Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Colton Haynes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Colton Haynes
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simen Auxence De Glücksbourg

    feat. colton haynes


       

       

       
    ID CARD
    • 25 décembre
    • olso en norvége
    • vingt trois ans
    • norvégien
    • hétérosexuel
    • célibâtard
    • bien trop aisé
    • anthropologie
    • neuroscience
    • merci papa
    • non BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Le dossier d'admission était une formalité, nul besoin de préciser que le prince de Norvège avait sa place gardée bien au chaud depuis sa naissance au sein de l'université. Mais en bon élève qui se respecte, il a voulu faire les choses dans les règles de l'art. Excellents résultats aux Stats, plus de 2250, il n'a jamais révélé le chiffre exact. Sa dissertation, il a choisi un sujet qui le passionne, l'anthropologie mais visant un public de sportif. Sujet audacieux, qui lui a permis de sortir du lot. Loin de lui l'idée de faire un sujet sur l'équitation comme le font les petites filles ou encore la musclette pour les jeunes hommes prépubères. Il sait se faire démarquer.
    Lors de l'entretien il a réussi à briller, le recruteur n'avait d'yeux que pour lui, pour sa gestuelle, sa manière de marquer des pauses pour que ses dires s'imprègnent, sa manière de sourire légèrement aux notes d'humour.
    Simen sait parler, sait se montrer et sait ce qu'il vaut c'est pour ça qu'il est entré dans cette grande université sans prétention.

       

       
    MATHER OU NON ?

    Electron libre, pas friand des règles, fêtard à souhait, coureur de jupons. C'est ce qui caractérise Simen, il n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, ni qu'on le pousse dans ses retranchements. Pour l'avoir dans ta vie tu peux courir, il ne fait confiance qu'à lui même, il suit sa propre route. Carpe Diem est sa devise, ce qui signifie cueille le jour, en gros croque la vie à pleines dents car le lendemain tu seras peut-être mort.
    Son père aurait aimé le voir à la Eliot House, mais il case le mythe, il ne veut plus rentrer dans des cases.


       
    La glace et le feu; ses abords froids te font frémir, tu n'as pas envie de l'approcher. Mais quand tu le connais, Simen est une boule d'énergie aussi bien dans le négatif que le positif. ✱ Le sarcasme et la protection; quand il te parle il est sarcastique, tu ne sais jamais sur quel pied danser, tu peux le craindre, il va adorer. mais si lui t'adore, n'aies plus peur de rien tu seras protégé. ✱ L'antipathie et l'humour; peu connu pour apprécier les autres, il ne se prend néanmoins pas la tête. il a de l'humour et sait en faire profiter les autres. ✱ Le charisme et la jalousie; simen est beau et il le sait, il fait tout pour conquérir un coeur, mais n'éprouve aucun scrupule à le rejeter après l'avoir broyé au creux de sa paume. mais à côté de ça il est jaloux, ce qui est à lui n'y touche pas au risque de réveiller le démon qui sommeille en lui. ✱ La drogue et la maturité: de part son éducation stricte et sans écart il a réussi à gagner rapidement en maturité, il a beau avoir vingt trois ans, dans sa tête c'est déjà la trentaine. mais ses écarts de conduite, la drogue qu'il prend à longueur de temps le fait retomber dans ses travers enfantins.

       


       

       intelligentbagarreurprotecteurimpulsiffestiforgueilleux


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jules et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Le forum est top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise colton haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par terpsykore & kane.. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Nova.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8876]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t96621-m-you-me-against-the-world]☆[/url] <span class="pris">COLTON HAYNES</span> • “ SIMEN DE GLÜCKSBOURG ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    L'hiver est sa saison préférée. Il aime regarder par la fenêtre le manteau blanc se former. Il aime ressentir le froid sur ses joues lorsqu'il se hasarde au dehors. Simen aime l'hiver, c'est la saison de sa naissance, la saison de coeur. Il pourrait rester des heures à contempler les flocons se faufilant dans la nuit fraiche. Il est deux heures du matin. Il ne dort toujours pas. Il n'a jamais eu le sommeil très profond. Depuis sa plus tendre enfance, il lui a manqué quelque chose, il sentait un lien, une connexion mais jamais l'absence fut comblée. Jusqu'à Nova. D'ailleurs il pense à elle en regardant le temps s'écouler, à combien elle va lui en vouloir quand il rentrera. Son retour est prévu pour la semaine prochaine. Depuis son sevrage, une boule s'est formée dans son ventre. Elle ne cesse de s'accroitre. Il est pris de vomissements, de maux de tête et de nombreux excès de colère. Intelligence dont il fait preuve, le pousse à ne rien laisser paraitre. Les aides soignants n'en savent pas un mot. Tant mieux, pour lui il pourra reprendre là où il a laissé sa vie cinq mois auparavant. « Sim', tu ne dors pas ? » la voix de son camarade de chambre le sort de ses pensées. Yeux qui se lèvent, regard sans émotion, voix à peine audible. « Si je dors. Je compte les moutons. » Dans le noir Harry ne le voit pas, mais Simen lève les yeux au ciel, il entend cependant son soupire qui veut tout dire. « Pas la peine d'être désagréable. » Simen pourrait répondre, partir au clash comme il aime habituellement le faire, mais il ne veut pas attirer l'attention sur lui. Bien trop proche du départ, en sursis, pas envie de signer de nouveau pour plusieurs mois qui n'en finissent pas.

    ✯✯✯

    « Je suis fier de toi, mon fils. », c'est une voix sûre d'elle, grave et qui apporte de la chaleur dans le jet privé. Simen n'est pourtant pas convaincu, alors qu'il est le principal intéressé. Il hausse des épaules, la figure paternelle en impose et il le sait. Aucun écart n'est possible en sa présence, et à croire qu'il connaissait son fils mieux que personne, il avait décidé de l'accompagner  jusqu'à l'université, sûrement histoire de discuter un peu. Mais Simen n'oublie pas, il a tout en tête. Il a enfoui ses émotions néfastes qu'il a envers son père. Il lui en voudra toute sa vie. « Merci. » Il a parlé d'un ton cordial, à croire qu'il passait un ultime entretien d'embauche. Mais Haakon, ne veut pas en rester là. « Cette cure t'a fait du bien à ce que je vois. » De nouveau haussement d'épaules, regard braqué sur l'horizon par le hublot. Il ne répond pas, apparemment son père sait mieux que lui. « Tu peux me parler tu sais. » Simen attendait le discours du père qui est présent pour son gamin, qui s'est toujours sacrifié pour son bonheur, qui a toujours passer les intérêts familiaux avant les siens, et qu'il a agit après avoir envisagé toutes les options. Simen le connait par coeur le discours. Alors c'est sûrement pour cette raison qu'il sort de ses gongs avant de l'entendre à nouveau. « Je dois te remercier de m'avoir foutu dans un asile ? D'avoir pris ton propre fils pour un fou, alors qu'il voulait juste une fois dans sa vie faire quelque chose de bien ? » Il a parlé d'un ton calme qui ne lui ressemble pas, à croire que les médicaments font leur effet. « Ok je suis allé sur la tombe d'Ambre sans rien dire à personne. Ok je suis allé rencontrer sa mère biologique le temps d'un repas. Mais c'était vraiment une raison pour débarquer chez cette pauvre femme et le lendemain me foutre avec les psy fourré de médocs, anti dépresseurs et tout le tralala ? » Il se tait net. Ne voulant pas en dire davantage, trouvant cela déjà trop peu. Ayant dépassé les limites de l'autorité. « Tu n'as décidément pas changé ! Tu fais honte à la famille en ayant ce genre de propos, Simen Auxence de Glücksbourg. » Simen ne répond pas. Il aurait tant aimé lui tirer la langue comme quand il était gosse. Mais reste de marbre et contemple la nappe blanche formée par les nuages. Le trajet promet d'être long jusqu'à Harvard avec ce froid glacial imposé par le père.

    ✯✯✯

    « Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. » Cette phrase résume bien l'optique de vie du prince de Norvège. Et pour son retour à Harvard il compte bien la mettre en pratique.
    Terminé pour lui les normes, les protocoles et les bonnes manières. Il veut Vivre. Profiter, et ne pas se soucier des autres. Faire ressortir son côté égocentrique, celui qu'il a toujours camouflé
    Plusieurs choses à régler : Nova qui lui en veut, rétablir le contact avec son père, réussir ses études et pour enfin avoir sa propre profession sans vivre sous les crochets de papa. Cela est peu et pourtant si grand et important.

    ✯✯✯

    Né le jour de noël, quelques minutes après Nova ✻ Troisième héritier du trône de Norvège ✻ Fils de Haakon De Glücksbourg (prince héritier) et de Mette-Marit (styliste), il a des origines respectivement norvégiennes et anglaises ✻ a passé toute son enfance et adolescence à suivre les règles imposées par ses parents : éducation stricte, bien élevé et studieux il arrive à laisser transparaitre une bonne image de lui ✻ Ambre était sa soeur jumelle, elle est décédée lors de leur dix-sept ans, il ne s'est jamais remis de son décès même s'il a pu retrouver Nova, sa vraie jumelle, son vrai lien, sa vraie connexion. ✻ Depuis six années, il enchaine les bêtises et déboires. Connu dans la presse pour ses trophées et querelles amoureuses, ses soirées dégénérées et ses états d'ivresse ✻ N'est jamais tombé amoureux, et ne pense pas que cela arrivera un jour. ✻ En mai 2018, il est parti sur la tombe d'Ambre sans rien dire à personne, puis a rencontré sa mère biologique. Son paternel est venu de pieds fermes et l'a mis dans un centre de désintox. Il y est resté cinq mois. ✻ Il a pu reprendre ses études d'anthropologie et biologie comme s'il ne s'était rien passé. Seule la Doyenne est informée de cet incident. ✻ Malgré tout il a repris les drogues. Sa cure n'a servi à rien.

       
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Colton Haynes E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Colton Haynes JUAInovq_o

    SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Colton Haynes Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Colton Haynes 321341868




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colton SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Colton Haynes 3850463188
    bienvenue et courage pour ta fiche hanwii SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Colton Haynes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg OLALALALA hanwii hanwii hanwii . j'suis pas très là depuis quelques jours, j'ai même pas vu que le frère était de nouveau libre SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Colton Haynes 927261665 . J'suis contente de voir qu'il est vite repris :heaart: . meeeeeerci hanwii . n'hésite surtout pas à me mpotter si t'as besoin, j'ai pas fais la MAJ du scénario du coup SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Colton Haynes 3619069448 . bienvenuuuuue à la maison et puis Colton quoi :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COOOOLTON SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Colton Haynes 2109348208
    bienvenue parmi nous SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Colton Haynes 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Canon colton SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Colton Haynes 4205929361 bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quel bel oiseau SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Colton Haynes 152426858
    bienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Colton Haynes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce choix d'avatar SIMEN DE GLÜCKSBOURG ► Colton Haynes 4205929361
    bienvenuuuue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum