Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLÉA DE SAVOIE ► shelley hennig
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    OLÉA DE SAVOIE ► shelley hennig
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OLÉA DE SAVOIE

    feat. shelley hennig




    ID CARD
    • 18/07/97
    • GENÈVE (SUISSE)
    • 21
    • FRANCO-SUISSE
    • HÉTÉRO
    • CÉLIBATAIRE
    • RICHE
    • DROIT PÉNAL
    • ETUDES DE LA FEMME
    • AUCUN
    • NON BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Oléa était d'autant plus stressée durant son admission qu'elle arrivait avec un handicap majeur : celui d'être malvoyante. Heureusement pour elle, son dossier scolaire étant excellent, cela lui a ouvert de très nombreuses portes et permis, notamment, d'obtenir une note maximale aux examens d'entrée. De plus, avec les années, la princesse a réussi à faire de son handicap une force et à faire comme si ce dernier n'existait pas ou presque. Après tout, elle parvient tout de même à discerner quelques formes et des ombres. Voilà pourquoi, en dernier lieu, son entretien avec la Doyenne s'est extrêmement bien déroulé, malgré un stress plutôt évident. Aucune fausse note au compteur, ce qui a eu pour final d'obtenir son admission en tant qu'étudiante en droit à Harvard, honneur suprême pour la demoiselle.


    MAISON OU NON ?

    Oléa ne se voit absolument pas student, bien qu'elle respecte ceux qui préfèrent être sans confrérie. Elle aime être entourée, le contact, les rencontres. Se priver d'une telle chose lui paraît ridicule, surtout dans un tel melting pot... pour le moment, elle n'est pas encore totalement décidée vis à vis de la confrérie où elle posera ses valises, mais y réfléchi mûrement.


    Oléa est une pure challengeuse. Elle aime les défis bruts, qui lui donnent du fil à retordre, qui la laissent en sueur et lui permettent d'en redemander. Comme une dose d'adrénaline, celle-là même qu'elle obtient en s'usant les talons en course de haut niveau. Aller toujours plus loin sans se plaindre, voilà son crédo. Lorsqu'on la rencontre pour la première fois, ou qu'on a simplement un article sur elle dans les journaux people, on la prend pour une nénette semblable à une coquille vide, une fille profondément superficielle qui aime jouer de son vocabulaire très riche (trop riche ?)... mais en vérité, c'est une coquine qui s'assume totalement, dans un environnement certes contrôlé et restreint du fait de son rang, mais qui n'hésite pas une seconde à casser tous les codes. Elle aime se challenger elle-même avant que d'être exigeante avec les autres, voilà son secret, et peut être extrêmement dure si elle n'est pas satisfaite du résultat qu'elle obtient. Aussi, malgré son handicap, Oléa est très dégourdie, se débrouille seule la plupart du temps et estime ne pas avoir à être traitée différemment : elle veut aimer, vivre, respirer, se planter comme tout un chacun, princesse ou pas... elle ferait de la propagande anti princesse que cela ne serait presque pas étonnant venant d'elle !




    mesuréecoquineobstinéemanipulatricefragileétonnante


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nymphali et j'ai 24. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte **. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Bambi C. Corleonesi (+MH) & Avalon E. Rhodes (+KH). J'utilise Shelley Hennig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Obsession. Je fais environ de 100 à 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8864]☆[/url] ☆ <span class="pris">SHELLEY HENNIG</span> ◊ “ Oléa de Savoie ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Dis Lélé, il vient bientôt le Père Noël ? Un soupir d'aise s'empara de tout mon être à cette question. Impossible de ne pas fondre tel un petit flocon de neige face à l'innocence d'un enfant. Surtout quand cet enfant n'était autre que mon petit frère, Louis. Un souffle d'amour gonfla mon cœur alors que je le serrais davantage contre moi, sans pour autant répondre. Je refusais de briser ses rêves, quand bien même les miens avaient été brisés lorsque j'avais son âge. On a beau naître au sein d'une famille royale, avoir été voulue et aimée plus que tout au monde, rien ne peut jamais prédire la noirceur... ou le fait d'être enlevé une après-midi de printemps. Dire que ce moment, je devrais m'en souvenir mais qu'il n'en n'est rien... je sais simplement, avec le recul, que ma nourrice n'a pas été en mesure d'empêcher que l'on m'enlève, moi, fillette de trois ans. Blonde comme les blés, yeux noisettes, au sourire adorable... dieu seul sait combien mes deux parents m'ont cherchée, usant de tout leur pouvoir politique et de leur carnet d'adresses... mais rien n'y a fait. Je suis restée plusieurs années captive d'un fou furieux qui, s'il ne me faisait pas réellement de mal, m'a offert de vivre dans une sorte de cave, à l'abri de la lumière. Je ne me souvenais même plus de la chaleur du soleil, de cette sensation sur ma peau... je n'ai vécu ni anniversaire, ni Noël ni aucune fête du genre pendant cinq longues années. Mes parents n'ont jamais cessé de me rechercher et abandonner n'ayant jamais été une option, c'est pas un hasard fabuleux que nos routes se sont à nouveau croisées. De ma prison, je me suis enfuie... et lorsqu'une vieille dame m'a accompagnée au commissariat le plus proche, il ne s'en est fallut que de quelques jours pour retrouver ma vraie famille... et ma vie. Du haut de mes huit ans, couverte d'une saleté qui me colle encore à la peau dans mes pires cauchemars, j'ai retrouvé mes parents. La patience a été leur meilleur atout pour me faire redécouvrir le quotidien qui aurait dû être le mien pendant ces cinq ans. Je suis restée une enfant très perturbée, difficilement stable, et le mot paix semblait m'avoir fuit. Pourtant, grâce au sport, j'ai pu m'épanouir différemment. Mais ma captivité, le manque de nourriture et les mauvais traitements avaient hélas laissé leur marque : au bout de quelques mois, ma vue s'amoindrissait si vite que le verdict tombait sans appel... malvoyante je devenais, et ma pratique du sport devait être adaptée, au même titre que l'apprentissage de tout ce que je voudrais entreprendre. Le seul atout que je conservais dans ma manche, c'était ma jeunesse... et une envie de vivre si forte qu'elle surpassait tout le reste, y compris cette nouvelle épreuve. Dans mon malheur, après tout... je n'étais pas seule.

    Bientôt mon chat répondis-je enfin, d'une voix amusée, alors que mon petit frère tirait sur ma manche pour attirer mon attention. Ne jamais oublier ceci : un enfant ne possède pas la patience d'un adulte, surtout lorsqu'il vous pose une question... un délicat sourire ourla subitement mes lèvres, alors que mon esprit vagabondait encore, me souvenant sans peine l'impatience ayant été la mienne lorsque, une fois à Boston, postuler pour la plus grande université de tous les temps m'étais apparu comme un challenge à relever à tout prix. Je voulais y faire mon droit, defendre la veuve et l'orphelin, me lancer sans le pénal corps et âme, sans regret aucun, afin qu'aucune autre famille que la mienne n'ait jamais à subir ce que nous avions vécu. Il ne s'agissait pas là de naïveté... mais d'un feu sacré que personne n'aurait pu me prendre. Malvoyante ou pas, je pouvais retourner n'importe qui d'un simple monologue vie placé. Le sens du verbe... à défaut de réellement pouvoir compter sur mes yeux, ma langue serait ma meilleure arme. Et quelque chose me disait que, même ainsi assise à câliner mon petit frère... de grandes choses parviendraient jusqu'à moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi OLÉA DE SAVOIE ► shelley hennig 2511619667 je suis content que tu sois là hanwii OLÉA DE SAVOIE ► shelley hennig 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ooooh un TC OLÉA DE SAVOIE ► shelley hennig 3850463188 rebienvenue avec ce nouveau bébé, trés bon choix d'avatars Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erwin Rothschild tu voiiiiis t'as même pas eu à attendre nowel, elle est pô belle l'histoire ? OLÉA DE SAVOIE ► shelley hennig 152426858 Wait for me babe :hum: OLÉA DE SAVOIE ► shelley hennig 73120010 Love yaaaaa OLÉA DE SAVOIE ► shelley hennig 1001568715

    @Liam Gremlins oh merciii OLÉA DE SAVOIE ► shelley hennig 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Troooop bon choix de vava OLÉA DE SAVOIE ► shelley hennig 4205929361
    rebienvenuuuue Océane OLÉA DE SAVOIE ► shelley hennig 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue OLÉA DE SAVOIE ► shelley hennig 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell han merciiiiiii OLÉA DE SAVOIE ► shelley hennig 3850463188 Trop happy qu'elle plaise ma belle ! hanwii

    @Laszlo Griggs merci encore OLÉA DE SAVOIE ► shelley hennig 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous OLÉA DE SAVOIE ► shelley hennig 1924519849
    Bonne chance pour ta fiche and have fun OLÉA DE SAVOIE ► shelley hennig 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue ma beauté :heaart:: heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum