Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJenny ☾ Let's play a love game - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Jenny ☾ Let's play a love game
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alban X. Goldsmith avec plaisir, tu es beau en plus Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 166564858 une idée? une envie?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jenny Condor J'ai une idée Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 166564858

    J'ai vu qu'elle était stripteaseuse avant, peut-être qu'Alban aurait pu la croiser là-bas alors qu'il sortait avec ses potes ? Puis là il l'a revoie serveuse, il pourrait lui faire comprendre qu'il sait qu'avant elle était strip teaseuse etc, ça peut créer un malaise. A voir si elle serait du genre à vouloir se justifier ? Lui au fond il s'en fout, les gens font ce qu'ils veulent il ne juge pas mais ça pourrait être un début. Après, faut voir si elle serait du genre à vouloir lui prouver qu'elle n'est pas "ce genre de fille" ou pas ? On peut jouer aussi sur de l'ambigu si ça t'intéresse, à voir ce que tu cherches pour ta bichette Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alban X. Goldsmith j'aime bien l'idée qu'il ai pus la croiser au nirvana avant et oui la elle va bosser au lord hobo (je vais changer dans mon profil d'ailleurs) donc il peut lui faire comprendre qu'il l'a vu là-bas après elle assume complètement qu'elle était strip-teaseuse elle a simplement arrêter à cause des regards insistants sur le campus. on peut se faire un lien ambiguë je suis totalement pour ça Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jenny Condor a écrit:@Erza Salomone ah mince Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 1616978029 tu as besoin de quoi du coup?

    De connaissance, enfaite elle est sur Harvard depuis déjà cinq ans et elle n'a pas encore d'amie donc j'essaie de lui trouver des potes. J'ai vue que ton perso à l'air d'avoir un sacré caractère, comme la mienne du coup ça pourrais coller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jenny Condor je rigolais pas quand je disais que j'avais noté ton nom, je suis là Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 387742012
    alors, ils avaient le point commun d'avoir connu le rejet dans l'enfance/adolescence (les pauvres bébés), ce qui marque quand même à vie quoi Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 1779901633
    après, tu souhaitais une amitié entre les deux je crois? ce qui pourrait être bien avec leur caractère et ils semblent tous les deux ouverts d'esprit!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erza Salomone oui des potes je veux bien j'en ai aussi besoin Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 1508216586
    @Thomas Martin merci ça fait plaisir Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 3850463188 oui voilà ce point en commun peut vraiment les unir je trouve, oui j'aurais bien voulu meilleur pote? jenny pourrait le soutenir dans ce qu'il fait en tant que drag queen? vraiment la rare qui le connaît par cœur en gros Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jenny Condor c'est super pour moi Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 1365124802
    ça pourrait remonter à leur arrivée à harvard? parce que thom a tout de même une bonne carapace, alors autant s'ouvrir à quelqu'un, ça l'a certainement pris du temps Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 1881463262 du coup, pour parler de son histoire et de son personnage drag, il fallait vraiment qu'il lui fasse confiance et tout!
    mais disons que cette passe de confiance est passée et qu'ils savent tout l'un de l'autre, ils peuvent donc se comprendre et toujours être là l'un pour l'autre aujourd'hui quoi Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Martin super Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 2109348208 il est arrivé quand sur harvard? jenny il y a trois ans maintenant donc oui petit à petit ils se sont connus et se sont ouvert l'un à l'autre Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 1508216586
    voilà exactement ils se connaissent par cœur maintenant c'est vraiment une amitié solide Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jenny Condor ça fait 4-5 ans pour lui, mais il est né à Boston alors il a toujours été dans la ville Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 3850463188
    donc on pourrait dire que c'est à l'arrivée de la demoiselle, donc ça remonte tout de même Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 980580023 et ça c'est fait tranquillement...
    super, si tu veux un rp ou discuter en message, hésite pas!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Martin ah oui ça fait un petit moment et j'avais comme idée si c'est possible : jenny était dans le monde du show un peu à son arrivée comme elle a était strip-teaseuse durant six mois au nirvana, je ne sais pas ou thomas fait ses shows de drag queen? mais sinon elle a pus y assistée une fois et son personnage a attisée sa curiosité du coup elle est restée jusqu'au bout et a vu qui il était vraiment? n'hésite pas à modifier selon ce qui peut être crédible Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 2157042859 et petit à petit ils se sont parler, avouant avoir eu des moqueries etc.. plus jeune et l'amitié est naît? Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 2109348208
    je veux bien un rp oui Jenny ☾ Let's play a love game - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum