Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMAS MARTIN ► pearl liaison/matthew james lent
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    THOMAS MARTIN ► pearl liaison/matthew james lent
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THOMAS MARTIN

    feat. pearl liaison/matthew james lent


       

       

       
    ID CARD
    • 15 JUILLET 1996
    • BOSTON
    • 22 ANS
    • AMÉRICAIN
    • BISEXUEL
    • CÉLIBATAIRE
    • DANS LA MOYENNE
    • DESIGN DE MODE
    • ARTS PLASTIQUES
    • DRAG QUEEN
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Nerveux serait un mot très faible pour décrire comment tu te sentais quand tu as fait ta demande à Harvard. Tu t’étais bien sûr inscrit dans plusieurs universités, ne sachant quelles étaient réellement tes chances d’intégrer une aussi grande université. Tu avais demandé pour d’autres à Boston, mais également à l’extérieur de l’État. Cependant, tu ne te sentais pas prêt à quitter ton chez-toi alors tu fus plus qu’heureux d’avoir la chance d’y rester. Tu as toujours été un bon élève. Après tout, à l’école, tu n’avais pas de distraction, pas trop d’amis. Tu te concentrais à fond dans tes cours, sans être le meilleur. Tu sais que tu n’es certainement pas celui avec les meilleures notes de ta cohorte, mais que ton portfolio a sûrement beaucoup joué sur ton admission. Tu souhaitais rejoindre le programme de design de mode et par chance, tu avais déjà pas mal d’expérience. Tu créais déjà de toute pièce tes vêtements pour tes prestations en tant que drag queen. Tout d’abord, c’est pas mal économique de les créer toi-même, puis tu es certain que tes costumes te représentent à 100% ainsi.

       

       
    LOWELL HOUSE

    Thomas est un artiste depuis son plus jeune âge. Un peu toujours incompris, il fait tout d’abord cela pour lui, jamais il n’a changé. Pour ce côté unique, il s’est souvent retrouvé rejeter, alors avoir un groupe aujourd’hui de personnes qui lui ressemblent, tout en étant différentes, c’est le monde idéal! La Lowell House représente la liberté d’expression, par toutes les formes. En plus de créer des vêtements, des maquillages, Thomas dessine constamment, un peu n’importe quoi. Il aime bien sûr que ses œuvres soient vues et appréciées, sans souhaiter être celui qui plait à tout le monde. Depuis son plus jeune âge, c’est une manière pour lui de s’ouvrir et d’exprimer comment il se sent. Cette maison serait donc parfaite pour poursuivre son chemin et surtout, échanger avec d’autres artistes, dans la paix avec les autres. Ayant vécu des relations très difficiles toute son enfance et son adolescence (beaucoup d’intimidation), Thomas ne cherche aucunement les conflits avec les autres aujourd’hui.


       
    Plusieurs qualités : la créativité, l’ambition, l’authenticité, être attentionné, être ouvert d’esprit, être passionné de tout ce qu’il fait en plus de constamment un sourire aux lèvres.

    Mais plusieurs défauts également : une très grand sensibilité, être méfiant envers les autres, être direct et franc, impatient, être anxieux et impulsif et être très rancunier envers les autres.

       


       

       sensiblecréatifrancunierauthentiqueanxieuxattentionné


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle watermelon et j'ai 23 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est magnifique, ouvert et accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Pearl Liaison alias Matthew James Lent comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ironshy. Je fais environ 100-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">PEARL LIAISON (MATTHEW JAMES LENT)</span> ◊ “ Thomas Martin”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    Je m’assois, un crayon à la main. On ne le fait plus assez aujourd’hui, se poser devant une feuille blanche. Sauf que j’ai toujours eu cette méthode de me vider le cœur de cette manière. Cette fois, j’ai envie de revenir sur le passé. Eh oui, me voilà à écrire une lettre au jeune Thomas, sur tout ce que j’aimerais qu’il sache, qui l’aiderait à passer toutes ces épreuves…

    « Allô mon cher ThomThom, ici Thomas. Tu pourrais peut-être croire qu’à mon âge, 22 ans, tu es un adulte posé, que tu as tout réglé à présent… j’ai la tristesse de te dire que c’est totalement faux. Heureusement, tu commences à te connaitre et à assumer qui tu es. Alors ces regards que tu sens quand tu te promènes dans les couloirs à l’école, tu vas finir par t’en ficher. Encore une chance que tu as eu une période tranquille avant de débarquer à l’école, au moins tu avais une bonne base pour t’en sortir! En effet, tu as eu de bons parents. Encore une chance. Certes ils ne savaient pas trop comment réagir à tes différences, mais ils les ont toujours acceptés. Ils ne t’ont pas toujours compris, mais ils t’ont toujours supporté, ce qui a fait que jamais tu n’as changé de comment tu es, comment tu t’aimes. Tu étais donc un petit garçon assez confiant, enjoué, qui aime aller vers les autres. Peut-être que tu préfères les poupées aux camions, mais on s’en fiche, chacun ses intérêts! Déjà là, tu es un vrai petit artiste. D’ailleurs, cela t’a valu quelques conséquences comme tu pouvais t’exprimer sur des endroits non propices, comme les murs de la maison par exemple. Tu as toujours aimé les choses qui sortaient de l’ordinaire, puis tu devais bien t’occuper, n’ayant pas de sœur ou de frère pour jouer avec. Cette innocence c’est toutefois brisé lorsque tu es arrivé à l’école. On dit que les enfants n’ont que du bon, mais tu as pu voir l’inverse. En effet, même lorsque tu n’étais qu’au primaire, tu as pu voir que ta différence t’isolait de tous les groupes présents. Les garçons ne te ressemblaient aucunement, n’ayant pas les mêmes intérêts, et les filles ne voulaient absolument jouer avec un garçon, quelle honte! Alors tu te retrouvais seul, ou avec les autres rejetés. Tu t’es beaucoup remis en question, te demandant ce que tu avais qui n’était pas correct selon les autres. Je peux te dire aujourd’hui que c’est simplement la différence qui fait peur aux autres mais que tu dois en être fier, c’est ce qui fera que tu deviendras grandiose, une star. Je ne saurais quoi te dire pour éviter l’intimidation que tu as vécu. Que ce soit physique ou verbal. Le mal qu’on peut te faire physiquement partira avec le temps, toute blessure guérit après tout. Cependant, celle faite par des paroles restera gravée dans ta mémoire alors s’il-te-plait, ne les écoute pas. Puis ne réplique surtout pas, tu vaux bien mieux que cela! Tu finiras par trouver des gens qui te ressemblent ou des gens ouverts à la personne que tu es, mais surtout, n’accepte jamais de changer pour qui que ce soit. Tu es le maitre de ton futur. Puis à l’adolescence, tu trouveras une échappatoire qui ne plaira pas à tous. Tu profiteras des moments seul à la maison pour te pratiquer, pour transposer tes dessins que tu fais depuis des années sur ta personne. Cette fille que tu dessines depuis si longtemps, tu finiras par l’incarner. Oh ne doute jamais du jeune homme que tu deviens, tu adoras jouer avec la testostérone que tu possèdes, mais faire naitre cette femme t’apportera tellement de bonheur, tu te sentiras enfin libre et surtout, tu pourras être qui tu veux! Cela te prendra plusieurs années avant de te montrer de te dévoiler à ton entourage et encore plus à monter sur scène. Ça te prendra beaucoup de courage, mais tu verras que ça vaudra la peine. Tu découvriras un sentiment que tu n’auras jamais vécu auparavant… la fierté! C’est peut-être un personnage, mais ça reste que c’est une partie de toi. Tu adoreras cette attention, la curiosité et l’intérêt dans les yeux des gens autour de toi. Surtout, tu pourras exploiter tes talents d’artiste dans quelque chose de concret enfin. Puis pour t’améliorer encore plus, tu iras dans l’une des meilleures universités du pays, sans t’éloigner pour autant de ta famille. C’est complètement fou, n’est-ce pas? Comme quoi la vie est bien faite… Tu apprendras à créer tes propres vêtements, à travailler ton esthétique. Puis bien sûr, il n’y a pas que cette apparence que tu travailleras. Ces années difficiles laisseront des marques. Ça prendra probablement tout le reste de ta vie pour les surpasser, mais prend les choses une à la fois. Le conseil que je peux te donner, c’est de te faire confiance. Même si les autres te remettent en doute, n’hésite pas à foncer et tu finiras par être fier de toi, par être qui tu veux vraiment! »

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUEEEEEEEEE ravie de voir que tu as sauté le pas, je t'attends avec impatience bon courage pour ta fiche et amuse toi bien! THOMAS MARTIN ► pearl liaison/matthew james lent 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison :heaart: choix original d'avatar, je valide hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche THOMAS MARTIN ► pearl liaison/matthew james lent 3850463188
    je ne connais pas ta célébrité, mais c'est intéressant de faire des découvertes! THOMAS MARTIN ► pearl liaison/matthew james lent 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jenny Condor merci beaucoup, j'ai bien hâte de jouer avec vous!

    @Elliot Maxwell merci, pas mal le tien aussi! les yeux tuent omg

    @Tessy Magyar heureux de le faire découvrir hehe, merci!

    @Laura Basaïa merci!

    THOMAS MARTIN ► pearl liaison/matthew james lent 3338944726 THOMAS MARTIN ► pearl liaison/matthew james lent 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 7:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Martin merciiii THOMAS MARTIN ► pearl liaison/matthew james lent 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contente que t’es sauté le pas!! Tu vas te plaire ici j’en suis sûr!! En tout cas bienvenue officiellement sur ILH THOMAS MARTIN ► pearl liaison/matthew james lent 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue THOMAS MARTIN ► pearl liaison/matthew james lent 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum