est évident que tu veux que voys soyez exclusifs, imagine le mal que ça te ferais de le voir avec une autre, tu le supporterais pas, pas vrai ? alors autant jouer cartes sur table, sois tu mises et tu gagnes et dans le pire des cas, c'est qu'il n'en valait pas la peine. Si vous avez un bon feeling, les mêmes goûts, les mêmes envies, dis toi que peut-être, de son côté, il ressent sûrement la même chose sans oser te l'avouer, comme tu l'as dis, si c'est un mec qui parle pas beaucoup, il doit certainement se sentir bloqué lui aussi, tu vois ? Je crois que tu te prends trop la tête, honey. Dis-lui simplement ce que tu ressens, ça nécessite pas de se la jouer shakespeare sous son balcon. Et je suis pas violent... ou juste un peu alors. Jonah Kim est triste, tu comprends, c'est pas évident la vie de puceau de nos jours, non j'blague, mais quand même, presque quatre mois que je me suis tapé personne, à ce rythme là, j'suis bientôt vierge. KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 387742012 Np, en vrai, tes fesses elles sont au top, petit coeur dessus. :heaart:


    jonah say...
    type message...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh, honey, faut pas te mettre dans cet état, on se revoit bientôt de toute façon. mange autant de glace que tu veux, ça ne m'empêchera pas de te croquer toute entière. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est trop chou merci KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey comment tu vas ?

    Petit message pour faire ma reloue de service et te dire qu'il y a un bal à l'unif, que ça va être mon premier ever ici et donc que t'es obligée de venir parce que je peux pas y aller sans mes potes, parce que t'es trop cute et que je veux te voir apprêtée pour ce genre de truc puis juste parce qu'il faut fêter dignement la fin de l'année. T'es partante hein ? KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 1f60a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça va même si j'ai déjà envie d'être en vacances KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 166564858

    Si t'es jamais allée à un bal, raison de plus pour venir. Ça va être cool hanwii Comme tu veux je pense. Limite si tu veux pas venir toute seule, tu prends un pote au hasard et ça passe sans soucis. Le but c'est de s'amuser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du soleil, on en a un peu. C'est juste qu'il fait trop froid. Y'a des jours où j'ai vraiment envie de ressortir un pull KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 1881463262 Mais si tu vas y arriver. Il y a trop de bruit chez toi ? Tu peux venir bosse à la dunster si c'est ça, ma coloc est jamais là KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 2511619667

    J'ai envoyé un message à Yosku aussi, s'il viens, tu peux peut-être venir avec lui KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 166564858 Ah un ami m'a déjà proposé d'y aller avec lui KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 927261665 Mais bon, je le travail pour qu'il ose inviter son crush/ami/petit copain/je sais pas trop. Du coup si je réussi et que t'as toujours personne, on pourra y aller ensemble évidemment
    Yep c'est ça. Tu en as déjà entendu parler ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'ai vu :TT: Mais j'ai aussi eu droit à du temps pourri pendant le spring break... J'étais rentrée chez mes grands-parents et il a plus presque tous les jours. Mohhh courage, je t'envoie de la concentration par la pensée KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 1881463262 KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 1839924927

    C'est un bon ami (enfin, je sais plus trop, ça fait un moment qu'on s'est plus parlé). Il est cool. Un peu étrange parfois mais cool KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 3997999705 En vrai, on peut poster des petites annonces sur le campus KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 1881463262 Je suis sure que certain(e)s le font
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suppose que tu as du bien t'amuser au spring break du coup KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 1881463262 Il y a un summer camp ? Damn faut que je me mette à négocier dès maintenant avec mon grand-père pour qu'il me laisse y aller. T'as pas un petit boulot ?
    Quoi, t'as pas encore choppé une super astuce pour réussir tes examens tout en faisant la fête ? Ou pour étudier à moitié bourrée ? KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 1881463262
    C'est fait, je vais voir s'il me répond... En vrai, je ne sais même pas KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 1779901633 Je sais qu'on était tous les deux des nouveaux débarqués sur Boston à la rentrée mais je lui ai pas vraiment demandé un historique complet de sa vie #amieencarton Je ferais ça (le dis pas trop fort, je pourrais te pousser dans ses bras KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 3997999705 ) Bon finalement mon pote veut vraiment y aller avec moi malgré mes tentatives pour qu'il invite son presque mec mais viens avec nous aussi KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ca va comment entre ton frère et toi ?
    Tsss, j'ai l'impression que tous mes potes ce sont fait plaisir au sb. Franchement, l'année prochaine je pars avec vous KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 550846730 Ah je comprends totalement. J'ai galéré pour que mon boss me laisse prendre congé trois semaines d'affiler. J'ai pas encore osé lui annoncer que je ne serais pas là de l'été parce que je rentre chez moi. J'adore la négo KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 1881463262 Mais si ca marche, ce serait grave sympa
    Et moi qui pensais que les mathers avaient une sorte de technique secrète pour réussir à tout gérer en même temps KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 927261665 J'suis déçue là. Bon ben va falloir réviser un peu moins l'anatomie humaine. Ou passer en médecine KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 1881463262
    C'est vrai mais je passe tellement de temps avec ma meilleure pote depuis septembre et on se connait tellement bien que parfois, je me dis que ca devrait être un peu pareil avec tout le monde. Faut que je sorte plus pour me rendre compte de la réalité des choses KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 1881463262 (il est canon, vraiment KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 550846730 )
    Il m'a répondu et il viendra pas, c'est pas son truc. Du coup ramène ta peluche KATSUMI YAMAMOTO - #(456) 999-0854 - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum