Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite remise à zero (a)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Petite remise à zero (a)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : tout est dans mon profil Petite remise à zero (a) 152426858, mais Vella vient de se faire larguer par sms alors elle est au plus bas et elle voudrait oublier, so, ne vous gênez pas, tout est permis. :loukas:
    Les liens proposés: des amis, meilleurs amis, un crush sur elle, des ex-flirts, des nouveaux flirts/sexs friends, des potos et même des ennemis sur qui elle pourrait se défouler Richard bref, un peu de tout. Petite remise à zero (a) 1001568715
    Préférence: je suis ouverte à tout, viendez comme vous êtes Petite remise à zero (a) 2109348208

    C'est une remise à zero de mes liens. Mais pour ceux avec qui j'avais déjà un lien, c'est possible de le garder si vous voulez ou sinon, s'en faire un nouveau :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Novella-Hyun Francescov first qu'est-ce que ta demoiselle est jolie Petite remise à zero (a) 3850463188
    après, nos deux persos étudient en design de mode!
    j'ai trouvé très intéressant son caractère, mais aussi le fait qu'avec ses parents, elle est une toute autre personne. ça m'a fait mettre en parallèle thom qui a une bonne carapace en vrai, mais lorsqu'il incarne sa drag, c'est la personne la plus ouverte au monde Petite remise à zero (a) 1881463262
    bref je viens sans idée précise parce qu'il y a pas mal de trucs de possibles entre nos persos je crois (amis, crush, ex...), je sais pas si t'aurais une envie précise par rapport aux caractéristiques de mon thomthom!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Novella-Hyun Francescov je peux? elles peuvent s'être rencontrées dans un bar lors de la soirée de fil en aiguille ta belle a avouer à jenny qu'elle vient de se faire larguer lors d'une conversation mec et jenny essaye de lui changer les idées? elle est toujours la prête à débarquer quand vella se sens mal :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Martin moooh merciii, t'as vu comment j'suis canon ?  Petite remise à zero (a) 166564858
    Sinon, j'aime bien le petit Thom, et du coup, j'vois bien un petit crush, il trouverait vella à son goût et malheureusement, il aurait appris qu'elle est en couple. Ça ne l'aurait pas empêché de devenir son ami et de la suivre sur les réseaux sociaux etc... Et là avec son poste sur instagram, il pourrait sauter sur l'occaz pour la réconforter et lui faire oublier sa déception, genre tenter une autre approche que celui de l'amitié.  :giggle: Fin je sais pas si t'es opé pour ça. :giggle:

    @Jenny Condor du coup amie super proches c'est ça ? Je suis partante, mais comme c'est ce soir qu'elle se fait larguer, on peut dire que le poste insta de vella aurait pu attirer l'attention de Jenny et elle pourrait vouloir en savoir plus par sms de là, elle pourra lui proposer d'aller lui changer les idées ? Petite remise à zero (a) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Novella-Hyun Francescov d'accord ça me va totalement on part sur ça Petite remise à zero (a) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Novella-Hyun Francescov je le suis totalement! Petite remise à zero (a) 166564858
    rencontré en soirée ça va genre?
    il apprend qu'elle a un copain, mais continue à trainer avec elle et apprendre à la connaitre, puis ils peuvent aussi se croiser en cours donc ça donne une autre situation pour se connaitre davantage, ils se suivent sur les réseaux sociaux et comme tu dis, en voyant ce petit commentaire, il se questionne et «saute sur l'occasion» comme il trouve vella pas mal mignonne et qu'il voit qu'il peut jouer le sauveur un peur face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jenny Condor c'est prefect on fait comme ça babe Petite remise à zero (a) 1001568715

    @Thomas Martin ça me va parfaitement hanwii on fait comme ça ? :giggle:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Novella-Hyun Francescov yep yep, tu veux jouer avant ou on part du moment où il voit le truc ig? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Novella-Hyun Francescov yep je te rajouterais dans mon profil et j'ai commencer par sms :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Novella-Hyun Francescov on a déjà un lien, mais on peut commencer à le jouer Petite remise à zero (a) 3850463188
    surtout qu'elle vient de se faire larguer, elle va vouloir profiter de mon petit floyd qui lui vient de se mettre en couple pour la première fois de sa vie Petite remise à zero (a) 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum