Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhakuna matata (nohan & zhenya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    hakuna matata (nohan & zhenya)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { hakuna matata }
    crédit/ tumblr ✰ w/nohan

    Ça faisait deux jours que Zhenya avait la carte étudiante de Nohan, un jeune homme qu'elle a rencontré, alors qu'ils faisaient la file à la cafétéria. Ce fut une rencontre banale, mais quand même intéressante pour la jeune femme. Zhenya était une personne très sociable et aimait donc faire des rencontres. Après s'être pardonnée auprès de Nohan, ils étaient repartis, chacun de leur côté. Toutefois, lorsqu'elle a constaté qu'elle avait la carte du jeune homme, elle a essayé de le retrouver, mais en vain, comme s'il avait complètement disparu, voire jamais existé. La brunette s'était donc dit qu'elle allait garder la carte, au cas où elle le recroise à nouveau. Après un avant-midi épuisant, Zhenya décida de se rendre aux arcades, tout près de l'université. La jeune femme adorait y aller quand elle le pouvait. C'était probablement son endroit préféré près d'Harvard. Jouer aux arcades lui permettait de se changer les idées et ça la rendait heureuse. Après tout, c'était son élément. Au lycée, pendant que ses amis allaient à des soirées et buvaient, Zhenya allait aux arcades et s'amusait comme une petite folle. Après avoir discuté quelques minutes avec le professeur d'histoire de l'art, la jeune femme se rendit au Tommy's Arcade. Elle y arriva rapidement, connaissant le chemin comme le fond de sa poche. Elle pourrait s'y rendre à reculons et les yeux fermés, si elle n'était pas aussi maladroite. Dès qu'elle entra dans la salle, Zhenya vit un jeune homme qu'elle reconnu rapidement. Il s'agissait de Nohan. La jeune femme fut soulagée de le retrouver, enfin. Elle alla donc le rejoindre. « Salut. Tu es Nohan Chamberlain, n'est-ce pas? J'ai ta carte et tu as probablement la mienne. » Cette situation était plutôt rigolote, il fallait l'avouer. « Je te cherche depuis deux jours, mais en vain. Je suis heureuse de te voir. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { hakuna matata }
    crédit/ tumblr ✰ w/zhenya

    Le français avait cherché plusieurs jours la demoiselle, cherchant à rendre la carte étudiante qui n’était pas la sienne. Un semble échange involontaire, mais la belle semblait totalement invisible. A la suite de son cours, le brun s’était rendu dans cette fameuse salle d’arcade présente dans l’université pour pouvoir en profiter un peu avec quelques camarades de promo. Cela faisait déjà une bonne heure qu’il y était quand une demoiselle vient l’aborder. Ce n’était pas très commun, bien qu’il doutât que ça soit réellement pour une technique de drague. Sourire aux lèvres, il comprit bien vite qu’il s’agissait de la demoiselle avec qui il avait échangé les deux cartes. « Oh oui, je l’ai dans mon portefeuille attend » dit-il en attrapant son sac de cours pour sortir son portefeuille et lui tendre la carte étudiante qui lui appartenait. Il en profita pour reprendre la sienne et la ranger à sa place. « Je te cherchais également, mais on ne doit pas avoir le même type d’étude. Ca rendait les choses plus difficiles » dit-il en haussant doucement les épaules. Il posa son regard sur ses potes en pleine partie et retrouva bien vite les yeux de la brunette. « Ils sont occupés, ça te dit une boisson chaude ? » Bon ça ne viendra que de la machine mais ça sera déjà ça en vue du temps froid de dehors.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { hakuna matata }
    crédit/ tumblr ✰ w/nohan

    En deux jours, Zhenya devait avoir fait tous les recoins de l'université. Elle avait même été voir les concierges, leur demandant s'ils connaissant Nohan. La jeune femme avait fini par abandonner, sachant qu'elle ne pouvait pas chercher éternellement. De plus, le fait que l'université était immense n'aidait pas du tout. Ça l'aurait probablement été plus facile à Columbia ou à UCLA. La jeune russe fut soulagée de le retrouver aux arcades d'Harvard. Ils semblaient avoir les mêmes goûts, ce qui était une bonne chose, non? Sans aucune gêne, elle alla le voir, même s'il était avec des amis. Il sortit son portefeuille et lui donna sa carte. En retour, Zhenya donna la carte au jeune homme. « Oui, en effet. Il faut dire que l'université est également grande, donc ce n'est pas évident. » La jeune femme rit, passant une main dans ses cheveux. Maintenant qu'elle avait retrouvé sa carte, elle pouvait emprunter des livres, à la bibliothèque. « Avec plaisir. Je ne dis jamais non à un bon café, même si c'est la machine de l'école. » Après tout, ils n'étaient pas au Starbucks et encore moins chez Zhenya. Elle aimait dire que son père faisait le meilleur café. « C'est quand même étrange que je ne t'ai pas croisé en deux jours, puisque je viens souvent ici, pour me changer les idées ou quand j'ai du temps libre. Je ne dois pas bien observer. » Ce qui pourrait être possible. « Maintenant que je connais ton nom que tu connais le mien, j'ai vu que tu étais étudiant en dentisterie. Pourquoi ces études? Je suis curieuse. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { hakuna matata }
    crédit/ tumblr ✰ w/zhenya

    L’échange de carte fut tout de même rapide, le métis mit rapidement celle-ci dans son portefeuille alors qu’il commençait déjà leur petite discussion. « Oui et il y a beaucoup d’étudiant alors forcément » Il est possible qu’ils se soient croiser plusieurs fois. Remarquant l’occupation de ses camarades de promo, il proposa une boisson chaude à la demoiselle, bien qu’il s’agît d’une machine, ça semblait tout de même lui convenir. « On fait comme ça alors » dit-il tout sourire. Il hausse doucement les épaules alors qu’ils se dirigeaient tous les deux vers cette machine. « Je ne viens pas tous les jours ici, seulement une fois par semaine par moment. J’aime jouer mais j’ai aussi mes études à réussir » sans oublier les amis, la famille et tout ça. Il mit la première pièce dans la machine, se tournant vers la belle qui la questionnait déjà sur ses études. « Bizarrement, j’ai toujours été attiré par les dents… je cherchais la petite souris quand j’étais plus jeune » dit-il en ne pouvant s’empêcher de rire de lui-même. C’était pourtant bien réel. « Et toi alors pourquoi architecture et histoire de l’art ? il y a un lien entre les deux ? » peut-être souhaitait-elle reconstruire certaines maisons de l’époque qui sait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { hakuna matata }
    crédit/ tumblr ✰ w/nohan

    Zhenya était heureuse de reprendre sa carte étudiante. À l’université, c’était quelque chose de très important d’avoir, au cas où qu’il arrive quelque chose. C’était également important de l’avoir pour un examen ou aller à la bibliogthèque. Bref, c’était une carte que la jeune Russe ne voulait plus perdre par mégarde. « C’est ce que je me dis. » L’université était trop grande pour connaître tous les étudiants, alors deux jours à chercher ce n’était pas énorme, en fin de compte. Il lui proposa une boisson chaude, pendant que ses amis étaient occupés à jouer à des jeux d’arcades. La jeune femme accepta la proposition, ayant bien besoin de boire un bon café en cette journée froide. « Je comprends. J’essaie toujours de ne pas venir souvent, mais c’est plus fort que moi. Je suis faible, lorsqu’il s’agit d’arcades ou d’autres jeux vidéo. » Zhenya se demandait pourquoi il désirait devenir dentiste. C’était une carrière intéressante, mais elle était curieuse d’en apprendre un peu plus. « Quel enfant n’a pas cherché la petite souris? Je me rappelle que je faisais la même chose. » La jeune femme se rappelait encore de quand elle perdait une dent et elle avait toujours hâte de découvrir la petite souris, mais elle ne la trouvait jamais. « Et bien, je veux devenir architecte, plus tard, mais j’aime aussi l’art, alors je me suis dis que d’en apprendre plus sur les arts peut être une bonne idée. » Zhenya aimait apprendre. Elle aimait être curieuse et découvrir de nouvelles choses. « Excepté les dents et la petite souris, est-ce que tu aimes autre chose? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2018 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { hakuna matata }
    crédit/ tumblr ✰ w/zhenya

    La carte étudiante représentait un peu la carte d’identité d’un étudiant, parfois il y avait même de l’argent dedans -quand il pensait à la recharger ce qui est loin d’être le cas. Finalement, ils ont fini par se retrouver tous les deux. Pourtant, c’était bien un coup de chance qu’ils se retrouvent tous les deux dans cette arcade. Surtout que Nohan n’y allait pas souvent, un vrai acharné du travail quand il s’y met. « Ah oui ? tu es plutôt du genre très joueuse alors ? moi, c’est que quand je m’y mets que je ne m’arrête plus » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il était plus attaché à sa ps4 qu’autre chose, geek oblige. Il hausse les épaules en souriant alors que le café se préparait. « Ouais sauf que j’en étais obsédé, c’est un métier bizarre enfin pas commun mais ça me convient. Il y a de l’emploi » et c’était le cas, ça ne courrait pas les rues. Elle faisait un double cursus, chose qu’il n’a pas souhaité faire mais qui sait. Il avait cette envie d’apprendre une nouvelle langue en plus du coréen, du français et de l’anglais… pourquoi pas le russe, ça pouvait toujours être utile. Enfin, il y réfléchira pour l’année prochaine. « Tu pourras créer ton propre art comme ça mais via les maisons. Peut-être que tu créeras un nouveau style plus tard » dit-il avec un sourire aux lèvres. Ça pourrait totalement lui convenir, elle avait le physique d’une artiste, a voir si le mental suit. « Au risque de passé pour un insociable, j’aime beaucoup les jeux vidéo » dit-il en souriant alors qu’il lui tendait son café pour finalement se faire à lui un chocolat chaud -trop de café aujourd’hui. « Tu as l’air d’être assez branché dans le domaine nan ? » demanda-t-il en arquant un sourcil, enfin si elle aime les arcades ça doit le faire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { hakuna matata }
    crédit/ tumblr ✰ w/nohan

    Zhenya pouvait être maladroite, alors ce n’était pas étonnant qu’elle ait échangé sa carte étudiante avec celle de Nohan, lorsqu’ils s’étaient bousculés, à la cafétéria. La jeune femme était heureuse de retrouver sa carte, se promettant de faire attention, la prochaine fois. Évidemment, elle était consciente qu’elle ne pouvait pas tenir cette promesse, puisqu’elle allait faire une autre gaffe, éventuellement. « Oui, je suis très joueuse. Ça peut être un défaut, surtout à l’université, mais je suis faible. » Zhenya l’affirmait ouvertement. Elle savait parfaitement que les études passaient en premier et c’était le cas, mais, dès qu’elle voyait les arcades ou entendait parler d’un jeu qui venait de sortir, la jeune Russe cédait à la tentation. « Ah, d’accord. Mais un bon métier, comme tu dis. Il en faut bien des personnes qui veulent devenir dentistes. » La brunette ne serait jamais capable de jouer dans la bouche d’inconnus. Le simple fait d’y penser la dégoûtait. La jeune femme préférait devenir architecte. Ça lui convenait mieux. « Peut-être. On ne sait jamais ce que l’avenir peut nous réserver. » Créer son propre style pouvait être quelque cbose d’intéressant, mais il fallait que Zhenya termine ses études, obtienne son diplôme et qu’elle ait l’opportunité de travailler. « J’adore les jeux vidéos et je ne suis pas insociable pour autant. » La jeune femme avait une vie sociale très active, tout en aimant jouer à des jeux. « Oui, je suis assez branchée dans le domaine, mais disons que je ne suis pas nécessairement une experte. » Zhenya remercia Nohan et pris son café et but une gorgée. Ça lui faisait tellement de bien. « Quel est ton jeu vidéo préféré? » C’était une bonne question qui allait permettre à Zhenya d’en apprendre plus sur Nohan.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { hakuna matata }
    crédit/ tumblr ✰ w/zhenya

    C’était plutôt une rencontre atypique tout de même, ils avaient tous les deux échangés leur carte étudiante pour finir par se retrouver dans la salle d’arcade de l’université à boire un café instantané venant d’une machine. Il apprenait même qu’elle était une grande joueuse, peut-être tout comme lui l’était bien qu’il préférait rester chez lui. « Je ne vois pas ça comme un défaut, plutôt comme une bonne manière de se libérer » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il faut de tout pour faire un monde, il le savait très bien. Etre dentiste lui était venu naturellement et au moins, il aura toujours une bouche saine. « Totalement » dit-il tout sourire. Bien sûr, le sourire et les dents restent une chose importante pour lui. Difficile de discuter avec quelqu’un qui a les dents difficilement blanche ou manquante. Elle avait un tout autre métier qui lui permettra certainement de se développer, à voir ce que l’avenir lui donnera. Lui, il aimait les jeux vidéo tout comme elle. « On connait la réputation des geek malheureusement » dit-il en soupirant doucement. « On est rarement des experts au début, on le devient en jouant » dit-il en souriant doucement. Il était dans sa période Sims4 mais il avait supprimé un foyer qui lui rappelait trop de chose qui ne se sont pas passé, c’était mieux de tout laisser partir. « J’en ai pas spécialement, mais j’aime les jeux d’horreur ou d’action comme Silent Hill, Tom Raider ce genre de chose » on va éviter de parler des Sims4, ça risque de ne pas passer niveau image.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc 2018 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { hakuna matata }
    crédit/ tumblr ✰ w/nohan

    C’était la première fois que Zhenya rencontrait une personne de cette façon. Avoir échangé sa carte, sans le vouloir, lui a permis de faire la connaissance de Nohan, un jeune homme qui semblait gentil et attachant. Du moins, en apparence. « J’aime ta manière de voir les choses. Tu as raison. » Il y en a qui aimait faire du sport, d’autre faire les boutiques, mais, pour Zhenya, jouer au jeux vidéos lui permettait de se changer les idées et, durant quelques heures, elle oubliait ses petits problèmes insignifiants. « Et, si tu aimes ça, c’est le plus important. Je ne comprendrai jamais les gens qui exercent des métiers qu’ils n’aiment pas. » Après tout, il fallait faire quelque chose qu’on aimait. Zhenya ne se verrait pas devenir médecin, par exemple ou encore avocate. Non, elle désirait devenir architecte et créer des maisons. C’était son plus grand rêve depuis l’adolescence et elle comptait le réaliser, peu importe le temps que ça allait prendre. « Oui, malheureusement. » Pour certaines personnes, les geeks étaient des insociables, ceux qui préféraient jouer à des jeux que d’aller à des fêtes ou faire des rencontres. Ils étaient souvent représentés avec des grosses lunettes et des vêtements qui n’étaient pas tendances. Pourtant, ce n’était pas la vérité. Cette étiquette l’énervait énormément. « Oui, c’est vrai. » Zhenya était heureuse de faire la connaissance d’une autre personne qui aimait les jeux vidéo. Évidemment, elle savait qu’elle n’était pas la seule à aimer cela, mais discuter avec quelqu’un comme elle l’enchantait. « J’adore Silent Hill. Ton Raider, j’en ai entendu parler, mais faudrait que j’y joue. » C’était dans sa liste de jeux qu’elle devait essayer. « Ça peut sembler ridicule, comme question, mais quel est le jeu qui t’a rendu accro aux jeux vidéo? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc 2018 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { hakuna matata }
    crédit/ tumblr ✰ w/zhenya

    Ça serait tout de même étrange qu’il voit les jeux vidéo comme un défaut, lui qui en joue très souvent. Le français était tout de même amusé des propos de la belle. Au moins, il ne se sentait pas seule dans le monde des jeux vidéo. « Je dirais qu’ils font ces métiers car ils n’ont pas d’ambition et ont été élevé de cette manière » dit-il en haussant les épaules. C’était tout de même commun. On peut clairement dire que la plupart des adultes d’aujourd’hui n’aime pas vraiment ce qu’ils font, ça se saurait. Finalement, ils parlèrent des étiquettes qu’avaient les geeks sur la tête. Ce n’était heureusement pas toujours le cas, il suffisait de voir Nohan pour le comprendre. « On pourra y jouer ensemble si ça te dit » une tentative pour mieux la connaître, il a tendance à se dire que les rencontres aussi imprévu sont toujours le signe de quelque chose… « Spyro, d’ailleurs le nouveau est sorti récemment et je l’ai commandé sur internet. J’en étais totalement dingue quand j’étais plus jeune. J’ai dû le finir au moins cinq fois » dit-il avant de rire doucement. Son premier vrai jeu vidéo d’aventure et il n’a pas pu s’empêcher d’y passer des heures. « Et toi alors ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Peut-être qu’ils avaient encore un point en commun tous les deux.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum