Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- zeda - don't leave me.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    - zeda - don't leave me.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il ne lui restait que quelques affaires à emporter à vega. elle nous quittait. nous les kirkland. tss, honte sur elle. je lui avais proposé de l'accompagner pour l'aider à prendre le reste de ses affaires. adossé contre l'encadrement de la porte, bras croisés sur le torse, je la regardais entrain de ranger, dubitatif. elle allait regretter de nous quitter. - tu fais la plus grosse erreur de ta vie... - rien que ça... elle était bien trop occupée pour me répondre. ah oui, j'étais censé l'aider, mais en fait, j'avais pas envie. puis au moment de passer, affaires dans les bras, je me place devant elle, lui barrant le passage, prenant un air hautain - si tu passes cette porte... - je baisse la tête, prenant un air totalement déçu, puis la relève, plongeant un regard sombre, dans le sien - ... c'est plus jamais la peine de revenir, j'suis sérieux. - quel don de comédien zed. vraiment. ouais, bon, j'en faisais un peu trop. mais sans vega, la kirkland ne sera plus jamais comme avant pour moi.

    @vega avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't leave me // @zed burgess ※※※ est-ce que quitter la kirkland était une bonne idée ? sûrement. en fait, je me disais que je n'avais tout simplement pas le temps. je ne m'investissais dans rien et je crois tout simplement que j'avais bien trop de chose à gérer. alors c'était tout naturellement que je devais vider la chambre m'appartenant et pour l'occasion, c'était mon meilleur ami que j'avais sollicité. j'étais pas contre des bras forts pour descendre l'amas de connerie que je pouvais entasser et je crois qu'en finalité, je ne disais juste jamais non à un peu de temps en compagnie de l'énergumène que pouvait être zed. quoi qu'en y réfléchissant bien, j'étais pas certaine de réellement savoir qui était le plus étrange de nous deux dans l'histoire. sauf que mon "meilleur ami" était aussi efficace que le poulet de vaiana. traduction : absolument pas. « t'arrêtes d'essayer de me faire culpabiliser là ? » je souffle levant les yeux au ciel avant de fermer une mallette où j'avais soigneusement rangé trois tonne de make-up. la suite par contre, je l'avais pas prévu. les mots, le regard, le visage. j'reste perplexe arquant un sourcil. je crois que quelque part, j'attendais bêtement que tu te mettes à rire. que tu me regardes et que tes yeux s'illuminent, que je te frappe pour tes conneries mais non, rien. rien de tout ça. et je pose le sac au sol, croisant mes bras sur ma poitrine. « sérieusement ? » notre amitié elle s'arrête à ça ? à la kirkland ? parce que si c'est le cas, crois moi, je tombe de très haut là. « c'est moche ce que tu fais » triplement laid même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUAIS... ouais j'étais sérieux. enfin, un peu. j'veux dire, j'ai vécu des moments plus difficiles dans ma vie que celui ci, mais ça me fait un truc et c'est vrai que sur le coup, je le montre un peu trop brutalement... mais au final, elle sera toujours la bienvenue ici. bras écartés, je la regarde. que dis-je, je la fusille du regard puis après quelques instants, je baisse les armes, soupire, puis sourit - non... je suis pas sérieux. enfin si, mais pas autant que je le montre. - puis je la pointe du doigt, les yeux rieurs - te faire culpabiliser ? toi ? sérieusement, je pensais pas que t'étais capable de culpabiliser de quelque chose. - je grimace, puis soupire de nouveau et regarde les affaires qu'elle essaye désespérément de garder en place dans ses petits bras. - oh, tu veux peut-être que je t'aide ? - j'avais oublié le but précis de ma présence ici en fait. je lui chope deux, trois trucs et lui laisse le passage ouvert en lui faisant signe de la tête de passer - après toi lâcheuse... - et puis, c'est pas comme ci elle était enceinte aussi... sérieux des fois, je comprend qu'elle ai envie de me claquer. elle me le répète assez souvent, mais je comprenais pas pourquoi.

    @vega avgeropoulos
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum