Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySortie Bowling - TG privé - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Sortie Bowling - TG privé
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Je connais personne. juste soraya. je vais la coller. la harceler toute la soirée. elle est pas prête. on est dans le taxi. on fait un détour pour aller chercher un type. filip. je le connais pas non plus. on s'arrête. on l'accueil dans notre duo. enchanté. t'es un pote à soso ? je suis curieuse. j'ai envie de savoir. on se connait pas. ta tête me dit rien. c'est cool de faire de nouvelles rencontres. j'aime bien. on rentre dans le taxi. on se barre vers le bowling. on arrive. on voit une fille. malaki. et tout le monde qui arrive. chacun son tour. je souris à tout le monde. je stress pas. j'ai pris mes médocs. je lâche pas non + le bras de soraya. y a rafael qui arrive. il est grave canon. il a l'air sympa. tu le connais lui ? je chuchote à soso. je suis pas discrète. je rigole. y a jakarta qui arrive aussi. ça fait du monde. tout le monde est là ? ça vous dit pas de rentrer ? je me caille les miches dehors. mes lèvres doivent être bleues. on va pas planter dehors toute la soirée. - (@Filip J. D'Orange-Nassau / @Phoenix Lannister / @Rafael Ferreira / @Emily Fitzalan-Howard / @Soraya E. Delfino / @Malaki Dragonfly / @Jakarta Lannister / @Philippa Fitzalan-Howard)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là, en train t'attendre dehors que les gens arrivent. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris d'arriver si tôt ? De mauvaise humeur ou pas, j'aurais du rester chez moi plus longtemps pour arriver pile à l'heure. Emmitouflée dans ma veste, je vois arriver Malaki et je ne peux m'empêcher de faire un sourire con. Parce que maintenant qu'il est là, je sais que je vais accumuler les bêtises. Je me retrouve dans ses bras  et j'en viens à penser que si les autres son en retard, ce serait vachement bien quand-même. "Non il n'y a encore personne. J'attendais dehors pour voir arriver tout le monde mais on peut rentrer si tu veux." C'est le moment que choisit Soso pour arriver avec un gars qui n'était pas Rio mais quelqu'un que je connais. Mais c'est qu'elle ne nous a rien dit la cachottière. Je lui lance un regard pour lui faire comprendre qu'elle va devoir s'expliquer. "Ça va et toi ? Oui je me suis dit qu'attendre tout le monde dans le froid était une bonne idée." Je la laisse se présenter à Malaki et je file vers Emily qui est venue malgré le fait que je l'ai prévenu à la dernière minute. "Emily tu es là ! Merci d'être venue." Je lui glisse un "faudra qu'on parle" quand Rafael arrive. Vu comme ça, Phoenix n'a pas mentis en m'en parlant. Je le salue ainsi que Phoenix qui vient d'arriver. Nous voilà on complet ? On rentre ? Parce que ce n'est pas que je commence à avoir froid mais je commence à avoir froid en fait. "Tout le monde est prêt pour une partie ?"

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum