Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAËL WARHOL ► nate niehaus.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    NAËL WARHOL ► nate niehaus.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 10:52:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NAËL TED WARHOL

    feat. nate niehaus




    ID CARD
    • 31 JANVIER 1996
    • LOS ANGELES.
    • VINGT-DEUX ANS
    • AMÉRICAIN
    • HÉTÉROSEXUEL
    • CÉLIBATAIRE
    • MOYEN
    • MÉDECINE
    • BIOLOGIE
    • TATOUEUR
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - J'ai étudié à l'université de Los Angeles, aux États-Unis. Je n'ai pas toujours été un étudiant très studieux, d'avoir des notes exceptionnelles. Je ne savais pas où été mes priorités premières. J'ai réussi à intégrer Harvard grâce au fait que j'ai remonté mes notes dans mon domaine de prédilection. J'arrive désormais à être dans les dix premiers dans mon domaine, la médecine. Ça me demande énormément de sacrifice pour en arriver à ce stade-là. Je veux me donner à fond pour avoir un métier qui me plait, de pouvoir vivre sans à avoir à compter mes sous. Je m'étonne moi-même à être aussi doué. J'ai eu un jour un rendez-vous avec la doyenne d'Harvard. J'ai essayé de me préparer mentalement à ce rdv. Plus les jours passaient et plus je stressais. Le jour j, j'avais une boule formait dans l'estomac, les mains moites à souhait. Je n'arrêtais pas de jouer avec mes doigts pendant que je m'adressais envers la Doyenne. J'ai vraiment cru que j'avais foiré littéralement mon rendez-vous. J'ai dû attendre plusieurs jours à avoir la réponse. Quand je l'ai eu, je peux vous dire que j'ai eu un grand sourire aux lèvres. La Doyenne avait peut-être vu mon stress, mais j'ai réussi à m'en sortir. Une grande fierté pour moi. Une revanche sur les coups durs que j'ai endurés pendant ses dernières années.


    MAISON OU NON ?

    Je suis un jeune homme plutôt bien fait, je suis très sportif, au vu des entraînements intensifs. Les gars de la Winthrop House sont parmi les plus populaires du campus. Ils connaissent presque tout le monde et tout le monde les connait. Cette maison serait parfaite pour un jeune homme comme moi.


    Je suis susceptible à souhait. Il suffit que vous me disiez une chose qui ne me plaise pas pour que je me vexe dans la seconde qui suit. Je me froisse rapidement sans qu'on arrive à savoir le pourquoi. On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement qu'on peut le croire. Je suis tenace cela peut se remarquer avec les évènements qui ont marqué ma vie depuis ma naissance, je suis encore debout sur mes deux jambes. On dit de moi aussi que je suis mystérieux parce que je ne parle jamais de ma vie, que je cache des secrets qui pourraient être intéressant. Mais, il n'y a rien de tout ça. C'est simplement que ma vie ne mérite pas d'être raconté, elle est ni passionnante ni admiratif pour quiconque.




    tenacecyniquefidèlemystérieuxsusceptiblefroid


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélissa et j'ai vingt-six ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart à l'époque. Njhiejigspkghsi NAËL WARHOL ► nate niehaus. 4205929361 alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de toni caldwell (+ student) et léane chamberlain (+ student). J'utilise nate niehaus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr (icon) + bazzart (avatar). Je fais environ 100-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7991]☆[/url] ☆ <span class="pris">NATE NIEHAUS</span> ◊ “ Naël Warhol ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 10:53:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    un Naël a toujours été l'enfant terrible le petit branleur américain. Le gamin a grandi trop vite, trop tôt, grillant ses premières cigarettes avec les petits voyous des quartiers, la crédulité envolée comme la fumée d'une clope. deux L'enfant du diable est né d'un amour vrai à l'odeur de mauvais fils à l'eau de rose, le genre de passion dévorante poussé par une union entre une ex prostituée et un contrôleur de gestion dans l'immobilier. C'était beau, cette quête de nouvelle vie avec deux mioches qui ont toujours demandé qu'à vivre et aimer à son tour. trois Un soir le paternel éméché est rentré du travail, la rage au ventre, noyant sa tristesse dans les verres de whisky qu'il s'enfilait comme un roi. Naël traînait là, dehors avec ces potes d'emmerde, le père compris vite ce qui était en train de se produire. Les trois jeunes étaient en plein vol de voiture. Une grave infraction qui aurait pu coûter cher à Naël qu'un simple aller en prison. La réputation de la famille déjà bien salie par l'alcoolisme du père. quatre Après la mort de son père, il a cru que tout irait mieux au fil des semaines. Il a été assez naïf pour gober les belles paroles de la psychologue qu'il a été forcé de consulter. Il a essayé de rester positif : il avait un toit au-dessus de la tête, trois repas par jour, des résultats scolaires certes loin d'être excellentes, or suffisants. Cependant, ça n'allait pas pour Naël. il sombrait jour après jour, ses grands yeux sombres fixaient le vide, il n'écoutait personne, hormis les voix dans sa tête qui ne cessaient pas de lui répéter qu'il n'était qu'un bon à rien. Qu'un simple fils d'une prostituée qui n'avait pas d'avenir. cinq il aurait pu baisser les bras à mainte reprises. Mais non. Non, Naël s'est repris en main. Comment ? Lui-même l'ignore encore. Il sait simplement qu'un jour, il en a eu assez de sa misérable vie, fade et monotone. Pour remonter la pente, il devait faire quelque chose, n'importe quoi, mais quelque chose. six les fantômes le fascinent. En fait, ça va plus loin que ça. Il y croit dur comme fer, il est persuadé que nous ne sommes pas seuls. Qu'il y a bien une vie après la mort. sept petit à petit Naël fait son deuil, le gamin devient adulte, mais reste immature. Alors, il quitte sa ville pour rejoindre Boston avec son frère. En arrivant en ville, il se ligote un travail de tatoueur. Ce n'est pas super bien payé mais c'est un début. huit Naël, il est simple. Sans prise de tête. Il a des principes. Des valeurs qu'il ne suit pas toujours. Il a un caractère assez imposant, il sait se faire entendre lorsque c'est nécessaire. Naël, il a l'âme d'un chef de groupe. Il le sait. Naël c'est un guerrier. neuf il vit au jour le jour, profitant de tout ce qu'on a lui proposé. dix il est quelqu'un de maladroit quand il agit de parler de ses sentiments. onze il est un célibataire endurci, ne trouvant pas chaussures à son pied. douze il carbure à la caféine quand son corps en ressent le besoin. treize il fume beaucoup, voir trop. Depuis toujours c'est son exutoire; sa façon à lui de se vider la tête et de tout oublier.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 10:58:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 11:01:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci ma belle @Maddox Tenenbaum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 11:06:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous NAËL WARHOL ► nate niehaus. 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun NAËL WARHOL ► nate niehaus. 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 11:08:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari merci à toi NAËL WARHOL ► nate niehaus. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 11:17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re welcome :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 11:26:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue NAËL WARHOL ► nate niehaus. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 11:37:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my lovvvvvvv :heaart: :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 11:39:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @apple b. spector merci NAËL WARHOL ► nate niehaus. 1508216586

    @laszlo griggs merci toi NAËL WARHOL ► nate niehaus. 152426858

    @drake warhol mon amouur :heaart:

    ps: serait-il possible si un admin passe par là de modifier mon pseudo en Alec Warhol ? NAËL WARHOL ► nate niehaus. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum