Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(APPLE) Friends and more, sometimes.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (APPLE) Friends and more, sometimes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Friends and more, sometimes.  // @APPLE B. SPECTOR ※※※Dimanche soir…Je viens à peine de rentrer de France, mais déjà, l’envie de repartir se fait présente. Ce voyage, il m’a retourné la tête, m’a fait réfléchir, a fait littéralement que des conneries. Alors ouai, l’idée de revenir à Boston me donne envie d’hurler, davantage en sachant que la chambre de Louison est juste à côté. Bon, si ça se trouve, elle s’est barrée chez son mec, donc, je me fais des films pour rien, mais je n’ai pas envie de la croiser. Pas maintenant, ni même dans deux jours, une semaine. Ça a foutu le bordel dans ma petite cervelle, au point que j’ai l’impression de perde pieds. Du coup, je balance mes valises dans la chambre, juste à côté de mon lit. Une fois rapidement douché, j’enfile un training et un haut blanc, simple, tenue décontractée de soirée. Depuis que j’ai intégré la Mather en tant que Bizut, je passe mon temps entre mon loft avec ma sœur jumelle et ma chambre ici, histoire de pouvoir m’intégrer convenablement, mais de ne pas délaisser ma sœur jumelle. Mais ce soir, j’ai décidé de m’imposer dans une autre chambre, histoire de un, de ne pas être seul et de deux, de ne pas risquer que Louison vienne frapper à ma porte…C’est donc devant la porte de Apple que je me stoppe, frappant à trois reprises comme j’ai l’habitude de le faire. Apple, c’est une amie, avec quelques compléments de temps à autre, quand l’envie nous prends subitement. Pas de prises de têtes, pas de questionnements, juste du plaisir qui se mélange à une amitié. C’est quelque chose que j’apprécie énormément, c’est ce dont j’ai besoin, une amie. Lorsque je vois la porte de la jeune femme s’ouvrir, je lui fourre une boite de chocolats français sous le nez. « Surprise…tu me laisse dormir dans ta chambre en échange d’une boite de chocolats ? » Bon, mon entrée elle est franchement limite, mais la jeune femme sait parfaitement comment je fonctionne. Avec elle, pas besoin de jouer le roméo, de battre des cils comme un gosse de six ans. Puis, sincèrement, je n’ai franchement pas la force de jouer à ce jeu. J’ai plusieurs heures de vol dans les pattes, un décalage horaire également et ma santé mentale est franchement sur le point de me lâcher. « S’il te plaiiiiiiiit » Dis-je cette fois-ci en faisant une mine de chien battu.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupire tout en regardant ma montre. Ok, il commence à se faire tard. C’est dimanche soir, il n’y a clairement rien à faire, cependant, il faut que je fasse quelque chose de mes dix doigts. Je ne sais pas encore quoi, mais je sais que je vais finir par trouver une occupation. Je regarde par la fenêtre et il semble faire vraiment très froid ce soir. Je n’ai pas fait grand-chose de la journée, autant dire que c’est toujours à cette heure ci que je commence à vouloir bouger. Mais je n’ai pas la foi d’aller dans un bar, ni même de draguer un beau mâle. Cela fait quelques jours que je suis rentrée de Londres, et j’ai l’impression que le décalage horaire m’a complètement déchiré. Mais quoiqu’il en soit, je ne regrette rien, j’ai passé un excellent séjour en compagnie de mon frère de cœur et je pense que çà nous a encore plus rapproché, si c’était déjà possible bien évidemment. Je l’aime tellement ce Dydy et je suis désolée qu’à cause de moi, il soit un peu en froid avec sa Sheryln car je sais qu’il l’aime énormément et que c’est de ma faute s’il ne l’a pas prévenue tout de suite. Je m’en veux et j’essaie tant bien que mal de montrer à Sheryln qu’il l’aime mais je ne veux pas non plus trop la soulée. Nous sommes dans la même maison, je n’ai donc pas envie qu’il y ait un froid entre nous. J’espère en tout cas qu’ils von vite se remettre ensemble, ou qu’ils vont vite se reparler, je ne sais même pas comment s’est entre eux pour l’instant, mais en tout cas, je sais qu’ils sont trop mignons tous les deux même si Dylan peut être… un peu maladroit. J’entends frapper trois fois à ma porte. Ce qui me sort littéralement de mes pensées. Je fronce les sourcils, je ne sais pas qui cela pourrait bien être. J’ouvre la porte et me voilà agresser par une boite de chocolats. Intéressant. Je souris lorsque Malaki me demande de rester dormir ici en échange de ces chocolats. Attends, laisse moi réfléchir lui dis-je tout en faisant mine de réfléchir Franchement, c’est tentant, mais tu sais, j’ai pas envie de grossir je vais pas tout lui donner tout de suite voyons mais il a quand même l’air grave fatigué vas y entre, fais comme chez toi mon beau lui dis-je en le laissant entrer. mais attention, tu fiches pas le bordel partout depuis que Echo est morte, je n’ai pas encore partagé ma chambre ici.

    @Malaki Dragonfly
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Friends and more, sometimes.  // @APPLE B. SPECTOR ※※※J’ai sérieusement besoin de m’éloigner de ma chambre, de celle de la blonde, histoire de ne pas penser à notre dernière rencontre. Donc ouai, c’est naturellement que je me dirige vers celle de mon amie, cherchant sûrement un moyen d’échapper à mes emmerdes d’une façon ou d’une autre. Avec elle, je suis sûr que ça sera le cas, parce qu’elle reste avant toute chose mon amie. Quand la porte s’ouvre, je viens lui balancer la boite de chocolat sous le nez, cherchant potentiellement à la soudoyer, même si je sais que ça ne fonctionnera qu’à moitié. Ben ouai, si Apple n’a pas envie de me laisser entrer, elle ne me laissera pas rentrer. Comme moi, elle a un fort caractère. En règle générale, on aurait pu croire que ça aurait dû faire des étincelles entre nous, mais au contraire, c’est plutôt pas mal comme amitié. Bref, elle fait mine de réfléchir et m’annonce qu’elle n’a pas vraiment envie de grossir. « Oh, au pire, c’est moi qui les mange ou je te fais perdre tes calories après, d’une façon ou d’une autre ! » Ouai, y’a tellement de possibilité de perdre du poids, moi, je peux me porter volontaire hein. Pas que Apple ait besoin de perdre du poids, oh que non, elle a un corps vraiment parfait. Bon, au final elle me laisse entrer et donc, je n’ai pas besoin d’inventer d’autres choses pour tenter de me faufiler dans sa chambre. Entrant dans la pièce, je passe une main dans ma nuque tout en laissant la boite de chocolat prendre position sur sa table de chevet. « Genre…ce n’est pas comme si je posais mes valises hein, j’ai rien pris avec moi donc, je vois pas comment je mettrais du bordel. » Sans plus de cérémonie, je me laisse tomber sur son lit en poussant un grognement mi fatigué, mi exaspéré. Il faut dire que je n’ai pas spécialement le moral, bien que je tente de ne pas le montrer plus que ça. Je n’ai jamais aimé m’étaler sur mes soucis, mes états d’âmes et autres trucs de la sorte. Non, moi je suis plutôt le mec toujours souriant, toujours enclin à faire des conneries, relever des défis plus fous les uns que les autres. « Alors, t’es pas de sortie ce soir ? T’as pas été te chercher un beau mâle pour te faire passer le temps ? » Dis-je en plaçant mes bras derrière ma tête, souriant légèrement amusé. Bien sûr, mes chaussures étaient sur le sol, ayant préalablement enlevé celles-ci pour foutre mes pieds sur son lit.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a l’air d(un petit chien battu alors je ne vais pas le laisser sur le pas de ma porte. Non, et puis, je suis sûre que je peux passer une bonne petite soirée en sa compagnie. Il a l’air claqué, mais il vient de rentrer de France du coup, je peux tout à fait le comprendre, moi qui ait encore du mal à me remettre du décalage horaire, je n’imagine pas la douleur du jeune homme mais qui semble tout de même avoir encore toute sa tête puisqu’il essaie de me soudoyer avec des chocolats. Je suis tout de même bien contente qu’il soit ici et je mangerai bien ses chocolats plus tard. Il ne faut pas me le dire deux fois, mais pas besoin de les utiliser pour tenter de me soudoyer. Je le laisse finalement entrer dans mon antre. Cette chambre est tellement vide sans Echo mais depuis sa mort, personne n’a mis les pieds ici et j’ai tente d’enlever ses affaires. C’est tout de même encore un peu trop difficile pour moi et il y a encore des affaires de la jeune femme dans un coin. Je n’arrive pas à m’en débarrasser, pour moi, elle est encore là. Non, je n’ai pas envie que tu les manges, je vais tout de même les garder, c’est gentil je lui fais un clin d’oeil, accompagné d’un petit sourire. J’ai bien hâte de les manger, d’autant plus que ce sont des chocolats français. Alors écoute, chéri, tu ne les mangera pas, tu les a ramener pour moi, alors tu te calmes lui dis-je en plaisantant cependant, je dis pas non pour que tu me fasses perdre quelques calories plus tard effectivement je ne perds pas le nord moi non plus. Heureusement qu’il ne va pas poser ses valises ici. Quoique, il pourrait, je ne lui en tiendrai même pas rigueur. Parfois, je dois bien admettre, que je me sens un peu seule par moment, et que sa compagnie me fait le plus grand bien. ok, ok, d’accord, mais t’es toujours le bienvenu ici de toute manière tu sais il fait comme chez lui, et il a bien raison tu vas devoir dormir tout nu ce soir, c’est bien ça lui dis-je avec un petit sourire en coin. t’as l’air claqué, ou pas bien, je sais pas encore lequel adjectif choisir je le taquine un petit peu, pour voir s’il va me parler un petit peu mais je ne lui en voudrait pas de ne rien me dire de plus non, pas ce soir, j’avais pas envie, mais tu vois, j’ai de la chance, j’ai déjà un beau mâle dans ma chambre là faut bien que je joue un petit peu avec son ego. Je m’installe sur la chaise à côté de lui.

    @Malaki Dragonfly
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Friends and more, sometimes.  // @APPLE B. SPECTOR ※※※« Non, je n’ai pas envie que tu les manges, je vais tout de même les garder, c’est gentil » Je ne peux pas m’empêcher de sourire en coin face à ses paroles, sachant parfaitement qu’appâter une femme avec du chocolat c’est trop facile. Bon, certaines demoiselles n’aiment pas ça, clairement, mais ce n’est pas le cas de la jolie brune. Et d’ailleurs, Apple ne perd absolument pas le nord vu qu’elle accepte que je lui fasse perdre quelques calories plus tard, ce qui clairement, ne rentra pas dans l’oreille d’un sourd. Pour ça, je ne dis jamais non, encore moins quand je connais ma partenaire et que je sais ce qu’elle vaut. Donc, je finis par rire doucement, passant une main dans mes cheveux tout en ajoutant en entrant dans la chambre. « ça sera avec plaisir, j’ai quelques calories à perdre aussi. » Mensonges, pour elle comme pour moi. Elle est fine, je suis fin, légèrement musclé mais absolument pas à l’excès non plus. Il faut dire que j’apprécie moyennement le sport, préférant les voyages, me la couler douce dans mon lit ou mon canapé. Donc bon, ouai, il y a plus musclé que moi, mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas de force, les gens ne font souvent pas la différence et ont tendance à me sous-estimer. Mais qu’importe, je sais que quand je commence à me démonter, inutile de dire qu’il vaut mieux se cacher avant que ça n’explose. Prenant place dans le lit, je l’écoute me dire que je suis le bienvenu ici, mais davantage que je vais dormir nu, ce qui allonge davantage mon sourire en coin. « Je sais que je suis le bienvenu, par contre, dormi nu n’est pas vraiment un souci et je suis certain que ça ne te dérangera pas…d’ailleurs, si je dors nu, tu dors nue aussi, faut équilibrer les choses. » Bien sûr, elle a remarqué que j’étais claqué et me le fait remarquer. Haussant légèrement les épaules, je prends un air banal, histoire de ne pas montrer que je suis littéralement épuisé autant physiquement que mentalement. « J’ai juste quelques heures de vol dans les pattes, mais ne t’inquiète pas, même claquer je suis toujours en forme pour plusieurs choses. » Cacher ce qui ne va pas par de la dérision, par des paroles pleines de sous-entendus…ça a toujours été plus facile pour moi que d’affronter la réalité. Me mettant en position assise, je me tourne vers Apple qui s’est posée sur une chaise non loin de là. « T’as vu ce que tu aurais perdu en quittant ta chambre ce sir ? Franchement, ça aurait été dommage ! » Dis-je en prenant un air assuré, un peu connard, chose qui me va moyennement. Néanmoins, je ris, incapable de garder mon sérieux avant de reprendre moins souriant. « Quoi je pue que tu vas t’asseoir sur une chaise ? J’apporte une boite de chocolat et j’ai même pas droit à un bisou ? Et ben ! » Et me voilà en train de prendre un air boudeur maintenant…
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis contente de le voir débarquer. Je ne sais même pas ou il est parti, du moins, je ne le savais pas avant que monsieur me ramène des chocolats français. Oui, parfois, il lui arrive de partir sans même me dire sa destination. D’ailleurs, il faudrait que je vois avec lui s’il a envie de se faire un petit voyage un jour. J’ai très envie de découvrir le monde et je pense que seule ce serait moins fun qu’à deux ou plus. Il arrive toujours à placer une petite phrase pour me faire direct penser à ce que l’on pourrait faire par la suite. Rien de bien catholique mais avec lui, ce n’est pas possible de toute manière. Si j’ai toujours apprécié les barbus, tatoués, on peut voir que je couche avec beaucoup de mecs qui n’ont rien avoir avec le type d’hommes que j’apprécie. Mais je n’en suis pas moins attirée par les hommes que je mets dans mon lit. J’étouffe un rire lorsqu’il me dit qu’il a des calories à perdre. Je le regarde en arquant un sourcil menteur m’exclame-je alors avant qu’il n’entre dans ma chambre mais que tu ais des calories ou non à perdre, ce n’est pas bien grave, rien ne m’empêchera de m’amuser oui, il m’a mis l’idée en tête, c’est trop tard à présent. Lui comme moi, nous aimons bien les bonnes choses de la vie, et nous faire plaisir de temps en temps, sexuellement parlant. C’est comme ça, notre amitié est ainsi mais il n’y a pas de prises de tête, il n’y a pas d’ambigüité à proprement dite. Nous nous laissons aller de temps à autres sans y penser. Il n’est pas bien gros, mais il a quelques muscles et je sais qu’il peut être très fort bien qu’il y ait bien plus musclé que lui. Il fait comme chez lui, de toute manière ce n’est qu’une chambre, ce n’est pas comme s’il était à mon loft. Je le laisse prendre place sur le lit et m’installe juste en face de lui. Oh, je me doute bien que pour toi, dormir nu, ce n’est pas un problème et ce n’est pas non plus un problème pour moi de toute manière qu’il dorme nu est très bien, et moi-même je peux très bien dormir nue aussi. Je ne suis absolument pas pudique et certainement pas avec lui. Ah ben voyons, mais dormir nue ne m’a jamais dérangé non plus pas de nuisette pour lui ou de petites tenues, il m’aura directement en tenue d’Eve. Ah, tu sais que je ne m’inquiètes jamais te concernant je lui tire la langue pour accompagner mes propos. Oui trop dommage, mais aussi très dommage pour toi, tu te serai endormi après tes heures de vol et tu n’aurais même pas eu la chance d’avoir un petit remontant. Cela aurait été fort fâcheux quand même. oui, j’aime bien le taquiner mais il me le rend bien de toute manière. Je me lève, lui fais un petit sourire il faut savoir se faire désirer, mon beau je m’approche de lui et lui dépose un petit baiser à la commissure des lèvres. Oui, je l’embête jusqu’au bout. Il va bien finir par me montrer qu’il n’est pas trop content et t’en fais pas, tu ne pues pas je lui fais un clin d’œil, en étouffant un petit rire.  

    @Malaki Dragonfly
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Friends and more, sometimes.  // @APPLE B. SPECTOR ※※※« Comment ça menteur ! Je suis aussi gras qu’un cochon…ou pas. » Oh le vilain menteur ! Bon, tant que ça ne l’empêche pas de s’amuser, alors, inutile dans rajouter une couche. « Donc, je suis un jouet ? Me voilà bien dégradé du coup, descendu au rôle du jouet sexuel, je suis vexé ! » Dis-je en lui faisant les gros yeux l’air de rien, bien qu’en réalité, je sais parfaitement que je suis plus qu’un jouet sexuel. Avant tout, nous sommes amis, l’aspect sexuel n’est qu’un plus de temps à autre. Donc oui, j’avais dit ça plus pour déconner que pour le sérieux, d’ailleurs, mon sourire qui vient caresser mes lèvres en dit long sur ce que je pense. Prenant position dans sa chambre, elle m’annonce que dormir nue n’est pas spécialement un souci pour elle, deux fois, donc je pense que sur le coup, j’ai bien compris le message. Enfin, je l’espère pour moi, sinon, je risque de me faire des idées et être bien déçu par la suite. « Donc, qu’il en soit ainsi. Ce soir, les vêtements sont proscrits dans le lit, juste les tenues d’adam ! C’est plus drôle et moins encombrant ! » C’est ça qui est bien avec Apple, c’est qu’on peut rire de tout et n’importe quoi, allant même jusqu’à rire de la suite de la soirée. En-même temps, tant qu’on ne rigole pas pendant l’acte en lui-même…quoi que, ça m’est déjà arrivé et elle aussi, mais le pire, c’est que ce n’est même pas gênant, c’est juste naturel quoi. On ne se prend pas au sérieux, c’est ça le plus beau. Quand elle me tire la langue, je réplique en la lui tirant également. « Et moi, je ne m’inquiète pas pour moi non plus, c’est merveilleux hein ? » Dis-je en riant légèrement, positionnant ma tête convenablement sur l’oreiller de la brune, prenant ainsi une position plus confortable. « Je ne suis pas sur pour la repimente quand même…On dirait ma mère quand elle s’énerve et qu’elle parle en russe, ça donne franchement un truc pareil…c’est déboussolant. » Dis-je en pouffant de rire, venant clairement de comparer Apple à ma mère, bien que la brune soit dix fois plus belle. Ok, je ne suis pas objectif, parce que ma mère est vachement canon l’air de rien, du moins, pour une femme de son âge. La preuve, des potes à moi fantasme sur elle, ce qui me donne envie de les étrangler…Heureusement, ma mère n’est pas infidèle et n’est pas une cougar, ce qui en soit, me rassurer. Je m’assois de nouveau sur le lit, croisant les jambes en indien pour faire une mini réflexion à mon amie. Bien sûr, elle aime se faire désirer, c’est une évidence. « Bien sûr, ta spécialité. » Approchant de plus belle, elle vient déposer un mini baiser sur la commissure de mes lèvres, me faisant rouler des yeux. Bon, j’avoue que ce soir, je ne suis pas d’humeur très…comment dire, patient. Elle ajoute que je ne pue pas, ce qui me fait sourire et, sans prévenir, je l’attrape par la taille et la balance complètement dans le lit. « Tu vas voir toi ! » Grognais-je alors que je viens m’étaler sur la brune de tout mon long, l’écrasant au passage comme si j’allais dormir. « Mh…il est temps de dormir maintenant, j’ai déjà un coussin tout prévu. » Bien sûr, je parlais de sa poitrine, c’est évident.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais tu essaies de me faire culpabiliser parce que j’aime prendre du bon temps avec mon ami super adorable et canon ? Ok, je ne sais pas si je pouvais me racheter avec ce genre de propos mais en même temps, notre amitié avait ses bons côtés, non ? En fait, je ne voyais de toute manière pas de mauvais côtés, à quelques choses prêts. Bon si tu veux, on peut dire que t’es un super jouet sexuel, ça te va ? qui me procure toujours beaucoup de plaisir il sait très bien que je rigole et qu’il est bien plus que çà à mes yeux. Notre amitié m’est très cher et il le sait très bien. C’est quelqu’un avec qui je m’entends très bien et avec qui je peux passer de très bons moments et je ne compte pas le sexe dedans. Nous sommes amis avant toute chose et notre amitié est vraiment singulière et unique. Je crois que je n’ai jamais eu la même amitié avec tout le monde. Nous avons nos petites habitudes, nos envies quand nous sommes tous les deux. ben c’est toujours moins encombrant sans vêtements de toute manière. je zyeute encore cette boite de chocolats qu’il m’a ramené de France, ayant bien envie d’en goûter quelques-uns. Je me retiens pour l’instant car je sais que j’aurais le droit à une belle remarque de la part du jeune homme si jamais je commence à mettre le nez dedans. Avec lui, c’est complètement naturel. On ne prévoit jamais rien à l’avance, c’est toujours à la dernière minute. Encore quelque chose que je ne fais qu’avec lui, ou presque. J’aime bien préparer les choses à l’avance, du moins même avec un jour d’avance mais lui, c’est la spontanéité incarnée et çà fait du bien. Sa réplique me fait sourire. Depuis quand s’est-il un jour inquiété pour sa petite personne de toute manière ? Je lève les yeux au ciel face à cette assurance qu’il a toujours possédé. Mais c’est encore plus sexy. Ce que j’ai aimé tout de suite chez lui, c’est sa capacité à ne pas se prendre la tête et à toujours essayer de m’emmener dans les délires les plus fous. C’est une amitié folle, nous deux, mais une amitié comme on en fait plus. Il a de la chance, je suis facile à vivre, et je ne me prends pas la tête. J’ai tout de même eu ma période de moue avec le décès de ma meilleure amie mais aujourd’hui, tout va mieux. Je n’oublie pas pour autant mon amie. qu’est-ce qui n’est pas merveilleux avec toi ?! lui demande-je avec un petit sourire. il vient vraiment de me comparer à sa mère ? Je n’arrive pas à le croire. Il a osé ?! Et bien, comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid n’est-ce pas ?! je ne répondrai pas à tes propos lui souffle-je simplement avant de me pavaner fièrement devant lui Oui, ma spécialité, et la tienne tu sais ce que c’est ? je lui laisse un petit peu de temps pour me répondre, mais je fini par répondre à sa place quand tu te prends à vouloir me dominer oui là je parle de nos ébats. Parce que même si je suis une femme entreprenante, si lui prend les choses en main c’est encore plus excitant. Le jeune homme fini par s’étaler de tout son être sur moi. Heureusement, il n’est pas très gros. oui, tu prends plaisir à écraser mes seins, c’est cool, je devrais faire çà avec ton kiki lui dis-je alors qu’il ne voit pas que j’ai envie de rire. Ma main sur son bras, je commence à lui caresser le bras délicatement alors la France c’était bien ? t’es parti sans moi escroc

    @Malaki Dragonfly
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum