::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

it's like a blind date but I know you (Ariel)

Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 1 Déc - 19:48
Invité
Samedi soir, tu avais été invité au Drink pour animer la soirée. Tu étais plus qu’heureux et surtout fier de voir de plus en plus de bars t’inviter toi et ta communauté drag queens bien sûr. Tu voyais que les mentalités changeaient, que l’ouverture augmentait et tu acceptais à tout coup. Après tout, ce n’était que dans des soirs comme ça que tu faisais ton argent, alors tu ne pouvais pas trop refuser quoi que ce soit. Avec le temps des fêtes en plus, tu prenais tout ce qu’on pouvait te donner! De toute façon, tu adorais ce que tu faisais. Travailler sur scène dans les bars, ce n’était pas réellement du travail. Surtout que tu pouvais t’amuser en tant que Tammy avec ses copines. L’ambiance était géniale et comme tu avais l’habitude de faire ce spectacle, tu pouvais en sortir un peu plus et en profiter encore plus. Tu avais toutefois quelque chose en tête, un rendez-vous après ta prestation. Tu ne savais pas si ladite demoiselle était déjà là, mais en sortant de scène, tu te dirigeas vers l’arrière pour passer de Tammy à Thomas. Il t’arrivait parfois de retourner dans la salle en drag et continuer la soirée ainsi à fêter et boire, mais tu voulais être prêt à rentrer et c’était Thomas qui plaisait à ta date. Après plusieurs minutes pour retrouver ton naturel, tu retournas dans la salle à la recherche d’une belle blonde. Elle ne fut pas trop difficile à repérer et tu te dirigeas rapidement vers elle, te penchant pour venir embrasser sa joue alors qu’elle fixait ton verre. « Bonsoir, ça fait longtemps que tu es là? » Il était difficile sur scène de repérer qui que ce soit dans la salle, alors tu ne pouvais dire si elle venait tout juste d’arriver ou non. Tu t’assis à côté d’elle et commandas un verre pour l’accompagner. Tu la regardas ensuite avec un sourire aux lèvres. « Magnifique dans cette robe. » Tu la taquinais quant au fait que tu lui avais dit de porter cela, mais tu devais avouer qu’elle la portait à merveille.


@Ariel E. Habsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 1 Déc - 20:49
Invité
Tu prends le temps de te sécher entièrement avant d’appliquer une petite crème pour le corps au parfum enchanteur. Tu fouilles ensuite dans tes sacs contenants tes nouveaux achats pour en ressortir une magnifique robe ajustée au décolleté plongeant soigneusement choisi pour l’occasion. La petite remarque de Thomas concernant ta poitrine menue n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde et pour cause, tu comptes bien mettre tes attributs en valeurs pour lui faire voir que des petits sein, ça a son charme. Tu arrives au drink qui est plein à craquer. Ce n’est pas le genre d’endroit que tu fréquentes d’ordinaire, mais pour les beaux yeux de ton ami, tu as décidé de le rejoindre à sa soirée. Il est là, sur cette scène, très à l’aise dans la peau de son personnage et ça te fait sourire. Tu admires son audace et le courage qu’il a à passer outre tous les stéréotypes pour faire ce qui le passionne, même si ça le mène hors des sentiers battus. De ton côté, plusieurs hommes viennent à ta rencontre, te proposant sourires charmeurs et chastes baisers sur le dos de ta main. Tu leurs retourne l’attention, sans trop élaborer sur le jeu de la séduction, préférant largement te concentrer sur le fruit de ton désir qui s’éclate plus loin sous les traits d’une femme. Tu t’installes finalement au bar, commande un shirley temple et commence à siroter ta boisson, attendant sagement l’arrivée de ton beau brun une fois le spectacle terminé. Après plusieurs minutes passées à écouter le DJ mixer, tu sens les charnues de Thomas se poser sur ta joue et d’instinct un sourire ravageur voit le jour sur ton faciès de porcelaine. ‘’ Depuis un moment oui. ‘’ Dis-tu en lui jetant un regard par-dessus ton épaule avant qu’il s’arrête près de toi. ‘’ Uniquement dans cette robe, mh ? ‘’ Dis-tu faussement outrée avant de descendre du tabouret pour lui faire voir ta silhouette parfaitement ajustées dans cette robe hors de prix. ‘’ Tu reluques ma poitrine espèce de pervers. ‘’ Tu lui envoie un petit coup de coude amical dans le ventre avant d’attraper sa nuque d’un geste désinvolte et très précis. ‘’ Qui t’a dit que j’allais me contenter de tes modestes salutations ?‘’ Tu fais allusion ici à ce chaste baiser qu’il t’a offert un peu plus tôt. Sans plus attendre, tu attires son visage près du tien, comblant l’espace manquant en venant sceller ses lippes des tiennes au goût de grenade. Un baiser à la fois tendre et passionné que tu fais durer quelques  secondes encore avant de couper court à ce rapprochement. ‘’ J’ai adoré ton spectacle. ‘’ Avoues-tu, sincère tandis qu’on te serre une nouvelle boisson. ‘’ Tu t’es éclaté ? ‘’ La paille entre les lippes, tu savoures une gorgée de ton drink, regard enjôleur posé sur ton interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 1 Déc - 21:34
Invité
Tu étais pas mal certain que plusieurs autres hommes avaient tenté de l’approcher alors qu’elle était seule. Une belle blonde seule au bar, ça attirait les hommes ça. Surtout qu’elle s’était apparemment préparée pour l’occasion. Tu étais alors le chanceux qui serait accompagné d’elle pour le reste de la soirée. D’ailleurs, elle t’avait laissé savoir qu’elle souhaitait être proche de toi. Danser bien sûr un petit moment, mais finir le tout chez l’un ou l’autre. Tu aurais été complètement fou de refuser, tu adorais la compagnie d’Ariel, peu importe l’événement. Tu n’avais plus de gêne à l’inviter alors que tu travaillais ce soir et donc te retrouvais dans les habits de Tammy. Et puis, ce n’était pas que les vêtements, mais le maquillage, la perruque et les pads pour te donner des formes de femmes. Elle connaissait ton personnage et pouvait même voir son évolution pendant vos cours alors que tu la dessinais constamment. Apparemment, cela faisait un moment qu’elle était arrivée et elle avait donc pu te voir en spectacle. « J’espère que tu n’es pas trop déçue de me retrouver… » Tu avais rigolé en disant que tu allais la rejoindre en Tammy, tu ne savais pas si elle t’avait pris au sérieux à ce sujet. Elle finit par se lever pour te montrer sa tenue que tu commentais et ton regard descendit bien sûr sur son corps, enfin jusqu’à ce qu’elle commente et que tu reçoives un petit coup dans le ventre. Tu lâchas un rire en le regardant, haussant tes épaules. « Ce n’est pas toi plus tôt qui m’a dit que je le pouvais? » Tu déformais clairement ses paroles, mais tu devais avouer que cette robe mettait clairement sa poitrine en valeur. Pourtant, ton envie dans l’instant était plutôt de lui enlever, mais il était encore tôt pour cela. Tu fus un peu surpris de voir que tu n’étais pas le seul dans cet état. D’ailleurs, c’est pourquoi tu ne l’avais pas brusqué en venant la retrouver, tu attendais de voir dans quel état elle se trouvait. De ce fait, tu ne la repousses aucunement alors qu’elle vient t’embrasser. Au contraire, tu viens passer une main sur ses hanches jusqu’au creux de ses reins. Tu profites de ce baiser jusqu’à ce qu’elle se détache de ses lèvres, où un sourire reste marqué. « Bien mieux… » Murmures-tu alors que vos verres sont servis et que tu bois enfin. « Vraiment? Merci! » Cela te fait toujours plaisir, surtout venant de quelqu’un proche de toi. « Totalement, mais j’avoue que j’ai encore envie de danser… » Tu t’étais pas mal lâché sur scène, mais tu en avais encore à donner et tu avais une motivation différente. Tu voyais très bien qu’Ariel tentait de jouer avec toi et tu avais l’intention de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 6 Déc - 16:03
Invité
Elle t’intrigue cette Tammy, autant que Thomas d’ailleurs. Tu aimes ses deux personnalités, le brin de folie de sa drag qui te ressemble énormément et le côté plus posé et timide de l’homme qui se tient face à toi. Un joli équilibre, comme le ying et le yang. Tu aimes la complexité de cet être, mais surtout de pouvoir contribuer à son évolution. Tu passes tes cours de design avec lui à dessiner, conseiller, critiquer (positivement on s’entend) son travaille. Il est une source d’inspiration pour toi… et le fait de partager son lit ajoute un petit quelque chose de particulier à ce qui vous unis tous les deux. ‘’ On termine nos verres et on va s’éclater mon beau. ‘’ Dis-tu tout en venant te poser face à lui, ton dos et tes fesses bien positionnés sur son corps. Tu bouges au rythme de la musique, frottant ton galbe ferme et rebondi contre son entre-jambes, descendant un peu pour laisser ta main libre glisser le long de sa cuisse pour mieux remonter ensuite, ton verre trônant dans ta main restante. Un petit air des tropic, climat propice aux rapprochements. C’est le genre de musique qui te branche et qui te donne envie de passer à l’acte en un claquement de doigt. Toujours en mouvement contre lui, tu laisses ta main remonter derrière sa tête, tes phalanges perdu dans sa chevelure soyeuse. Tu empoignes fermement une mèche de ses cheveux que tu tires fermement pour attirer son visage près du tien. Sourire malicieux aux lèvres, tu viens mordiller la peau fine de son cou pour y laisser une trace de ton rouge à lèvres. Ta marque de commerce, ta façon de délimiter ton territoire. Après ce petit moment passé à l’Aguicher, tu termines ton verre que tu envoies directement sur le bar et te dirige vers le dance floor en l’incitant à te rejoindre d’un petit mouvement de va et vient du doigt. ‘’ Vend-moi du rêve bébé, pose tes mains sur moi ! ‘’ Tu mordilles ta lippe inférieure, tu adores sentir ses mains sur toi, son souffle dans ton cou, ses lèvres sur les tiennes. Tu veux qu’il se déchaîne, qu’il laisse tomber sa timidité, ce soir, il n’y a pas de tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: