Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaisy W. Mendoza -> Jessica Lowndes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Daisy W. Mendoza -> Jessica Lowndes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DAISY WENDY MENDOZA

    feat. Jessica Lowndes


       

       

       
    ID CARD
    • 24 juillet 1997
    • Philadelphie
    • 21 ans
    • Américaine & Mexicaine
    • hétéro
    • célibataire
    • Modéré
    • Journalisme
    • Arts plastiques
    • Serveuse dans un bar/restaurant
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard c'est un peu le rêve de tout étudiant, avec ma meilleure amie depuis très jeune on a voulu intégrer Harvard, on a mis un peu de temps avant de ce lancer mais aujourd'hui j'y étais depuis un an et je ne regrettais pas mon choix. L'admission n'avait pas été des plus simples, j'étais bonne élève et mes professeurs m'avaient des lettres de recommandation, mes patrons aussi parce que j'ai toujours été ultra-sérieuse sur le plan professionnel mais j'avais parfois peu confiance en moi et je voyais toujours le négatif quand il s'agissait de moi. Le chemin vu difficile mais j'avais passé toutes les étapes à passer pour mon admission et en montrant ma bonne volonté et à quel point je voulais réussir j'ai fini  par décrocher une place et une bourse et cela a été le plus beau jour de ma vie, me direz-vous la chose la plus simple a été la dissertation vu que je suis en journalisme j'ai une facilité à écrire et c'est surtout cette étape qui m'a aidé à obtenir ma place.

       

       
    MAISON OU NON ?

    Daisy n'est pas le genre à être collé à une case, elle déteste le but de faire partie d'une confrérie par rapport à la personnalité qu'elle a et de toute manière elle ne s'est reconnu dans aucune des confréries proposées, elle ne veut pas d'étiquette et elle est ici pour réussir sa vie professionnelle et entourée de ses amis, elle a trouvé une famille ici et des amis qu'elle aime et rester une simple étudiante pour elle est parfait pour ne pas trop se faire remarquer.


       
    Daisy déteste la violence, elle est contre parce qu'elle sait que sa tante et sa cousine Sally en ont souffert avec son oncle et du coup elle déteste qu'on s'en prenne à plus faible et surtout les hommes qui tapent sur les femmes. Elle est du genre doux et très généreux mais il ne faut pas croire qu'elle est coincée ou autre, elle aime donner une bonne image d'elle mais elle sait aussi faire des folies, faire la fête, séduire les beaux garçons et elle est du genre très joueuse mais cela ne l'empêche pas d'être très fidèle surtout en amour, elle pardonne d'ailleurs très peu l'infidélité. Elle aime avoir ses moments de solitude et se la jouer discrète, elle a parfois des sautes d'humeur, le matin elle peut se réveiller de très bonne humeur et être irritable une heure après et inversement mais à part tout ça Daisy reste une personne assez banale mais avec le coeur sur la main.

       


       

       doucegénéreuseaffectueuserancunièretêtuejalouse


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crazy diva et j'ai un certain âge. Je suis portugaise française et j'ai connu le forum grâce à j'y suis depuis longtemps. j'adore le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sheryln M. Cortes (mather) & Talya E. Corleonesi (cabot). J'utilise Jessica Lowndes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3433]☆[/url] ☆ <span class="pris">JESSICA LOWNDES</span> ◊ “ Daisy W. Mendoza ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    J'avais eu une enfance ordinaire, le genre d'enfance que tout le monde a le droit d'avoir, mes deux parents avaient mis du temps avant de m'avoir, ils travaillaient tous les deux dans la même boite au Mexique et par conséquent ils avaient préféré profiter de leurs relations avant de m'avoir, le seul enfant qu'ils ont eu d'ailleurs et par choix. J'étais la princesse de mes parents, chouchouter et je n'avais jamais manqué d'amour, les choses de la vie se sont abattus sur nous quand ma mère à eux un accident, elle s'était faite renversé en venant me chercher à l'école, j'étais présente à ses côtés avant de m'échapper un peu trop vite en voulant traverser sans regarder où j'allais et elle s'est sacrifié pour me sauver, je n'avais que six ans cette année-là et je venais de perdre ma mère, d'une horrible façon, c'était horrible pour une enfant de perdre sa mère sous ses yeux et encore plus quand on pense que c'est de sa faute. C'est à ce moment-là que les choses de la vie sont devenues beaucoup plus difficiles à gérer, je vivais avec mon père mais c'était difficile pour lui de gérer la mort de sa femme et le rôle maternel qu'il manquait à sa fille, il a alors déménagé à Philadelphie pour se rapprocher des grands-parents, la langue n'a pas été une barrière vu qu'on allait déjà beaucoup en vacances chez eux et je parlais déjà très bien américain, grands-parents qui m'ont un peu élevé en contrepartie quand mon père était trop pris, j'ai grandi dans cette nouvelle grande ville et c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie, celle que je considérais comme une soeur, celle qui m'a totalement aidé à me remettre sur pied même si on ne se remettait jamais de la perte d'un parent. Elle était plus qu'une amie pour moi mais elle avait aussi un frère beaucoup trop canon, le genre de mec qui vous fait comprendre que vous êtes devenus une ado et que les garçons commencent à vous plaire pourtant il ne s'était jamais rien passé avec lui, j'ai eu mes amourettes jusqu'à l'anniversaire de ma meilleure amie le jour de ses 18 ans ans quand avec son frère on a flirté et échangé des baisers après une danse partagée seulement aujourd'hui je le fuis, je fuis tout ce qui concerne l'amour, l'histoire tragique de mes parents me hante et j'ai l'impression de porter une poisse monumentale aux gens auxquels je tiens. Pour preuve aujourd'hui avec ma meilleure amie on était venue toutes les deux à Harvard en ce disant qu'on vivrait notre aventure ensemble dans ce campus mais après avoir rencontré l'amour elle est partie et m'a abandonné aussi. J'ai rejoint Harvard il y a de ça une petite année, je créchais d'abord chez ma cousine Sally mais sa vie de famille avançait bien et j'ai donc finit par cohabiter chez le frère de ma meilleure amie, mon ancien flirt qui était absent et je commençais à me faire à cette nouvelle vie étudiante.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back, bon courage pour ta fiche ! Daisy W. Mendoza -> Jessica Lowndes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue ma jum d'amuuuuur Daisy W. Mendoza -> Jessica Lowndes 1001568715 Daisy W. Mendoza -> Jessica Lowndes 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour ta nouvelle cocotte Daisy W. Mendoza -> Jessica Lowndes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Daisy W. Mendoza -> Jessica Lowndes 152426858
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Daisy W. Mendoza -> Jessica Lowndes E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Daisy W. Mendoza -> Jessica Lowndes JUAInovq_o

    Daisy W. Mendoza -> Jessica Lowndes Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE Daisy W. Mendoza -> Jessica Lowndes 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous vous êtes des amours Daisy W. Mendoza -> Jessica Lowndes 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Daisy W. Mendoza -> Jessica Lowndes 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum