Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep me high | Laszlo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Keep me high | Laszlo
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Keep me high ❞
    Laszlo & Abigail

    Zoey doit être envoyé aux oubliettes. Alors ce soir, j'ai envie de sortir. Mais sûrement pas là où elle m'a emmené la dernière fois. J'ai pas envie de prendre le risque de la croiser, pire, de la voir avec Phoebe. Alors je sors seule, ce qui est complètement irresponsable. Je tiens pas l'alcool, il peut m'arriver n'importe quoi, comme tomber sur quelqu'un de mal intentionné. Si Moses savait tout ça, Elijah aussi. Je serais en train de me faire sermonner.. Mais j'ai juste envie d'oublier un peu ces dernières semaines qui ne rimait à rien. J'ai essayé de me sortir de mes bouquins et voilà ce qui m'est arrivée.. Ce soir, je sors une dernière fois, j'me mets la tête à l'envers, je fais le truc le plus fou. Et après je retournerais à ma vie d'avant. Je me noierais dans mes livres de sciences plutôt que dans l'alcool, ou dans les sentiments ou dans les lèvres de quelqu'un. Ouais excellente idée. Alors je m'apprête un peu. Une fois Zoey elle m'a dit que j'étais jolie quand je faisais attention à moi. Alors je me maquille un peu, je mets un pantalon un peu moulant, une veste en cuire et puis je vais tenter un bar près de la fac. Peut-être que j'y retrouverais des étudiants que je connais, des Quincy.. Enfin j'arrive là bas, je m'installe dans un coin du bar, sur un tabouret et je commence une bière. On va commencer doucement. J'observe les gens autour de moi. Ils rient, ils chantent, dansent et s'embrassent. Tout le monde profite, pour surement recommencer demain. Personne ne sais que moi, c'est ma dernière soirée.  



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prends ma coke, je pose mes mains sur le lavabo et je me regarde dans le miroir. Je me déteste, je n'aime pas cette image de moi, celle du gars accro, en manque, qui peut trouver que son bonheur par le biais d'une drogue. Même une fille est incapable de me rendre heureux. Les messages que m'envoient Phoebe me font mal. Je préfère quand on est dans l'ignorance, pas quand se reparle comme ça, pour dire tu me manques et puis ciao. ça sert à quoi sincèrement ? à quoi ? A part me rendre plus mal. Stop, je ne veux plus d'elle, plus de Zoey, plus personne. Laissez-moi, moi et ma drogue. Quelqu'un rentre dans les toilettes et j'en profite pour sortir. Je suis seul au Lord Hobo. Un pote m'a accompagné, il a rencontré une fille, ils sont partis baiser. Moi je suis là, ivre, défoncé, à l'ouest, dans un autre élément, le cosmos. J'arrive au bar pour me commande à boire et je me tiens sur l'épaule d'une demoiselle car j'ai failli perdre l'équilibre. « oups, excuse-moi. je ne tiens plus très droit. » je prends ma bière et je remercie le barmaid. Je reste planté là, à côté de cette jolie créature et je pose mon coude sur le comptoir, mon menton dans le creux de ma main, et je la fixe. « t'es belle... c'est fou ce que j'aime tes yeux, et ton petit nez. » ouais, ça c'est un Laszlo dans une autre dimension. Complimenter une fille, faire le premier pas, trouver des mots bidons juste pour avoir un peu d'attention. « t'as l'air triste. tu veux un copain ? » et je lui tends ma bière pour trinquer, si elle accepte mon invitation facebook sur le champ. Je fais pitié, heureusement que personne ne me connait ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Keep me high ❞
    Laszlo & Abigail

    Les sentiments ça rend pitoyable. Voilà pourquoi moi j'aime la science. Parce que c'est du concret. C'est prouvable, réfutable ! Les sentiments c'est subjectifs, c'est de la merde, faut le dire. Alors pour une fois, je vais faire ce que l'étudiant américain moyen fait : me bourrer la gueule. Au pire des cas je vais frôler le coma éthylique ou vomir sur quelqu'un et puis j'me ferais démonter la gueule par mon frère. Et puis quoi ? J'ai toujours été la gentille petite soeur sage, obéissante, celle qui reste dans les clous. C'est bon je vais le retrouver le putain de droit chemin ! Mais pas ce soir. Ce soir je veux être une dernière fois Abigail la sauvage, celle qui tente des trucs WTF parce que habituellement elle porte un chemisier avec ses lunettes et des barrettes dans les cheveux. J'suis donc assise au bar sur un tabouret. Au début je bois une bière. Je la finis mais c'est assez dégueulasse. Et puis j'ai l'impression que ça me fait rien. Alors je commande des shooters de vodka. J'en prends un. Puis un autre. Et là tu débarques et manque de te vautrer. Tu t'accoudes sur moi et je te laisse faire. Je commence à avoir chaud aux oreilles. J'me sens un peu euphorique aussi. Je crois que la vodka me monte à la tête. Pendant que tu te commandes une bière, je me commande deux autres shooters et un verre de vin. Et puis une fois que t'es servis tu restes face à moi. Tu me regardes et.. Je sais pas si ça me gêne ou si ça m'intrigue. J'ai de la salade coincé entre les dents c'est ça ? Ah non.. Je bois un de mes shooters et je te tends l'autre pour trinquer mais pour que tu le prennes aussi. « Ouais je suis triste. Parce que t'es la première personne de toute ma vie à me dire que je suis belle. Et que t'es bourré, alors tu le penses peut-être pas. » J'hausse les épaules. « Toi aussi t'as l'air triste, tu veux une copine ? » Je veux pas savoir comment tu t'appelles ou qui tu es. Je veux juste quelqu'un avec qui passer une soirée pendant une soirée où je suis la belle et attirante princesse. Avant que le carrosse ne redevienne citrouille et que je redevienne Abi, le rat de bibliothèque.




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas si ça ressemble à de la drague, en tout cas, c'est nul. Je ne comprends pas ce qui me prend de faire causette avec une inconnue. Mais elle est tellement belle... et tellement seule. C'est bien trop triste. A voir son petit air de petite fille, elle a l'air pas trop à son aise ici, comme si c'était la première fois qu'elle mettait les pieds seule dans un bar. Alors moi je suis là, à lui parler, faire connaissance why not. Pour une fois dans ma vie, j'en ai marre de la solitude. Je veux quelqu'un, parler à quelqu'un, sans me retenir et sans être gêné. L'alcool et la drogue font bon ménage chez moi pour le moment, à ce que j'vois. « c'est pas vrai... même si je suis bourré ou défoncé, je te jure que j'ai jamais vu une fille aussi séduisante. » j'ai presque envie de jouer avec ses cheveux suivis de ces belles paroles. Je fronce un sourcil quand elle me trouve triste à mon tour et elle ne semble pas fermée pour qu'on devienne des copains ce soir. Bingo ! En fait, c'est pas si compliqué de parler à une fille. « une copine, un chat, un voyage à Cuba, je prends tout... » je souris, je bois encore une gorgée dans ma bière puis je tapote mes doigts sur mon menton. « dis-moi, t'as envie qu'on s'amuse un peu, tous les deux ? j'ai the secret pour te faire effacer cette mine de déterrée. » soit elle me fait confiance, soit elle me remballe. Mais vu comment elle me regarde d'un air intrigué, je pense qu'elle va être tentée et céder à la tentation, plus vite qu'elle ne le croit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Keep me high ❞
    Laszlo & Abigail

    Je sais pas trop si cette soirée est un bonne idée ou pas. Au début j'me dis que je devrais plutôt rentrer chez moi et faire ce que je sais faire de mieux : étudier. Mais plus le temps passe, plus je bois et moins j'ai envie de renter. J'ai envie de profiter de cette dernière soirée. J'ai pas envie de faire la fille craintive. Alors tout naturellement mais surtout très aidé par l'alcool, je te laisse m'aborder et je ne bégaie même pas quand tu me parles. J'suis trop blasée de ma vie pour percuter de toute manière. « Tu passes de belle à séduisante. Tu reviens sur ce que tu penses ? » Wow ! On est dans un bar et on se connait pas et moi je fais déjà la reloue. Je balance ma tête en arrière avant de finir mon verre cul sec et de boire le shooter que visiblement t'as pas envie de boire. « Désolée c'était nul de dire ça. T'es très séduisant toi aussi. » Ouais y a forcément un truc qui cloche pour qu'un mec comme toi m'accoste. « Je peux difficilement te trouver un chat ici ou t'emmener à Cuba, mais je peux être ta copine. » Je sais pas dans quel sens tu pensais à copine et je m'en fous. Je veux bien être un truc pour toi. J'ai la tête qui tourne un peu mais ça va, mes entrainements à la Quincy paient puisque j'me suis pas encore écroulée. Par contre j'ai les oreilles qui chauffe, je vois un peu trouble et j'me sens super euphorique. Ca fait ça d'être bourrée correctement ? C'est cool ! J'ai envie de dire au monde entier que je l'aime. « Ce soir j'ai vraiment envie de m'amuser oui ! Et si t'as une solution pour que je sois moins triste, je veux bien voir ça !   » Je descends de mon tabouret, la musique me semble un peu plus forte, alors je me mets à danser, je remue un peu mon popotin, tout en te souriant un peu. J'attrape ta main pour te faire danser un peu contre moi. « Tu me montres ton secret alors ? » J'suis prête. Enfin l'alcool me fais me sentir prête.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben les gars, c'est la première fois que j'accoste une fille, genre, vraiment. Je ne sais pas ce qui me donne autant de confiance là, tout de suite. Peut-être que c'est grâce à elle ? Elle dégage quelque chose qui me met à l'aise, peut-être un peu trop. Pas besoin de faire les présentations, de toute façon, on oubliera demain nos prénoms. Et puis, c'est pas plus mal d'être quelqu'un d'autre, le temps d'une soirée. Je souris comme un homme heureux. Moi séduisant ? Tu dois avoir de la merde dans les yeux. Je suis tout transpirant, limite en trans, d'en une autre dimension, j'ai des cernes lourdes sous les paupières et mes cheveux, on dirait qu'ils n'ont plus été lavé depuis des jours. Mais soit, c'est surement l'alcool qui te fait ça. « roh tu peux être un peu plus originale. » je la taquine. On dirait même qu'elle le pense pas en fait, genre qu'elle me dit ça pour me faire plaisir et basta. Peu importe, on peut me dire que je suis la pire merde du monde, je serais quand même heureux, car la drogue dans mon sang me rend comme tel. Je fronce un sourcil en la voyant terminer son verre et piquer mon shot puis elle se lève pour danser, m'attirant à elle. Woaw, par contre là danser, nope, c'est pas mon truc. Je me déhanche deux secondes puis j'attrape sa main, la tenant tendrement pour qu'elle porte son attention vers moi. Ma proposition est tout à fait sérieuse. « viens, on va se trouver un autre endroit. » toujours mes doigts liés aux siens, je préfère l'emmener à l'extérieur, plutôt qu'aux toilettes. C'est pas très glam voyez-vous. On marche jusqu'au parking souterrain, là où j'ai garé ma voiture et je lui ouvre la portière comme un prince. « honneur aux dames. » je viens ensuite m'installer sur le siège conducteur et je fouille dans ma petite poche avec la poudre blanche. « tu sais ce que c'est ça ? » sourire en coin. Putain, j'étais pas d'accord de donner ça à mon ex, j'étais même furieux, et là, je le donne à une parfaite inconnue. Je mets un peu de poudre sur le dessus de ma main et je colle ma narine pour inspirer bruyamment. Je lâche un petit soupir de plaisir en plaquant ma tête en arrière puis je regarde la brune, un sourire encore plus béa sur les lèvres. « à ton tour. » pour l'aider, je mets la coke sur ma main de nouveau, et je porte celle-ci à son nez. Super Laszlo, non mais vraiment, tu mériterais d'aller en taule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Keep me high ❞
    Laszlo & Abigail

    Je crois que c'est bon. Je suis dans un autre monde. Je suis plus dans le monde réelle. Je suis dans un univers où je prends la confiance, j'crois que je me sens même belle, surtout quand tu me regardes avec tes petits yeux. C'est sûrement l'alcool qui me fait me sentir belle dans les yeux de n'importe qui. L'alcool me rend belle, je retiens. L'alcool me fait pas bégayer surtout. Il me rend confiante, il me rend tout ce que je ne suis pas. « T'es très.. regardable ? » J'explose de rire. Je suis pas vraiment très douée pour ce genre de chose, je sais pas draguer alors flirter faut pas me le demander. Et puis j'me lève et je colle un peu à toi avant d'attraper ta main. J'te connais pas et je devrais fuir quand tu me serres la main et que tu me propose d'aller ailleurs. Mes parents m'ont pourtant toujours dit de ne pas suivre des inconnus. Je l'ai toujours fait, c'est à 23 ans que je désobéis.. J'te suis du coup, jusque dans un parking sous terrain. Je commence quand même à me demander où je vais mais j'y vais. Tu me fais entrer dans ta voiture et je monte côté passager. « Tu comptes me violer et me découper en morceau ? » C'est con comme question, parce que même si c'est ce que tu comptes faire, tu vas pas me le dire.. J'me retourne vers toi quand tu t'installes dans la voiture et que tu me sors une petite pochette avec de la poudre blanche. « J'imagine que c'est pas de la farine.. » Bah non. Je sais ce que c'est. Je sais que c'est pas bien.. Et pourtant ? Et pourtant quand tu me tends ta main avec de la poudre dedans, j'attrape ta main, de la porte à mon visage et je me bouche une narine avant d'inspirer la poudre avec l'autre. Et là, la sensation est instantanée. Mon coeur se met à battre super vite, j'ai l'impression d'être dans l'urgence, je dois vite faire un truc mais je sais pas quoi. « Wow c'est énorme ! » Mes sentiments son exacerbés et j'ai la sensation d'être invincible. Rien ne me résiste. Alors j'me tourne vers toi et je capte ton regard. Un jour on m'a dit que pour séduire quelqu'un, il faut capter son regard. Et s'il est assez mystérieux, ténébreux et excitant, l'autre est censé tomber sous notre charme. Alors bel inconnu, est-ce que ça marche ?


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois dans la voiture, il semblerait qu'un brin de conscience résonne dans son cerveau. « genre j'ai une tête de psychopathe ? » oui en fait. T'es pas dans tes beaux jours Laszlo, t'es même pas très beau à voir en fait. Mais bon, ici, il y a bien une demoiselle qui s'en fout, vu que je suis regardable. Je pouffe de rire. Nope, ce n'est pas de la farine ma belle. « c'est mieux que ça. » c'est magique, ça te fait voler très haut et ça te donne aussi tendance à faire n'importe quoi, tout ce qui se passe par ta cervelle. Je tends ma main à la quincy et elle m'imite, elle remplit son nez de farine magique et je la regarde, totalement amusé, rassuré qu'elle kiffe ça en fait. Non parce que, y'en a qui font vraiment des sales tripes la première fois. Je vois dans son regard qu'elle pétille totalement. « alors c'est comment ? » décris-moi comment tu te sens milady. Énorme. J'entends le son de ton rire qui me fait trop craquer, et ton petit nez qui se frousse quand tu me regardes comme ça... pourquoi tu me regardes comme ça ? Pourquoi en un regard, je sens mes pulsions se réveiller ? Certes, tout est décuplé avec la drogue. Toutes nos sensations sont en éveil, en ébullition. Je m'avance doucement vers elle, je pose mes doigts délicatement sur sa joue et je l'observe, comme si elle était le plus beau des rubys. « comment tu me regardes... ça m'excite putain. » et bien sûr, elle continue de plus belle. Quand j'embrasse une fille spontanément, ça se passe souvent mal pour ma gueule. Mais elle, on dirait qu'elle est tout droit sortie de mes rêves les plus fous. Doucement, je chatouille son menton de mon index puis je scelle mes lèvres aux siennes dans un baiser sensuel. Très sensuel. Elle a bon goût, sa peau est douce, je suis déjà accro à ses lèvres. Et j'en veux plus, tellement plus... « tu sais que ce qu'on vient de prendre, ça multiplie le plaisir par dix. » alors si on s'envoie en l'air, c'est comme si on atteindra dix orgasmes à la fois. Je veux pas la brusquer, c'est une proposition, car moi putain, j'ai bien envie. Déjà que j'embrasse sa gorge en brûlant sur place sur mon siège.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Keep me high ❞
    Laszlo & Abigail

    N'importe quoi ! On suit pas un inconnu dans sa voiture, dans un parking sous terrain pour aller sniffer de la cocaïne ! Sérieux y a trois semaines de ça j'avais embrassé personne depuis 4 ans, j'étais plus célibataire que célibataire, j'avais pour seule compagnie mes livres et parfois mon frère quand lui il était pas en train de vivre sa vie. Et là, trois semaines plus tard, je me retrouve là, avec toi. Je sais même pas comment tu t'appelles et en fait j'te le demande même pas. Parce que j'aurais oublié demain. Et que je crois que c'est le genre de soirée qu'on vie une fois et après on passe à autre chose. Ou alors on se revoit pour faire ça.. Je pense pas à ça, je pense à l'instant présent, quand tu me demandes comment c'est. « Je me sens tellement bien. J'ai l'impression d'entendre mon sang circuler dans mes veines. J'me sens légère et sereine. C'est hallucinant ! T'as raison c'est magique ! J'me rappelle même pas pourquoi j'étais triste à la base ! C'est comme ça à chaque fois ? » Parce que si c'est le cas, je comprends que les gens fassent ça. Et puis je profite de me sentir belle et enfin confiante pour tester la technique de Daniel. J'te regarde, droit dans les yeux. sans les baisser ou détourner le regard. J'le plante bien dans le tiens et je dis rien. Je souris un peu quand même, mais juste un peu, juste ce qu'il faut. Je sais pas ce que tu vas faire de ce moment mais moi je veux savoir ce que ça donne. Et je m'en rends assez vite compte. Parce que tu me dis que mon regard t'excites et c'est la première fois qu'on me dit ça. Normalement, j'ai un regard de chien battu, tout doux, qui fait pitié ! Là c'est pas le cas et j'me sens comme une femme fatale. Alors quand tu laisses tes doigts se balader sur mon visage je dis rien. Et j'me laisse littéralement faire quand tu poses tes lèvres sur les miennes. Au début j'attends, j'te rends ton baiser de loin et puis d'un coup y a un truc qui se réveille dans mon corps. Le même truc que j'ai ressenti quand j'ai regardé un porno avec Phoebe et que j'ai eu envie de l'embrasser. Ce truc qui fait que j'ai l'impression de plus tenir en place, et que ça me chatouille juste là, dans le bas du ventre, que ça cogne contre mon organe génital. Alors je viens placer une main derrière ta nuque pour t'inciter à continuer. « Dix fois ? Montre moi ça ! » Wow je prends la confiance ! Et je capture tes lèvres, j'insinue ma langue entre celles-ci pour aller trouver sa jumelle. Je t'embrasse langoureusement, d'une manière si provocante. Et dans une élan de je ne sais quoi, je laisse ma main libre glisser sur ta cuisse.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'explique comment elle se sent, et moi, ça me fait sourire. Elle est totalement dans son élément et on est en parfaite connexion tous les deux. Elle me fait rêver rien qu'avec ses paroles. Et puis je sais pas, d'un coup, elle décide de battre ses cils comme une biche et je craque totalement. J'espère qu'elle est réellement belle car si je me rends compte que je me suis tapé Suzan Boyle, je me tire une balle, sans hésiter. Je l'embrasse. J'ai eu ce spasme, cette pulsion qui m'appelle à elle. Son corps m'appelle et mon corps l'appelle. Surpris, et fort content, elle me rend mon baiser. Elle y met plus de fougue, assez pour me rendre fou et m'exciter davantage. Allo Laszlo, t'es en train de pécho une meuf dans ta voiture comme ça, que tu connais pas. Qu'est-ce qui t'arrive ? Je me suis juré de jamais me faire un coup d'un soir, je trouve ça débile. Et si ça devenait une addiction ? Me taper des gonzesses en leur proposant de la coke, une différente, tous les soirs... Stop, tu dérailles totalement mon enfant. Je lui parle de plaisir, plaisir de la chaire bien sûr, je pense qu'elle l'a bien compris. C'est limite si elle me saute dessus, comme une sauvage. Okay, le message est plutôt clair. Sa façon de me bouffer la bouche, ça me fait vibrer. Je sens sa main sur ma cuisse et je l'invite à venir sur mes genoux, qu'elle quitte son siège pour s’emboîter sur le mien. « j'sais pas si je saurais te donner dix orgasmes mais au moins deux, ça serait bien. » au cas où, je suis pas très doué niveau sexe, mais ça, tu ne le sais pas encore. Je passe mes mains sous son haut pour le lui retirer. Je louche sur sa poitrine, je souris et je laisse l'empreinte de mes lèvres réchauffer son thorax. Ce que je vois me plais. Je remonte ma bouche jusqu'à son épaule que je mordille doucement tandis que mon autre main déboutonne son bas. ça sert à rien de s'attarder des heures, on est un peu dans un parking hein, et dans une voiture, c'pas fort confort. Alors autant faire les choses vite et bien. « touche-moi comme je suis dur. » que je souffle au creux de son oreille. Ouaip, je me sens beaucoup trop à l'étroit dans le slip et j'ai envie qu'elle me prenne de sa main, sentir ses fins doigts sur ma virilité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum