Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep me high | Laszlo - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Keep me high | Laszlo
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Keep me high ❞
    Laszlo & Abigail

    De quoi tu vois ça ? J'ai du vomi entre les dents ou sur la gueule ? Je m'essuie encore un peu la bouche au cas où et je prends volontiers la bouteille d'eau que tu m'offres. Je l'ouvre et bois une grosse gorgée avant de te regarder. « Ton eau a un gout de chiotte c'est normal ? » Elle doit être là depuis un moment mais franchement au point où j'en suis, je bois quand même et je t'en laisse, je te tends la bouteille. Enfin si t'es chaud pour boire après quelqu'un qui vient de dégueuler. Et puis tu me demandes si c'était ma première fois et j'explose de rire. En soit c'est pas drôle. Sauf si on considère qu'on sait pas de quoi on parle puisque toute cette soirée était ma première fois. Première fois que je sortais seule, première fois que je me bourrais la gueule à ce point, première fois que je prenais de la coke et première fois que je couchais. Et première fois que j'embrassais un inconnu. Ridicule. J'arrête de rire et je plante enfin mon regard dans le tiens. T'es beau. T'es vraiment beau et j'essaie de capter ton visage mais j'ai bien peur que mes neurones soit en bug totale et que ton image s'efface de ma mémoire dès que je me serais endormie. « Mh. Ça se voit tant que ça c'est ça ? » J'me racle un peu la gorge. « J'aurais jamais dû boire autant.. » J'ai la nausée qui remonte. J'ai bu trop d'eau d'un coup, ça me brasse et hop, je me penche dehors et je vomis une nouvelle fois. J'me mets à pleurer un peu. J'ai mal partout. Ma tête me fais souffrir, mon ventre, ma gorge et mon entre jambe. Y a rien qui va quoi. « Tu peux me ramener en fait ? » Enfin si t'as pas peur que je refasse la déco de ta voiture.




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est donc ça, les imprévus des coups d'un soir. J'assume, je peux bien l'aider, on a quand même couché ensemble, je peux pas la jeter comme ça comme un sale torchon dans la rue. J'ai quand même une conscience. Même si ça me fait chier, clairement. J'aurais aimé qu'elle se barre, et rentrer chez moi pour pieuter. Je lui donne une bouteille d'eau, et elle arrive encore à rire. « normal je pisse dedans. » je suis con. C'est pas drôle, bien que ça arrive que les mecs pissent dans une bouteille de secours quand ils ont pas le temps de s'arrêter en voiture. Je suis inquiet, j'ai pas envie qu'elle nous fasse un infar ou je sais pas trop quoi. Et là, elle se penche de nouveau, avec le réflexe incroyable de vomir hors de la voiture. Ok donc l'eau, ça passe pas. Je me permets de lui tenir les cheveux pour ne pas qu'elle s'en foute partout puis elle revient s'appuyer contre le dossier, avec un sourire fatigué sur les lèvres. Et elle pleure. ça, c'est la sonnette d'alarme. Rentrer chez elle, bien sur. « d'accord si tu évites de décorer ma banquette arrière de ta gerbe. » je prends soin de l'attacher puis je ferme la portière. Je débarque devant, j'allume le moteur et je regarde par le rétro du milieu, pour vérifier qu'elle ne s'endort pas. « je te dépose où ? » pas à l'opposé du monde svp. A mon avis, elle doit être du coin, genre une étudiante peut-être, quoi que... elle a quand même la tête et le physique d'une strip-teaseuse. Quoi ? Je la connais pas, je la reverrais jamais, j'ai le droit de juger dans ma tête, merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Keep me high ❞
    Laszlo & Abigail

    Ça tambourine fort dans ma poitrine et dans ma boite crânienne. Et malheureusement un peu de d'eau ne change rien. J'me demande quand même pourquoi elle a un goût chelou. Ta réponse me fait grimacer autant qu'elle me fait rire. Un peu trop même puisque je me remets à gerber en prenant soin de bien ouvrir la portière. Ca va, je suis le genre de fille qui pense bien à vomir dans un endroit pas trop salissant pour éviter de faire chier tout le monde. Tu pourras me remercier quand même. Je finis de me vider les tripes une secondes fois avant de reposer ma tête sur le siège. Je suis exténuée. J'en peux plus, je lâche tout et je me mets à pleurer. « Bah ça va, je fais des efforts depuis tout à l'heure et j'ai rien tâché ! » Tu penses soigneusement à m'attacher, sympa. Et tu prends le volant. J'ai l'impression de rentrer de soirée dans un taxi. Enfin j'imagine que c'est comme ça parce que ma vie est tellement à chier que ça m'est jamais arrivée de rentrer saoûle en taxi après une soirée avec des potentiels amis. J'te laisse conduire sans rien dire alors que t'es défoncé. Mais je suis pas en état de te dire quoi que ce soit. « La Quincy. » Ouais on va éviter de rentrer chez Elijah parce que s'il me voit dans cet état; j'me fais démonter la gueule. Déjà que quand je vais devoir lui dire ce que je viens de faire ça va être un tsunami de colère qui va s'abattre sur moi. J'essaie de pas m'endormir parce que je sais que en général la voiture ça me berce, mais là si je roupille, je vais ronfler et surtout, je risque de m'étouffer dans mon vomis à coup sur. J'suis quand même en train de me demander comment je vais monter la marche jusqu'à ma chambre et réussir à me foutre au lit. Avec un peu de chance tu m'as baisé à l'arrière de te bagnole, tu penseras à aller me coucher dans mon lit.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas tout bien non plus, même si j'ai pris de la drogue, h24 et que je suis saoul, j'ai quand même un mal de crâne, mal partout d'avoir fait un effort et mentalement, je m'inquiète un peu pour cette étrangère. Mais un peu hein, car je compte quand même rentrer vite au lit pour évacuer. Elle, elle s'est vidée de ses tripes, elle se sent déjà plus soulagée. Je l'attache, je conduis comme un chauffeur et je me débrouille pour trouver le chemin de la quincy, sans me faire arrêter par la police car si elle me contrôle, je suis mal barré, surtout avec cette nana totalement à l'ouest, en souffrance sur ma banquette, ça peut sérieusement faire suspect. Si je dis qu'elle était consentante, ils vont me rire au nez. « on est arrivé. » je suis obligé de la réveiller doucement pour qu'elle rouvre les yeux. Je la laisse sortir, je vérifie bien qu'elle marche droit jusqu'à la maison des oranges et lorsqu'elle traverse la porte, je me sens soulagé. Ouf, c'est bon, elle est arrivée à bon port. Quant à moi, je rentre dans la voiture, ni vu ni connu et je roule directement mon appartement pour enfin sauter dans mon lit et y dormir de longues heures, en faisant d'agréables rêves, étrangement. Pas pour elle on dirait ce soir, la nuit risque d'être sacrément longue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum