::  :: Mobile & réseaux sociaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KHALED EL GHOURANI - #(456) 587-0754

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
L'ACCRO A SON TEL  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Khaled El Ghourani
L'ACCRO A SON TEL
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95433p10-khaled-el-ghourani-maluma http://www.i-love-harvard.com/t98899-khaled-el-ghourani-456-587-0754#3624901 http://www.i-love-harvard.com/t95499-khaled-el-ghourain
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec Davi dans un loft au centre-ville ainsi qu'à la WH avec Wade . J'ai posé mes affaires ici le : 12/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2387 messages et gagné : 2395 points. Actuellement, je suis : Étudiant en médecine (cardiologie) (M) & Art (m) et côté coeur, je suis : seul, quoi d'autre ? Non mais, t'as cru quoi pauvre débile ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maluma ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : @Bidi ma saucisse d'amour(ava) ✽ DC/TC : : M.S.O (s. fernandez) & A.E.H (c. russo)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

Khaled El Ghourani
Tu es un être IMPULSIF et quand bien même tu tentes de te contrôler, tu n’y parviens pas toujours. Avec le temps tu es devenu plus SENSÉ, tu réfléchis avant d’émettre un jugement ou une accusation. Tu focus beaucoup sur l’art et les combats de rue pour canaliser cette colère résiduelle qui te colle à la peau. Tu es LOYAL comme ami, tu fais absolument tout pour les gens que tu considères importants. VOLAGE et SANS ATTACHE pour toi la liberté n’a pas de prix.CHARISMATIQUE, tu dégages un je ne sais quoi qui as pour don d’attirer les gens (les femmes surtout) Tu es SOCIABLE et SARCASTIQUE. Tu utilises beaucoup trop l’INDIFFÉRENCE, mais parfois ça vaut mieux qu’un coup de poing sur la gueule non? Tu laisses personne te dicter les règles ni te marcher sur les pieds. Tu es un MENEUR, un DOMINANT pur et dur. MYSTÉRIEUX, tu prend plaisir à cacher celui que tu es devenu, seuls les vraies auront la chance de te découvrir sous ton vrai jour . À présent, tu choisis tes combats, ceux qui valent la peine d'être livrés et qui risque de te rapporter gros. JALOUX y’a pas à dire, tu es quelqu’un qui a une faible notion de ce qu'est le partage, mais tu travailles là-dessus même s’il en résulte plus de mal que de bien.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Khaled El Ghourani) - Underco ◇


⋆ — i'm just lookin' for some real friends all they ever do is let me down
(friendly soulmate )Crystal Crystal Ta petite perle. C’est la fille qui te comprend sans même que tu aies à ouvrir la bouche. Vous pensez les mêmes choses au même moment. Tu peux passer des heures la tête posée sur ses genoux à dessiner pendant qu’elle te caresse les cheveux. Elle est la première personne à qui tu as dit je t’aime dans la vie. D’un point de vue extérieur, vous avez tout d'un couple, mais vous être bien plus que cela. Votre relation ne se décrit pas avec des mots. Elle s’offre à toi, tu t’offres à elle… une des seules avec qui tu le fais depuis ton retour d’ailleurs. Jalousie et possession sont au rendez-vous lorsqu’elle est dans les parages et si un jour elle te demande la lune, t’irait la décrocher pour elle sans hésitation. D’ailleurs, tu ne sais plus trop ce que tu ressens pour elle, tout est brouillon dans ton esprit.Jayden Jayden C’est le gars que t’a rencontré lors d’une porte ouverte. Tu t’es arrêté à sa table et tu t’es mit à faire des blagues salaces sur les boyaux d'arrosage. Il a tout de suite embarqué dans ta connerie et bam t’a eu le coup de foudre pour ce mec. Les amitiés extraordinaires naissent de pas grand chose et c’est ce qui c’est produit avec Jayden. Il est ta bouffée d’air frais, ta femme, ta couille. Il n’est rien de moins que ton âme soeur amical et ce que vous avez construit au fil du temps, tu le chéri.
(bro’) ✻ Rio Rio Un artiste tout comme toi. Vous partagez à la fois les mêmes passe temps et les mêmes cours. Ça été facile dans votre cas. Histoires de femmes, de dessin. Votre relation s’est tissée sans que vous n’ayez pratiquement rien à faire. C’est le gars avec qui tu es un peu trop familier, à qui tu aimes claquer le cul, envoyer des textos romantiques à la blague. Le courant passe et c’est comme ça. Y’a des choses que t’arrive pas à expliquer dans la vie et Rio en est une. Il représente tout à tes yeux.


(best)Skyler meilleure amie depuis toujours on a tout fait ensemble touche pipi, découvrir notre corps, pleurer, rire, elle me connaît mieux que personneTierney Tu l’as rencontré à l’hosto lors de tes premiers stage en tant que médecin urgentiste. Tierney est tout ce que tu n’es pas et comme on dit, les contraires s’attirent ! C’est le mec le plus doux que tu connaisses, il a bon coeur et pour rien au monde tu voudrais qu’il s’éloigne de toi. Tu veilles sur lui, comme il veille sur toi. Tu calmes ses crises, il tempère ta furie… autant dire que sans lui tu ne vaux pas grand chose. C’est ton meilleur ami, celui qui te rend meilleur un peu plus à chaque jour qui passe. Il est le petit ange au-dessus de ton épaule. Titi et gros minet, c’est ce que vous êtes.
(like my family) ✻ Davi Il est le frère de la personne que tu chéris le plus au monde. Comme tu es enfant unique, tu as tout de suite ressenti le besoin de veiller sur lui tel un grand frère. À tes yeux il est de la famille et peu importe les emmerdes, tu seras là pour l’épauler, l’encourager et le secourir en cas de besoin.
(buddies) ✻ Wade Wade Un bon ami qui tout comme toi n’assume pas trop sa bisexualité. Il a surpris une conversation entre Silas et toi un jour et il a vite compris qu’au fond, t’es comme lui. Vous parlez de tout et de rien, sortez faire la fête… Tu crois qu’il pourrait peut-être t’aider à éclaircir certaines choses concernant ton orientation.Hae-Won elle te fait faire du yoga, tu l’emmènes boire pour oublier… elle est l’ange tu es le démon Niko copain de boxe qui te refile des soi-disant conseils amoureux
(weird)Apple relation sans nom, elle veut que tu redeviennes celui que tu étais avant ton départ pour le Liban.



⋆ — you got a fetish for my love i push you out and you come right back
(past)Elbeth & Silas underco
(present)Blank space
(flirt) ✻ -
(Tindergirl) -




Non dispo, i'm full

⋆ —Neha ◇ Crystal ◇ Soraya ◇ ◇ ◇ ◇


(#) Lun 3 Déc 2018 - 4:20




darker than black
☾ ☾ ☾ My demons talking to me and they're just trying to eat Sun sets pretty when the waves crash down on my feet I'm in the fast lane, I'm moving rapid It's do or die and you can catch back up then I'll never slow down, live fast die young.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Sandrick Rockefeller
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97093-sandrick-rockefeller-xavier-serrano#3554756 http://www.i-love-harvard.com/t97182-spoiler-alert-we-all-die-in-the-end-sandrick#3558931 http://www.i-love-harvard.com/t97184-sandrick-rockefeller-456-699-8541#3559094 http://www.i-love-harvard.com/t97191-http-formspring-me-sandrick-rockfeller#3559162 http://www.i-love-harvard.com/t97192-sandrick-rockefeller#3559169
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans cet appartement à deux étages où j'ai une vue imprenable sur Charles River. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 932 messages et gagné : 460 points. Actuellement, je suis : Étudiant en droit pénal et relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire et croyez moi c'est pas prêt de changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis ce petit con qui se croit tout permis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : X. Serrano ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : la personne qui a son nom dans le coin de l'avatar ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (Alberto Rosende) & Neha Burton (S. Leithold)
Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela lui confère un certain magnétisme, dont il n'est pas toujours conscient. Mais une fois qu’il l’a compris, il en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité qu’il a du mal à exprimer, il a souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car ses réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, il peut tout aussi bien réagir brutalement que de se replier sur lui-même et fuir. C’est très facile de le vexer et dans ce temps, il peut entrer dans une colère qu’il ne maîtrise pas toujours. Il aime briller, être regardé, admiré, donner l’exemple. En matière de coeur, il est passionné, généreux et surtout attentionné. Toujours là pour la personne qui partage sa vie. Il aime qu’on lui montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également, puisqu’il peut se montrer très jaloux comme un tigre.


(#) Lun 3 Déc 2018 - 4:25
Ta peau, si c'était ta queue, je l'aurais dit sans détour… Mais ta graine n'est peut-être pas exclue.




You're my perfection

all of the way down
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Sandrick Rockefeller
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97093-sandrick-rockefeller-xavier-serrano#3554756 http://www.i-love-harvard.com/t97182-spoiler-alert-we-all-die-in-the-end-sandrick#3558931 http://www.i-love-harvard.com/t97184-sandrick-rockefeller-456-699-8541#3559094 http://www.i-love-harvard.com/t97191-http-formspring-me-sandrick-rockfeller#3559162 http://www.i-love-harvard.com/t97192-sandrick-rockefeller#3559169
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans cet appartement à deux étages où j'ai une vue imprenable sur Charles River. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 932 messages et gagné : 460 points. Actuellement, je suis : Étudiant en droit pénal et relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire et croyez moi c'est pas prêt de changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis ce petit con qui se croit tout permis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : X. Serrano ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : la personne qui a son nom dans le coin de l'avatar ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (Alberto Rosende) & Neha Burton (S. Leithold)
Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela lui confère un certain magnétisme, dont il n'est pas toujours conscient. Mais une fois qu’il l’a compris, il en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité qu’il a du mal à exprimer, il a souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car ses réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, il peut tout aussi bien réagir brutalement que de se replier sur lui-même et fuir. C’est très facile de le vexer et dans ce temps, il peut entrer dans une colère qu’il ne maîtrise pas toujours. Il aime briller, être regardé, admiré, donner l’exemple. En matière de coeur, il est passionné, généreux et surtout attentionné. Toujours là pour la personne qui partage sa vie. Il aime qu’on lui montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également, puisqu’il peut se montrer très jaloux comme un tigre.


(#) Lun 3 Déc 2018 - 4:30


Un petit avant goût :

Spoiler:
 




You're my perfection

all of the way down
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Sandrick Rockefeller
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97093-sandrick-rockefeller-xavier-serrano#3554756 http://www.i-love-harvard.com/t97182-spoiler-alert-we-all-die-in-the-end-sandrick#3558931 http://www.i-love-harvard.com/t97184-sandrick-rockefeller-456-699-8541#3559094 http://www.i-love-harvard.com/t97191-http-formspring-me-sandrick-rockfeller#3559162 http://www.i-love-harvard.com/t97192-sandrick-rockefeller#3559169
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans cet appartement à deux étages où j'ai une vue imprenable sur Charles River. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 932 messages et gagné : 460 points. Actuellement, je suis : Étudiant en droit pénal et relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire et croyez moi c'est pas prêt de changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis ce petit con qui se croit tout permis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : X. Serrano ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : la personne qui a son nom dans le coin de l'avatar ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (Alberto Rosende) & Neha Burton (S. Leithold)
Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela lui confère un certain magnétisme, dont il n'est pas toujours conscient. Mais une fois qu’il l’a compris, il en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité qu’il a du mal à exprimer, il a souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car ses réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, il peut tout aussi bien réagir brutalement que de se replier sur lui-même et fuir. C’est très facile de le vexer et dans ce temps, il peut entrer dans une colère qu’il ne maîtrise pas toujours. Il aime briller, être regardé, admiré, donner l’exemple. En matière de coeur, il est passionné, généreux et surtout attentionné. Toujours là pour la personne qui partage sa vie. Il aime qu’on lui montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également, puisqu’il peut se montrer très jaloux comme un tigre.


(#) Lun 3 Déc 2018 - 4:37
Tu devrais être assez habile pour faire ça en un clin d'oeil.




You're my perfection

all of the way down
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Sandrick Rockefeller
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97093-sandrick-rockefeller-xavier-serrano#3554756 http://www.i-love-harvard.com/t97182-spoiler-alert-we-all-die-in-the-end-sandrick#3558931 http://www.i-love-harvard.com/t97184-sandrick-rockefeller-456-699-8541#3559094 http://www.i-love-harvard.com/t97191-http-formspring-me-sandrick-rockfeller#3559162 http://www.i-love-harvard.com/t97192-sandrick-rockefeller#3559169
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans cet appartement à deux étages où j'ai une vue imprenable sur Charles River. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 932 messages et gagné : 460 points. Actuellement, je suis : Étudiant en droit pénal et relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire et croyez moi c'est pas prêt de changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis ce petit con qui se croit tout permis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : X. Serrano ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : la personne qui a son nom dans le coin de l'avatar ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (Alberto Rosende) & Neha Burton (S. Leithold)
Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela lui confère un certain magnétisme, dont il n'est pas toujours conscient. Mais une fois qu’il l’a compris, il en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité qu’il a du mal à exprimer, il a souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car ses réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, il peut tout aussi bien réagir brutalement que de se replier sur lui-même et fuir. C’est très facile de le vexer et dans ce temps, il peut entrer dans une colère qu’il ne maîtrise pas toujours. Il aime briller, être regardé, admiré, donner l’exemple. En matière de coeur, il est passionné, généreux et surtout attentionné. Toujours là pour la personne qui partage sa vie. Il aime qu’on lui montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également, puisqu’il peut se montrer très jaloux comme un tigre.


(#) Lun 3 Déc 2018 - 4:39
Ouais… c'est certain que j'aurai pas de mal à goûter ta peau et descendre ce fichu pantalon et lécher ce tatouage que je n'ai jamais vu.




You're my perfection

all of the way down
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Sandrick Rockefeller
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97093-sandrick-rockefeller-xavier-serrano#3554756 http://www.i-love-harvard.com/t97182-spoiler-alert-we-all-die-in-the-end-sandrick#3558931 http://www.i-love-harvard.com/t97184-sandrick-rockefeller-456-699-8541#3559094 http://www.i-love-harvard.com/t97191-http-formspring-me-sandrick-rockfeller#3559162 http://www.i-love-harvard.com/t97192-sandrick-rockefeller#3559169
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans cet appartement à deux étages où j'ai une vue imprenable sur Charles River. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 932 messages et gagné : 460 points. Actuellement, je suis : Étudiant en droit pénal et relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire et croyez moi c'est pas prêt de changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis ce petit con qui se croit tout permis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : X. Serrano ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : la personne qui a son nom dans le coin de l'avatar ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (Alberto Rosende) & Neha Burton (S. Leithold)
Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela lui confère un certain magnétisme, dont il n'est pas toujours conscient. Mais une fois qu’il l’a compris, il en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité qu’il a du mal à exprimer, il a souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car ses réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, il peut tout aussi bien réagir brutalement que de se replier sur lui-même et fuir. C’est très facile de le vexer et dans ce temps, il peut entrer dans une colère qu’il ne maîtrise pas toujours. Il aime briller, être regardé, admiré, donner l’exemple. En matière de coeur, il est passionné, généreux et surtout attentionné. Toujours là pour la personne qui partage sa vie. Il aime qu’on lui montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également, puisqu’il peut se montrer très jaloux comme un tigre.


(#) Lun 3 Déc 2018 - 4:43
J'suis encore plus tenté parce que je t'ai demandé la semaine dernière…




You're my perfection

all of the way down
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Sandrick Rockefeller
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97093-sandrick-rockefeller-xavier-serrano#3554756 http://www.i-love-harvard.com/t97182-spoiler-alert-we-all-die-in-the-end-sandrick#3558931 http://www.i-love-harvard.com/t97184-sandrick-rockefeller-456-699-8541#3559094 http://www.i-love-harvard.com/t97191-http-formspring-me-sandrick-rockfeller#3559162 http://www.i-love-harvard.com/t97192-sandrick-rockefeller#3559169
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans cet appartement à deux étages où j'ai une vue imprenable sur Charles River. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 932 messages et gagné : 460 points. Actuellement, je suis : Étudiant en droit pénal et relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire et croyez moi c'est pas prêt de changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis ce petit con qui se croit tout permis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : X. Serrano ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : la personne qui a son nom dans le coin de l'avatar ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (Alberto Rosende) & Neha Burton (S. Leithold)
Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela lui confère un certain magnétisme, dont il n'est pas toujours conscient. Mais une fois qu’il l’a compris, il en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité qu’il a du mal à exprimer, il a souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car ses réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, il peut tout aussi bien réagir brutalement que de se replier sur lui-même et fuir. C’est très facile de le vexer et dans ce temps, il peut entrer dans une colère qu’il ne maîtrise pas toujours. Il aime briller, être regardé, admiré, donner l’exemple. En matière de coeur, il est passionné, généreux et surtout attentionné. Toujours là pour la personne qui partage sa vie. Il aime qu’on lui montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également, puisqu’il peut se montrer très jaloux comme un tigre.


(#) Lun 3 Déc 2018 - 4:46
possible…
ouais, mais j'le sais ça doit venir naturellement et bla bla bla




You're my perfection

all of the way down
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Sandrick Rockefeller
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97093-sandrick-rockefeller-xavier-serrano#3554756 http://www.i-love-harvard.com/t97182-spoiler-alert-we-all-die-in-the-end-sandrick#3558931 http://www.i-love-harvard.com/t97184-sandrick-rockefeller-456-699-8541#3559094 http://www.i-love-harvard.com/t97191-http-formspring-me-sandrick-rockfeller#3559162 http://www.i-love-harvard.com/t97192-sandrick-rockefeller#3559169
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans cet appartement à deux étages où j'ai une vue imprenable sur Charles River. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 932 messages et gagné : 460 points. Actuellement, je suis : Étudiant en droit pénal et relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire et croyez moi c'est pas prêt de changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis ce petit con qui se croit tout permis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : X. Serrano ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : la personne qui a son nom dans le coin de l'avatar ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (Alberto Rosende) & Neha Burton (S. Leithold)
Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela lui confère un certain magnétisme, dont il n'est pas toujours conscient. Mais une fois qu’il l’a compris, il en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité qu’il a du mal à exprimer, il a souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car ses réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, il peut tout aussi bien réagir brutalement que de se replier sur lui-même et fuir. C’est très facile de le vexer et dans ce temps, il peut entrer dans une colère qu’il ne maîtrise pas toujours. Il aime briller, être regardé, admiré, donner l’exemple. En matière de coeur, il est passionné, généreux et surtout attentionné. Toujours là pour la personne qui partage sa vie. Il aime qu’on lui montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également, puisqu’il peut se montrer très jaloux comme un tigre.


(#) Lun 3 Déc 2018 - 4:49
ça marche… à toute suite




You're my perfection

all of the way down
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Sandrick Rockefeller
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97093-sandrick-rockefeller-xavier-serrano#3554756 http://www.i-love-harvard.com/t97182-spoiler-alert-we-all-die-in-the-end-sandrick#3558931 http://www.i-love-harvard.com/t97184-sandrick-rockefeller-456-699-8541#3559094 http://www.i-love-harvard.com/t97191-http-formspring-me-sandrick-rockfeller#3559162 http://www.i-love-harvard.com/t97192-sandrick-rockefeller#3559169
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans cet appartement à deux étages où j'ai une vue imprenable sur Charles River. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 932 messages et gagné : 460 points. Actuellement, je suis : Étudiant en droit pénal et relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire et croyez moi c'est pas prêt de changer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis ce petit con qui se croit tout permis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : X. Serrano ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : la personne qui a son nom dans le coin de l'avatar ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (Alberto Rosende) & Neha Burton (S. Leithold)
Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela lui confère un certain magnétisme, dont il n'est pas toujours conscient. Mais une fois qu’il l’a compris, il en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité qu’il a du mal à exprimer, il a souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car ses réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, il peut tout aussi bien réagir brutalement que de se replier sur lui-même et fuir. C’est très facile de le vexer et dans ce temps, il peut entrer dans une colère qu’il ne maîtrise pas toujours. Il aime briller, être regardé, admiré, donner l’exemple. En matière de coeur, il est passionné, généreux et surtout attentionné. Toujours là pour la personne qui partage sa vie. Il aime qu’on lui montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également, puisqu’il peut se montrer très jaloux comme un tigre.


(#) Mar 4 Déc 2018 - 0:42
Chez toi, tu vas certainement pas déplacer ton gnome encore…
Avoue que t'aimerais trop être mon coloc




You're my perfection

all of the way down
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Manuella King
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98845-manuella-king-kylie-jenner http://www.i-love-harvard.com/t98853-another-one-bites-the-dust-manu http://www.i-love-harvard.com/t98852-manuella-king-456-156-4837 http://www.i-love-harvard.com/t98854-manuella-king
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un petit appartement au centre-ville . J'ai posé mes affaires ici le : 02/12/2018 et depuis, j'ai posté : 93 messages et gagné : 122 points. Actuellement, je suis : étudiante et non-employée officielle et côté coeur, je suis : maman célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kylie jenner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : watermelon , et un grand merci à : sarasvati ✽ DC/TC : : thomas martin

Étudiante en majeure psychologie et mineure comptabilité, a quelques années de retard après divers événements ● ne travaille présentement pas, mais cherchera bientôt un boulot ● est bisexuelle et n’a jamais été en couple, n’a toujours connu que des relations sexuelles, fait difficilement confiance aux gens pour se rendre plus loin ● n’a jamais été amoureuse ● peut être considérée comme pauvre, comme a beaucoup de difficulté à arriver à la fin de ses mois ● a une fille, Anna, qui est née en février 2017 d’un père inconnu, n’a pas chercher à savoir qui il était ● a dû devenir sobre du jour au lendemain en apprenant sa grossesse en plus de lâcher son emploi, ce qu’elle a trouvé très difficile ● a retrouvé le sourire à la naissance de sa fille, depuis elle est son bonheur ● est née à Brooklyn mais habite à Boston depuis ses 20 ans ● ses parents ne se sont jamais vraiment occupée d’elle, elle était souvent laissée seule ● est devenue automne très rapidement de ce fait ● s’est créée une carapace très jeune afin de se protéger des gens autour ● a toujours été la meilleure de sa classe, passant beaucoup de temps dans ses devoirs ● se créait parfois des histoires pour paraitre normale aux yeux des autres ● a commencé à faire de petits délits à l’adolescence, majoritairement des vols ● s’est fait prendre un jour, c’est à ce moment que les services sociaux se sont rendus compte qu’elle ne recevait pas d’attention ou d’amour de la part de ses parents et peu de nourriture ● a été placée en famille d’accueil, mais a rapidement fuguée, croyant qu’elle devait habiter seule si ce n’est pas avec ses parents ● fut par la suite placée dans un centre fermé, où elle découvrit les drogues ainsi que le sexe avec hommes et femmes ● a travaillé de 16 à 18 ans pour un homme, faisant de petits boulots illégaux ● a découvert qu’elle pouvait facilement influencer les gens avec son charme ● à sa sortie, à 18 ans, a été embarquée dans un réseau de prostitution, où elle a été changée de ville et est devenue dépendante aux drogues dures ● cela a pris plusieurs mois avant que le réseau dans lequel elle était soit démantelé ● ne voulait pas retourner à New York, a donc choisi de s’installer à Boston, où elle ne connaissait personne ● a commencé à travailler en tant que serveuse dans un bar ● après un an, a fait sa demande à Harvard où elle fut acceptée ● travailler lui manque puisqu’elle adorait utiliser son charme pour la vente ● manque d’argent, mais ne veut pas passer toutes ses soirées à travailler alors que sa fille est déjà à la garderie toute la journée ● accepte quelques petits boulots sales pour terminer ses mois ● donnerait sa vie pour Anna, a une très grande crainte que les services sociaux lui retire ● possède plusieurs qualités : une très grande intelligence, beaucoup de ruse, une grande confiance en elle, est très extravertie, persévérante, charmeuse et ouverte d’esprit ● mais plusieurs défauts également : a un côté arnaqueuse, est très méfiante, trop franche, impatiente, impulsive, possessive et colérique.

jenny, hunter

(#) Mar 4 Déc 2018 - 3:00
Jamais prête
Mais oui, t’es la personne qui s’occupe de lui, t’es sa sécurité, celui qu’il reconnait... ça prouve que vous avez une belle relation
Ou parce que tu lui donnes le sein???





    don't fuck with my high
    DONT FUCK WITH MY HIGH - Cause you're on my mind. Tonight maybe we'll get it right. But it's hard to define a line. Maybe it's crossed tonight. I've been feeling all up in the air tonight. So please don't fuck with my high.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile & réseaux sociaux-
Sauter vers: