Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(naeun) your body under. myself
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (naeun) your body under. myself
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc 2018 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces échanges de texto voulaient tout dire, Yuri avait ce besoin de se retrouver proche de la belle. Il avait ce besoin de la sentir contre lui et d’humer son odeur. Il ne s’était jamais senti aussi attiré par quelqu’un, après ces années à se connaître, les voilà maintenant plus proche que jamais. Sa belle était maintenant venue le rejoindre dans sa chambre. Tacos dormait tranquillement sur le canapé du salon, il était tard quand ses draps se soulevèrent pour que ce corps parfait vienne rejoindre celui du tatoueur. Un baiser déposer dans son cou, des mains viriles attrapèrent les hanches de la demoiselle pour le rapprocher de lui, toujours plus près. « Comment tu as pu imaginer que tu n’avais pas été bien, tu es parfait naeun » dit-il doucement, d’un murmure presque alors qu’il passait déjà une main dans les cheveux lisses de sa petite-amie. Une relation qui ne faisait que débuter mais qui promettait d’être rempli de tendresse et d’amour. Il le savait Yuri, il n’allait pas tarder à tomber fou amoureux de cette demoiselle, au risque d’avoir son cœur brisé. Finalement, ses lèvres se posèrent sur celle de sa tendre partenaire, un baiser doux qui se développait de plus en plus en fougue. Elle lui avait terriblement manqué, il ne le niera pas.

    @naeun min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc 2018 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je souris bêtement devant mon téléphone, comme une gamine à qui l'on vient de dire des mots doux. l'effet yuri sûrement. mais ouais, j'suis rassurée pour le coup. rassurée de ce qu'il a pu dire, de ne peut être pas avoir été si misérable que ça et c'est donc de cette manière que je me retrouve à venir me glisser dans sa chambre en plein milieu de la nuit. j'essaie d'être discrète puisque monsieur préfère garder notre relation au calme et vient finalement le rejoindre dans ses draps. et quelques secondes plus tard, tu m'attirais contre toi m'arrachant un petit rire. « bah.. ton silence après ça et.. ouais, je sais pas. » j'crois que tout le monde angoissait après une première fois de toute façon, non ? puis j'avais pas couché avec grand monde dans ma vie alors sûrement que j'étais inexpérimentée. j'en savais rien en fait, j'étais sûrement juste douée pour me faire des films dans ma tête. et j'avais à peine le temps de finir mes mots que c'était tes lèvres qui venaient trouver les miennes me faisant totalement succomber. de la douceur qui se retrouvait remplacée bien rapidement par du désir. et mes doigts, ils s'accrochaient à tes cheveux alors que mes jambes venaient se mêler aux tiennes par la même occasion. j'crois que j'aimais un peu trop ça. sentir ton corps contre le mien, puis ton souffle aussi. ouais, c'était prenant. ça me transportait ailleurs. « j'veux juste être assez bien pour toi » que je soufflais entre deux échanges rythmés. ouais, j'veux juste être à la hauteur. pas le genre de fille dont tu te lasses en quelques secondes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc 2018 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle finit par le rejoindre dans son lit qu’elle découvre pour la première fois. Ces premières semaines ensembles à démontrer l’attachement que le brun avait pour la demoiselle. En effet, l’artiste n’a pas pu retenir sa langue bien longtemps, beaucoup trop perturbé par la belle qui occupait son esprit nuit et jour. Maintenant, il l’avait tout contre lui et il se sentait beaucoup mieux, rempli d’une chaleur tendre. « on s’est juste mal compris » c’était le cas, le stress de l’après première fois certainement. Pourtant, Yuri avait apprécié cette première nuit, cette première fois ensemble. Cette idée même lui donnait envie de recommencer et il comprenait bien que c’était le cas également pour Naeun. Un baiser échangé, tendre mais fougueux par la suite. « Tu es mieux que ça. » dit-il en se mordant la lèvre doucement alors qu’il caressait son visage du bout des doigts. « montrons-nous au grand jour tous les deux » il avait ce besoin de montrer son attachement grandissant pour la belle, mais également de lui prouver qu’il n’avait pas honte d’elle. Loin de là, il se sentait même incapable de lui donner tout ce qu’elle méritait mais il comptait bien donner le meilleur de lui pour qu’elle soit heureuse. Sourire aux lèvres, il déposa un doux baiser sur le bout du nez de sa petite-amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc 2018 - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et tu sais, j'ai beau renvoyer cette image de la fille qui déborde de confiance en elle, la vérité elle n'est pas spécialement là. j'ai mes doutes et mes indécisions et probablement que j'ai tendance à ne jamais me trouver à la hauteur. alors forcément, le silence qui a pu s'imposer entre nous après nos ébats m'avait plongé une nouvelle fois dans toutes les peurs que je pouvais nourrir. pouvoir te rejoindre cette nuit et sentir l'attention que tu étais en train de me donner suffisait à me rassurer au moins un peu. et j'souriais un peu bêtement, complètement sous ton charme alors que tes doigts effleuraient doucement ma peau. ouais, j'étais bien là, tout contre toi, à m'imprégner de ton odeur et de ta peau. « qu..quoi ? » je bredouillais, prise au dépourvue. clairement, je ne m'étais pas attendue à ce que tu lances ça comme ça, de but en blanc. tu ne cessais de répéter que tu voulais prendre ton temps et je m’accommodais à tes envies pour ne pas paraître comme une gamine capricieuse. « tu le veux vraiment ? » que je souffle d'un petit sourire laissant tes lèvres se poser doucement sur moi. parce que je te jure, ça me transporte de t'entendre dire ça. comme si soudainement, t'étais prêt à m'assumer à tes côtés. à ne plus me présenter comme l'amie d'enfance ou la colocataire que je pouvais être mais réellement comme celle qui commençait petit à petit à partager ta vie. et doucement, je posais mes lèvres sur les tiennes avant d'emprisonner ta lèvre inférieure entre mes dents que je mordillais légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc 2018 - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le coréen était prêt à se lancer dans cette relation, à cœur perdu. Au risque de voir son cœur et ses désirs d’avenir disparaître à la moindre occasion. Le brun posa son regard sur elle, souriant en voyant qu’elle était heureuse. Ca lui faisait un bien fou de la retrouver contre lui, le regard posé sur elle alors que leurs lèvres se retrouvèrent une nouvelle fois pour un doux baiser. « Oui, je le veux parce que j’ai bien réfléchi et j’ai envie qu’on ne se prive pas tous les deux » Pourtant, il avait bien cette peur que quelqu’un se mettre entre eux. Est-ce que leur relation sera assez forte pour qu’ils puissent rester ensemble ? Elle ne l’aimait pas encore, il le pensait honnêtement. Elle était attachée, sous son charme mais l’amour n’a pas encore eu le temps de se présenter à son cœur. « tu sais, j’ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur également. Que tu trouves quelqu’un de mieux, de plus démonstratif, de meilleur pour toi » une peur qui lui court le corps sans aucun problème. Yuri vient rapidement déposer ses lèvres contre les siennes, caressant ses cheveux du bout des doigts. Au fond, ils ont certainement tous les deux autant peur l’un pour l’autre. C’est ce qu’il pensait mais il n’en savait rien, il ne savait pas encore lire dans ses pensées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc 2018 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « d'accord » que je réponds simplement laissant mes doigts courir sur ton flan avec douceur. ça me va comme ça. ne pas se cacher, juste vivre notre histoire tous les deux et se foutre du reste. c'était un deal qui m'allait parfaitement pour la peine, j'allais pas le nier. « t'es très bien yuri » chaque humain est différent. et c'est pas parce que t'es moins démonstratif qu'un autre que tu n'es pas à la hauteur, clairement pas. c'est juste ta façon d'être et je sais dans le fond que ça ne veut pas dire que tu m'apprécies moins. disons juste que parfois, je réclame peut être un peu trop d'attention. sûrement que j'ai peur d'être laissée pour compte ou mise de côté. mais regarde, on est bien là, tous les deux. à se rendre de la tendresse en paquet et à juste profiter d'un instant ensemble. j'veux dire, pour rien au monde je n'aurais envie d'échanger ça. parce que je suis bien là dans tes bras, sans le moindre doute. et je finis par grimper sur toi, te surplombant, mes mains passant de part et d'autre de ton visage. « hâte de dire à tout le monde que tu n'es plus un coeur à prendre » que je souffle avant de glisser mes lèvres dans ton cou. parce que ouais, j'allais me faire une joie de le répéter à la terre entière que t'étais à moi et que personne n'avait le droit de te toucher. « j'ai envie de toi » que je souffle doucement au creux de ton oreille avant de te regarder à nouveau, un sourire malicieux au coin des lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc 2018 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S’il était bien aux yeux de la belle, il n’avait pas besoin de plus. L’irlandais sourit doucement alors qu’il caressait toujours le corps fin de sa petite-amie. « Tu ne pouvais pas me rendre plus heureux » dit-il avec un sourire aux lèvres. La regardant tendrement, il ne pouvait s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure. Il la laissa grimper sur lui, alors que ses mains se montraient déjà bien baladeuse. « Hâte de pouvoir montrer au monde que je suis totalement sous ton charme » dit-il avec un sourire aux lèvres. Son regard coquin fit surface alors qu’elle lui fit bien comprendre qu’elle avait envie de lui. Il lui avait promis une merveilleuse nuit nan ? Il allait lui donner et ça n’allait certainement pas être aussi maladroit que la première fois. « Alors montrons-nous tous les deux que nous allons envi l’un envers l’autre » dit-il avec un sourire aux lèvres. Yuri lui fit un dernier sourire pervers avant de la retourner sur le lit pour se placer au-dessus d’elle, laissant ses lèvres caresser avec fougue celles de sa petite-amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc 2018 - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai jamais eu honte de ma féminité ou de mes envies. j'ai jamais cherché à les réprimer ni rien de tout ça. alors forcément, quand mon coeur double d'intensité dans ma poitrine et que mon souffle se fait soudain plus chaud, je me sens obligée de te confesser ce que je désire sur l'instant. puis c'est de ta faute à toi aussi, à t'amuser à me toucher comme ça. à me faire vibrer juste en glissant tes doigts sous le peu de vêtement que je porte. ou peut être que je suis faible, c'est une possibilité à envisager aussi. « mh, j'aime entendre ça » que je souris l'air toujours aussi taquin. mais ouais, j'aime savoir que t'es sous mon charme. que d'une manière ou d'une autre, j'ai réussi à t’ensorceler. t'es étrange parfois, dans ta manière de parler mais.. j'crois que je m'y habitue peu à peu à vrai dire. et je te laisse prendre le dessus sur moi sans rien dire, frémissant au contact de nos deux corps avant que tes lèvres ne viennent épouser les miennes. mes doigts se glissent dans ta nuque, s'y agrippant avec peut être un peu trop de force mais une envie réelle d'abuser de ton corps encore une fois. et j'quitte ta bouche pour déposer mes lèvres sur ta mâchoire, glissant lentement jusqu'à ton oreille avant de redescendre dans ton cou. j'ai le coeur qui bat à une vitesse folle à cet instant présent et mes jambes qui se resserrent autour de toi comme pour combler l'envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc 2018 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela se voyait déjà que le brun était déjà totalement sous le charme de la demoiselle. Il faut dire qu’elle avait un caractère bien à elle et c’est ce qui plaisait le plus à l’irlandais, sans aucun doute. Elle pouvait aimer l’entendre, le brun comptait bien le montrer à tout le monde qu’il était sous le charme de Naeun. Sourire aux lèvres, il arqua un sourcil avant de finalement reprendre contenance et se placer lui-même au-dessus du corps de sa demoiselle. Il ferma les yeux sous les lèvres rosés de la jeune coréenne. Il sourit alors, sa main caressant le corps joliment dessiné de sa petite-amie. Souriant tendrement, il vient déposer à son tour des baiser le long de la lèvre de la demoiselle, descendant dans son cou et son oreille par la suite. Sale caractère et pourtant, le brun ne semblait avoir de yeux que pour elle. Ca lui faisait pourtant peur, d’être aussi sous le charme de sa petite-amie alors que ça ne faisait que peu de temps qu’ils étaient ensembles. Qu’est-ce que ça serait pour l’avenir. « Alors, c’est le moment où je te montre au combien j’ai envie de toi » dit-il avec un sourire au coin. Il ne se fit pas prier pour la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc 2018 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu me fais tourner la tête yuri. sincèrement. et je sais pas pourquoi ça arrive aujourd'hui ni même de ce qu'on va devenir dans le futur mais je me laisse complètement aller dans tes bras. j'ai pas envie de penser au reste, j'ai pas envie de me poser trop de questions. je veux juste profiter de ce que l'on peut avoir. puis tant qu'on est heureux, moi ça me va complètement. je demande rien de plus que ça de toute façon. et je souris à tes mots alors que nos s'embrasent une nouvelle fois pour ne former plus qu'un. un moment de partage, le genre qui renverse tout sur son passage. et à bout de souffle, la peau encore luisante de l'effort que l'on venait de partager, je soufflais de contentement remontant ta couverture sur nous avant de me blottir contre toi, ma tête contre ton torse. tu vois, on est bien là et je crois sincèrement que c'est le plus important dans tout ça. « par contre, t'as plutôt pas intérêt à me snober pendant les prochains jours. » parce que là, j'commencerais à me poser des questions si à chaque fois que l'on passe à l'acte, le silence vient s'installer entre nous. et finalement, je souris avant de reprendre « j'peux dormir là, pas vrai ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum