Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAIAH MOREL ► zhenya katava
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ISAIAH MOREL ► zhenya katava
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isaiah Morel

    feat. zhenya katava




    ID CARD
    • 4 octobre 1996
    • FRANCE
    • VINGT-DEUX ANS
    • FRANÇAISE
    • HÉTÉROSEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • MOYENNE
    • MÉDECINE
    • NEUROSCIENCE
    • SERVEUSE
    • BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Isaiah n'avait jamais réellement considéré intégrer Harvard. Ce n'était pas une université qui l'interpellait plus qu'une autre. Pour être franche, elle ne pensait pas un jour quitter sa France pour aller étudier à l'étranger. Ce n'est que lorsque le besoin de quitter sa terre natale s'était fait pressant qu'elle finit par considérer son avenir là-bas. La jeune demoiselle voulait partir à tout prix et elle voulait le meilleur pour son avenir. Malgré quelques hauts et bas, elle a toujours été une excellente étudiante. Isaiah est toujours prête à travailler et à bucher pour obtenir ce qu'elle veut. C'est sans mal qu'elle présentait un dossier en béton et qu'elle obtenait de bons résultats aux sats. Mais c'était son essai et son entretien qui démarquaient celle-ci du lot. Elle a été complètement transparente sur son passé et son désir de continuer à avancer.  C'est probablement ça qui a fait pencher la balance en sa faveur.


    MAISON OU NON ?

    La jeune française est une solitaire dans l'âme. Elle ne ressent pas le besoin d'appartenir à un groupe. Isaiah ne sait compter que sur elle-même, de toute façon. L'idée de se reposer sur son appartenance à une maison pour passer au travers du reste de sa scolarité est complètement désuet pour elle. Elle n'y voit pas et elle ne comprend l'intérêt. Puis d'un autre côté, elle n'a ni le temps ni l'énergie à investir dans quelque chose qu'elle ne croit pas.


    Isaiah est cette fleur aux pétales fanées que tu n'oses pas prendre de peur de détruire définitivement. Dans cette essence de fragilité, il y a également un souffle de férocité, les deux coexistant de façon paradoxale. Elle peut s'avérer aussi vulnérable que brutale. Il n'y a pas un juste milieu pour la décrire car elle est souvent à la merci de ses émotions. La jeune française est soit une bouffée d'air frais ou un raz-de-marrée. Certaines personnes peinent à la comprendre, mais au final, elle est seulement fidèle à elle-même. Elle n'est pas du genre à chercher à épargner qui que ce soit lorsqu'elle est en colère ou à dissimuler ce qu'elle ressent lorsqu'elle est triste. Isaiah est un véritable livre ouvert lorsqu'il est question de ses sentiments. Une bombe à retardement prêt à exploser à tout moment. Parce qu'elle se sait difficile à vivre, Isaiah est incapable de s'attacher complètement. Les gens finissent toujours par baisser les bras et par partir lorsque les choses deviennent complexes. Elle le sait que trop bien et n'est plus prêt à le revivre. Alors ses véritables amis se comptent sur les doigts d'une main. Pour les autres, ce ne sont que des connaissances à qui elle tient en surface seulement.  




    sensiblemystérieusetêtuestudieusefrancheimpulsive


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum à l'air actif et à l'air de tenir le coup au cours du temps alors j'ai décidé de m'inscrire  J'utilise zhenya katava comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par neon cathedral. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8871]☆[/url] ☆ <span class="pris">ZHENYA KATAVA</span> ◊ “ Isaiah Morel ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    il s'était pendu au beau milieu de son garage autour des carcasses des véhicules qu'il avait délaissées suite au décès de sa conjointe. le décès précipité de sa moitié avait été une raison suffisante pour qu'il n'ait plus envie de continuer. un mal de vivre s'était empreint de toutes les parcelles de son corps et rien ne semblait pouvoir le sauver. sa propre progéniture n'était pas une assez bonne raison pour persévérer dans l'adversité. c'était tout du moins ce que isaiah comprenait suite au suicide de son paternel. elle n'était pas assez. jusqu'à là, la jeune française avait eu enfance sans histoire et ordinaire. elle grandit aux côtés de ses parents dans un petit village du nord de la France. fille d'une mère pâtissière et d'un père garagiste. une vie modeste et paisible qu'elle n'aurait échangé pour rien au monde. mais la vie n'était pas un long fleuve tranquille et elle le comprenait brutalement. sa mère était tombée malade du jour au lendemain et sans la moindre explication. ce qui devait être un simple ulcère du ventre s'était transformé en un cancer généralisé. son pronostic vital était rapidement engagé sans qu'elle n'ait le temps d'assimiler quoi que ce soit. c'était à l'aube de ses quinze ans que son monde s'écoulait véritablement. orpheline de mère alors qu'elle n'était pas prête à voler de ses propres ailes. mais le coup de grâce ne venait que quelques mois plus tard lorsque son père s'enlevait la vie. isaiah savait son père triste mais pas au point de commettre l'irréparable. le coup avait été fatale pour l'adolescente qui retrouvait le corps inerte de son père. ce moment précis de son existence fut le point culminant du reste de sa vie.

    suite au décès de ses parents, elle était prise en charge par sa tante et son mari. la jeune française changeait drastiquement sous les yeux de son entourage. dans sa détresse, isaiah commençait à consommer des substances illicites pour apaiser son chagrin. tout ce qu'elle voulait c'était engourdir ses émotions et ne plus rien ressentir. elle y parvenait tellement bien qu'elle se foutait complètement de détruire son entourage autour d'elle. isaiah avait été la raison du divorce de sa tante et des maux de sa famille en général. les mauvaises choix se succédaient les uns après les autres. ses notes académiques étaient en chute libre alors que ses amitiés semblaient déranger. elle était sur une pente et rien ni personne ne semblait pouvoir la retenir. sa tante finit par prendre la décision l’envoyer dans un pensionnat. une tentative désespérée de la sauver en la coupant de tout ce qui était en train de la détruire. une essai louable mais qui n'avait pas été efficace dans son cas. il lui avait fallu que quelques semaines pour s'enfuir et retrouver ses racines. sa famille finissait par perdre espoir et par baisser les bras. elle n'était pas suffisante. tout du moins pour la soustraire de ses démons au détriment du reste. elle n'en valait tout simplement pas assez la peine. isaiah finissait par trouver du confort dans les bras d'un homme beaucoup trop bon pour elle. quelqu'un qui voyait en elle quelque chose qu'elle ne voyait pas. mais cet homme avait ses propres vices à vaincre avant de pouvoir la secourir. il était aussi bon que mauvais pour l'épave qu'elle représentait à ce moment précis.

    puis elle est tombée enceinte à l'aube de ses dix-sept ans. une grossesse loin d'être désirée autant pour elle que pour lui. mais elle se refusait à mettre un terme à cette vie qui poussait en elle. isaiah considérait que son univers avait été empreint de suffisamment de mortalité. elle le voulait vraiment cet enfant envers et contre tout. sauf que le géniteur prit la poudre d'escampette. le coeur en lambeaux, elle fit la seule chose qu'elle savait faire. la jeune française prenait des pilules pour engourdir son mal. il faut croire qu'elle en avait pris une de trop puisqu'elle se retrouvait à l'hôpital. selon les médecins, elle avait fait une overdose et elle était passée à ça de ne plus revenir. son enfant avait eu beaucoup moins de chance puisqu'elle avait fait une fausse couche. isaiah se rappellerait toujours de cette journée. elle s'était réveillée dans les vapes avec une tante affolée à son chevet. ce n'était que lorsque son regard croisait celui de sa tante qu'elle s'effondrait pour la première fois. elle ravalait ses larmes depuis tellement longtemps que tout sortait dans un flot. elle s'était refusée de pleurer pendant des années de peur de ne pas pouvoir arrêter. son incapacité à formuler sa détresse avait été la raison de la perte de son enfant à naître. et c'est quelque chose qu'elle ne pourrait jamais se pardonner.

    à sa sortie de l'hôpital, sa tante la reprenait sous sa tutelle et elle l'envoyait suivre une thérapie. elle apprenait au fil du temps à vivre et assumer pleinement ses émotions. entre temps, elle se jetait corps et âme dans ses études dans un seul et ultime but. elle voulait quitter la france et ne plus jamais regarder en arrière. sa seule porte de sortie était le fait d'obtenir une bourse pour une université. elle s'était assurée d'avoir un dossier en béton pour obtenir gain de cause. la jeune française avait toujours été une bonne élève malgré les turbulences dans sa vie. isaiah avait cru qu'en quittant la france elle pourrait tourner la page. elle voulait tout simplement repartir de zéro, mais ce n'était pas aussi facile qu'elle le pensait et ça ne le serait jamais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je crois que tu t'es trompée dans le titre de ton sujet! ISAIAH MOREL ► zhenya katava  3997999705
    zhenya est sublime, alors bon choix. bienvenue et bon courage pour ta fiche ISAIAH MOREL ► zhenya katava  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche ISAIAH MOREL ► zhenya katava  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je la connais pas, mais elle est vraiment sublime ISAIAH MOREL ► zhenya katava  4205929361
    bienvenue parmi nous ISAIAH MOREL ► zhenya katava  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce pseudo + zhenya ISAIAH MOREL ► zhenya katava  4205929361
    bienvenue, bon courage pour ta fiche ISAIAH MOREL ► zhenya katava  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ISAIAH MOREL ► zhenya katava  1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun ISAIAH MOREL ► zhenya katava  1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @tessy magyar peux-tu me dire elle est où mon erreur, car je suis complètement à l'ouest ? ISAIAH MOREL ► zhenya katava  1365124802 dans tous les cas, merci et je peux en dire autant sur la belle Katherine. :heaart:

    @ruby carstairs un gros merci. ISAIAH MOREL ► zhenya katava  2511619667

    @zed burgess merci et que dire sur le dieu qu'est Noah ? ISAIAH MOREL ► zhenya katava  73120010

    @finn thomspers t'es un amour, merci. ISAIAH MOREL ► zhenya katava  73120010

    @beth m. windsor merci. ISAIAH MOREL ► zhenya katava  2511619667

    @asia i. ferrari merci pour l'accueil. ISAIAH MOREL ► zhenya katava  2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est Zhenya au lieu de Khenya! ISAIAH MOREL ► zhenya katava  3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum