Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityen mode totally spies
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    en mode totally spies
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce soir j'ai eu envie de sortir boire un verre, pas au drink ou je bosse actuellement mais plutôt au nirvana l'endroit où j'ai débutée, l'endroit où j'ai été accepter dès mon arrivée à boston. après une longue journée de cours je préfère me détendre devant un verre, dans un bar remplis de monde plutôt que me retrouver seule chez moi. je suis actuellement assise à une table, je regarde des gens danser sur la piste de danse, d'autres assis au bar. au moment ou je veux me lever pour aller me chercher un verre, une barbie blonde platine me pousse et renverse son verre sur mes pieds. elle ose me dire de faire attention la bonne blague. « apprend à marcher correctement avec des talons pétasse. » je me dirige vers le bar pour me prendre un mojito et je vois au loin la barbie pétasse en compagnie de deux autres barbie pétasse en train de se trémousser sur des mecs je lève les yeux au ciel elles sont tellement pathétiques. je bois une gorgée de mon verre et sors mon téléphone pour regarder les news sur instagram.


    @Zhenya Komarov @Laura Basaïa je propose qu'on fasse une réponse chacune son tour au moins on ne risque pas de s'embrouiller :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zhenya décida de sortir, après une longue journée d'école. La jeune femme avait besoin de se changer les idées et boire un bon verre. Elle décida d'y aller seule, se disant qu'elle allait probablement croiser des personnes qu'elle connaissait ou qu'elle allait faire des nouvelles rencontres. Zhenya se rendit alors à son appartement qu'elle allait bientôt partager avec une autre jeune femme, Léane. Celle-ci avait besoin d'un logement et, comme la jeune russe recherchait une colocataire, Léane l'avait contacté, grâce à son annonce et elle allait déménager le lendemain. Zhenya enfila des vêtements adéquats pour sortir. Une petite tenue légèrement sexy, mais pas assez pour provoquer quelqu'un. Une fois prête, la jeune femme sortie de son appartement et se rendit au Nirvana. Elle y était allée à quelques reprises et aimait cet endroit. L'ambiance était toujours excellente et elle s'amusait toujours. Une fois arrivée, elle entra dans l'établissement et, au bar, elle vit Jenny. Zhenya sourit et alla la rejoindre. « Salut beauté. » La brunette l'embrassa sur la joue. « Je suis heureuse de te voir, ce soir. » Zhenya interpella le barman. « Je vais prendre un Cosmopolitan, s'il te plaît. » La jeune Russe sourit au barman qui alla préparer sa boisson et se retourna vers son amie. « Alors, qu'est-ce que j'ai manqué, avant que j'arrive? »

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum