Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[M/F] Potentiel lien love
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    [M/F] Potentiel lien love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Malaki Dragonfly - 25 ans - Célibataire - Hétérosexuel (va se découvrir bisexuel mais ne l'acceptera pas spécialement) - Bizut de la Mather House - Etudiant en médecine vétérinaire & langues étrangères - Trèèèèès riche, hériter de l'empire équin Dragonfly importé de Russie dans le monde

    Malaki, c’est un jeune homme aux multiples facettes. En plus d’avoir un héritage familiale élevé, possédant un très beau compte en banque, ne manquant pas de richesse, il est également l’un des deux héritiers de l’affaire familiale avec sa sœur jumelle (bien que celle-ci se destine à être avocat, contrairement à lui qui fait des études de médecines vétérinaires pour avoir l’entreprise familiale davantage en main). Né à Moscou, en Russie, il garde un accent très prononcé de ce pays où il va encore aujourd’hui. Affaire de famille qui s’étend dans les chevaux, mais également dans plusieurs pays dans le monde, les Dragonfly sont connus dans ce milieu tout aussi intéressant et fortuné que les milieux politiques et autres. Niveau tempérament, il a toujours été assez surprenant et changeant. Prompte à faire sourire les autres, dire des conneries et ne pas se laisser marcher sur les pieds, c’est un homme loyal en communauté, près à remuer ciel et terre pour les siens. Il possède également une soif de vie évidente, une liberté écrasante et fait pas mal la fiesta. Si il aime boire, il ne s’est jamais droguer et ne le fera probablement jamais, sa petite sœur étant morte d’une overdose. Jeune homme charismatique, il n’en reste pas moins respectueux avec les femmes qu’il rencontre, celles qui finissent dans son lit (et elles sont nombreuses), mais ne s’engage jamais dans une relation plus longue que nécessaire. Amoureux de la déconne, des voyages, de l’adrénaline, il a pourtant de bonnes notes, faisant en sorte de réussir ses études malgré son teste d’admission pas très favorable (à l’époque, sa sœur venait juste de mourir le même mois). Aujourd’hui, il a de bonnes notes, même si il s’endort quelques fois en classe…heureusement, ses amis sont nombreux pour lui passer leur note. Il est très ouvert d’esprit, mais fermé en-même temps…ça veut dire que quand il a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs. Très sanguin, il a ce mauvais tempérament qui peut l’amener à se montrer agressif, bagarreur et parfois hautain envers certaines personnes. Sinon, il a un côté artiste affirmé, finissant quelques fois la journée contre un arbre pour dessiner ou dans la salle de musique pour utiliser le piano (il en a un dans son loft mais c’est plus amusant de faire chier les autres). Il est plutôt sociable aussi, avenant et provocateur. Ce n’est pas le gros dragueur à la mauvaise réputation, juste le Russe qui profite de la vie.


    Sexe du partenaire: Fille OU Garçon

    Description du lien proposé: Le potentiel lien love
    Ils n’étaient pas faits pour finir ensemble, ou peut-être que si, ou non. En réalité, personne ne peut le savoir, parce qu’eux, ils sont semblables et trop différents en même temps. Beaucoup de choses pourraient les séparés, alors que d’autres, eux, pourraient au contraire les rapprocher. Il y a eu quelques regards, quelques rencontres dans des soirées. Ils se sont déjà parlé, mais à vraie dire, la conversation n’a jamais spécialement durée vu qu’ils étaient toujours appelés ailleurs. Mais ils s’apprécient et parfois, ils s’énervent. C’est un peu contradictoire, c’est vrai, mais y’a quelque chose. Une petite étincelle qui ne demande qu’à prendre feux, des braises sur lesquels soufflés. Parce que plus le temps va passer et plus, au fond, les choses vont s’envenimer, devenir compliquées. Ils ne vont rien voir venir, ça ne va pas se faire du jour au lendemain, non. Les sourires vont changer, les regards aussi. Ça va être beau et moche en même temps, parce qu’ils vont se faire souffrir, les disputes vont imploser, mais ils vont vite se manquer. C’est du drama, c’est des montagnes russes, c’est un livre sans fin. Mais une chose est certaine, quelque chose de réel va s’imposer en eux, et ça va très vite devenir le bordel.

    EN BREF: En bref, je cherche un futur lien love potentiel pour Malaki le petit Dragon. Le lien ne se fera pas du jour au lendemain, je préfère être très clair. Ça se fera au fil des rps, des drama, des relations également. Parce que pour l’heure, je ne vois pas le bébé se poser officiellement vu ses tendances à fuir ses histoires de cœur. Mais justement cette personne, elle va sûrement combler quelque chose en lui. Donc, si tu aimes le drama, si tu aimes les emmerdes, les disputes, les complications…ben ce lien est vraiment fait pour toi ! Ca peut également se raccorder avec quelqu'un qui a déjà un lien avec Malaki, donc, faut pas hésiter.

    Préférence: Alors, la seule chose que je veux (je vais même exiger [M/F] Potentiel lien love 927261665 ) c'est une personne ACTIVE qui répond au moins une fois semaine [M/F] Potentiel lien love 2474380249 Non parce que, du coup, c'est LE LIEN IMPORTANT et j'aimerais vraiment pouvoir le pousser, le jouer, l'approfondir. Comme je l'ai dis, c'est un lien qui se fera sur la durée, qui finira en love. Maintenant est-ce que ça tiendra ou non? On verra entre nous, parce que faut clairement que le feeling passe. J'aimerais aussi quelqu'un qui écrive minimum 300 mots, parce que sinon, j'ai du mal à me caler :panic: (je demande pas des pavés [M/F] Potentiel lien love 1881463262 ) Sinon, merci de me contacter par MP, j'ai tendance à zappé les sujets [M/F] Potentiel lien love 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum